Premier jour.

Harry émergea difficilement de son sommeil, et après avoir récupérez ses lunettes, mit quelques secondes à se souvenir de l'endroit où il se trouvait. Il jeta un coup d'œil sur le réveil posé sur la table de nuit, 12h00, il n'avait jamais dormi aussi tard, il faut dire qu'entre les cauchemars, les corvées et la culpabilité il n'avait pas vraiment l'habitude de passer de bonne nuit. Il imputa ce fait à l'endroit où il se trouvait, le cercle devait être protégé et le lit ensorcelé, quelques coups furent frappés à la porte et Harry invita la personne à entrer.

L'homme portait une longue chevelure noire, c'est qui permis à Harry de l'identifier comme étant Ben, le dévisageant rapidement, il grimaça à l'apparence de l'homme, il avait quelque chose de familier, mais il n'arrivait pas à mettre le doigts dessus et c'était ca qui le faisait grimacer. En dehors de cela il devait avoir dans les 25 ans et des yeux oscillants entre le bleu, le gris et le vert pâle, difficile à dire. Nullement gêner de le trouver encore au lit, Ben s'assit au pied du lit et dit :

« Alors marmotte, on émerge enfin ? »

Harry rougit un peu, et l'homme rit :

« Ne t'en fait pas Harry, j'ai jeter un sort au lit pour que tu puisse dormir tranquillement, tu n'a pas à te sentir gêner, moi-même je suis d'une paresse hors norme. »

Harry sourit timidement, gêner par cette présence sympathique certes, mais étrangère. L'homme sembla comprendre son malaise et dit :

« Bon la salle de bain c'est la porte derrière moi, mais si tu veut tu pourra te laver après le déjeuner, je crois que tu veut des réponses. »

Harry hocha la tête et Ben fit apparaître une robe de chambre noire en disant :

« Tient met ca, tu seras moins gêner. »

Harry le remercia, enfila sa robe de chambre et suivit l'homme en-dehors de la pièce, ils descendirent un escalier et pénétrèrent dans la cuisine, Ben lui fit signe de s'asseoir et deux elfes se chargèrent de servirent. Harry mangea avec appétit pour la première fois depuis le ministère et Ben lui jetait un regard approbateur de temps en temps, regard qui n'échappais pas à Harry, mais curieusement, alors que l'année dernière ce genre de comportement l'aurais énervé, il ne ressentait que de la reconnaissance pour cet homme qui semblait n'être là que pour l'aider et le soutenir.

Une fois la faim de son corps calmer, celle de son esprit le tarauda, et il demanda :

« Vous pouvez m'expliquez maintenant ? »

Ben hocha la tête et dit :

« Il y a certaines questions auxquelles je n'ai pas la réponse, et d'autres auxquelles ont m'a ordonnées de ne pas répondre donc ne t'en prends pas à moi. »

Harry hocha la tête et commença :

« Qui êtes vous ? »

Ben secoua la tête :

« C'est une question à laquelle je n'ai pas le droit de répondre entièrement, tout ce que tu doit savoir c'est que je m'appelle Ben, je suis chevalier et je serrais ton seul instructeur durant ta formation. »

Harry fronça les sourcils à cette réponse puis dit :

« Que pouvez-vous me dire alors ? »

Ben sourit tristement à la colère de l'adolescent et dit :

« Tout d'abord Harry, c'est la première règle, quand il y a quelqu'un d'autre avec nous, ca n'arrivera que rarement mais il est important que tu m'appelle maître et que tu me vouvoie. Quand nous sommes seuls, c'est à dire la majorité du temps, je préfère Ben et tu. – Harry hocha la tête -

Ceci étant dit, tu ne devras obéir qu'à moi, ou aux conseillers, mais il y a peu de chances que tu en croise un, les conseillers forment le groupe dirigeant l'ordre, et nous leur devons tous obéissance. Mais rassure toi, le conseil donne rarement des ordres, il laisse les chevaliers agirent à leur guise, la seule chose dans laquelle il interviennent tout le temps c'est le choix des apprentis.

