Réponse aux reviews :
Yunafab : salut , je suis content que tu aime, ça me fait vraiment plaisir que tu met dit que tu voudrais la suite ,t'inquiet y va en avoir une , pour ce que tu m'a dit bien oui c ma 1 langue le français , sauf , que j'ai de la misère avec mon clavier pi aussi la mise en page , y était supposer avoir d'autre écriture que celle la mais cap o marcher , t-k , je me demande , y avait peu être des erreurs ,mais portant j'ai corriger avec mon ordi . Merci pour ta review pi continue de m'en faire j'aime beaucoup ça , merci pour tes encouragements.
Lululle : bonjour, bien je suis contente que tu ai lu ma fic, tu te souvient c avec moi que tu parlait dé foi sur l'ordi t-k. Ben c vrai que ça part vite dans l'histoire, mais c comme faite comme ça , pour cette histoire la je voulais pas éterniser je voulais partir tout de suite en sachant que Drago est amoureux tu comprend ?! jespère tu aimeras ce qui va ce passer par la suite pi que je vais po te perdre comme reviewer . merci pour ta review voisi la suite que tu aimera peu être un peu plus .
Sirie-stefie : salut, malgré ta très très courte review je suis contente que tu met dit que tu aimait. Jespère tu aimera la suite, pi que tu me dira un peu plus ce que tu aime tant. Continue de m'en faire des reviews j'aime ça savoir ce que tu pense.
Lapieuvredudesert : salut , je suis contente que tu es lu ma mon chapitre, comme tu dit , ba plutôt comme tu va voir dans le prochain chapitre y vont pas l'avoir pris trop mal , j'ai commencer à faire dire ça a Drago tout de suite parce que je ne voulais pas m'éterniser. T-k j'espère tu aimera la suite. Bonne lecture.
Elehyn : Salut, c vrai que comme tu dit Drago n'y va pas de la main morte, disons que c ça que je voulais , je ne voulais pas éterniser, t-k pour la suite ben tu verra , j'espère t'aimera toujours ça , pi je c pas comment faire pour enlever la case des review anonyme comme tu m'a dit .
Alyssa7 : Salut, comme tu dit c vrai que les new auteur mette pas toujours des slashs, mais moi ça fait longtemps que j'en li pi j'adorais ça, ça faisait longtemps que je voulais écrire sur le cite, mais je ne savais pas comment faire, la j'ai réussi. t-k bonne suite.
!@$@$#?%&?&*()*(_&*_(&%%_+&)_?(*?_(*&+())(+()((_*(*$$#?$#$%#@&%$#*_)_+*
Quelques jours avaient passé de depuis la révélation sur la sexualité de Drago. Lucius Malfoy avait réussi à accepter son fils bien qu'il trouvait son choix quelque peu suspect.
-Voyon Narcissa, HARRY POTTER HARRY POTTER HARRY POTTER. avait t'il dit, le garçon qu'il a méprisé pendant tant d'année, maintenant il est amoureux de lui, je croit rêver !
Malgré sa petite crise d'enfant de 5 ans comme Narcissa l'avait fait remarquer, elle savais bien que son maris adorait son fils et que ce n'était qu'une passade et que bientôt il irais voir Drago pour parler de tout ça avec lui.
Comme elle l'avait prédit c'est ce qu'il fit.
-Drago je peux entrer ?? Dit Lucius à la porte de son fils. C'est moi !
-Oui papa c'est ouvert. Lucius ouvrit la porte et entra. Drago regarda son père et alla s'asseoir sur le divan de sa chambre. Tu veut sûrement parler dit celui-ci en faisant signe à son père de venir s'assoire. Heu oui mon fils, c'est bien ça, je voulais en faite parler avec toi de ce que tu nous a tous révaillé lors de notre discutions familial dit Lucius en allant à côté de son fils. Drago bien que toujours calme, était quelque peu agité ayant peur de ce que son père pourrais lui dire.
-Ne t'en fait pas Drago, je n'est rien à te dire qui pourrais te choquer, du moins je pense dit t'il en souriant.
En voyant le sourire de son père Drago repris confiance et aussi son air sur de lui.
