Petite note : Il ne reste que deux chapitres avant la fin……… de la première partie, j'ai prévu de divisé la fic en au moins trois parties. La première est quasiment terminée, mais entre les deux je mettrais sans doute un peu plus de temps pour écrire ( pas mal de chose vont changé donc faudra que je m'adapte)

« Ce seras ton dernier ».

Après s'être remis de ses aventures d'animagus, Harry eut encore plus de travail. Ben devenait de plus en plus intransigeant sur les résultats à obtenir, fort heureusement cela ne changeait rien sur sa manière de ce comporter en-dehors des leçons, il était toujours prêt à réconforter son frère.

Noyer dans le travail Harry ne vit pas le temps passer, et c'est avec surprise qu'un matin il entendit son maître le réveiller en disant :

« Bon anniversaire Harry. »

Pour une fois Harry, ne grogna pas, trop étonné que ce soit déjà son anniversaire, il sortit du lit et sauta au cou de son maître, c'était devenu une habitude. Tout les matins il prenait plaisir à commencer sa journée ainsi, en ressentant l'amour fraternel que son maître lui portait. Un sourire au lèvres le chevalier dit :

« Alors petit lion, prêt pour une journée de repos ? »

Harry acquiesça vivement, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de journée pour se reposer. Toujours souriant le chevalier continua :

« Alors va prendre ta douche et rejoins moi à la cuisine »

Harry fila immédiatement sous la douche, décidé à profiter de cette journée au maximum. Il rejoignit son maître à la cuisine, où il fut accueilli par Tabris qui lui souhaita également un bon anniversaire. Harry, aimait beaucoup le conseiller, il jouait parfaitement le rôle d'un grand frère pour lui et Ben, c'est donc sans aucune gêne qu'il alla se blottir dans ses bras en remerciement. Ils déjeunèrent tout les trois calmement, puis Ben demanda :

« Que veux-tu faire aujourd'hui ? »

Harry hésita un moment puis demanda :

« J'aimerais bien aller au chemin de traverse, voir le magasin des jumeaux. »

Ben hocha la tête en disant :

« Sans problème Harry, il faudra juste que tu modifie ton apparence, surtout pour ta cicatrice et te rendre plus âgé. Dumbledore sait tout ce qui ce passe et les jumeaux ne sont pas des imbéciles, comme ils font partie de l'ordre Dumbledore apprendra vite que je me ballade avec un adolescent et il n'aura pas de mal à en déduire que c'est toi. »

Harry hocha la tête, même s'il n'était pas métamorphomage, la maîtrise qu'il avait de sa magie était amplement suffisante pour qu'il puisse changer d'apparence à volonté. Il se tourna vers Tabris et d'un ton suppliant demanda :

« Tu vient avec nous ? »

Le conseiller sourit, Harry savait parfaitement comment se rendre irrésistible à leur yeux, ni lui, ni Ben ne pouvait lui refuser quoi que ce soit quand il prenait cet air de chien battu. Il hocha la tête en disant :

« J'ai prévu de passer ma journée avec vous, Harry, ne t'en fait pas je viendrais. Sauf urgence évidemment. »

Harry lui sourit en le remerciant. Ils passèrent ensuite au salon, Harry resta stupéfait devant la pile de cadeau qui trônait sur la table basse, il jeta un coup d'œil interrogateur à son maître qui répondit :

« Il ne viennent que de nous Harry, tes amis ignore où tu te trouvent n'oublie pas. Mais nous ne voulions pas te priver, oh il y en a aussi un de Kiny et Fily. »

Harry appela les deux elfes pour pouvoir les remercier, les deux petites créatures rougirent sous les remerciements, gênés, disparurent bien vite pour préparer le gâteau. L'adolescent hésita un moment avant d'ouvrir ses paquets, il ne se souvenait pas d'avoir reçu autant de cadeaux pour son anniversaire. Devant son air incertain Ben dit :

« Tu sais il ne faut pas seulement les regarder, il faut aussi les ouvrir. »

