Réponses aux review :
Lululle : Salut, je croit qu'ont s'est mal comprise pour la faire d'être fâché et je te propose qu'on oublie parce que moi-même je ne me souviens plus. J'espère que tu vas mieux, moi aussi j'en fais des migraines et je peux te comprendre quand tu dis que ça fait mal. Tu ma dit dans ta review que tu n'était pas souvent contente, ben pourquoi tu ne pourrais pas l'être ? t-k. Je suis contente que tu es aimé le petit moment de tendresse entre Harry et Drago. Ça me fait plaisir que tu aimes ma fic, merci pour ta review puis bonne suite.
Heike : Salut, pour tout te dire, ma langue maternelle est le français. Tu trouve que ça aurait un meilleur attrait si je faisais moins de faute, ben sache que je corrige avec mon ordinateur. Je sais pas toi, mais moi quand je lis une fic je regarde pas les fautes, je regarde le contenu de l'histoire, ça n'enlève pas qu'une fic est bonne juste parce qu'il y à des fautes. T-k, tu as droit à ton opinion, mais je trouve quand même que tu exagères en disant que je devrais prendre des cours car je ne suis pas ortho au point de faire des fautes à chaque mots. Si tu trouves que pour que tu lises une fic il ne faut pas qu'il y ai de faute, ba je te dirais de ne pas lire ma fic car je ne suis pas parfaite au point de ne pas faire aucune faute. Je suis dsl, mais je fais des efforts pour qu'il y en ai le moins. En espérant que tu regarde le contenue de ma fic si tu continue de la lire, bonne suite.
Yunafab : Salut, j'ai fait mon possible pour que la mise en page soit mieux, mais encore une foi elle n'est pas exactement comme elle aurait du l'être. Écoute, je sais que tu n'aimes pas quand je fais des fautes mais tu sais que je ne suis pas parfaite et il n'y aura aucune histoire qu'il n'y aura pas de faute. Je suis dsl, mais je fais mon possible. J'espère que tu aime le contenue et que tu ne t'attarde pas juste au faute parce que je ne crois être au point ou il y une fautes tout les mots. Voici la suite! Bonne lecture.
Elehyn : Salut, je suis très très heureuse de savoir que tu aime ce que j'écrit. J'ai l'intention de faire de la jalousie entre Drago et Sammus, tu verras, ça va être super. Pour ce qui est de la sortie de Pré o Lard et bien je te laisse voir par toi même ce qui arrivera (hahahahaaha). Aussi tu voulais savoir d'où je venais et bien je viens du Canada au Québec. Je t'invite à m'envoyer un message sur mon Hotmail : toujours_soit_HarryPotter@hotmail.com , ont pourra parler si tu veut. t-k, j'espère que la suite te plaira.
Kimmy15 : Salut, je suis très heureuse que tu aimes mon histoire jusqu'à maintenant. Tu sais ça ce peut très bien que me répète des fois tu sais, car tu sais, il y arrive des fois tu sais que je puisse me répète des fois tu sais (hahahahahahahh) Ok j'arrête, bien merci de me l'avoir dit car il ce peut que je n'aille pas remarquer. Merci pour ta review et bonne suite.
Lapieuvredudesert : Salut, je suis contente que tu ai aimé le petit bout ou Drago drague Harry llol, j'ai remarquer aussi que tu m'avait laissé un review pour mon autre fic, ça ma fait très plaisir c'est cool que tu soit toujours la pour reviewer. Puis vraiment cool que tu ai faite un sourire avec plein de dent lâche pas llol. Voici la suite !!
@!#@#@#%$?&&*(*)((*&%&%?%#?%?&?(&*)(&*)?&%?%?$##$?@#!@#!$##%&)()&!
C'est avec une belle pensée que Drago retourna au château en sachant qu'il irait à Pré o Lard avec Harry.
Drago avait raccompagné Harry jusqu'à sa tour et était revenue dans la sienne pour raconter à sa mère et son père et aussi nous pouvons le dire à tout ceux qui faisait semblant de ne pas écouter , ce qui veut dire , tout le monde (hahahaha).
Le jour d'après, la famille Malfoy devaient repartir. Lucius avait demander à Drago de le tenir au courant de ce qui ce passait.
