Petite note aux lecteurs : Comme vous avez vus, j'ai été beaucoup plus long pour ce chapitre et j'en suis pas vraiment satisfait, mais comme j'ai la suite en tête j'ai pris le risque. J'espère que vous ne serrez pas trop déçus.
Double explications.
Contrairement à ce qu'il avait espérer, Harry ne vint pas à sa rencontre, il n'était même pas dans le salon, déçu, et, dans une certaine mesure, inquiet, il monta pour vérifier la chambre de son élève.
Après avoir frappé doucement, il entra, ce qu'il vit le fit grimacer, allongé sur son lit, la tête plongé dans son oreiller, Harry pleurait. A pas feutrés, le chevalier s'avança, il fut bientôt assis sur le lit, mais l'adolescent n'eut aucune réaction, fronçant les sourcils, Ben lui posa une main sur l'épaule en l'appelant doucement.
La réaction du survivant le pris par surprise, Harry lui sauta dessus et commença à le frapper en l'insultant. Fort heureusement, Harry était trop faible psychologiquement pour penser à utiliser sa magie, et, physiquement, ne représentait pas une grande menace.
Ben le laissa donc faire jusqu'à ce qu'il s'épuise. Le visage contre le torse du chevalier il pleurait en ne cessant de demander :
" Pourquoi tu me l'as pas dit ? "
Toujours incertain quand aux raisons de cette rage, le chevalier demanda doucement :
" Explique moi ce qui c'est passé aujourd'hui Harry. "
Fatigué de sa crise, Harry ne protesta pas et lui raconta sa journée.
Il c'était rendormit rapidement après le passage de son maître pour lui annoncer qu'il partait en mission. Les elfes l'avaient réveillés, suivant les instructions de Ben, vers 11h. Une douche et un léger repas l'avaient conduit au salon où ses livres l'attendaient.
Il lisait de puis quelques minutes quand l'un des elfes annonça un visiteur :
" Maître Harry, le Maitre chevalier Akito est ici. "
Nerveux, Harry c'était levé près à accueillir le visiteur et s'excuser de l'absence de son maître. En voyant apparaître le chevalier, il remercia Ben de lui avoir appris à contrôler un minimum son visage, non pas que l'homme soit laid, mais il dégageai une aura malfaisante. En dehors de cette aura l'homme n'avait pas grand chose de remarquable en bien ou en mal, pâle, maigre les cheveux gris foncé et les yeux violets, il aurait pu être beau sans cette émanation. Harry se demanda comment un tel homme avait pu devenir chevalier.
Parlant d'une voix douce et basse, presque un murmurée, l'homme se présenta :
" Je suis le chevalier d'or Akito. "
Harry eut besoin de toute sa maîtrise récemment acquise pour ne pas le chasser, cet homme le répugnait. Il s'inclina poliment et se présenta à son tour :
" Je suis l'apprenti du chevalier de platine Ben. "
Akito sourit :
" Je sais qui tu es petit homme, c'est d'ailleurs toi que je venais voir. "
Harry fronça les sourcils plus le temps passait, plus une peur irraisonné l'envahissait en présence de cet homme, comme s'il était un détraqueur affaibli. Il mit un point d'honneur à cacher sa surprise et d'un ton très civile répondit :
" J'en suis très honoré seigneur chevalier. "
Le sourire du chevalier se renforça, le survivant ne put s'empêcher d'y trouver quelque chose de malsain, comme si l'homme riait d'une plaisanterie connue de lui seul, une plaisanterie qui mettrait en scène Harry. Alors une certitude apparu dans l'esprit du survivant : cet homme venait pour faire du mal ! Pourquoi en était-il arriver à cette conclusion, il l'ignorait, mais il était convaincu que l'homme venait pour le faire souffrir.