Harry sourit et prit le premier paquet, savourant le déballage presque autant que le fait de savoir ce qu'il y avait dedans. Dans le désordre il reçut ainsi, un blouson en peau de dragon, un vif d'or, de nombreux vêtements qui s'ajustaient par magie pour mouler son corps désormais musclé, une pensine et surtout un pendentif en forme d'éclair. Ce fut Tabris qui expliqua ce dernier cadeau :

« Comme tu le voit il est enchanté, il porte différents charme de protections, dont un bouclier de mon invention qui est quasiment inviolable, il n'y a que le sort de mort qui peut le traverser. Ben a cru utile d'y intégré un petit réservoir de sorts, tu peut y mettre plusieurs formules pour être sur de ne pas les oublier, mais tu pourras aussi utiliser ce réservoir pour rajouter des enchantements de protection ou d'attaque. »

Harry sauta au cou des deux hommes, les remerciants chaleureusement de tout leurs présents. Ils dégustèrent ensuite le délicieux gâteau fait par les elfes, Harry les invita d'ailleurs à s'asseoir avec eux et à en manger. Les remerciant une nouvelle fois pour leur cadeau, un pantalon de toile blanc impossible à tâcher.

Les trois humains discutèrent ensuite pendant quelques heures de tout et de rien, particulièrement de la formation de Harry, c'est en parlant de ca que Tabris dit :

« Le conseil suit tes progrès à travers moi Harry, et ils sont très étonné que tu te débrouille aussi bien, ils pensent que tu seras prête à passer les épreuves avant la fin du mois d'août, mais c'est à Ben de décider. »

Ben sourit de l'air éberlué de son élève à cet nouvelle, d'un ton incertain, pensant que le conseiller lui faisait une blague il demanda :

« Comment je pourrais y arriver en deux mois ? Ben à mit 9 mois pour y arriver et il m'a dit qu'il avait été le plus rapide. »

Le chevalier avait prévu cette réaction et répondit :

« Tu oublie Harry que moi j'ai commencé à 10 ans et toi à 15. Si tu avait commencer plus tôt tu aurais évidemment mit plus de temps. Sans compter les cours d'occlumencie avec Rogue, cela t'aurait prit plus de temps pour vider ton esprit si tu n'avait pas eu cette initiation. Je partage l'avis du conseil tu sera certainement prêt vers la fin du mois d'août. »

Harry hocha la tête, un air déterminé sur le visage, puis un doute lui vint, il demanda :

« Et après ? Qu'est-ce que je ferrais après être devenu chevalier ? »

Ben et Tabris échangèrent un regard amusé et ce fut Ben qui répondit :

« Dumbledore à demander au conseil de désigner un chevalier pour assurer la protection de Poudlard et le poste de professeur de DCFM, je ne pense pas qu'il rechignerait à en avoir deux, qu'en dis-tu ? »

Harry savoura l'idée un moment puis dit :

« J'y serrais en tant que Harry Potter ? Ou en tant qu'inconnu ? »

Le conseiller répondit :

« Nous pensons qu'il serrais mieux de taire de ton retour dans le monde magique commun. Voldemort est à ta recherche, depuis qu'il a pris Azkaban il reste tranquille, trop centré sur le fait de te retrouver. S'il te croit loin, il continuera de chercher et cela nous donneras du temps. »

Harry hocha la tête, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire. Résolu de ne pas laisser Voldemort empiéter sur sa journée il changea de sujet en demandant :

« On y va ? »

Les deux adultes hochèrent la tête et Ben dit :

« Va d'abord te changer, la robe de Poudlard n'est pas vraiment le meilleur moyen de passer inaperçu, et n'oublie pas ton apparence. »

Harry acquiesça, et remonta dans sa chambre, tout ses cadeaux le suivant par magie. Il redescendit dix minutes plus tard, habillé du pantalon blanc offert par les elfes, d'un t-shirt gris perle et de son nouveau blouson en peau de dragon. Il avait pris une vingtaine de centimètres et semblait avoir 10 ans de plus. Sa cicatrice avait disparue, et ses yeux était devenus bleus, il n'avait pas besoin de changer ses cheveux, il les avaient laisser poussés (aider d'un peu de magie) et les portais désormais en queue de cheval qui arrivait à la moitié de son dos. Personne n'aurait pu reconnaître Harry Potter sous cette apparence.

