Comme les maraudeurs.
Harry s'endormit tard, il avait passer la soirée et une bonne partie de la nuit à réfléchir, sur tout et rien, sur son destin, sur Ben, sur Sirius et ses parents, sur sa vie en général, arrivant toujours à la même conclusion : il n'avait pas le choix il devait tuer ou mourir. La lune était à son zénith quand le sommeil l'emporta.
Il fut tirer de son sommeil par l'appel de son frère :
" Harry, debout petit lion ! On a une grosse journée "
Comme à son habitude, Harry grogna de mécontentement, il c'était découvert un coté paresseux, qu'il n'avait jamais put révéler entre les corvées, les cauchemars et les cours. Aujourd'hui pratiquant efficacement l'occlumencie, et n'ayant plus de corvées il pouvait à loisir profiter d'un sommeil réparateur, si l'on exceptais les cauchemars relatifs à la mort de Sirius.
Le chevalier sourit, et le secoua doucement en insistant :
" Harry aller debout marmotte ! "
Harry sortit la tête de dessous la couette, clignant des yeux pour s'habituer à la lumière. Ben sourit à cet instant son frère avait vraiment l'air d'un enfant. Le survivant grommela :
" Dormir "
Et il plongea la tête sous son oreiller, bien que pouvant le chasser du lit plus efficacement, le chevalier se résolu à entrer dans le jeu de son petit frère. Il commença à tirer l'oreiller et la couette, provoquant les grognements mécontents de l'adolescent. Harry finit par choisir entre la couette et l'oreiller, il saisit le coussin avec force et le serra contre lui en disant :
" A moi ! "
Ben sourit davantage à cette affirmation puérile et se résolut à passer au niveau supérieur il sauta sur le lit et bloqua son frère pour pouvoir le chatouiller à loisir. D'une voix faussement satisfaite il dit :
" Pas de conseiller pour t'aider petit lion, tu va devoir te débrouiller seul. "
Harry était mort de rire et gigotait pour se soustraire à l'inhumaine torture qu'il subissait. Après dix bonnes minutes de ce traitement, le chevalier relâcha sa proie, qui mit un bon moment avant de reprendre son souffle, et dit :
" File dans la douche petit lion, aujourd'hui le programme devrait te plaire. "
Harry secoua la tête et sauta au cou du chevalier en prenant une voix enfantine pour dire :
" Câlins ! "
Ben leva les yeux aux ciels, faussement exaspéré par l'attitude puérile de son élève, mais il l'entoura néanmoins de ses bras pour le serrer contre lui. Harry, la tête posé sur le torse de son maître soupira de satisfaction, il entendait le cœur de ce dernier battre à un rythme régulier, apaisant, comme une horloge au tic-tac sourd, rassurant, comme dans un cocon. Il laissa ses muscles se détendre, s'abandonnant comme une poupée de chiffons dans les bras du chevalier. Ben était ravi de la confiance que lui portait son frère, pour s'abandonner ainsi, il fallait vraiment qu'il soit convaincu qu'il ne lui ferrais jamais de mal.
Le survivant était tout prêt de se rendormir, mais son maître le secoua doucement, et l'envoya prendre sa douche, cette fois-ci l'adolescent s'exécuta.
Il retrouva son maître une demi-heure plus tard devant le petit déjeuner. Intrigué par ce que le chevalier lui avait dit il demanda :
" C'est quoi ce truc qui devrait me plaire, même si tout me plaît dans ce que tu me fait faire. "
Ben sourit :
" Merci du compliment Harry, et pour répondre à ta question, aujourd'hui je vais commencer à t'apprendre à devenir comme les maraudeurs. "
Harry leva un sourcils interrogateur et demanda d'un voix exagérément naïve :
" Tu va m'apprendre à faire des blagues aux serpentards ? "
Ben hocha la tête, entrant dans son jeu :
" C'est ca et je t'apprendrais même à faire une carte de Poudlard. "
Continuant son petit numéro, le survivant répondit d'un ton niais :
" Ouais super ! Et je pourrais aussi appeler rogue snivellus ou servillo ?
Bon arrête tes conneries Harry.
Pff même pas drôle d'abord ! Bon sérieux je suppose que tu parle des animagi.