Les conseillers sont constamment vêtus de blanc, et ce sont les seuls à l'être, donc tu ne pourras pas te tromper, les autres chevaliers n'ont aucun droits sur toi, s'il y en a un qui te donne des ordres tu lui dit poliment que tu n'est pas son disciple et s'il insiste tu m'appelle. Les chevaliers n'ont pas de couleurs, mais il portent tous cette chevalière – il avança sa main droite pour que Harry puisse voir la chevalière en platine représentant un soleil – le métal dont elle est faite varie en fonction de la puissance du chevalier, dans l'ordre croisant tu trouveras, bronze, argent, or et platine, mais ne t'y trompe pas un chevalier, quel qu'il soit est à même de détruire les trois quarts de l'armée de Voldemort.

Les apprentis, comme toi, ne portent aucun signe distinctif, ils n'ont évidemment aucune autorité sur toi. – il se tut un moment cherchant s'il y avait autre chose à dire - Ah oui, les chevaliers sont tous des hommes, les femmes présentent ici sont des enchanteresses ou des apprenties, les enchanteresses portent toutes un tatouage sur le dos de leur main droite, et il est interdit de le cacher, du moins dans le cercle, dans le monde extérieur elles ont le choix tout comme nous de montrer ou non leur appartenance à l'ordre.

Tu veut savoir autre chose ? »

Harry réfléchit un moment puis demanda :

« Combien de temps va durer ma formation ? »

Ben sourit :

« Ca dépend de toi mais personne n'a mis plus de deux ans, et le minimum que l'on est enregistré est 9 mois. »

Harry paniqua légèrement :

« Mes amis, l'ordre, Dumbledore, mes ASPICS……. »

Ben le coupa :

« Ne t'en fait pas, pour tes amis, ils seront bien plus en sécurité sans toi, et en ignorant où tu te trouve, pour l'ordre du phénix et Albus, c'est à toi de décider si tu veut qu'ils sachent, je suis peut-être gamin, mais vu qu'ils t'ont cachés pas mal de choses, tu pourrait leur rendre la monnaie de leur pièce. Et pour ce qui est de tes diplômes, les chevaliers et les enchanteresse sont reconnus comme ayant un niveau ASPIC 6, alors tu n'as aucun soucis à te faire. »

Harry soupira de soulagement, même s'il était un peu blesser des paroles de l'homme en ce qui concernait la sécurité de ses amis, mais il savait qu'il avait raison. Satisfait de pouvoir se venger de Dumbledore, même si c'était un sentiment mesquin, il dit :

« Je voudrais juste prévenir Rémus, Tonks et mes amis que je suis en sécurité. »

Ben hocha la tête et lui promit qu'il pourrait envoyer un message cette après-midi, puis il lui demanda s'il avait d'autre question, Harry hocha la tête à son tour et demanda :

« En quoi va consister ma formation ? »

Ben sourit :

« Vaste sujet, dans le désordre, tu va te muscler un peu, t'es épais comme mon doigt, - Harry rougit un peu au commentaire, mais acquiesça – Dans le même temps je t'apprendrais l'occlumencie et la legilimencie, très utile pour que tes nuits soient calme, parce que j'ai pas l'intention de lancer un sort « bonne nuit béb » tout les soirs – Harry leva un sourcils interrogateur à cette dénomination et Ben lui expliqua – C'est un sort qu'on lance sur les berceaux et les lits d'enfant pour éviter qu'ils fassent des cauchemars – Harry rougit furieusement à l'idée que Ben le prenait pour un bébé, ce dernier eu un sourire serpentarien – Nous devrons aussi nous occupez de ta tête qui à une fâcheuse tendance à montrer ce que tu ressent, ensuite nous passerons à la magie sans baguette et ensuite, nous verrons en fonction de tes aptitudes. »

Harry hocha de nouveau la tête, toujours gêner, et Ben reprit :

« Bon, comme j'ai pour habitude de commencer par le plus dur pour toi, et le plus amusant pour moi, on va s'occuper de ta tête. Va te laver et ensuite rejoins moi dans le salon c'est la pièce en face de l'escalier. »

Harry acquiesça et quitta la pièce pour retourner dans sa chambre et prendre sa douche. Il venait à peine de finir de se déshabiller que Ben rentra, sans même frapper, surpris le survivant se retourna, oubliant qu'il était en tenu d'Adam, le sourire amusé de son enseignant, ainsi que le regard appuyé qu'il portait sur son entrejambe le fit redescendre sur terre, il cacha son sexe de ses mains tandis que Ben sortait en riant. Plus honteux qu'il ne l'avait jamais été de sa vie, Harry mit quelques minutes pour se reprendre et se glisser dans la douche, se maudissant pour avoir oublier de verrouiller la porte.