Sans attendre d'invitation, Akito se laissa tomber dans un fauteuil, Harry faillit lui sauter dessus en constatant que c'était celui de Ben, sans savoir pourquoi il haïssait déjà cet homme. Résolu à lui montrer qu'il n'avait aucun pouvoir sur lui, Harry s'assit dans son propre fauteuil et demanda :
" Que me vaut cet honneur chevalier d'or "
Il insista particulièrement sur le dernier mot, pas besoin d'être fin psychologue pour voir que l'homme était très fier, et Harry voulait lui rappeler qu'aussi puissant soit-il son maître l'était davantage. Akito eut un petit mouvement de l'œil prouvant à Harry qu'il avait taper juste, le chevalier se reprit rapidement et commença à parler :
" Cher petit homme, je m'étonne que tu suive l'enseignement d'un homme à qui tu doit d'avoir passer onze ans dans un placard. "
Harry fronça les sourcils et répondit :
" J'ignore de quoi vous voulez parlez mais je crois savoir que la diffamation n'est pas très bien vu ici, vous devriez faire attention chevalier. "
Contre toute attente, cette réponse l'énerva plus que tout, il bondit de son siège et referma une main autour du cou du survivant et le souleva de son fauteuil en criant :
" POUR QUI TE PRENDS TU PETIT CON ? J'AI TOUT LES DROITS FACE A TOI, TON MAITRE DONT TU SEMBLE SI FIER, C'EST A LUI QUE TU DOIT D'AVOIR PASSER ONZE ANS DANS UN PLACARD. ET TU SAIT POURQUOI ? ……………PARCE QUE C'EST TON FRERE ! "
La vie quitta le visage du survivant, son frère ? Impossible ont lui aurait dit ! Sirius lui aurait dit, ou Rémus ou même Dumbledore, ou n'importe quel sorcier, ses parents étaient connus, riches, ont l'aurait forcément averti s'il avait un frère. Tentant de contrôler sa voix il répondit :
" Mensonges ! Vous êtes fou. "
Akito sourit méchamment et relâcha l'adolescent, pour l'attraper par le col, il le traîna au premier et ouvrit une porte que Harry savait être celle de la chambre de son maître. Violemment le chevalier d'or le projeta vers la table de nuit et dit :
" Alors explique moi cette photo ? "
La photo, moldue, en question était sur la table de nuit et représentait trois personnes, un petit garçon d'une dizaine d'années, blotti dans les bras d'un jeune homme, tandis qu'une jeune femme lui tenait la main. Il n'eut aucun mal à identifier ces trois personnes, l'enfant était Ben, cela crevait les yeux. Et les deux autres personnages, il les connaissait, la première fois qu'il les avait vu c'était dans un miroir, un miroir qui avait ensuite servit à garder la pierre philosophale, le miroir du risèd et ces deux personnes c'étaient ses parents.
Apparemment satisfait de son œuvre, le chevalier partit sans un mot de plus, l'air désespérer du survivant lui prouvait qu'il avait réussi.
Harry resta prostré un moment, puis quitta péniblement la chambre de son maître pour regagner la sienne, se moquant désormais de tout, il s'allongea sur son lit et laissa couler ses larmes.
Durant le récit de son élève Ben, n'avais pas dit un mot, mais Harry avait senti ses muscles se crispés, montrant la fureur qu'il ressentait. D'une voix éteinte le survivant conclu :
" Je veut partir d'ici. "
Bien que s'attendant à cette réaction, le chevalier en fut blessé, son élève non, son frère le haïssait. Akito c'était bien gardé de lui raconter toute l'histoire n'usant que de ce qui le servait dans son désir de le faire souffrir. Doucement, craignant la réaction de son frère, Ben posa une main sur le dos du survivant et murmura :
" Je ne te retiendrais pas à la seule condition que tu écoute toute l'histoire, ensuite je te laisserais choisir. "
Sachant pertinemment qu'il n'avait pas le choix, Harry acquiesça et le chevalier commença, après lui avoir demander de ne pas l'interrompre :
" Pour que tu comprenne tout je dois revenir un peu avant que maman ne tombe enceinte de moi. Après leur sorti de Poudlard, d'où ils étaient sortis majors de leur promotion, nos parents voulurent rejoindre l'ordre du phénix. Ils étaient tout prêt à le faire quand le conseil les contacta, papa avait la puissance nécessaire pour devenir chevalier et maman était déjà très douée en enchantement. Voyant en cette proposition une chance pour l'ordre du phénix, ils acceptèrent et vinrent tout deux ici.