C'est bien, tu vois quand tu veut, demain je t'apprendrais la table de deux. "
Harry rit, et Ben ne tarda pas à le rejoindre, une fois tout deux calmés il finirent leur repas, pour se rendre au salon. Ben dit à son élève de s'allonger sur le canapé et de faire le vide dans son esprit. Ceci fait il dit :
" Je vais réciter une formule qui mèneras ton esprit dans le monde où vivent les âmes des animaux. Tu trouveras ton animagus là-bas, ce seras le premier animal que tu rencontreras. "
Il n'eut aucune réponse du survivant, mais il n'en attendait pas, il s'éclaircit la gorge et commença à réciter la formule :
" Par le feu, l'eau, l'air et la terre. Ames sacrées des animaux gardiens, guidés cet enfant vers votre demeure, instruisez le de votre savoir afin qu'il puisse vous honorer en prenant votre apparence. "
Harry entendit ses mots et ne put faire autrement que de les retenir, ils étaient gravés en lettre de feu dans son esprit, plus jamais il ne pourrait les oublier. Il sentit son esprit dériver, mais contrairement à ce qu'il avait pensé ce n'est pas à l'extérieur que son esprit se dirigea, mais en lui, plongeant en lui-même. Au début il ne ressentait qu'une sorte de nausée, due à l'impression de vitesse qu'il ressentait, puis la douleur vint, plus cruelle que tout les doloris qu'il avait pu recevoir, plus cruelle que les paroles de Rogue ou de Voldemort, la douleur était telle qu'il perdit connaissance.
Ben était incrédule, normalement le processus n'était pas douloureux, enfin en théorie, lui-même avait ressentit une douleur atroce, mais il n'avait pas regretté après coup. Cette douleur était le signe que son petit frère était comme lui, sans doute un héritage familial, sachant qu'il serrait courbaturé à son réveil il demanda aux elfes de lui apporter une potion de guérison.
Harry se réveilla dans un espace blanc, on ne pouvait parler de pièce puisqu'il n'y avait ni sol, ni plafond. De toute façon l'endroit où il se trouvait était le derniers de ses soucis, son problème se situait davantage au niveau de la ménagerie digne d'un zoo sorcier qui l'entourait. Un peu perdu, il reconnu néanmoins quelques une des espèces présente. Tout autour de lui il reconnu, un lion, un basilic, un aigle et surtout deux dragons, l'un des deux lui était familier, un magyar à pointe, mais l'autre….. Il n'en avait jamais vu de cette sorte, ses écailles semblaient fait d'or pur, à telle point qu'il était presque douloureux de le regarder. Malgré tout les animaux mortels qui l'entourait Harry n'avait pas peur, au contraire il se sentait divinement bien, comme s'il était entouré d'entités aimantes, ne voulant que le protégées. Le dragon d'or ouvrit la gueule et parla :
" Ton idée est juste Harry Potter, tous ceux qui sont ici donneraient leur vie pour toi. Nous n'existons que pour te protéger. "
Pas surpris pour un sou de voir un dragon parler, Harry demanda :
" Pourquoi êtes-vous si nombreux ? Je dois choisir, à moins que ce ne soit vous qui choisissez ? "
La dragon d'or eut un sourire bienveillant et répondit :
" Le pourquoi, tu devras demander à ton maître. Pour ton autre question le choix est déjà fait, nous sommes tous une partie de toi Harry Potter. Et dès que l'ange arriveras, alors nous nous unirons. "
Harry afficha un perplexe, c'était quoi cette histoire d'ange ? Mais il eut immédiatement sa réponse, le cercle d'animaux s'ouvrit formant une haie d'honneur, toutes les âmes s'inclinèrent devant le nouveau venu. Harry cligna des yeux, ce n'était pas un animal qui s'avançait vers lui, mais un humain, ou presque si cela n'avait été les deux immenses ailes blanches sortant de ses omoplates. L'homme, son torse nu évitant toute ambiguïté sur le sujet, devait mesurer dans les 1m80, les cheveux gris comme ceux de Tabris, les yeux verts sans pupilles, uniformément et intensément verts. Sa taille était ceinte d'un pagne rouge et or, Harry eut un petit sourire à ce détail, sa musculature était parfaite, pas développé à outrance mais fine, fine et puissante, un équilibre parfait de force et d'esthétisme. Mais plus que tout, ce qui le stupéfia c'était le visage de " l'ange ", ce visage il le voyait tout les matins dans la glace, ce visage c'était celui du survivant, jusqu'à sa cicatrice, ce visage c'était le sien.
L'ange s'arrêta à quelques pas de lui et le détailla du regard, Harry sentit qu'il devait se prêter à cette " inspection " que c'était nécessaire, mais il refusa de détourner le regard quand les yeux uniformément émeraudes de l'ange se plantèrent dans les siens. Harry savait qu'il ne devait pas faillir, il devait soutenir ce regard dérangeant pour obtenir le respect de cet être.