Bon, dit le père, je ne peut pas nier le fait que j'ai été quelque peut disons troublé en apprenant que tu était aux homme, gay, homosexuel, dit t'il comme s'il ne savait pas comment parler de ça avec son fils. Je voulais m'excuser Drago, disons que cela ma surpris, j'étais pris au dépourvue...
Papa je comprend très bien, je crois même que tout le monde à été pris au dépourvue, je ne m'attendit pas à ce que tous me sautiez ans les bras en.
Ok Ok je comprends. Ce raclant la Gorge, Malfoy père commença. Bien que j'ai eu du mal à accepter que tu était amoureux de HHarryy PPotterrr dit t'il en accentuant bien le nom, j'ai finalement accepter ton choix. Je t'aime Drago, et je tien a te soutenir dans tout les choix que tu fera. Je veut que se soit bien clair, que si tu as besoin de parler de quoi que ce soit, je suis la et le serais toujours.
Drago n'en croyait pas ses oreilles, il venait bien d'entendre que
son père acceptait le fait qu'il aimait Harry Potter, le garçon qui
pendant des années n'avait pas aimé.
- Papa, heu.. Je c'est pas quoi dire, m merci pour m'avoir dit ça,
ça me fait vr vr vraiment plaisir que tu me dise ça dit Drago tout
troublé.
Lucius était vraiment content de voir son fils comme ça, ça le
rendait heureux de savoir qu'il était heureux.
Alors dit moi Drag, qu'es ce que tu lui trouve à ce Potter, dit moi ?!!
Je le trouve , je le trouve , dit Drago , j'ai pas les mots, il est quelqu'un de réservé qui n'aime pas trop se mêler aux autres, ba plutôt qu'il n'aime pas qu'on lui donne trop d'attention , il garde toujours la tête haute quoi qu'il arrive, il est très bon au Quiditch, il a toujours une belle joie de vivre , il vie le moment présent , il es beau, charmant , super mignon avec ses petits sourire qui font craquer tout le monde , plein d'autre chose papa dit Drago quelque peu gêné . Je doit dire une autre chose , il a de super belle FESSES aaaaaahhhhh Hahahahahahahaa
Lucius regardait son fils rire aux éclats se demandent s'il était bien mais, ne tarda pas à rire lui aussi.
-Ouai ouai , ont voit tu la regardé de près ton Harry en . Dit moi es -t'il au courant de ton attirance pour lui ??
Non je ne lui ai pas, dit tu voit nous avons été ennemis pendant longtemps, donc j'assaille juste d'être correct avec ses amis et d'être gentil avec lui.
Ok je vois.
Ils restèrent longtemps à parler comme ça assis sur le divan en parlant de l'homosexualité de Drago de comment il se sentait l'à dedans et tout, dans le fon tout ce dont un père discuterait avec son fils pour comprendre.
...
La parenté Malfoy était toujours dans la demeure de Drago Lucius et Narsissa.
Tous étit assis à la grande table et mangeait en parlant.
- Tout le monde, tout le monde, AILLE J'AI DIT, MAFALDA, TONLKET JE PARLE ÉCOUTEZ ! Je voudrais porter un toast (tos) à Drago, pour sa superbe révélation qui je crois va survivre pendant des siècles dans la famille.
Lucius regarda vert son fils et pu constater qu'il était entrain de ce frapper la tête sur la table, ce qui fit sourire son père.
Gertille, je crois que vous en mettez un peu trop la dit Lucius toujours pris de fou rire. Oui ma tante, vous n'êtes pas obliger de faire t'an d'histoire avec sa affirma Drago, en ce massant le front.
Mais je t'adore Drag, je ne fait pas ça méchamment, et c'est pourquoi j,ai décidé d'aller avec toi à Poudlard pendant quelque temps pour voir ton Harry, nous allons y aller moi ton père ta mère , ta tante Louestessa, ton oncle Moiristest et Ludovic ton autre oncle . Ah oui, dit l'oncle Ludovic ?! qui n'en savais pas plus que Drago
OU I J'AI DIT, TU VIENDRAS OOOOKKK
Ok ok ok dsl j e vais venir, oui si Drago est d'accort
Le visage de Drago avait pris une teinte semblable au violet et paraissait sur le point de vomir.