À GRIFONDOR
Salut Harry, tu va bien dit Sammus qui était encore endormie. Oui, je vais bien. Cool, ça te dirait de venir avec moi aujourd'hui au chemin traverse ? je dois aller me chercher quelques trucs. Je suis d'accort répondit Harry avec un sourire. IL aimait beaucoup Sammus , il le trouvait gentil et toujours l'a quand quelqu'un n'allait pas. Super, ça te va dans une heure Harry? D'accort à plus tard. Harry se retourna pour partir, mais regarda en arrière, il vie que Sammus n'était pas partit et le regardait. Cela fit sourire Harry et le rendis joyeux tout d'un coup.
.............
Harry et Sammus était déjà sur le chemin de traverse, Il avait fait des achats et allait maintenant pour manger une crème glacer. Alors qu'il s'approchait, Harry vie une tête blonde assis tout seul à une table. -Ai Drago ! Cria Harry Celui-ci sursauta et chercha des yeux celui qui l'avait appeler. Lorsqu'il remarqua que c'étai Harry son visage s'élumina d'un sourire, mais ce dissipa lorsqu'il vit avec qui il était.
-Salut, tu attends quelqu'un dit Harry ? -Non...Non, tu peux t'assoire Harry dit t'il. -Heu dit Sammus, tu veux quoi Harry comme crème glacer? -Ça va Sam je vais aller m'en chercher. -Non ça va je vais y aller je t'invite dit celui-ci avec un sourire. -Mais pourquoi? -Parce que tes mignon répondit -il en lui touchant la main. Harry enleva sa main mal allaise. -Heu ..oui, je vais prendre un sundy à la fraise (dsl c po comment ça s'écrit). -Très bien je reviens. Pendant ce temps Drago continua à manger avec un air bougon par l'audace qu'avait eu ce maudit irlandais de draguer Harry si ouvertement et aussi par le petit sourire que lui avait fait en partant comme s'il avait gagné la partir, mais sa n'allait pas ce passer comme ça, un Malfoy ne ce laissait jamais abattre. Il allait lui montrer ce qu'il pouvait faire.
Lorsque Sammus arriva, il vient s'asseoir en face de Harry. C'était une table à quatres donc chacun était en face de l'autre. Drago sourie en voyant Harry manger son sundy et ce leva pour aller s'asseoir à côté de lui sous le regard fâché de l'irlandais.
-Alors Harry dit Drago d'un voie charmeur, pourquoi est tu venue ici ? -Il est venue avec moi affirma Sammus contente de pouvoir prendre sa revanche. -Sam m'a invité, il voulait venir faire des courses dit Harry. -Heu Harry voulant à tout pris être le seul dans la pensée de Harry . Il ne fini pas sa phrase, Harry était en trin de le regarder en mangeant sa crème glacé comme s'il attendait quelque chose.
-HOU ou Drag, tes dans la lune ou quoi ? -Heu, bien je voulais te dire, que c'est bientôt la sortie de Pré o Lard, ça marche toujours pour nous deux dit t'il timidement.
-Tu vas aller à Pré o Lard avec lui dit Sam outré.
-Ben oui, Drago me la proposé dit Harry qui avait remarquer la confusion qui régnait entre les deux autres. -Alors tu es toujours d'accort dit Drago vivement ? -Ben oui dit Harry qui baissa les yeux gêner. -Super j'ai vraiment hâte merci Harry.
Le reste du temps ou ils mangèrent tous leur crème glacer fut un petit combat entre Sam et Drag. Harry s'était aperçu qu'il y avait quelque chose de louche, mais n'avait pas poussé plus loin.
............... PRÉ O LARD Harry était avec Drago entrain de faire les magasins, Celui-ci était venu le chercher auprès de la salle commune de Harry ce qui avait étonné beaucoup de monde.
-Je suis vraiment heureux d'être avec toi Harry aujourd'hui, c'est vraiment cool que tu ais bien voulu m'accompagner dit Drago avec un petit sourire. -Bien tu sais si je suis venue c'est parce que j'en avait envie dit Harry qui rougie quelque peu face au sourire de Drago.
Harry devait bien s'avouer qu'il était bien quand il était avec Drago, il avait le dont de toujours mettre quelque chose de drôle, mais le simple fait qu'il soit la le rendait joyeux. Il éprouvait le même sentiment lorsqu'il était avec Sammus, mais il y avait quelque chose de pas pareil. Il connaissait depuis longtemps Sammus, Drago lui depuis peu, mais cela ne changeait rien car il avait l'impression que le temps n'avait pas d'importance avec le blond.
