Salut, voici le chapitre 3. J'espère que vous aimerez. Voici les réponses aux rewiews. Dsl pour le temps que je mets.

Fla ki te kiff grave : Oui je t reconnu. Merci de lire ma fic, j'espère que tu vas aimer ce chapitre. Gros bisous ma puce !

Fatou : Oui les devoirs c très barbant ! J'espère que tu aimeras ce chapitre. Bisous.

Phoenix : Merci beaucoup !! Bisous.

Fabien : Merci, ça fait très plaisir ! La voilà la suite ! Bisous.

Melinîn : Merci !! Bisous.

Et maintenant la suite !

Chapitre 3 : L'attaque

L'été se déroula calmement, entre les cours et les farces que faisaient nos trois « amis ». Un jour Bellatrix rentra de bonne heure d'une réunion avec Le Seigneur des Ténèbres. Elle semblait très heureuse, enfin comme peut l'être une mangemorte ! Drago trouva cela étrange et lui demanda pourquoi.

- Je suis contente car le Maître prépare une attaque pour bientôt ! Des amis à Potter ! Sont ancien capitaine de Quiddich et une fille qui a fait le tournois des trois sorciers.

- Ah Dubois et Fleur Delacour ! C'est prévu pour quand ?

- Après demain. Le temps de tout mettre au point.

- Tu penses que je pourrais y assister ?

- Peut-être. Il faut voir. Mais je ne suis pas sur que tu sois à la hauteur ! lâcha-t-elle d'un ton méprisant. Vu comment tu t'es comporté en juin !

- Mais j'ai tiré des leçons de mon erreur !

- Dans ce cas tu viendras avec moi voir le Maître demain.

- Merci ! Bon vous deux, dit il en s'adressant à Crabbe et Goyle, Venez on va s'entraîner ! »

Malefoy faisait travailler très dur ses amis. Il leur apprit à jeter un Imperium parfait, ce qui mit plusieurs jours car c'était un maléfice extrêmement dur à lancer. Mais le Doloris leur prit carrément deux semaines ! Goyle et Crabbe avait beau être plus intelligents qu'il n'en avait l'air, ils n'étaient pas aussi puissants que Malefoy ! Le lendemain, alors qu'ils s'entraînaient Bellatrix vînt chercher Drago pour se rendre auprès de leur Maître. Une fois sur place ils durent attendre la fin de la réunion quotidienne. Drago ne tenait plus en place !

- Ah Drago ! Bella m'avait prévenue que tu voulais me parler. A quel sujet ?

- J'aimerais participer à l'attaque de demain, ou au moins y assister. S'il vous plait Maître. Je promets de ne pas faire de faut pas !

- Si tu penses pouvoir y arriver, je veux bien. Mais tu ne feras que y assister.

- Oh merci Maître ! Je vous promets de ne pas vous décevoir !

- Nous verrons cela !

Une fois au manoir Drago s'isola dans sa chambre. Il voulait être seul pour bien se préparer à l'attaque du lendemain. Il était heureux, il allait faire du mal à Potter ! Dubois et Fleur étaient des amis à lui, il le savait. Dubois en tant que capitaine de Quidditch et Fleur en tant qu'amie du Tournoi des Trois Sorcier de l'année passée. Puis il se mit à penser à Cho. Il se dit qu'à elle aussi cela lui ferait du mal. Et là il hésita...mais non puisqu'il ne pouvait pas l'avoir autant qu'elle souffre ! Il pouvait même l'envoyer en enfer si elle le repoussait de trop ! Ce soir-là, il ne descendit pas manger. Il était rentré dans une sorte de transe. Il avait appris à faire ça en troisième année. Cela lui servait régulièrement depuis. Il se vidait de toute émotions, et ainsi il pouvait faire des choses horribles.

Le lendemain matin il était prêt ! Vêtu entièrement de noir, une cagoule prête dans la poche de son pantalon. Il partit rejoindre les troupes de Mangemorts avec Bellatrix. Enfin, après une interminable réunion, Bella vînt l'informer d'où il assisterait à l'attaque. Ils seraient seulement deux Mangemort à faire l'attaque, plus lui. Il y aurait aussi deux Mangemorts pour surveiller et les protéger des Aurors. L'attaque se passerait au Chaudron Baveur, et au Chemin de Traverse. Enfin, lorsque toutes les explications furent données, ils partirent.

Une fois rendus sur place, ils cherchèrent du regard leurs victimes, ils les trouvèrent rapidement. Ils fondirent sur eux pour les emmenés dans un coin désert du pub. Drago restait bien au côté de Bella. Cette dernière commençait à torturer Fleur. Tellement elle était violente, Drago eut presque pitié pour elle. Mais il se reprit vite, elle était du côté de Saint-Potter après tout ! Il se dit que c'était sûrement un effet des ses restes de vélane ! Il se mit à regarder Bella la torturant.

Elle lança une série de Doloris, Fleur était écroulée par terre de douleur ! Elle hurlait à en perçer un tympan ! Puis Bella lui lança un Imperium en lui disant de se taillader les veines du poignet, un faisant apparaître un cutter. Puis elle créa une illusion, un homme, et lui ordonna de la violer. Il plaqua Fleur au mur, et malgré ses cris la viola, sans aucun remord ! La pauvre souffrait ! Elle vivait un cauchemar ! Drago ne pouvant supporter une telle souffrance, détourna les yeux et regarda ce que faisait l'autre Mangemort avec Dubois. Il vit qu'il en avait déjà fini. Il prenait moins de plaisir à torturer que Bella !

Bella le força soudain à regarder la fin de Fleur. Elle lui lança encore un ou deux Doloris à haute dose. Elle ordonna une dernière fois à son illusion de la violer et puis lui lança le mortel Avada Kedavra. Fleur poussa un dernier hurlement et s'éteint. Toujours aussi belle dans la mort que dans la vie !

En rentrant au Manoir Drago monta directement dans sa chambre. Il s'en voulait de n'avoir pu rester impassible devant cette horreur. Il entendit un coup discret frapper à sa porte. Il murmura un vague entrer et entendit des pas. Puis il sentit qu'une personne s'asseyait à ses côtés.

Il ne faut pas que tu t'en veuilles. Ce n'est pas de ta faute. La première fois ce n'est pas toujours facile. Tu verras la prochaine fois ça ce passera mieux.

- Oui je l'espère. Tu sais Crabbe, des fois j'ai l'impression qu'il n'y a que toi qui me comprend à ce point là. Même Goyle, il ne me cerne pas aussi bien.

- C'est peut-être parce que j'ai déjà vécu des choses similaires.

- Oui. Bon je vais me coucher. J'ai besoin de dormir.

- Ok. Je te laisse. A demain.

Drago se changea et se coucha. Il s'endormit comme une masse.

Voilà, j'espère que ça vous à plus, bisous à la prochaine fois. Lily.