Je croit dit Drago qu'il serais peu probable de ..
Ne t'inquiet pas mon chéris ça va aller, je s'est que tu doit être content, mais nous
ne pouvons emmener toutes la famille tu te contentera de nous.
Non vraiment pas obliger je vais, ...
Mais il ne pu continuer plus que sa tante Gertille continuais de l'interrompe et d'affirmer que tout irai bien.
........
-Maman, ça va être le désastre, tu connaît comment elle es, elle va aller la bas et va vouloir faire la loi, si elle voudrais le voir elle pourrais même aller jusqu'a aller dans les toilettes et ce serais encore plus désastreux s'il apprenait que c'est ma tante et que je l'aime...
- Calme toi moi bébé, ça va, ont va essayer de la contrôler pour ne pas qu'elle sème trop la pagaille.
- Non man svp va lui parler je ne veut pas quelle vienne à poudlard.
- Je suis dsl Drag, mais nous avons essayer de lui parler des millions de foi ton père et moi depuis 2 jours et elle refuse de laisser tomber , tout ce que nous avons pu t'arranger est quelle ne restera pas plus que quelque jours
- Et c'est quoi pour toi quelques jours ?
- Disons 5 jours dit Narsissa en plissant les yeux de peut que son fils reparte à crier.
......
Drago était dans son lit, le lendemain matin il retournerais à Poudlard avec certains membres de sa famille. Il décida de ne plus y penser et très vite, ses pensées dérivèrent sur Harry. C'est comme ça qu'il s'endormie, en pensant que demain il le reverrait.
IMPORTANT NOTE : Il ne ce passait pas beaucoup de chose dans ce chapitre, mais c'est dans le prochain qui va y avoir plus de chose, notamment ----»
Drago et Harry vont ce parler, Dumbledor va faire une annonce particulière, qui fera très plaisir à Drago et qui permettra aux gens qui ont accompagné Drago de découvrir un peu plus Harry Potter. MAINTENANT review svp !! Avec un grand sourir plein de dents (hahahaha)
Yunafab : salut , je suis content que tu aime, ça me fait vraiment plaisir que tu met dit que tu voudrais la suite ,t'inquiet y va en avoir une , pour ce que tu m'a dit bien oui c ma 1 langue le français , sauf , que j'ai de la misère avec mon clavier pi aussi la mise en page , y était supposer avoir d'autre écriture que celle la mais cap o marcher , t-k , je me demande , y avait peu être des erreurs ,mais portant j'ai corriger avec mon ordi . Merci pour ta review pi continue de m'en faire j'aime beaucoup ça , merci pour tes encouragements.
Lululle : bonjour, bien je suis contente que tu ai lu ma fic, tu te souvient c avec moi que tu parlait dé foi sur l'ordi t-k. Ben c vrai que ça part vite dans l'histoire, mais c comme faite comme ça , pour cette histoire la je voulais pas éterniser je voulais partir tout de suite en sachant que Drago est amoureux tu comprend ?! jespère tu aimeras ce qui va ce passer par la suite pi que je vais po te perdre comme reviewer . merci pour ta review voisi la suite que tu aimera peu être un peu plus .
Sirie-stefie : salut, malgré ta très très courte review je suis contente que tu met dit que tu aimait. Jespère tu aimera la suite, pi que tu me dira un peu plus ce que tu aime tant. Continue de m'en faire des reviews j'aime ça savoir ce que tu pense.
Lapieuvredudesert : salut , je suis contente que tu es lu ma mon chapitre, comme tu dit , ba plutôt comme tu va voir dans le prochain chapitre y vont pas l'avoir pris trop mal , j'ai commencer à faire dire ça a Drago tout de suite parce que je ne voulais pas m'éterniser. T-k j'espère tu aimera la suite. Bonne lecture.
Elehyn : Salut, c vrai que comme tu dit Drago n'y va pas de la main morte, disons que c ça que je voulais , je ne voulais pas éterniser, t-k pour la suite ben tu verra , j'espère t'aimera toujours ça , pi je c pas comment faire pour enlever la case des review anonyme comme tu m'a dit .