Ils transplanèrent tout les trois au chemin de traverse, Harry n'avait pas réellement le permis mais il était décerner automatiquement aux chevaliers. Harry sourit devant ce décor familier, cet endroit avait été sa première approche du monde de la magie et il y était très attaché.

Ils déambulèrent tout les trois, regardant nonchalamment les nouveautés proposées. Le magasin de Fred et Georges était situé à coté du magasin de Quidditch et Harry n'imaginait pas aller voir l'un sans aller voir l'autre. Un peu anxieux, il commença par regarder la vitrine du magasin de Quidditch, il hoqueta de surprise en voyant le nouveau Nimbus qui venait de sortir, selon les tests affichés, ce balai était encore meilleur que l'éclair de feu. Mais la surprise venait du nom du balai : Nimbus HP.

Il avait prier un moment pour que ce ne soit pas ce à quoi il pensait, mais la fiche détaillés était très clair, le nom complet du balai était évidemment : Nimbus Harry Potter.

Ben gloussa au nom du balai et murmura à son oreille :

« Celui là au moins t'es sur que Malefoy ne l'achèteras pas. »

Harry gloussa à son tour, Ben avait raison il ne verrait jamais ce balai dans les mains des serpentards. Harry s'arracha à sa contemplation et se résolut enfin à entrer dans le magasin dont il avait participer à la création. La boutique était bien plus grande que ce qu'aurait put croire Harry, une grande porte à double battant et de chaque cotés de cette porte 3 immenses vitrines, le survivant ce demanda même si les jumeaux avaient assez d'invention pour remplir tout cet espace.

Il souffla un grand coup pour se calmer et entra, il vit l'un des deux frères entrain de faire tester différents produits à des clients, qui se transformaient alternativement en canari, singe, crapauds ou qui prenaient des couleurs fort peu naturelles pour des humains, tel le violet ou le vert fluo. Souriant Harry se mit à musarder dans le magasin, regardant un peu tout, il jeta un coup d'œil vers la caisse et resta figé un moment. La première chose qu'il avait vu, c'était Ron et Ginny ils tenaient la caisse avec l'autre jumeau, et c'était nécessaire vu la file de clients qui attendaient, mais surtout ce qui le surprit et le toucha c'était la photographie de lui au-dessus du comptoir. Sous cette photo on pouvait lire :

Harry Potter notre cinquième frère, fondateur de W&W farces pour sorciers facétieux.

Harry eut un sourire ému devant cette reconnaissance, même s'il avait fait jurer aux jumeaux de ne jamais dire d'où venait l'argent, il était très touché que ces derniers le considèrent comme un frère.

Après un moment à contempler la photo, il repartit dans son exploration du magasin, il était à examiner des feuilles de parchemin, au-dessus desquels un panneau disaient :

Hommage à Cornedrue, avec l'aimable collaboration de Lunard et Patmol, réservé aux élèves de Poudlard.

Il sourit, pas besoin d'avoir le QI de Hermione pour savoir ce que c'était. Il en était là de ses explorations quand il sentit la températures de la pièce chutée brusquement. Il chercha son maître des yeux, celui-ci croisa son regard et hocha la tête en lui désignant l'extérieure. Ils se précipitèrent tout les deux dehors et furent assailli par les cris de paniques que les gens poussaient, pas besoin de chercher pourquoi, comme dans un cauchemar Harry vit près de deux cents détraqueurs remonter la rue. Heureusement que son maître lui avait appris à repousser les visions que ces horribles créatures imposaient.

Les sorciers couraient en tout sens cherchant désespérément à ce soustraire au pouvoir des détraqueurs, Harry regarda son maître conserver son calme et demanda :

« Où est Tabris ?