Tout les deux s'assirent par terre pour manger leur chocolat. Il y avait une nouvelle sorte qui était sortit et le marchant en avait donner gratuitement à tout le monde. Le chocolat avait du fondant à l'intérieur (é la vous me voyer venir la). Alors que Harry en mangeait, il lui en coula le long du menton.
-Haahahahahaha, t'en a sur le menton Harry eut peur quand il partit à rire soudainement comme ça. -Attend je vais te l'enlever dit Drago en ayant reprit son calme. Il s'approcha doucement puis lui enleva avec son pouce.
Drago avait gardé sa main sur la joue de Harry et était rester rapproché, leur visage près l'un de l'autre. Il était à l'ombre d'un arbre. Ils ce regardaient dans les yeux. Drago avait bougé les doigts pour caresser la joue du survivant très légèrement, il n'avait pas pu s'en empêcher.
Harry était confus par la proximité de leur visage et leur position. Il ne se sentait pas du tout mal allaise comme ça sauf qu'il était gêné. Il aurais voulu rester comme ça tout le temps, mais il plaça sa main sur celle de Drago la pressa un peu avant le l'enlever doucement.
-Heu je suis désolé dit Drago en baissant les yeux et en s'éloignant de Harry. -Il n'y a pas de quoi être désolé dit Harry, je ... Commença t'il ... Ben je n'est pas reculer moi non plus donc, je suis aussi coupable que toi dit Harry en mettant un peu d'humour.
Drago rie légèrement. Bon bien tu veut qu'on reparte ou bien qu'on reste encore un peu plus proposa le blond.
-J'ai envie de rester encore un peu tu n'a pas envie ?
-Moui m..oui, J'ai envie justement j'allait oublier, je doit passer au fleuriste pour des plante pour mes potions.
-Tu fais des potions régulièrement ?
-Certain, je suis même très bon, vraiment très bon. Pendant qu'il parlait il s'était levé et avait offert sa main à Harry qui la prit sans hésiter.
Ils partirent pour le fleuriste, Harry proposa de l'attendre dans la nouvelle confrérie Wesleys, des jumeaux qui étaient juste à côté pendant qu'il allait chercher ses plantes.
...........CHEZ LE FLEURISTE
-Bonjour monsieur Malfoy, que voulez-vous aujourd'hui ? -Bonjour Boris, je suis venue chercher mes ingrédients comme d'habitude dit Drago. - Bien monsieur.
Drago ressortie du magasin, puis alla directement chercher Harry dans la boutique d'à côté. Quelques temps plus tard ils étaient tout les deux rendu à Poudlard.
-Bien, Harry, il faut qu'on rentre maintenant, j'ai passé une très belle journée et je suis content d'y avoir été avec toi dit d'il avec un sourire. -Moi aussi Drago. -Ça te dirais qu'on face des choses ensembles et avec tes amis ou les mien si tu veut ? -J'ai envie, de toute manière, demain c'est le tour des Grifondors d'aller dans votre maison donc nous allons nous revoir. -Oui tu as raison. -Bon bien alors à plus tard dit Harry en commencent à s'en aller. -ATTEND! Cria Drago. Il alla jusqu'à Harry puis lui tendit une fleur. Tien dit le blond, je l'ait pris pour toi quand je suis aller chez le marchant de fleur. -Harry avait un gros sourire dans la figure, Drago lui avait offert une rose, une rose , une rose, il était tout retourné par ce geste. -OH ce que tu es gentil merci beaucoup Drago. Harry s'approcha puis lui fit une caresse et lui donna un baiser sur la joue.
Lorsqu'il ce recula il faisait compétition avec le rouge de la fleur.
...........POV HARRY
Harry était dans son lit, il repensait à ce qui s'était passer juste avant qu'il ne revienne dans sa tour, il avait donner un bec à Drago sur la joue, puis lui avait fait une caresse. C'était une impulsion qui l'avait poussé à faire ça. À y repenser Harry avait beaucoup aimé, il avait découvert qu'il y avait un petit quelque chose entre en Drag et lui. Il l'aimait bien, même un peu plus que bien comme lui avait fait remarquer Hermione. Il en avait parlé avec ses amis. Ron avait été un peu plus dure à faire comprendre qu'il avait changé et qu'il n'était plus le gamin agaçant, mais Hermione l'avait beaucoup aidé.