Alyssa7 : Salut, comme tu dit c vrai que les new auteur mette pas toujours des slashs, mais moi ça fait longtemps que j'en li pi j'adorais ça, ça faisait longtemps que je voulais écrire sur le cite, mais je ne savais pas comment faire, la j'ai réussi. t-k bonne suite.
!@$@$#?%&?&*()*(_&*_(&%%_+&)_?(*?_(*&+())(+()((_*(*$$#?$#$%#@&%$#*_)_+*
Quelques jours avaient passé de depuis la révélation sur la sexualité de Drago. Lucius Malfoy avait réussi à accepter son fils bien qu'il trouvait son choix quelque peu suspect.
-Voyon Narcissa, HARRY POTTER HARRY POTTER HARRY POTTER. avait t'il dit, le garçon qu'il a méprisé pendant tant d'année, maintenant il est amoureux de lui, je croit rêver !
Malgré sa petite crise d'enfant de 5 ans comme Narcissa l'avait fait remarquer, elle savais bien que son maris adorait son fils et que ce n'était qu'une passade et que bientôt il irais voir Drago pour parler de tout ça avec lui.
Comme elle l'avait prédit c'est ce qu'il fit.
-Drago je peux entrer ?? Dit Lucius à la porte de son fils. C'est moi !
-Oui papa c'est ouvert. Lucius ouvrit la porte et entra. Drago regarda son père et alla s'asseoir sur le divan de sa chambre. Tu veut sûrement parler dit celui-ci en faisant signe à son père de venir s'assoire. Heu oui mon fils, c'est bien ça, je voulais en faite parler avec toi de ce que tu nous a tous révaillé lors de notre discutions familial dit Lucius en allant à côté de son fils. Drago bien que toujours calme, était quelque peu agité ayant peur de ce que son père pourrais lui dire.
-Ne t'en fait pas Drago, je n'est rien à te dire qui pourrais te choquer, du moins je pense dit t'il en souriant.
En voyant le sourire de son père Drago repris confiance et aussi son air sur de lui.
Bon, dit le père, je ne peut pas nier le fait que j'ai été quelque peut disons troublé en apprenant que tu était aux homme, gay, homosexuel, dit t'il comme s'il ne savait pas comment parler de ça avec son fils. Je voulais m'excuser Drago, disons que cela ma surpris, j'étais pris au dépourvue...
Papa je comprend très bien, je crois même que tout le monde à été pris au dépourvue, je ne m'attendit pas à ce que tous me sautiez ans les bras en.
Ok Ok je comprends. Ce raclant la Gorge, Malfoy père commença. Bien que j'ai eu du mal à accepter que tu était amoureux de HHarryy PPotterrr dit t'il en accentuant bien le nom, j'ai finalement accepter ton choix. Je t'aime Drago, et je tien a te soutenir dans tout les choix que tu fera. Je veut que se soit bien clair, que si tu as besoin de parler de quoi que ce soit, je suis la et le serais toujours.
Drago n'en croyait pas ses oreilles, il venait bien d'entendre que
son père acceptait le fait qu'il aimait Harry Potter, le garçon qui
pendant des années n'avait pas aimé.
- Papa, heu.. Je c'est pas quoi dire, m merci pour m'avoir dit ça,
ça me fait vr vr vraiment plaisir que tu me dise ça dit Drago tout
troublé.
Lucius était vraiment content de voir son fils comme ça, ça le
rendait heureux de savoir qu'il était heureux.
Alors dit moi Drag, qu'es ce que tu lui trouve à ce Potter, dit moi ?!!
Je le trouve , je le trouve , dit Drago , j'ai pas les mots, il est quelqu'un de réservé qui n'aime pas trop se mêler aux autres, ba plutôt qu'il n'aime pas qu'on lui donne trop d'attention , il garde toujours la tête haute quoi qu'il arrive, il est très bon au Quiditch, il a toujours une belle joie de vivre , il vie le moment présent , il es beau, charmant , super mignon avec ses petits sourire qui font craquer tout le monde , plein d'autre chose papa dit Drago quelque peu gêné . Je doit dire une autre chose , il a de super belle FESSES aaaaaahhhhh Hahahahahahahaa
Lucius regardait son fils rire aux éclats se demandent s'il était bien mais, ne tarda pas à rire lui aussi.