Il a du rentrer, le conseil l'a appeler en urgence. »

Harry hocha la tête, et rassembla ses souvenirs les plus heureux, en parfait synchronisme avec son maitre il tendit la main en criant :

« Spero Patronum »

Il n'avait pas besoin de crier en vérité, mais il l'avait fait pour les autres, les sorciers autour d'eux devaient voir que certains résistaient, cela les aideraient. A eux deux il auraient pu repousser les créatures de cauchemar, mais c'était sans compter sur les mangemorts qui les suivaient, Harry questionna son maître du regard, et ce dernier dit :

« Je m'occupe des détraqueurs, à ma façon et je te rejoins pour les mangemorts, fait attention à toi petit lion. »

Harry hocha la tête et se transforma en aigle, il devait aller au-delà des détraqueurs et pouvait difficilement passer parmis eux en disant « pardon excusez-moi je voudrais passer ». Dans le même temps, Ben se transforma en dragon ,pas le meilleur moyen de rassurer les gens, mais le feu était la seule chose que les détraqueurs craignaient, il eut vite fait d'en carboniser une bonne partie, sans pour autant blesser les sorciers.

Harry se posa derrière les détraqueurs et reprit forme humaine, les mangemorts étaient une vingtaine, il eut à peine le temps de plonger à terre qu'une lueur verte, bien trop familière à son goût, passa à l'endroit où se trouvait sa tête un instant auparavant. Hésitant sur les sorts à employer, il se contenta de bloquer le transplanage et balaya les mangemorts à l'aide du vent. Sa forme d'aigle était encore bien présente en lui, c'est dans ces moments que sa communion avec l'air était la plus intense, les vingt mangemorts s'envolèrent comme des fétus de paille. Mais cela ne faisait que les retardé, il n'était pas assez lié au vent pour les blesser sérieusement, et une vague de douleur à se cicatrice lui apprit que l'eau était à exclure s'il ne voulait pas la voir se retourner contre lui.

Pestant contre la présence de Voldemort, qui n'aurait sans doute aucun problème à briser sa barrière anti-transplanage, Harry chercha un moment ce qu'il devait faire, il n'avait pas encore décidé s'il pouvait ou non ce salir les mains en tuant. A défaut d'autre chose il concentra une bonne partie de sa magie pour lancer un puissant sortilège de désarmement, il fut satisfait de voir une dizaine de baguettes volés vers lui, une langue de feu plus tard il n'en restait rien.

Les mangemort désarmés, s'écartèrent pour laisser passé ceux qui avaient encore leur baguettes, les sortilèges impardonnable se mirent à pleuvoir sur le survivant, il avait de plus en plus de mal à les contrer ou les évité. Il trébucha, la chute lui coupa le souffle, le laissant impuissant, mais alors qu'il attendait le coup de grâce ce fut une voix sifflante et glacée qui le frappa :

« Et bien, et bien, on joue les héros ? Je dois reconnaître que tu te débrouille bien pour un apprenti, désarmer dix sorciers confirmés, c'est pas mal. Rejoins-moi, tu es digne de moi, ensemble nous serrons invincible. »

Harry avait mit à profit, les inepties du mage noir pour se relevé, il était campé devant son ennemi, droit et fier. Devant les propos ridicules de Voldemort il rit :

« Peut-être, mais VOUS n'êtes pas digne de moi Tom. – Il se souvint de son premier cours avec Ben, c'était l'occasion – Au fait vous devriez faire quelque chose pour votre voix, attendez votre mue avant de parler ca m'éviteras d'entendre vos stridulations. A moins que ca vienne du vide entre vos jambes Tom ? »

Harry put constater de visu, que Ben avait parfaitement raison, Voldemort était hors de lui, même ce sale petit imbécile de Potter ne lui manquais pas autant de respect. Il cracha un sort de mort vers le faux jeune homme, qui l'évita aisément, tout en continuant à le provoquer :

