Série : Naruto (vous ne vous en doutiez pas ? )
Style : Variable (vous devriez comprendre en lisant )
Genre : Romance (à peu près tout le temps) avec du comique quand je veux
Couples : TRES variables (ça aussi, vous comprendrez en lisant ), et il se peut qu'il y ait du yaoï… pitetre
Auteur : Moi. Senvisage (Senvi pour les amis… Appelle moi Senvisage… Nan, j'déconne )
Spoilers : En théorie, non
Disclaimer : Ben nan, ils sont pas à moi. J'ai bien essayé de les acheter et tout et tout, mais le propriétaire a pas voulu… snif
Ben dites donc, z'êtes gâtés Deux chaps en une seule fois Par contre, je ferai les suivants le plus vite possible… Mais vous pouvez quand même m'envoyer des reviews, j'aime bien, même si c'est pour me dire de continuer et de poster plus vite que ça
Bonne lecture, laissez moi une review, et à celles qui se reconnaîtront : J'attends la suite de vos fics
…
Je viens de m'apercevoir que j'ai mis des « e » partout, désolé pour les mecs qui liront ça… Gomen, mais faites vous connaître
Sasuke venait de rentrer chez lui. Seul, comme d'habitude… Il en avait pris l'habitude, mais cette solitude lui pesait de plus en plus à mesure que les jours, les semaines, les mois, et les années passaient… Ce calme lui pesait d'autant plus que ses journées étaient très animées en présence d'un certain blondinet… Il eut un petit sourire (il a le droit : il est chez lui tout seul ) en pensant à Naruto, qui était devenu en très peu de temps quelqu'un de très important pour lui, presque un frère. Non, plus que ça : il se sentait plus proche de Naruto que d'Itachi, et de loin ! Mais il s'avérait que cette proximité n'était pas très… platonique. Sasuke rougit (oui, il fait toujours ce qu'il veut chez lui ) en songeant à l'incident trois jours auparavant…
-Bon, les enfants, vous avez tout bien travaillé, leur dit Kakashi-sensei. Je vous invite tous au rotenburo (source naturelle d'eau chaude pour ceux qui ne le savent pas ) pour fêter ça !
Après quelques cris de joie et grognements de mécontentement (ben voui, Sasuke ne pouvait pas décemment faire une danse de la victoire avec ses camarades, sa réputation en aurait pâti ), Kakashi emmena donc ses élèves au bain public. Où il y eut un petit problème imprévu pour Sasuke. En effet, les hommes devaient se changer dans un petit vestiaire commun, où Naruto avait enlevé tous ses vêtements (logique, pour prendre un bain )… Ce qui avait provoqué chez Sasuke une certaine… agitation. Il sentit en effet que son pantalon devenait assez étroit… de plus en plus étroit. Il devait se dépêcher de le faire partir (son camarade… à quoi vous pensiez ? ), ou Naruto la (euh, là c'est… je pense que vous avez toutes deviné, nan ? ) verrait et n'apprécierait sûrement pas…
Le jeune brun avait réussi à expulser son ami du vestiaire par un vil stratagème (il lui suggéra TRES subtilement que Sakura devait être en train de se changer dans le vestiaire d'à côté… la nature et l'instinct de reproduction de Naruto avaient fait le reste ), puis il s'était… soulagé… avant d'aller se baigner avec son équipe.
Naruto ne l'attirait pas physiquement (quoique… son corps ben dessiné, ses hanches puissantes, et sa grosse… (Senvisage se met une baffe avant d'écrire une bêtise )) mais il devait admettre qu'il ne pouvait pas sortir avec Naruto : ça ne se fait pas de sortir avec son frère, même si sortir avec un autre garçon ne se fait pas non plus, normalement… (Mais nan, bellot, vas-y, fonce ! ). Mais il était séduit par le caractère plein de vie du blondinet. Même s'il devait reconnaître qu'il trouvait qu'il manquait un peu de mordant. Sasuke préférait les garçons qui avaient plus de chien…
…
De chien ?