Harry était maintenant dans son lit entrain de rêvasser, il ce demandait ce que cela faisait de ce faire embrasser par le blond.
............POV DRAGO
Drago était assis devant un feu dans sa chambre personnel de préfet. Il pensait à ce qui était arrivé. Harry l'avait embrasser sur la joue et lui avait fait une caresse « WOW ce dit t'il ». Il avait passer un si bon moment et en plus il avait réussi à lui demander de ce revoir et il avait accepter. Il en arrivait des choses à Drago en si peu de temps. Drago se demandait ce que cela ferait s'il s'embrassait tout les deux? -Ouf, beaucoup d'émotions pour une journée d'il t'il comme s'il parlait à quelqu'un. Celui-ci descendit pour aller manger à la grande salle avec toujours en tête son petit Harry.
WWWWWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
IMPORTANT Certaines personnes mon signalé qu'ils n'aimaient pas le fait que je fais beaucoup de fautes dans ma fic, bien je tien à m'excuser, j'ai fait mon possible, j'espère que vous avez aimer le chapitre et que vous avez tenue compte du contenue de l'histoire et pas des fautes que je fais. Merci !
MAINTENANT
ReViEw ((((( avec un sourire plein de dent))))) Merci
Clau
Lululle : Salut, je croit qu'ont s'est mal comprise pour la faire d'être fâché et je te propose qu'on oublie parce que moi-même je ne me souviens plus. J'espère que tu vas mieux, moi aussi j'en fais des migraines et je peux te comprendre quand tu dis que ça fait mal. Tu ma dit dans ta review que tu n'était pas souvent contente, ben pourquoi tu ne pourrais pas l'être ? t-k. Je suis contente que tu es aimé le petit moment de tendresse entre Harry et Drago. Ça me fait plaisir que tu aimes ma fic, merci pour ta review puis bonne suite.
Heike : Salut, pour tout te dire, ma langue maternelle est le français. Tu trouve que ça aurait un meilleur attrait si je faisais moins de faute, ben sache que je corrige avec mon ordinateur. Je sais pas toi, mais moi quand je lis une fic je regarde pas les fautes, je regarde le contenu de l'histoire, ça n'enlève pas qu'une fic est bonne juste parce qu'il y à des fautes. T-k, tu as droit à ton opinion, mais je trouve quand même que tu exagères en disant que je devrais prendre des cours car je ne suis pas ortho au point de faire des fautes à chaque mots. Si tu trouves que pour que tu lises une fic il ne faut pas qu'il y ai de faute, ba je te dirais de ne pas lire ma fic car je ne suis pas parfaite au point de ne pas faire aucune faute. Je suis dsl, mais je fais des efforts pour qu'il y en ai le moins. En espérant que tu regarde le contenue de ma fic si tu continue de la lire, bonne suite.
Yunafab : Salut, j'ai fait mon possible pour que la mise en page soit mieux, mais encore une foi elle n'est pas exactement comme elle aurait du l'être. Écoute, je sais que tu n'aimes pas quand je fais des fautes mais tu sais que je ne suis pas parfaite et il n'y aura aucune histoire qu'il n'y aura pas de faute. Je suis dsl, mais je fais mon possible. J'espère que tu aime le contenue et que tu ne t'attarde pas juste au faute parce que je ne crois être au point ou il y une fautes tout les mots. Voici la suite! Bonne lecture.
Elehyn : Salut, je suis très très heureuse de savoir que tu aime ce que j'écrit. J'ai l'intention de faire de la jalousie entre Drago et Sammus, tu verras, ça va être super. Pour ce qui est de la sortie de Pré o Lard et bien je te laisse voir par toi même ce qui arrivera (hahahahaaha). Aussi tu voulais savoir d'où je venais et bien je viens du Canada au Québec. Je t'invite à m'envoyer un message sur mon Hotmail : toujours_soit_HarryPotter@hotmail.com , ont pourra parler si tu veut. t-k, j'espère que la suite te plaira.
Kimmy15 : Salut, je suis très heureuse que tu aimes mon histoire jusqu'à maintenant. Tu sais ça ce peut très bien que me répète des fois tu sais, car tu sais, il y arrive des fois tu sais que je puisse me répète des fois tu sais (hahahahahahahh) Ok j'arrête, bien merci de me l'avoir dit car il ce peut que je n'aille pas remarquer. Merci pour ta review et bonne suite.