Une fois ses ablutions finit il s'habilla d'une de ses robes d'écoles et descendit au salon, Ben était assis sur un confortable fauteuil, habillé d'un jean délavée et d'un t-shirt blanc laissant deviner sa musculature parfaite, on l'aurais plutôt vu en train de draguer que de faire de la magie. Toujours avec un grand sourire, il lui fit signe de s'asseoir, et dit :

« Bon à partir de maintenant et jusqu'à ce que tu sache contrôler ton visage je vais te pourrir la vie, je ne te ferrais aucun mal mais je ferrais tout pour te gêner, t'abaisser et t'humilier en parole. Ok ? »

Peu sur de lui même, Harry hocha néanmoins la tête et Ben commença :

« Je savais pas que t'était gay ! »

Harry prit une violente rougeur aux joues et commença à nier, mais l'autre ne l'écoutais pas :

« Pas à moi Harry, tu sais un mec qui laisse exprès sa salle de bain ouverte alors qu'il est à poil, c'est bon pas besoin de faire un dessin. »

Harry tenta de se contrôler, Ben faisait ca pour le choquer et le gêner, il y arrivait d'ailleurs très bien pour l'instant, soufflant un grand coup Harry ce concentra pour garder un visage neutre et Ben continua :

« Au fait tu sait que tu pourrais t'appeler mademoiselle ! »

Malgré sa tentative de contrôle, Harry rougit encore une fois et Ben continua :

« Rassure toi la magie peut sûrement t'aider, quoique ca relève presque de la nanotechnologie à ce niveau là. »

Harry sentait son visage brûler, et pourtant avec Rogue, il aurait du être habituer, mais il ne l'avait jamais attaqué sur se terrain là. Tranquillement le chevalier continua :

« T'as intérêt à prévoir la bonbonne d'oxygène la première fois que tu voudras tirer ton coup, sinon il va s'étouffer de rire le pauvre garçon. »

Harry ne tint plus il se jeta sur l'homme pour le faire taire, Ben l'arrêta d'un seul bras et dit :

« Calme Harry, je n'en pense pas un mot rassure toi. »

Harry baissa la tête, honteux de ne pas avoir pu se contrôler, alors qu'il savait que c'était un test. Ben se leva et lui ébouriffa les cheveux avant de dire :

« C'est normal pour un homme de ne pas supporter ce genre de réflexions. Mais c'est inexcusable pour un chevalier, tu n'es qu'apprenti c'est normal que tu craque, même si j'avoue que tu à été moins résistant que ce que je pensais. Je connais Rogue et j'ai penser que tu serais habituer à te faire humilier, même si je me doute bien qu'il n'attaque pas sur ce niveau là. »

Toujours honteux de son manque de contrôle, Harry refusa de relever la tête, soupirant, Ben se rassit et l'attira contre lui de manière à l'avoir sur ses genoux. Harry rougit et releva la tête de surprise, pensant que Ben faisait tout pour le gêner à nouveau, mais quand il croisa son regard il ne vit aucune lueur d'amusement, seulement une inquiétude réelle pour lui.

Ne comprenant pas bien le pourquoi, Harry tenta de se dégager mais Ben ne le laissa pas faire et s'expliqua :

« Harry écoute moi. Oublie ce que tu sait sur la morale et ce qu'on doit faire et ne pas faire quand on est un garçon ou quand on atteint un certain âge. Regarde moi, j'ai presque 26 ans et je suis chevalier depuis que j'ai 11 ans, et pourtant il m'arrive encore d'aller pleurer dans les bras de mon maître, pourquoi ? parce que je suis humain, parce qu'il est mauvais de tout garder à l'intérieur. Pourquoi croit tu que les hommes, moldus ou sorcier aient étés et soient toujours obnubiler par le fait de vieillir ?

La peur de la mort ?

