Merci pour les reviews d'insultes, j'en suis profondément touchée. Envoyez- moi en en grand nombre, je trouve que je ferais vraiment un bon nain. En tout cas, moi je trouve que ma fic est vraiment écoeurante dans tous les sens du terme et que jamais elle ne sera surpassée en inventivité. Elle est enlevante et je ne révèle surtout pas le punch dans le résumé. (note du nain : Bonjour « Fille qui te connaît ». On aimerait bien savoir qui tu es, les folles de slash de l'école devraient s'allier ensemble. Nous pourrions former un tout ou des touts comme en mathématique. Si on c t ki, on t'aime, Haragorn aime le slash, le nain ne fait qu'en rire. Fin de note du nain.)

Chapitre 3 : Révélations

Corneliu le cactus était différent des autres plantes. Frank Londubat avait toujours désiré un cactus différent des autres plantes. Lorsqu'il aperçut ce qui allait devenir par la suite son meilleur ami, ce fut le coup de foudre ; Corneliu le cactus savait danser ! Ce que Frank ignorait, c'est qu'en plus de danser, il parlait couramment l'anglais, le français, l'allemand et l'espagnol. (Il ne faut pas oublier que si cette fic était écrite dans la bonne langue, elle serait en anglais)

-Mumus, dit timidement Sirius, Mumus...

-Qui est-ce qui ? Ah ! C'est toi Siri ! Qu'y a-t-il ?

-J'ai peur, Mumus. Il faudrait que nous arrêtions de nous voir. »

Quelques jours avaient passé depuis la soirée à douze, et Sirius semblait de plus en plus mal à l'aise.

-Mais... Pourquoi ? Tout va bien, du moins il me semble !

-Arrêtons de nous voir, répéta Sirius d'un ton presque suppliant.

-Je...

-J'aimerais que tu comprennes, coupa Sirius d'un ton qui se voulait ferme. Nous ne pouvons pas continuer, nous ne pouvons pas...

-...

-Mumus, dit quelque chose, enfin !

-...

-Eh ! bien... à plus tard ? »

Remus était médusé lorsque Sirius sortit d'un air douloureux. Tout l'avant- midi, il resta couché, prétextant de se sentir mal. Il pensa.

«Siri, finit-il par murmurer, Siri ! »

De plus, cet immonde traître de Rogue l'avait violé. Il voulait l'oublier, ainsi que Sirius. Il enfouit alors son visage de brebis égarée dans son oreiller de plumes.

Rogue devenait fou. Il dansait la lambada parmi les fauteuils ouvragés de la salle commune des Serpentard en se parlant à lui-même.

-Le sortilège... fécondité... mais comment ai-je pu oublier ? Je suis dans la... S'il découvre... c'était pour Lucius... je voulais juste faire mes preuves... mais comment ai-je pu ? Remus... il va penser... non, CE N'EST PAS ça ! MAIS COMMENT AI-JE PU ?

-Mais qu'y a-t-il donc Servilus cher ? demanda Lucius qui venait d'entrer dans la pièce.

-Mais rien du tout, répondit Rogue d'un ton quelque peu sarcastique à son prétendant.

-Puisqu'il n'y a rien, dis-moi donc pourquoi tu ne t'es pas lavé les cheveux. C'est dégoûtant, dit Lucius d'un ton amusé. Je me demande parfois ce que je te trouve. Remarque, tu as tout de même de très belles fesses !

-Je me demande souvent ce que je fais avec quelqu'un qui ne pense qu'à me faire des reproches. Tu sais que je trouve ce Potter très attirant...

-Hé ! s'indigna Lucius.

-Arrête, tu sais bien que je le hais. Et de toute façon, comme t'as sûrement remarqué, j'ai un très grave problème.

-Effectivement, rigola Lucius.

-Ferme-la. Tu te souviens, l'autre jour, quand tu m'as mis au défi, avec Lupin ?

-Hum-hum ! Où est le problème ? demanda l'adolescent blond, soudain redevenu sérieux.

-Ce jour-là, je me suis souvenu que Bellatrix avait jeté un sortilège de Fécondité au hasard en leur disant que c'est tout ce qui leur manquait pour être des filles. Bon, c'était plutôt marrant comme truc, mais si Lupin a reçu le sort, il est enceint, et de moi ! Je l'ai agressé pendant le temps que durent les effets !

-Dis-moi que tu te fiches de moi.

-Non.

-Qu'est-ce qu'on va faire, là ?

-Se taire ? Je l'ignore, et lâche-moi je t'en prie, je n'ai pas du tout la tête à ça !

-Allez ! »

Rogue consentit à faire quelques galipettes, mais ils eurent tôt fait de vider la salle commune : le corps de Rogue n'est pas quelque chose de bien agréable à regarder. Sous les coups de fouet de Lucius Malefoy, ce n'est guère mieux...