Lapieuvredudesert : Salut, je suis contente que tu ai aimé le petit bout ou Drago drague Harry llol, j'ai remarquer aussi que tu m'avait laissé un review pour mon autre fic, ça ma fait très plaisir c'est cool que tu soit toujours la pour reviewer. Puis vraiment cool que tu ai faite un sourire avec plein de dent lâche pas llol. Voici la suite !!
@!#@#@#%$?&&*(*)((*&%&%?%#?%?&?(&*)(&*)?&%?%?$##$?@#!@#!$##%&)()&!
C'est avec une belle pensée que Drago retourna au château en sachant qu'il irait à Pré o Lard avec Harry.
Drago avait raccompagné Harry jusqu'à sa tour et était revenue dans la sienne pour raconter à sa mère et son père et aussi nous pouvons le dire à tout ceux qui faisait semblant de ne pas écouter , ce qui veut dire , tout le monde (hahahaha).
Le jour d'après, la famille Malfoy devaient repartir. Lucius avait demander à Drago de le tenir au courant de ce qui ce passait.
À GRIFONDOR
Salut Harry, tu va bien dit Sammus qui était encore endormie. Oui, je vais bien. Cool, ça te dirait de venir avec moi aujourd'hui au chemin traverse ? je dois aller me chercher quelques trucs. Je suis d'accort répondit Harry avec un sourire. IL aimait beaucoup Sammus , il le trouvait gentil et toujours l'a quand quelqu'un n'allait pas. Super, ça te va dans une heure Harry? D'accort à plus tard. Harry se retourna pour partir, mais regarda en arrière, il vie que Sammus n'était pas partit et le regardait. Cela fit sourire Harry et le rendis joyeux tout d'un coup.
.............
Harry et Sammus était déjà sur le chemin de traverse, Il avait fait des achats et allait maintenant pour manger une crème glacer. Alors qu'il s'approchait, Harry vie une tête blonde assis tout seul à une table. -Ai Drago ! Cria Harry Celui-ci sursauta et chercha des yeux celui qui l'avait appeler. Lorsqu'il remarqua que c'étai Harry son visage s'élumina d'un sourire, mais ce dissipa lorsqu'il vit avec qui il était.
-Salut, tu attends quelqu'un dit Harry ? -Non...Non, tu peux t'assoire Harry dit t'il. -Heu dit Sammus, tu veux quoi Harry comme crème glacer? -Ça va Sam je vais aller m'en chercher. -Non ça va je vais y aller je t'invite dit celui-ci avec un sourire. -Mais pourquoi? -Parce que tes mignon répondit -il en lui touchant la main. Harry enleva sa main mal allaise. -Heu ..oui, je vais prendre un sundy à la fraise (dsl c po comment ça s'écrit). -Très bien je reviens. Pendant ce temps Drago continua à manger avec un air bougon par l'audace qu'avait eu ce maudit irlandais de draguer Harry si ouvertement et aussi par le petit sourire que lui avait fait en partant comme s'il avait gagné la partir, mais sa n'allait pas ce passer comme ça, un Malfoy ne ce laissait jamais abattre. Il allait lui montrer ce qu'il pouvait faire.
Lorsque Sammus arriva, il vient s'asseoir en face de Harry. C'était une table à quatres donc chacun était en face de l'autre. Drago sourie en voyant Harry manger son sundy et ce leva pour aller s'asseoir à côté de lui sous le regard fâché de l'irlandais.
-Alors Harry dit Drago d'un voie charmeur, pourquoi est tu venue ici ? -Il est venue avec moi affirma Sammus contente de pouvoir prendre sa revanche. -Sam m'a invité, il voulait venir faire des courses dit Harry. -Heu Harry voulant à tout pris être le seul dans la pensée de Harry . Il ne fini pas sa phrase, Harry était en trin de le regarder en mangeant sa crème glacé comme s'il attendait quelque chose.
-HOU ou Drag, tes dans la lune ou quoi ? -Heu, bien je voulais te dire, que c'est bientôt la sortie de Pré o Lard, ça marche toujours pour nous deux dit t'il timidement.
-Tu vas aller à Pré o Lard avec lui dit Sam outré.
-Ben oui, Drago me la proposé dit Harry qui avait remarquer la confusion qui régnait entre les deux autres. -Alors tu es toujours d'accort dit Drago vivement ? -Ben oui dit Harry qui baissa les yeux gêner. -Super j'ai vraiment hâte merci Harry.