Pas seulement Harry, l'homme est une créature curieuse, enfant, il veut grandir, adolescent il hésite entre vouloir être adulte et redevenir enfant, et une fois adulte il rêve à ces années où il n'était pas responsable, où il pouvait tout simplement aller se blottir dans les bras de son père ou de sa mère, juste parce qu'il en avait envie. Et toi qui n'a pas eu d'enfance véritable, tu à ce désir en toi, ne le refoule pas. C'est une période difficile de ta vie, aussi bien en tant que survivant qu'en tant qu'adolescent qui devient adulte. Tant que tu seras avec moi, en dehors du sérieux que j'attends durant les leçons, tu n'es absolument pas obligé de te comporter comme un adulte, j'en serrais même blesser, tu dois comprendre qu'une confiance totale est indispensable entre nous, c'est une chose difficile à mettre en place, mais il faut que tu essaye, tu comprends ?

Tu veut dire que si, par exemple, je fais un cauchemar je peut aller dans ton lit ?

Oui, ca et le reste, si tu as d'un coup besoin de chaleur humaine, il te suffit de venir me voir. Ne t'occupe pas du regard des autres, surtout qu'il n'y en a pas ici, le cercle n'est régit par aucune morale d'origine religieuse. Si le cœur t'en dit, en dehors des cours tu peu te balader à poil, personne ne serrais choquer, disons comme sur une plage de nudistes mais tout le monde n'est pas forcer d'être nu. Si tu préfère les hommes et que tu en trouve un qui te plaît et réciproquement tu n'as pas à te cacher, personne ne te feras de réflexions ou te dévisageras bizarrement, nous obéissons au conseil et le conseil obéit à la magie, et la magie est la vie Harry. La vie n'a pas de préjugé sur ce qui est morale, ou normal, la seule règle en vigueur dans le cercle est celle dont découle toute les autres : le respect. Le respect des choix, des goûts et des gens. Tu comprends ?

Je crois oui, mais…….

Mais il te faudra du temps c'est normal. Maintenant, je vais t'expliquer certaines choses, entre autre pourquoi tu as réagis si violemment à mes attaques, apprends que ce dont les hommes tirent leur plus grandes fierté, à savoir ce qu'ils ont entre les jambes, est leur plus grande faiblesse. Une attaque verbale sur ce sujet remet immédiatement en cause leur virilité, surtout à ton âge, où les expériences se limitent à quelques baisers, où l'on est pas sur de savoir s'y prendre quand le moment viendras. On se pose des questions, sur le comment faire, sur le comment il ou elle va réagir en à ce moment là, sur la taille. On compare un peu, dans les vestiaires, jugeant approximativement comment les autres sont pourvus, et tu verras que c'est réflexe humain, quand on se trouve devant une personne nu du même sexe, le regard se porte, chez les hommes, immédiatement sur l'entrejambe, sans doute un reliquat de notre coté bestial, à savoir « va-t-il prendre ma place de mâle dominant ? ». C'est pour ca que je suis entrée dans ta salle de bain, je voulais que tu sache que j'avais vu, et que donc je savais de quoi je parlais, avant de perdre sa virginité aucun homme normalement constitué n'est satisfait de la taille. On s'en fait une montagne, même si les plus âgés nous dise que la taille ne compte pas, tant qu'on a pas essayer on ne le sait pas. N'oublie pas Harry, ca à l'air de rien, mais c'est une des choses les plus importante que je t'apprendrais, c'est la plus grande faiblesse des hommes, si un jour tu veut énerver Tom fait quelque réflexions à ce sujet et tu verras. »

Harry éclata de rire, s'imaginant être en train de dire posément à Voldemort qu'on pourrait l'appeler mademoiselle. Ben se joignit à son rire, ayant imaginer la même scène, puis il reprit son sérieux et dit :

« Bien maintenant, es-tu prêt pour continuer ? »

Harry tiqua un peu, Ben avait été d'une patience exemplaire avec lui, expliquant tranquillement et sans gêne les choses, et il ne voulait pas perdre tout contrôle une nouvelle fois. Devinant la raison de son silence, le chevalier dit :

« Si ca peut te rassurer Harry, moi il m'a fallu une vingtaine d'essais avant de ne plus essayer de tuer mon maître. Et pourtant il était bien plus gentil que moi. »