…
-AAAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!!!!!!!!, s'exclama assez bruyamment le descendant des Uchiwa quand il se rendit compte qu'il était amoureux… De Kiba ! (Lol, j'adore ce couple )
Dans les jours qui suivirent, Sasuke ne dormit pas beaucoup… Il cherchait un moyen de vérifier que le jeune Inuzuka avait les mêmes… penchants que lui. Mais il ne se voyait pas (mais alors PAS DU TOUT ! ) aller lui demander comme ça, entre deux autres sujets de discussion… A chaque fois qu'il voyait Kiba, c'était au centre d'attribution des missions. Il était toujours entouré de Shino, Akamaru et Hinata. Des vrais inséparables ! Il cherchait toujours comment faire pour lui avouer ses sentiments (oui, parce que Sasuke c'est pas un peureux, il va aller lui dire deux mots, au maître-chien ), quand Kakashi-sensei les appela, lui et le reste de son équipe, pour partir en mission. Une mission de rang B (et oui, nos petits ninjas sont devenus grands ), qui ne devait durer qu'un ou deux jours… Trouver un assassin et le tuer pour venger les paysans des alentours qui avaient payé pour avoir sa tête. La routine, quoi…
Mais ils n'avaient pas eu à chercher l'assassin… Ce dernier était venu de lui-même. Il n'était par contre pas très décidé à laisser nos jeunes amis lui prendre la tête (dans tous les sens du terme ). S'ensuivit un assez dur combat, l'assassin en question étant tout de même un Jounin de haut niveau… Sasuke avait été gravement blessé d'un coup de katana au ventre. Un moment, en voyant ses entrailles partir dire bonjour à la terre de la forêt de Konoha, il se dit que jamais il ne pourrait dire à Kiba qu'il l'aimait. Il s'évanouit sur cette sombre pensée… pour être réveillé moins de trente secondes plus tard par son professeur qui semblait décidé à na pas laisser mourir son jeune élève au Sharingan. Il appliqua des onguents sur la plaie et plaça un bandage sur l'ensemble après avoir remis les boyaux du dernier des Uchiwa en place. Sasuke but la potion que son professeur lui tendait et avant de sombrer dans un sommeil, il entendit son sensei lui dire dans un murmure : « Tu n'as pas le droit de mourir tant que tu ne lui auras pas avoué, compris ? »
Il se réveilla une semaine plus tard (il avait été maintenu dans un sommeil artificiel comme en attestaient les fioles vides tout autour de son lit) dans un hôpital, avec un gros bandage très serré autour de la taille. Il vit Kakashi-sensei qui lisait son livre assis sur une chaise et remua un peu pour signaler qu'il était réveillé. Son professeur le remarqua et commença à ils discutèrent de choses et d'autres. Après une demi-heure, son sensei lui posa la question de but en blanc :
-Alors, comment vas-tu lui dire ?
-Pardon ?
-Kiba.
-Ah… Je ne sais pas. Et puis d'abord, comment vous l'avez su ?
-Que tu es amoureux d'Inuzuka junior ? Allons, Sasuke, je suis ton professeur, je te suis depuis plusieurs années déjà et je commence à te connaître, que tu le veuilles ou non… De plus, je suis quand même un Jounin de haut niveau et ce genre de situations ne peut pas échapper longtemps à mon sens inné de l'observation et à ma perspicacité légen…
-Qui vous l'a dit ? demanda le jeune brun, qui ne se faisait pas d'illusions
-Hinata. Elle avait des soupçons, répondit le Jounin avec un sourire gêné. Elle a remarqué que tu regardais beaucoup du côté du maître d'Akamaru, conclut-il avec un grand sourire qui n'était plus gêné du tout à présent.
-D'accord. Excusez-moi, professeur, mais je suis encore fatigué. Pourriez-vous me laisser seul, s'il vous plaît ?
-OK, à plus tard…
Et le Jounin de haut niveau quitta la pièce après lui avoir fait entendre que Sasuke était plus musclé du bras droit que du gauche, depuis environ un mois… Baka-sensei.
La prétendue fatigue de Sasuke n'était qu'un prétexte, bien entendu, pour se débarrasser de son professeur. Il se rhabilla en vitesse et sortit de sa chambre aussi silencieusement que possible. Si Hinata avait remarqué le comportement de Sasuke, les autres filles ne tarderaient pas à s'en rendre compte. Et si Kakashi-sensei était au courant, tout le village ne tarderait pas à connaître la vérité sur le dernier des Uchiwa…
C'est en arrivant dehors qu'il se rendit compte que la journée était à peine entamée et que même les shinobis avaient peu de chances d'être levés à cette heure ci… Le jeune ténébreux se promena donc dans les rues de Konoha, pensant avec angoisse que si il voulait lui-même expliquer ses sentiments à Kiba, il allait falloir le faire aujourd'hui (à moins d'assassiner son professeur, ce qui restait une option à envisager…). Il réfléchit donc à la manière de parler avec sa proie (Quand il eut cette pensée, Sasuke ne put retenir un petit sourire carnassier ), et mettait au point les derniers détails de son plan (de sa chasse ) qu'il croisa l'équipe n°8 qui allait chercher sa mission du jour. Il s'approcha du groupe, salua tout le monde d'un signe de tête et posa la question qui marquerait le début de son plan.
-Kiba, je peux te parler une minute, s'il te plaît ?
Maintenant, il ne pouvait plus reculer…