« Si vous viser comme ca tout le temps, vous étonnez pas de vous retrouvez dans la m….., littéralement. »

Les mangemorts étaient tellement sidéré de l'impudence de cet homme qu'ils n'intervenaient même pas, blanc de rage Voldemort tenta de se contrôler, il avait quelque chose à faire, d'une voix chargée de colère il dit :

« Tuez-le ! – Les mangemorts désarmés se précipitèrent sur lui, tandis que les autres lançaient des impardonnables, dans le même temps Voldemort continua – Je t'aurais volontiers tuez moi-même mais j'ai un cadeau d'anniversaire à faire pour une vieille connaissance. »

Il transplana, non loin puisque Harry sentait encore sa présence, mais il n'avait pas vraiment le loisir de s'en occuper. Fort heureusement, les mangemorts désarmés formaient un mur contre les sortilège des autres, Harry secoua la tête devant tant de stupidité et, après avoir invoquer un bouclier corporel apte à parer les attaques physiques, lança un autre expelliarmus, rajoutant ainsi à sa petite collection de cendres quelques baguettes supplémentaires. Il décida enfin de passer à l'offensive, il fit pleuvoir les stupéfix sur les mangemorts, les deux seuls qui avaient encore leur baguettes étant trop occupés à l'attaquer pour réveiller leur partenaires.

Harry fut bientôt entourer de mangemorts inoffensif, exception faites des deux derniers. Résolu de s'amuser un peu, il usa d'un petit truc que lui avait appris son maître pour se retrouver en une seconde derrière eux, il n'avait pas transplaner il c'était seulement déplacer trop vite pour que l'œil humain puisse le voir, alliance judicieuse de magie et d'entraînement physique. Il usa des techniques d'arts martiaux apprise de son maître pour les assommer d'un cou sur la nuque. Leurs baguettes en moins, un stupéfix en plus, les mangemorts ne représentaient plus une menace, mais Voldemort étaient toujours là, il le sentait. Il allait partir à sa recherche quand il vit son maître nonchalamment appuyé contre un mur entrain d'applaudir :

« Pas mal petit lion, tu aurais pu faire mieux mais c'était pas mal. »

Pour une fois Harry ne goûta pas le compliment, d'un ton hargneux il demanda :

« Où est passer Tom ? »

Ben sursauta :

« Je ne savais même pas qu'il était là, je viens de finir les détraqueurs. Que t'a-t-il dit ?

Qu'il avait un cadeau à faire à une vieille connaissance. »

Ben devint blanc, sans un mot il couru jusqu'au magasin des jumeaux, mais c'était trop tard, il était détruit, et juste devant ce qui avait été la porte, Voldemort avait graver :

« Bon anniversaire Harry ! Ce seras ton dernier. »

Harry l'avait suivi, il regarda le magasin et sentit une nouvelle fois la culpabilité l'envahir. Il serrais tomber à genoux si Ben n'avait pas passer un bras autour de sa taille, le chevalier parcouru la foule du regard et soupira de soulagement, tout doucement il murmura :

« Regarde là-bas ! Ils ont eut le temps de sortir, tout les quatre. »

Harry suivit le regard de son maître et soupira également, ils n'avaient rien, si Ben ne l'avait pas tenu il se serait précipités sur eux pour les embrasser, ils n'avaient rien.

Les aurors arrivèrent rapidement, et évacuèrent les badauds pour faire le bilan de l'attaque, compte tenu des forces en présences, il était plutôt léger, « seulement », Harry tiqua quand l'auror usa de ce mot, 20 personnes avaient étés embrassées par les détraqueurs et les mangemorts n'avait fait « que » 15 morts, selon lui c'était presque une victoire. Dégoutter Harry s'éloigna, 35 personnes mortes ou quasiment, et il considéraient cela comme presque une victoire. Il resta un moment perdu dans ses pensées, ce fut une jeune femme qui l'en tira, d'un ton doux elle dit :