Ils suivirent l'enseignement du cercle pendant quelques temps, puis maman tomba enceinte de moi. Il est dangereux de porter une vie pendant sa formation, elle aurait du avorter, mais le conseil leur proposa une autre alternative : il devrait laisser l'enfant au cercle, ils aurait le droit de le voir, mais il ne vivrait jamais avec eux. Comme c'était soit ca, soit l'avortement ils acceptèrent, et c'est ainsi qu'à ma naissance je fut immédiatement confié à Tabris.
Papa et maman, une fois leur formation finie repartirent et intégrèrent l'ordre du phénix. Pendant 10 ans ils vinrent souvent me voir, j'ai su que j'était " adopté " avant même de savoir l'écrire, honnêtement je n'était pas malheureux, comme ils ne me voyaient que de temps en temps, ils étaient cool avec moi, plutôt comme un oncle et une tante qui me gâtait.
Durant ces dix années, je rencontrais même Sirius, Rémus et Peter, mais à certaines conditions, ils étaient tous sous un charme de mémoire, dès qu'ils quittaient le cercle ils oubliaient mon existence pour ne s'en souvenir que quand ils revenaient me voir.
La dernière fois que je les ai vu c'était peu avant ta naissance, papa était comme un fou à l'idée d'avoir un autre fils, il couvait maman comme pas possible.
Quelque temps après ta naissance ils durent se cacher, je ne te raconterais pas la suite d'événements qui mena au 31 octobre 91, tu la connais.
Quand j'ai appris leur mort, et le fait que tu avait survécu je demandais à mon maître de te faire venir ici, mais le conseil refusa, même si j'aurais voulu t'avoir à mes cotés, je crois que c'était davantage un caprice de gamin qu'une demande sérieuse. J'avais commencé ma formation vers la fin de ma dixième année, et je fut sacré chevalier à onze ans.
De ce moment là, je me suis renseigné sur toi, mais le conseil filtrait mes information, tout ce que je savais c'était que tu vivait chez des moldus, qui avait un fils de ton âge. D'un point de vue purement théorique, je n'avais rien à reprocher à cette situation, puisque j'ignorais ce que tu subissais. Après tout, tu était en sécurité, nourri, logé, tu avait un camarade de ton âge et tu ignorait ta célébrité, c'était ce que je savais de ta vie, et je ne voyais pas ce que je pourrais t'apporter de plus.
Et puis le temps passa et tu entra à Poudlard, de ce moment là je m'intéressais moins à toi, pour moi tu était en sécurité là-bas, Dumbledore veillerait sur toi, tout allait pour le mieux. Oh bien sur je fut mit au courant de tes aventures, et plus d'une fois je me mit à douter, était tu vraiment en sécurité ? mais le conseil me rassura à chaque fois, et je laissais tomber.
Ce n'est que l'année dernière que j'ai réellement suivit ta vie, le conseil s'intéressait à toi et fit prendre des renseignements poussé sur toi, ne te vexe pas c'est pareil pour tout le monde. J'avoue avoir eu plus d'une fois envie d'aller à Poudlard et de tuer cette grosse conne d'Ombrage, mais évidemment je ne pouvais pas.
Je crois que c'est tout Harry, je ne peut pas me justifier, c'est vrai que j'aurais du passer outre le conseil, aller vérifier par moi-même tes conditions de vie, mais pour moi le conseil n'avait jamais tort et j'ai sincèrement penser que tu étai mieux là bas.