Après plus de 20 minutes de combat, l'ange sourit et baissa les yeux, lui accordant la victoire. D'une voix incroyablement douce il dit :
" Bienvenue, Harry Potter, nous t'attendions depuis plus de 15 années. "
Harry fronça les sourcils :
" Vous m'attendiez depuis ma naissance ? "
L'ange hocha la tête et stoppa d'une main levée la question qui était venu à l'adolescent :
" Ton maître t'expliqueras qui je suis, le temps nous manque pour parler Harry, je le regrette, mais bientôt nous ne serrons plus qu'un. Tous ici ne formerons plus qu'un avec toi. "
Harry parcouru rapidement du regard l'assemblée d'animaux qui l'entourait, alors toutes ses formes seraient siennes ? Perspective intéressante ! L'ange demanda :
" Es-tu prêt ? "
Harry hocha la tête et tout les animaux se précipitèrent sur lui, il eu un instant de panique, mais quand le premier le percuta il ne ressenti qu'une douce chaleur alors que l'animal entrait en lui. Mais bien vite, la chaleur douce et réconfortante devint brûlure, il s'étonnait même de ne pas réellement brûler, et pendant qu'il avait l'impression d'être plongée dans de la lave en fusion, l'ange le regardait en pleurant. Sa voix était si triste que Harry sentit les larmes coulées sur ses joues :
" Je suis désolé que tu doives passé par tant de douleur Harry, mais c'est nécessaire. "
Il aurait certainement invectiver tout autre être qui lui aurait dit que cette douleur était nécessaire, mais l'ange semblait tellement triste, et Harry savait que c'était sa douleur qui le peinait. Il ne voulait pas voir la tristesse de cette être qui semblait si pur, il serra bravement les dents, refusant de montrer à quel point il souffrait, espérant ainsi que l'ange lui sourirait une nouvelle fois. Et l'ange exauça son vœu, ému de voir cet enfant, cet être dont il faisait partie, tout faire pour ne pas le blesser, Harry Potter était décidément un des êtres les plus gentils dont il avait jamais entendu parler.
Il ne restait plus que lui et Harry maintenant, tout les autres avaient fusionnés avec le survivant. L'ange s'approcha doucement et au lieu de plonger sur l'adolescent pour fusionner avec lui il se contenta de poser ses lèvres sur les siennes puis murmura :
" Tu es digne de mon amour. "
Sur ce il fusionna avec lui, la brûlure fut chasser par une impression de froid, mais qui n'avait rien d'agressive dans ces conditions, au contraire elle agissait comme un baume salvateur. Harry resta un instant figé, repensant à ces lèvres, ces lèvres masculines posées sur les siennes, ce connaissant il s'étonna de ne ressentir aucune gêne. Non il n'avait pas de gêne à ressentir car il n'y avait eu aucune connotation sexuel dans ce geste seulement une preuve d'un amour pur et sans bornes. Harry sourit, il n'oublierait jamais cet instant, sur cette certitude il sombra de nouveau dans les ténèbres.
Sa première impression fut la douleur, il avait l'impression qu'il c'était fait passer à tabac tellement il avait mal partout. La tête douloureuse, il garda les yeux fermés, la maigre lumière qu'il recevait à travers ses paupières suffisait pour amplifier son mal de crâne. Puis il sentit quelqu'un poser une fiole contre ses lèvres et entendit une voix murmurer :
" Boit Harry, ca te feras du bien. "
Reconnaissant son maître il avala d'un trait la potion et se sentit immédiatement mieux. Mais il n'ouvrit pas les yeux pour autant, il ne voulait pas effacer le souvenir de l'apparence de l'ange, il entendit la voix amusée de son maître dire :
" N'ai crainte Harry, l'ange resteras à jamais dans ta mémoire. "
De surprise Harry ouvrit les yeux et regarda son maître avant en disant :
" Comment tu sait ? "
Ben sourit et dit :
" Parce que comme toi j'en ai rencontrer un. Normalement le processus pour découvrir son animal n'est pas douloureux. Sauf dans un cas, étant moi-même passer par là, je me doutais que tu rencontrerais un ange, et comme toi je ne voulais pas ouvrir les yeux persuadé que je perdrais ce souvenir. "
Harry secoua la tête, exaspéré de ne rien faire comme la majorité des gens, Ben gloussa devant la tête que faisait son élève, ce qui retourna l'attention de Harry sur lui. D'une voix lasse le survivant demanda :
" Et ca veut dire quoi le fait que j'ai souffert comme une bête ? "
Ben gloussa de nouveau, trouvant la formulation bien choisie pour quelqu'un qui venait de chercher le moyen de se transformer en bête, il reprit son sérieux pour répondre :
" Ca veut dire que nous avons presque terminer ton entraînement en ce qui concerne les animagi.