-Ouai ouai , ont voit tu la regardé de près ton Harry en . Dit moi es -t'il au courant de ton attirance pour lui ??
Non je ne lui ai pas, dit tu voit nous avons été ennemis pendant longtemps, donc j'assaille juste d'être correct avec ses amis et d'être gentil avec lui.
Ok je vois.
Ils restèrent longtemps à parler comme ça assis sur le divan en parlant de l'homosexualité de Drago de comment il se sentait l'à dedans et tout, dans le fon tout ce dont un père discuterait avec son fils pour comprendre.
...
La parenté Malfoy était toujours dans la demeure de Drago Lucius et Narsissa.
Tous étit assis à la grande table et mangeait en parlant.
- Tout le monde, tout le monde, AILLE J'AI DIT, MAFALDA, TONLKET JE PARLE ÉCOUTEZ ! Je voudrais porter un toast (tos) à Drago, pour sa superbe révélation qui je crois va survivre pendant des siècles dans la famille.
Lucius regarda vert son fils et pu constater qu'il était entrain de ce frapper la tête sur la table, ce qui fit sourire son père.
Gertille, je crois que vous en mettez un peu trop la dit Lucius toujours pris de fou rire. Oui ma tante, vous n'êtes pas obliger de faire t'an d'histoire avec sa affirma Drago, en ce massant le front.
Mais je t'adore Drag, je ne fait pas ça méchamment, et c'est pourquoi j,ai décidé d'aller avec toi à Poudlard pendant quelque temps pour voir ton Harry, nous allons y aller moi ton père ta mère , ta tante Louestessa, ton oncle Moiristest et Ludovic ton autre oncle . Ah oui, dit l'oncle Ludovic ?! qui n'en savais pas plus que Drago
OU I J'AI DIT, TU VIENDRAS OOOOKKK
Ok ok ok dsl j e vais venir, oui si Drago est d'accort
Le visage de Drago avait pris une teinte semblable au violet et paraissait sur le point de vomir.
Je croit dit Drago qu'il serais peu probable de ..
Ne t'inquiet pas mon chéris ça va aller, je s'est que tu doit être content, mais nous
ne pouvons emmener toutes la famille tu te contentera de nous.
Non vraiment pas obliger je vais, ...
Mais il ne pu continuer plus que sa tante Gertille continuais de l'interrompe et d'affirmer que tout irai bien.
........
-Maman, ça va être le désastre, tu connaît comment elle es, elle va aller la bas et va vouloir faire la loi, si elle voudrais le voir elle pourrais même aller jusqu'a aller dans les toilettes et ce serais encore plus désastreux s'il apprenait que c'est ma tante et que je l'aime...
- Calme toi moi bébé, ça va, ont va essayer de la contrôler pour ne pas qu'elle sème trop la pagaille.
- Non man svp va lui parler je ne veut pas quelle vienne à poudlard.
- Je suis dsl Drag, mais nous avons essayer de lui parler des millions de foi ton père et moi depuis 2 jours et elle refuse de laisser tomber , tout ce que nous avons pu t'arranger est quelle ne restera pas plus que quelque jours
- Et c'est quoi pour toi quelques jours ?
- Disons 5 jours dit Narsissa en plissant les yeux de peut que son fils reparte à crier.
......
Drago était dans son lit, le lendemain matin il retournerais à Poudlard avec certains membres de sa famille. Il décida de ne plus y penser et très vite, ses pensées dérivèrent sur Harry. C'est comme ça qu'il s'endormie, en pensant que demain il le reverrait.
IMPORTANT NOTE : Il ne ce passait pas beaucoup de chose dans ce chapitre, mais c'est dans le prochain qui va y avoir plus de chose, notamment ----»
Drago et Harry vont ce parler, Dumbledor va faire une annonce particulière, qui fera très plaisir à Drago et qui permettra aux gens qui ont accompagné Drago de découvrir un peu plus Harry Potter. MAINTENANT review svp !! Avec un grand sourir plein de dents (hahahaha)