Pour ce qui est du fait que j'aurais pu te dire qui j'était la première fois qu'on c'est rencontrer je n'avais pas le doit, le conseil m'avait donner un choix, soit je te révélais mon identité et à ce compte là, un autre chevalier t'aurais former, soit je ne te disais rien et c'était moi qui te formais. J'ai préféré t'avoir à mes cotés. "
Harry resta sans réaction un moment puis passa ses bras autour du cou du chevalier et dit :
" Promet moi que tu ne me cache plus rien. "
Ben grimaça :
" Il y a encore une chose Harry, je ne l'ai appris que quelques jours avant ton arrivée. – Harry lui fit signe de continuer- Toi et moi sommes les héritiers de Gryffondor. "
Contrairement à ce qu'il avait penser, Harry ne fut ni choqué ni surpris de la nouvelle il se contenta de dire :
" Ca ne m'étonne même pas. "
Ben sourit, puis grimaça et dit :
" Harry, une dernière chose. "
Sentant l'anxiété de son grand frère Harry se serra un peu plus contre lui, et le chevalier continua :
" Si tu décide de rester, le conseil ordonnera sûrement qu'on bloque ta mémoire, la seule autre possibilité serais que tu ai un autre maitre que moi. "
Harry hocha la tête et murmura :
" Je comprends grand frère, et je reste. "
Ben ferma les yeux un instant, savourant la joie qui emplissait son âme son petit frère ne le rejetait pas. Il passa ses bras autour de lui et murmura :
" Je t'aime petit frère, ne doute jamais de ca. "
Harry sourit, et d'un ton amusé répondit :
" Je crois que je pourrais apprendre à te supporter. "
Ils rirent tout les deux puis Harry demanda :
" Qu'est ce que tu as fait aujourd'hui ? "
Le sourire du chevalier devint plus carnassier :
" Et bien, j'ai fait peur à Percy ainsi qu'à Fudge et ensuite je suis aller disputer Dumbledore et taquiner Severus. Qui accessoirement s'inquiète pour toi. "
Harry secoua la tête :
" Soit sérieux, qu'à tu fait. "
Ben rit :
" Mais c'est la vérité Harry, je suis aller au ministère, et ensuite à Poudlard. – Il claqua des doigts comme s'il venait de se rappeler d'une chose – J'ai d'ailleurs oublié d'apporter du shampooing à Sev'. "
Le survivant laissa échapper un petit rire et dit :
" Raconte moi. "
Ben s'exécuta avec plaisir, lui racontant en détails comment il avait effrayé Fudge et Percy, et ensuite la discussion avec Dumbledore. La seule chose qu'il laissa sous silence était les questions qu'il avait posé sur Malefoy, inutile d'inquiéter son petit frère avec la venue probable de son ennemi.
Une fois qu'il eut raconter sa journée, le chevalier se dégagea doucement de l'étreinte de son frère et dit :
" Je dois aller voir le conseil, Akito doit être sanctionné, et cette fois il ne s'en sortiras pas. "
Harry frissonna au nom du chevalier, et remit ses bras autour du cou de son frère en demandant :
" Qu'est ce qu'il risque ? "
Ben haussa les épaules, comme si ca n'avait pas d'importance :
" Sans doute la mort, il à trop de fois désobéit au conseil, et il est trop instable pour qu'on le laisse en vie. "
Harry secoua la tête :
" Comment peut tu parler de tuer un homme comme si c'était rien. "
Le chevalier soupira et répondit :
" Harry, nous ne sommes pas des saints, nous sommes des guerriers, nous tuons ou nous sommes tués. Akito est dangereux, imagine qu'il rejoigne Voldemort, nous ne pouvons pas le laisser en vie, c'est une question de sécurité. "
Harry enfoui sa tête dans le cou de son frère et dit :
" Il est plus à plaindre qu'autre chose, il t'envie, c'est pour ca qu'il m'a agresser, ce n'est pas moi qu'il visait c'était toi. J'ignore pourquoi il t'en veut à ce point, mais ce que je sais c'est qu'il a mal, il a très mal, je l'ai vu dans ses yeux. "
Ben posa une main sur la tête de son petit frère et commença à lui caresser les cheveux en disant :
" Je ne nie pas cela Harry, c'est certainement à cause de moi qu'il est comme ca, mais même dans ses conditions nous ne pouvons faire autrement que de le mettre hors circuit. De toute façon la décision ne nous appartient pas, le conseil trancheras, et si tu y tient je demanderais à ce qu'il t'entendent. Peut-être arriveras tu à le sauver, mais ne me demande pas de le protéger, de toute façon il ne le voudrait pas. "
Harry s'agrippa un peu plus au cou de son frère avant de répondre :
" Merci grand frère. Maintenant dit moi pourquoi il te hait à ce point. "
Ben leva les yeux au ciel et répondit :
" C'est une longue histoire Harry.