Hein ? Il a fallu trois ans à mon père et Sirius pour y parvenir et j'y serrais arriver en dix minutes ? Et puis pourquoi j'ai vu autant d'animaux ?
En fait de dix minutes, ca fait 5 heures que tu es en transe, mais bon ce n'est pas le sujet. Pour répondre à ta question sur le pourquoi, c'est un peu long à expliquer, la seule personne qui pourrait te répondre avec exactitude, est Merlin. Pour la simple raison qu'il est le premier de l'ordre à qui ce soit arriver, être animagus multiple est très rare Harry. Dans toute l'histoire de l'ordre, en nous comptant tout les deux, on en a enregistré 5.
Et c'était qui les deux autres ? "
Ben haussa les épaules, comme si la question était stupide :
" Godric et Salazar, qui d'autres ? "
Harry ferma les yeux un instant, et d'un ton incrédule demanda :
" Ils étaient chevaliers ? "
Le chevalier haussa de nouveau les épaules :
" Bien sur, je ne te l'avait pas dit ? – Harry secoua la tête – Ah désolé je croyais, comme je devine que tu as plein de questions à ce sujet, je te ferrais un petit cours d'histoire sur eux à l'occasion.
Pour en revenir à tes animagi, apprends que normalement seule la première transformation est douloureuse, toutes les autres sont indolores. Dans certains cas, comme nous, des sorciers particulièrement puissant ont ressenti la douleur de la première transformation dès qu'ils ont cherchés leur formes animales, mais tous n'étaient pas animagus multiples. "
Harry était un peu perdu et donc, après lui avoir tout raconter en détails, il demanda à ce qu'il explique tout, Ben s'exécuta de bonne grâce :
" Ta puissance à fait que tu peu te transformer dès maintenant, la seule chose qui te manque c'est connaître toutes les formes qui te sont possibles. Le fait que tu soit animagus multiple est certainement du au fait que tu descende de Gryffondor, comme moi –Harry ouvrit la bouche pour demander des précisions mais Ben l'arrêta – Non Harry, je ne sais pas à quel point nous sommes parents. Pour ce qui est du basilic, je suppose que tu a compris de toi-même, l'aigle vient certainement de ton attachement à l'air. Le Magyar à pointe est tout à fait normal, je m'y attendais, c'est un mystère des dragons, quand un sorcier en affronte un et ressort vivant, s'il cherche sa forme d'animagus il trouveras immanquablement un dragon en plus de sa première forme.
Pour le dragon d'or, je ne pensais pas que tu pourrais avoir cette forme si tôt, les dragons de couleur métalliques n'existe pas dans la nature Harry, il n'existe qu'en tant que forme d'animagus. On ne sait pas d'où ils viennent, mais on sait que les sorciers qui ont cette forme ne se tournerons jamais vers les ténèbres et que leur puissance est apte à faire trembler le monde. Beaucoup parmis nous pensent que ces dragons sont liés à notre ordre, puisqu'il n'existe qu'un seul dragon de platine et que ce dernier est obligatoirement le chevalier de platine, moi en l'occurrence, mais le fait que tu es un dragon d'or aussi tôt est stupéfiant. Normalement cette forme n'est atteinte que vers la fin de la formation, cela veut peut-être dire que tu feras encore mieux que moi en temps de formation. Enfin revenons à nos dragons, les dragons métalliques sont la marque des êtres purs et sage, qui ne laissent pas leurs émotions les guidés, enfin pas trop.
