Merci à Boneless pour sa review très très gentille

Début août Crabbe et Goyle arrivèrent au manoir des Malefoy. Tous les trois réunis, ils commencèrent à préparer des bêtises pour la rentrée. Le 7 août Bellatrix arriva. Le soir à table, elle revint sur l'attaque du mois de juillet. Elle était très mécontente qu'Harry Potter en soit sortit indemne.

- Je vous jure le Saint Potter, on finira par l'avoir. C'est juste une question de temps. Si seulement le Maître connaissait le contenu de la prophétie !! Je suis certaine qu'elle explique comment le battre !!

- Calme toi Bella, intervint Narcissa. Il ne nous échappera pas éternellement. Il est peut-être fort magiquement et physiquement mais moralement il est faible ! Un rien l'émeut. C'est comme ça qu'on l'aura j'en suis sur !

- Bien sur ! Tu as raison ! Si il se retrouve tout seul, il n'y aura personne pour l'aider. Et si ses amis sont attaqués il désespérera ! » du coup Bellatrix avait retrouvé sa joie « Les garçons, quel est le point faible de Potter ? A quoi tient-il le plus ?

- Ses amis ! » répondirent-ils ensemble

- Très bien je crois que le sort que le Maître veux que je vous apprenne sera utile pour la suite. Mais nous verrons ça demain, Bellatrix semblait vraiment heureuse.

Ce soir là Drago, Crabbe et Goyle se réunirent dans la chambre de Malefoy, pour discuter tranquillement d'affaires de garçons de leur âge. C'est à dire de filles.

- Alors Drago, toujours aussi amoureux de la petite Chang ?

- Oui ! Elle est si belle... Et dire que Potter l'a eu avant moi ! Dire qu'il a embrassé ses lèvres si douces...

- T'es bien atteint ! Ressaisis toi ou tu vas te retrouver du côté du bien, mon vieux ! » le prévint Crabbe.

- Mais non ne t'inquiète pas ! Je ne trahirai pas le Seigneur des Ténèbres pour une fille. Même si j'en suis fou ! Et puis Chang est trop proche de Potter. Si j'utilisais l'Imperium sur elle pour assouvir mes désirs cela se remarquerait. Non on va faire souffrir Potter à petit feu ! Le Maître veut que je forme un groupe prêt à lui prêter main forte à l'intérieur de Poudlard. Et sinon, vous, vous avez quelqu'un en vue ? interrogea Malefoy.

- Oui... Marrieta, la copine de Chang. Je la trouve mignonne. Tu pourrais pas t'arranger pour qu'elle soit à moi, au moins pour une heure ou deux ? » demanda Crabbe.

- Je vais voir ce que je peux faire. Mais je pense que ça devrait aller.
Le lendemain matin Narcissa vint réveiller les trois garçons. Puis une fois qu'ils eurent mangé, elle les emmena dans une salle spéciale du manoir. La salle avait était aménagée exprès pour les cours de Bellatrix. Bella commença à leur expliquer les gestes du maléfice. Il fallait faire deux tours de poignet en disant 'gellatus'. Pour s'entraîner, elle avait emmené des petits animaux, comme des lapins, des hamsters...

- Allez les garçons, on tourne deux fois, oui comme ça Drago. C'est pas mal mais tu peux progresser ! Aller recommence !

- Gellatus ! Gellatus ! Ca ne marche pas, ça m'énerve !!!!! Gellatus ! Ouiiiiiiiii !!!! J'ai réussi ! T'as vu ça Bella ? J'ai réussi !

- C'est bien mais ne te relâche pas. Recommence.

- Gellatus !

- A toi Crabbe. Tourne deux fois et dis gellatus.

- Gellatus !

- Et ça marche mon vieux ! T'as de la chance. Faut croire que t'es pas aussi bête que tu en as l'air !

- A toi Goyle. Tourne deux fois et dis...

- Oui, oui, on a compris.

- Gellatus !

- Bravo mon pote !

Ils passèrent toute la matinée à s'entraîner. Ne s'arrêtèrent que pour manger un ou deux sandwichs. Et l'après-midi tout recommença. Une semaine passa ainsi. Les garçons s'entraînaient tous les jours sous les conseils de Bellatrix. Un matin elle s'absenta, et les trois amis en profitèrent pour se relaxer et se détendre. Lorsqu'elle revint vers midi, elle avait des nouvelles du Seigneur des Ténèbres.
- Le Maître est assez content de vous. Je vais vous apprendre un ou deux autres maléfices qui pourraient vous servir. Je lui ai aussi parlé de notre discussion de l'autre soir, et un plan a germé dans sa tête. Il veut que le lendemain de la rentrée vous attaquiez un de ses amis, son meilleur ami serait mieux. Et veut que vous lui jetiez le gellatus. Mais il ne veut pas que ce soit Malefoy, il dit que Potter devinerait trop vite que c'est lui. Il veut aussi que tu te fasses remarquer par quelqu'un en qui Potter a confiance pour prouver que ce n'est pas toi. Je pense donc que cela pourrait être toi, Crabbe, qui le jettes car son gellatus est plus puissant que celui de Goyle.

- Quels maléfices dois-tu nous apprendre ? demanda Malefoy

- Le Doloris et l'Imperium.

- Mais je sais déjà les faire ! protesta Drago.

- Toi oui, mais pas Goyle et Crabbe. Vu que tu sais les faire, tu les aideras. Ce sera bien pour eux d'avoir un avis plus jeune que moi. Tu pourras mieux leur expliquer comment tu as réussi, et ça les aidera. Tu comprends ?

- Oui Bella

- Bien, les cours recommenceront demain.

J'espère que vous avez aimé. Désolée pour le temps que j'ai mis avant de le poster, mais c'est pas toujours facile de trouver le temps avec les devoirs et tout ça. Si vous avez le temps laissez moi une petite rewiew, merci. Bisous, Lily.
Réponses aux rewiews :