M'en fout, je veut savoir ! "Ben sourit à la réponse qui avait tout du caprice d'enfant et répondit :
" Ok sale gosse, je vais t'expliquer en gros. "
Harry s'installa plus confortablement contre son frère et le chevalier commença :
" Je connais Akito depuis toujours, sa famille à donner bon nombre de chevalier à l'ordre, sur les 5 dernière générations, 4 ont étés chevalier de platine. Avant que tu ne pose la question, il n'y a qu'un chevalier de platine, et il n'obéit qu'au conseil, alors que les autres chevaliers sont plus ou moins soumis à la hierarchie en fonction de la puissance. Théoriquement le chevalier de platine à tout pouvoir sur les autres chevaliers. Il est le seul autorisé à pénétrer dans la salle du conseil, il est le seul que le conseil écoute, et tout le monde considère qu'il finira conseiller. Ce n'est pas une règle, c'est une habitude.
Comme je te disais les 4 générations précédants Akito ont tous été chevalier de platine, inutile de te dire qu'il s'y voyait déjà. Akito à 5 ans de plus que moi, pendant mon enfance je l'ai longtemps considéré comme mon grand frère, il jouait avec moi, il me consolait, il faisait tout ce qu'un grand frère aimant fait.
J'ai toujours pensé qu'il serais chevalier avant moi, mais le conseil ne l'appellait pas, disant qu'il n'était pas près, il acceptait ca et ne se vexait pas. Et puis un jour j'ai commencé ma formation alors que lui n'était toujours pas autorisé à être formé, il m'a félicité mais il était furieux, et honnêtement je le comprends.
Sont père est mort en mission pendant ma formation, le titre de chevalier de platine à donc été transmis à mon maître, Tabris. Akito, qui n'avait toujours pas commencé sa formation à accepté ce fait, ne doutant pas instant que le conseil lui remettrait ce titre dès qu'il serrais chevalier.
J'ai terminer ma formation en 9 mois, ce n'est qu'un mois avant mon sacre qu'il fut accepté comme apprenti, nous en avons été très heureux tout les deux. Quelque temps après que j'ai été sacré chevalier, un conseiller mourut, le conseil à douze siège, sauf en période de guerre où le chevalier de platine siège également. On promu donc mon maître au rang de conseiller, et le titre de chevalier de platine fut vacant. Pendant près de deux ans, le conseil se refusa à décerner ce titre à quelqu'un, après coup je sais qu'il m'avait déjà en tête, mais j'était beaucoup trop jeune.
Akito fut sacré chevalier à son tour, bien que beaucoup de chevalier ait exprimé leur réticence à le reconnaître comme un pair. Dès qu'il avait été accepté comme apprenti il était devenu encore plus imbu de lui même, persuadé qu'il serrait un jour chevalier de platine et de là conseiller. En plus de ca il était très doué, une capacité d'apprentissage extraordinaire et une puissance de la même eau, il avait tout pour faire un très grand chevalier. A tel point que son premier maître ne sut quoi lui apprendre et demanda au conseil de lui en trouver un autre, ce qu'il fit. Son deuxième maitre était assez mal vu par ses pairs, comme Akito il était violent et imbu de sa personne, mais le conseil jugea qu'il était le seul à pouvoir le former.