« Excusez-moi, mais je tenais à vous remerciez je vous ai vu faire face aux mangemort et à vous savez qui, sans vous beaucoup de gens serraient mort, dont mon fils et moi. »

Elle portait un petit garçon aux cheveux châtains dans les bras, qui apparemment avait beaucoup de mal à oublier les détraqueurs. Souriant tendrement à l'enfant Harry lui caressa la tête et fit apparaître un gros morceau de chocolat en disant :

« Mange mon grand ca ira mieux après. »

L'enfant ne se le fit pas dire deux fois, et se sentit effectivement mieux après avoir mangé le chocolat, il remercia Harry en lui faisant un bisou ce qui fit sourire les deux « adultes ». La jeune femme le remercia de nouveau, ce à quoi il répondit que c'était normal, et elle s'éloigna. Harry eut un grand sourire, pas d'admiration béate parce qu'il était le survivant, juste un remerciement sincère, il n'en demandait pas plus.

Il fut tirer de ses pensées par une main posée sur son épaule, sans sa maîtrise récente de ses perceptions magiques, il aurait attaqué la personne par réflexe, mais il avait reconnu son maître, doucement ce dernier lui dit :

« Rentrons. »

Harry hocha la tête et ils transplanèrent chez eux.

RAR :

Yami ni hikari : Merci la voila.

Job3-14 : Pas grave pour le chapitre d'avant, et pour tes craintes, rassure toi ce n'est absolument pas prevu (vu que je suis eineant et qu'il faudrait que je crée un autre perso, rien que d'y penser ca me fatigue). Merci

Cloclo : Ah à ce niveau je peut plus rien faire lol. Et pour ryry oublie pas que quand il restais cloitré dans un lit il avait rien à faire, c'est normal qu'il aime pas. Merci

Van : Il se trouve que je suis dans une période faste, j'en ai deux de plus qui sont prêts (ou presque). Merci

Math : Merci, pour le slash sans vouloir te vexer la décision me revient et je n'ai pas encore tranché, quoique ton idée est bonne même si ca m'obligerais à quasiment crée un perso (pff c fatiguant)

Onarluca : Merci, la voila

Alaet : La voila, merci

Titi : Merci mais pour le slash je n'ai pas encore décidé, et puis de toute façon un pb se poseras quand il reviendra à Poudlard.

Godric2 : Oui tu as raison je vais finir par faire comme ca. Merci du compliment, mais la fic où il y a un ange c'est laquelle (je m'interroge)

Phantme : Ma chère correctrice, je partage assez ton avis, autant l'idée d'avoir des pouvoirs magiques ne me répugne pas (loin de là lol) mais j'aimerais pas être à sa place, quoique j'aimerais bien avoir un frère comme Ben. Surtout ne te presse pas pour les corrections, fait à ton rythme. Merci, bisous (je me permet puisqu'on travaille ensemble lol)

Arathorn : Merci, la suite est prete.

Dark amethyste : Merci, je me le demande aussi en lisant certaines fics. Pour ce qui est de ma vision « réaliste » elle ne l'est pas vraiment, la sécrégation en matière d'orientation sexuelle date en fait du 19° siècle, mais j'ai modifié un peu les choses, les 17° et 18° siècle étaient assez libre ( époque des libertins). J'ai pensé qu'il avait besoin de pouvoir se comporter comme un gosse, le pauvre avec l'enfance qu'il a eut chez ses cons ( et oui Ben est bien le diminutif de Benjamin, clin d'oeil à mon meilleur ami). Je suis étonné que les gens trouve l'idée bonne, pour moi elle n'a rien d'originale, le seul aspect que je croyais original c'était l'ange mais apparament y'a eu au moins un précédent. J'espere que tu ne t'es pas couché trop tard, et rassure toi, j'ai quasiment terminé la première partie, et j'espere aussi lol. Heu pour ta quesiton non c'est même la première fois que j'en entends parler, les seuls cheavliers qui m'ont influencés, sont ceux du zodiaque ( j'ai commencé les anfic avec st seiya).