Et maintenant passons à l'ange, c'est la forme ultime des transformations en animagus, et seuls 6 personnes dont les 5 dont je t'ai parler ont jamais pu arriver à ce niveau. C'est sous cette forme que tu seras le plus puissant, la magie te sera totalement accessible et ta force aussi bien physique que psychique seras multiplié par 10, mais c'est une forme dangereuse Harry, car il est aisé de ce laisser piégé et de rester sous cette forme à jamais. Le parfait exemple de cela est le père de Tabris, c'est de lui qu'il tient ses cheveux et ses yeux, si tu reste sous cette forme alors ton esprit n'aura plus aucune prise sur ton corps, l'ange te contrôleras totalement. Donc je voudrais que tu me promette de ne jamais usé de cette forme pour t'amuser, c'est l'ultime recours Harry, celui dont on use quand tout le reste à échoué. Promet le moi je t'en prie. "
Harry lui sourit tendrement, ravi de le voir s'inquiéter pour lui et murmura :
" Je te le promet, je n'en userais qu'en dernier recours. "
Satisfait le chevalier lui rendit son sourire et demanda :
" D'autres questions ? "
Harry réfléchit un moment, il n'en trouva pas d'autres, en tout cas pas sur sa transformation. ( nda : moi non plus mais si j'ai oublié quelque chose dites le moi) Il secoua la tête et tenta de s'asseoir dans le canapé, mais il n'arriva pas au bout de son mouvement. Il était fatigué à un point inimaginable, Ben sourit :
" Je crains que tu ne doives attendre quelques jours pour récupéré totalement cette fois Harry. "
Harry pesta, il détestait être cloué au lit, et vu l'attitude surprotectrice que son maître avait envers lui, il imaginait sans peine que celui ci lui interdirait de quitter son lit. Une moue boudeuse sur le visage il dit :
" Mare de rester couler dans un lit sans rien faire. "
Ben gloussa devant l'air enfantin de élève et dit :
" Déjà je vais t'installer ici, comme ca tu pourras au moins t'occuper avec la télé, et puis tu pourras toujours lire. Sans compter le fait que je vais rester avec toi, et connaissant Tabris, il passeras souvent te voir. Tu n'auras même pas le temps de t'ennuyer. "
Sur ce il refit les aménagements de leur " nuit à la mode moldue " et, après l'avoir déshabillé, glissa son élève sous la couette. Péniblement, Harry l'attrapa par le col pour le tirer vers lui, il ne voulait pas qu'il parte, souriant le chevalier dit :
" Je ne comptais pas partir Harry, mais je déteste me coucher habillé, quoi que si tu continue à martyriser mon t–shirt ainsi j'aurais ca de moins à enlever. "
Harry lâcha le t-shirt et Ben se glissa bientôt à ses cotés. Harry lui sourit doucement, la fatigue étant de plus en plus présente, et se blotti contre lui, savourant une fois de plus l'affection qui ressortait de ce geste. Il entendit vaguement Ben murmurer un " dors bien " avant de sombrer dans les bras de Morphée.
RAR :
Umbre77 : Pour l'escrime je partage tout à fait on avis, j'aurais beaucoup aimé en faire, mes notions sont assez mince en kenjutsu. Si si j'insiste pour les reviews et pour ta réponse effectivement je suis fort, je devrais prendre la place de Trelawney. Pour la comparaison à Kenshin je suis extremment flaté (vu que j'ai tout pris dans le tome 12). Travaille bien (autant sur tes cours que sur c de c parce que tu sait ce qui t'attends si tu me fait poireauter…) Merci, bisous.
Popov : Merci
Onarluca : Merci
David : J'ai trouvé ca pas mal de coupé sec comme ca. Merci
Felly : Merci, pour ta question il faudra attendre un peu
Phantme : Je te les ai envoyer hier ou avant-hier (tout les jours se ressemble pour moi en ce moment), merci
Aresielle : Merci
Yami ni hikari : Encore un double merci
Van : Merci vanou le prochain est déjà prêt.
Cloclo : Tu vois le sabre utilisé par les deux Higlanders ( autant film que série) et ben c'est ca. Merci
Claire : Et oui il était tant qu'il reçoive un peu d'affection le petit lion (moi je veut bien me dévouer à la rigueur). Bon puisque tu as des bonnes notes je t'autorise à continuer de lire (mais c'est bien parce que c'est toi). Si je le met en couple, je le mettrais avec drago, pas avec une fille, y'a que Ginny qui est pas mal, Hermione et les autres je peut pas les supportée (surtout avec la cinquième année). Merci
Andromede : Ravi que tu réagisse autant, merci
La folle : Merci pour le pen name (référence à mon cher Kaoru de NGE le povre c si triste qu'il soit mort surtout tué par shinji les povres.) Et merci aussi pour la fic.
Darky : Faut avouer que pour l'instant on nous l'a pas présenté comme une lumière le petit ryry (s'il avait réfléchi Sirius serrait pas mort). Merci
Alpo : Merci, mon inspiration se porte pas trop mal vu que le prochain est déjà prêt.
Tiken : Voilà, voilà, chut calme voilà ta dose. Merci
Big apple : Merci de pas le prendre mal et de continuer à lire
Alaet : Je ne sais pas encore pour Drago, merci.
Godric2 : c'est pas que ca me lasse (au contraire) ce qui me dérange c pour les RAR, les gens qui me mettent juste " c bien " ou " j'adore " c super sympa mais comment leur répondre autrement que par merci ? ? ? Pour ta question, j'espere pouvoir faire une histoire longue, mais je ne sais pas encore. Merci
