Les deux clans

Chapitre 1 : L'été de Drago

- Drago !! appela Narcissa. A table !

Drago Malefoy était un garçon de seize ans, qui habitait dans un manoir avec sa mère. Son père, lui, était à Azkaban, la terrible prison pour sorcier, car Drago ainsi que toute sa famille étaient des sorciers. De Sang Pur.

- J'arrive ! - Tu as reçu une lettre de Poudlard. Dépèche-toi ! - Oui, oui !

Quand il arriva, Drago arracha presque la lettre des mains de sa mère. Puis il l'ouvrit pour y lire :

Cher Mr Malefoy,

Puisque le capitaine de l'équipe de quidditch de Serpentard a terminé ses études, nous vous demandons de bien vouloir prendre sa succession. Si vous acceptez veuillez avoir l'amabilité de nous le faire savoir par retour de hibou.

Veuillez recevoir, Mr Malefoy nos salutations distinguées,

Professeur Severus Rogue.

- Je suis capitaine de l'équipe de quidditch !! Je vais pouvoir écraser Potter !

- Du calme ! J'ai une bonne nouvelle pour toi ! Ce soir, tu vas pouvoir rattraper la faute que tu as commise en juin ! Ce soir le Seigneur des Ténèbres a prévu une attaque contre Potter ! Je veux que tu y participes ! Je veux que tu venges ton père !

- Mais mère... je ne suis pas encore un mangemort ! Père s'y oppose ! Il ne veut pas que je participe aux attaques tant que je n'ai pas fini mes études chez ce vieux fou de Dumbledore !

- Oui mais par ta faute ton père est à Azkaban ! Alors c'est moi que tu écouteras ! Et pour m'avoir répondu, tu seras battu ! Je ne tolèrerai aucunes remarques de la part du garçon qui a mis mon mari en prison, même si c'est mon propre fils ! Est-ce clair ?

- Très clair mère. Je ne recommencerai plus. Je vous le promets.

- Bien je préfère ça. Maintenant, tu réponds à Rogue, et tu acceptes le poste de capitaine. Le Maître aimerait aussi t'apprendre à toi ainsi qu'à tes amis des sortilèges qu'il vient d'inventer.

- Ce serait un immense honneur, mère. Je vais me préparer pour ce soir. - Débarrasse la table avant ! - Oui mère.

Il monta dans sa chambre et commença à se changer. Tout en pensant à Harry Potter. Il ne l'aimait pas, il avait de nombreuses choses qu'il aurait aimé avoir : des amis sur qui il pouvait compter, il est plus fort, il est célèbre, il est plus doué au Quidditch, et par-dessus tout il était sortit avec Cho Chang. Cette fille de Serdaigle, une belle asiatique, mais qui malheureusement aimait Potter ! Saint-Petit-Potter ! Le seul garçon qui ait survécu à son Maître. Il avait tout ce qu'il voulait, si Potter voulait une fille il l'avait, si Potter voulait la moindre chose il l'obtenait. Il avait même eu Cho ! La seule fille qu'il appréciait vraiment ! Mais bien sûr elle aussi adorait Potter, après tout il était le Survivant. Ce qu'il pouvait le haïr !!!!!!!!! Il fut bientôt prêt et se promit de faire payer à Potter tout ce qu'il lui faisait subir depuis les cinq années qu'ils se connaissaient ! Il se promit aussi de lui prendre Cho Chang, tant qu'à le faire souffrir, autant le faire souffrir jusqu'au bout !

Une fois habillé de noir il descendit rejoindre sa mère. Cette dernière le conduisit jusque chez leur Maître. Là-bas il alla saluer le Seigneur des Ténèbres :

- Je te salue mon Maître !

- Drago ! Tiens ! Tiens ! Tu nous rejoins enfin !

- Oui, mère veut que je vous serve.

- C'est bien. Mais ce soir c'est trop risqué ? Je ne veux pas que tu fasses échouer mon plan ! Tu as causé assez d 'ennuis en juin !

- Bien Maître.

- Mais je veux que Bellatrix t'apprennes un sort que je viens de mettre au point. Et je veux aussi que tu te débrouilles pour regrouper des élèves qui veulent me servir et que tu leur apprennes tout ce que ton père et Bella t'auront appris !

- Bien Maître.

- Maintenant rentre chez toi !

Drago était plus que déçu ! Depuis le temps qu'il désirait être un Mangemort ! Aujourd'hui encore il devrait attendre ! Il voulait rejoindre le Seigneur des Ténèbres. Le soir il repensa à Harry, ce qu'il pouvait le haïr ! Et ce depuis cinq ans ! D'abord il était devenu joueur de Quidditch de l'équipe de Gryffondor, après il avait affronté le Seigneur des Ténèbres et l'avait empêché de revenir ! Et quand, lui, il avait été joueur de Quidditch il l'avait ridiculisé un peu plus à chaque fois ! Et en quatrième année, il avait été le champion de l'école et il était devenu encore plus célèbre ! A ce Potter, il est comme son père : méprisable !! En plus il était sortit avec Cho, sa Cho ! Pour elle, Drago tuerait Potter ! Si seulement il savait lancer le sort ultime ! Mais sa mère ne faisait que lui répéter de se tenir à carreaux à Poudlard ! Pour ne pas que Dumbledore est la puce à l'oreille ! Lui aussi il le détestait ! Ce vieux fou amoureux des moldus et des Sang-de-Bourbe ! Traître à leur sang ! Drago s'endormit en pensant à ce qu'il pourrait faire subir à Potter pour le faire souffrir. Puis lui vînt une idée ! Le sort qu'allait lui apprendre Bellatrix, Il pourrait s'en servir contre ce que Potter avait de plus cher : ses amis !

Le lendemain matin, il interrogea sa mère sur l'attaque de la vieille :

- Alors mère comment est-ce que ça c'est passé ?

-Il a encore réussit à nous échapper ! enrageait-elle. A cause de la protection de sa Sang-de-Bourbe de mère ! Sa tante est arrivée et une lumière blanche l'a envahit, et là elle a dit de laisser son fils tranquille ! Cette Sang-de-Bourbe elle m'énervait déjà au collège ! Mais là, à cause d'elle le plan du Maître a échoué ! Elle a de la chance d'être déjà morte, sinon je crois que c'est moi qui l'aurais tuée !

- Mère calme-toi. Quant est-ce que Bellatrix vient pour m'apprendre le sort que notre Maître a mit au point ?

- Elle viendra début août. Elle séjournera à la maison.

- Mais si nous sommes fouillés par les abrutis du ministère ? Ne t'inquiète pas, je saurais quoi faire !! dit-elle avec sourire diabolique.

Fin du chapitre un. Si vous avez aimé et que vous avez du temps mettez une petite review, s'il vous plait. Si ce chapitre vous a plus allez voir la fic Les deux armées, c'est cette fic mais du coté du bien. Bisous à tous, Lily.