«C'est alors que la statue majestueuse d'Élfyse la osseuse s'anima... »

Note de l'homme : Cette partie a encore moins de sens que les sept autres, et ce n'est pas peu dire. S'il-vous-plaît, j'aimerais beaucoup recevoir encore plus de vos e-mails d'insultes. C'est pour moi une jouissance de lire tout ce que vous pensez de cette merde géniale que j'ai créée un soir où j'avais bu plein de limonade et mangé un tas de chips aérodynamiques avec un nain. Cependant, insultez-moi en français, en allemand, en russe, en japonais, en finnois, en estonien, en italien, en espagnol, en latin, en grec, en roumain, en inuktitut, en chinois, mais PAS EN ANGLAIS. Je hais l'anglais à un point tel que vous ne pouvez même pas imaginer. Les anglaises ont en général une voix grinçante, laide, bitch et désagréable à endurer. D'autant plus qu'elles ont tendance à croire que leurs fics à la «les feux de l'amour» sont géniales. Problèmes de cultures. Ouin, bon passons. Je vous aime vraiment, jamais je n'aurais cru avoir tant de fans !!!! de l'homme qui vous aime (sauf cette merde de honey)

De son bras de pierre elle caressa les crâne de chacun des amoureux éplorés et se massa consciencieusement les tempes.

-Hum, il y a tellement longtemps que cela n'était pas arrivé... Mais il fallait que cela arrive, un jour ou l'autre...

-De quoi parlez-vous ? l'interrompit une peinture de Helga Poufsouffle suspendue au mur.

-Ah ? Vous ne savez pas ? Eh bien, je vais tout vous raconter.

Elle reprit place dans son immense fauteuil de pierre. Avec un air de Daniel Pewras, elle se mit à expliquer.

-C'est une légende : la légende de Gigi. Gigi était un jeune sorcier qui vivait au temps des anciens... de vos aïeux. Il avait une maison pile à l'emplacement où nous nous trouvons et il vivait seul. Ses parents l'avaient abandonné à l'âge tendre de 15 ans et il se réfugiait dans sa solitude en inventant des sortilèges pour énerver les moldus. Le monde des sorciers ne semblait pas être pour lui, quand un voisin pour le moins étrange s'installa tout près. Selon toute vraisemblance, c'était un sorcier. Et un très beau sorcier, cela, Gigi l'avait remarqué. Un jour, il décida d'aller le voir, histoire de vérifier si c'était vraiment un sorcier et si oui, s'il était intéressé à faire plus ample connaissance avec lui. Lorsqu'il cogna à la porte, un elfe de maison pouilleux lui répondit, ultime preuve que le voisin était en contact avec le monde de la magie. Il demanda à voir son maître (qui selon l'elfe, se nommait Velvet), mais l'elfe de maison (nommé Élfyse) lui annonça que seul un orignal était présent dans la maison. Gigi demanda alors à voir l'orignal et l'elfe accepta. Ce fut le coup de foudre. Au retour de Velvet, ils formèrent un triangle amoureux. Malheureusement, un moldu les avait vus et ce n'était pas à son goût. Il les fit condamner pour hérétisme et ils furent décapités devant la maison. Gigi eut cependant le temps de jeter un sortilège qu'il avait lui-même invent : Quiconque construisait quoi que ce soit sur le site où se trouvaient leurs maisons se trouverait impliqué dans une affaire douteuse d'amour entre les gens de même sexe (slash) et ce, à tous les cinquante ans. Alors, voilà, lorsque vous quatre avez construit ce château, vous n'avez pas songé à votre entreprise plus de deux minutes et avez construit Poudlard à cheval sur un endroit ensorcelé. Vous vous souvenez de votre bon ami Salazar Serpentard ? C'était une réincarnation de Gigi, Orignal et Velvet , car si je me souviens bien, la légende dit que s'il s'avérait qu'on reprenne le lieu de leurs amours, ils se réincarneraient tous les trois dans le même corps pour assurer leur Maléfice. Vous vous souvenez, ils ont tenu à mettre MA statue dans CETTE pièce ? Eh bien, c'est que je suis la statue de leur elfe de maison, et je devais m'assurer qu'il y a une tuerie à chaque fois. Ma tâche est très très lourde, vous savez. Pourquoi ont-ils tenu à punir tous les autres slasheux qu'eux ? Je l'ignore, mais peut-être est-ce pour venger leur mémoire. J'en ai assez ! cria soudain Élfyse. Je veux qu'on me libère... qu'on m'envoie au royaume des elfes morts, là où je pourrai enfin être heureuse et sans remords !

-Je peux vous aider...dit silencieusement le cadre de Helga Poufsouffle. Dites-moi ce que vous aimeriez que je fasse et je le ferai.

-Eh bien, je sais que vous connaissez la fameuse légende du monstre de Serpentard... J'aimerais que vous ayez aussi un monstre, et que celui-ci soit un Bobbybélanger et qu'il attrape les enfants slasheux potentiels pour les enfermer dans une salle de bains pour nains secrète. À l'intérieur de cette dernière, il y aurait un camp pour eux et ils devraient s'habiller de kilts oranges. Votre héritier leur ferait élever des petites montagnes de 5 pieds de hauteur et de 5 pieds de diamètre. Cela m'éviterait d'avoir à m'éveiller tous les cinquante ans, troublant mon repos éternel.

-Je peux faire cela. Je connais une élève qui peut nous dégotter un Bobbybélanger... elle se nomme Bellatrix, et je vais la faire venir à nous.

-Me voilà, professeur, répondit Bellatrix en entrant dans la pièce. Que voulez-vous ?

-Un Bobbybélanger, en échange de ce que tu voudras.

-Je souhaite disparaître subtilement dans un autre monde avec Lily Evans et que nous soyons remplacées par des copies.

-C'est accordé, dit le tableau.

Au moment au Bellatrix disparut, il y eut un Bobbybélanger qui apparut. Avec un geste de joie, Élfyse ranima les morts et s'assit dans sa chaise, contemplant le portrait de sa sauveuse dans l'éternité.


Les douze hommes et le nain repartirent, confus et se sentant détraqués. Ils avaient oublié tout ce qui s'était passé dans les jours précédents et oublièrent de remarquer que le monde avait changé, qu'ils ne pensaient même plus à slasher et que le portrait de Helga Poufsouffle avait un sourire en coin.