Harry sourit et regagna son fauteuil pour continuer. Ils s'exercèrent jusqu'à 19h00, dans ce laps de temps Harry tenta 5 fois de tuer le chevalier. C'est en boudant que le survivant se mit à table, Ben le regarda un moment avant d'éclater de rire, lui faisant remarquer que cette manie de plisser le nez quand il boudait lui rappelait un cochon. Bien qu'un peu plus furieux de la comparaison, Harry ne tarda pas à rire à son tour, il n'arrivais pas à se retenir, le rire de Ben était tellement communicatif. Le repas se passa dans le calme, Ben expliquant à son élève le programme du lendemain, ce qui ne manqua pas de faire bruyamment soupirer Harry. Le chevalier sourit et dit :

« Garçon met toi dans la tête que t'es pas en vacances, dit toi bien que tout le travail que tu as fait depuis ta première année à Poudlard c'est rien comparé à ce qui t'attends.

Tu me rassure vachement Ben. »

Une fois le dîner finit, Ben l'envoya se coucher, Harry crut à une blague, mais Ben était on ne peut plus sérieux, aussi Harry tenta-t-il de négocier :

« Ben j'ai plus cinq ans tu sait. »

Le chevalier eu un grand sourire à cette réaction, on ne peu plus naturelle chez un adolescent, et répondit :

« Je le sais bien petit, mais crois moi sur parole quand je te dit que tu doit te coucher très tôt. »

Subitement méfiant le survivant demanda :

« Dois-je comprendre que tu ne me laissera pas dormir jusqu'à midi ? »

Ben hocha la tête, puis voyant qu'il ne partais pas demanda :

« Tu veut une histoire ? »

Harry faillit rougir, il venait de comprendre qu'il ce comportait comme un gamin, mais les leçons de provocations avaient portés quelques fruits, aussi n'y eut-il qu'une légère teinte rosée qui apparut sur ses joues. Ben le félicita de sa maîtrise, mais cela ne changea rien au fait du coucher, se doutant qu'il avait tout intérêt à suivre les conseils de son maître, Harry obéit.

Une heure plus tard, Ben monta à son tour, et vérifia que son élève dormait bien, il fit une grimace en le voyant en proie à un cauchemar, il n'hésita pas bien longtemps avant d'entrer. Il s'assit sur le lit et caressa doucement les cheveux de l'adolescent en l'appelant à mi-voix, Ben eu un demi sourire en voyant que sa présence le calmait un peu, il allait se lever pour repartir quand Harry se redressa d'un bond dans son lit, les bras tendu comme pour attraper quelque chose il hurla :

« SIRIUS ! »

Puis il s'effondra en larmes, doucement, Ben l'amena contre lui et le berça un moment en lui murmurant des paroles apaisantes. Harry se laissa faire en soupirant de soulagement, une fois qu'il le jugea calmer, Ben se résolut à tester sa confiance, ce serrais le moment le plus facile pour Harry, à mi-voix il dit :

« Je vais me coucher »

Aucune émotion n'avaient percée dans sa voix, maintenant il allait voir si Harry allait lui demander de rester, et donc s'il lui faisait un tant soit peu confiance, ou s'il était encore trop tôt. Il était à mi-chemin de la porte quand la voix brisée du survivant lui parvint :

« Tu veut bien dormir avec moi ? »

Ben sourit dans l'obscurité et se retourna vers Harry en disant :

« Bien sur Harry, je te l'ai dit il suffit de demander. »

Harry hocha la tête et se déplaça un peu pour lui laisser de l'espace, Ben se mit en caleçon et se glissa sous la couette. Maintenant c'était la deuxième phase, Harry aurait-il suffisamment confiance pour se blottir dans ses bras ?

Ben resta silencieux, écoutant attentivement la respiration de son élève pour savoir s'il dormait, mais Harry ne dormait pas. Les mains derrière la nuque Ben attendait, soit que Harry s'endorme, soit qu'il vienne contre lui.

Il n'y eu pas d'autre bruits que leur respiration pendant près d'une demi-heure puis Harry fit entendre une petite voix pour demander :

« Je peut venir dans tes bras ? »

Ben sourit à nouveau, décidément Harry l'avait adopté, il répondit par l'affirmative, et sentit immédiatement l'adolescent se blottir contre lui, il lui passa un bras autour des épaules et dit :

« Dors Harry, tu ne risque rien avec moi. »

Tout en parlant il fit un petit geste de l'autre main pour l'entraîner dans le sommeil, à moitié endormi Harry hocha la tête en souriant et murmura :

« Merci Ben. »