Dès qu'il fut sacré chevalier, il répandit une rumeur comme quoi le conseil devrait le nommer chevalier de platine. Il alla jusqu'à mettre en cause mon maître, l'accusant d'avoir tuer son père.
Les règles du duel sont très strict dans le cercle, l'une d'entre elle est qu'un conseiller n'as pas le droit de se battre en duel, c'est à un de ses élèves de le faire, Tabris m'avait élevé, et à ce titre c'est moi qui le provoquait en duel. J'avais 13 ans, il en avait 18, inutile de te dire qu'il se voyait déjà gagnant.
Le duel fut long et éprouvant, mais je finit par gagner, j'avais le droit de prendre sa vie, mais il avait été mon grand frère, aussi l'ai-je épargner. Aujourd'hui je le regrette, le conseil considéra mon geste comme sage et de ce jour je fut le chevalier de platine, Akito ne m'a jamais pardonné, je l'avais vaincu à la loyale, je lui avait laisser la vie sauve et je prenais ce qu'il pensais être sien.
Ca fait près de 13 années qu'il fait tout pour me nuire, à tel point que le conseil le sanctionna plusieurs fois, mais dans sa folie il croit que je manipule conseil à travers Tabris, sans doute parce que c'est ce qu'il ferrait.
Je lui ai toujours pardonné ses égarement, refusant de le voir autrement que comme un pauvre fou, qui méritait plus de l'aide que des sanctions, mais ce qu'il a fait aujourd'hui je ne lui pardonnerait pas. Qu'il ait voulu me nuire, j'ai l'habitude, mais qu'il t'ai fait souffrir, ca je refuse de passer l'éponge. Je ne permettrais à personne de te faire du mal sans en payer les conséquences petit frère. "
Harry avait écouté le récit de son frère tout en combattant la fatigue qui montait en lui, la dernière phrase l'avait soulagée, non qu'il en doutait mais entendre encore une fois que son frère le protégerait lui avait procuré un sentiment de paix. Toujours accroché à son grand frère, Harry bailla et dit :
" Ne le tue pas s'il te plaît, si je ne souhaite pas la mort du rat, je n'ai aucune raison de souhaité celle d'un inconnu. "
Ben sourit en entendant la voix endormie de son petit frère et, après s'être dégagé dit :
" On en parleras demain petit frère, pour l'instant dors. "
Harry grommela quelque chose comme " j'ai pas sommeil ", et s'endormit. Le chevalier secoua la tête devant l'attitude puérile de son frère et, après l'avoir déshabillé et glisser sous les couvertures, sorti pour avertir le conseil.
RAR :
Onarluca : Dsl pour le retard (léger quand même). Merci pour tes encouragements.
Abel : Voilà le suivant, merci.
Yami ni hikari : Personnage connu, merci d'être là.
Kira : Merci
Darky : La voilà, dsl si j'ai mit plus de temps. Merci
Cloclo : Merci
Umbre77 : Ne casse pas ton PC, sinon moi j'aurais pas la suite de c de c ! En parlant de ca je l'attends avec impatience (mais ca a du se voir dans ma dernière review non ? Et n'oublie pas ce que je t'ai dit, sinon je te met en perso et je te massacre lol). Merci pour tes reviews ( et tes fic aussi)
Darkness Call : Arrêtez de me féliciter pour la rapidité d'uptade après j'ai honte de mettre plus de temps (snif snif). Tu veut la recette ? Dsl secret professionnel (na).
Merci
Popov : J'espère que tu ne regretteras pas non plus avec ce chapitre (m'a donné du mal celui la)
Rayuroplanis : Très joli, merci beaucoup.
Darkheart : Je m'arrête pas, mais j'ai eu du mal pour celui-ci. Merci
Tiken : Très flatter, merci.
Mary Larry : Merci encore, (t'arrête pas j'adore les fleurs)
Gandalf le blanc : La voilà, bon appétit.
Felly : Je crois que tu as du être déçu j'ai pas vraiment axer le chapitre là-dessus, merci.