Le reste du temps ou ils mangèrent tous leur crème glacer fut un petit combat entre Sam et Drag. Harry s'était aperçu qu'il y avait quelque chose de louche, mais n'avait pas poussé plus loin.
............... PRÉ O LARD Harry était avec Drago entrain de faire les magasins, Celui-ci était venu le chercher auprès de la salle commune de Harry ce qui avait étonné beaucoup de monde.
-Je suis vraiment heureux d'être avec toi Harry aujourd'hui, c'est vraiment cool que tu ais bien voulu m'accompagner dit Drago avec un petit sourire. -Bien tu sais si je suis venue c'est parce que j'en avait envie dit Harry qui rougie quelque peu face au sourire de Drago.
Harry devait bien s'avouer qu'il était bien quand il était avec Drago, il avait le dont de toujours mettre quelque chose de drôle, mais le simple fait qu'il soit la le rendait joyeux. Il éprouvait le même sentiment lorsqu'il était avec Sammus, mais il y avait quelque chose de pas pareil. Il connaissait depuis longtemps Sammus, Drago lui depuis peu, mais cela ne changeait rien car il avait l'impression que le temps n'avait pas d'importance avec le blond.
Tout les deux s'assirent par terre pour manger leur chocolat. Il y avait une nouvelle sorte qui était sortit et le marchant en avait donner gratuitement à tout le monde. Le chocolat avait du fondant à l'intérieur (é la vous me voyer venir la). Alors que Harry en mangeait, il lui en coula le long du menton.
-Haahahahahaha, t'en a sur le menton Harry eut peur quand il partit à rire soudainement comme ça. -Attend je vais te l'enlever dit Drago en ayant reprit son calme. Il s'approcha doucement puis lui enleva avec son pouce.
Drago avait gardé sa main sur la joue de Harry et était rester rapproché, leur visage près l'un de l'autre. Il était à l'ombre d'un arbre. Ils ce regardaient dans les yeux. Drago avait bougé les doigts pour caresser la joue du survivant très légèrement, il n'avait pas pu s'en empêcher.
Harry était confus par la proximité de leur visage et leur position. Il ne se sentait pas du tout mal allaise comme ça sauf qu'il était gêné. Il aurais voulu rester comme ça tout le temps, mais il plaça sa main sur celle de Drago la pressa un peu avant le l'enlever doucement.
-Heu je suis désolé dit Drago en baissant les yeux et en s'éloignant de Harry. -Il n'y a pas de quoi être désolé dit Harry, je ... Commença t'il ... Ben je n'est pas reculer moi non plus donc, je suis aussi coupable que toi dit Harry en mettant un peu d'humour.
Drago rie légèrement. Bon bien tu veut qu'on reparte ou bien qu'on reste encore un peu plus proposa le blond.
-J'ai envie de rester encore un peu tu n'a pas envie ?
-Moui m..oui, J'ai envie justement j'allait oublier, je doit passer au fleuriste pour des plante pour mes potions.
-Tu fais des potions régulièrement ?
-Certain, je suis même très bon, vraiment très bon. Pendant qu'il parlait il s'était levé et avait offert sa main à Harry qui la prit sans hésiter.
Ils partirent pour le fleuriste, Harry proposa de l'attendre dans la nouvelle confrérie Wesleys, des jumeaux qui étaient juste à côté pendant qu'il allait chercher ses plantes.
...........CHEZ LE FLEURISTE
-Bonjour monsieur Malfoy, que voulez-vous aujourd'hui ? -Bonjour Boris, je suis venue chercher mes ingrédients comme d'habitude dit Drago. - Bien monsieur.
Drago ressortie du magasin, puis alla directement chercher Harry dans la boutique d'à côté. Quelques temps plus tard ils étaient tout les deux rendu à Poudlard.
-Bien, Harry, il faut qu'on rentre maintenant, j'ai passé une très belle journée et je suis content d'y avoir été avec toi dit d'il avec un sourire. -Moi aussi Drago. -Ça te dirais qu'on face des choses ensembles et avec tes amis ou les mien si tu veut ? -J'ai envie, de toute manière, demain c'est le tour des Grifondors d'aller dans votre maison donc nous allons nous revoir. -Oui tu as raison. -Bon bien alors à plus tard dit Harry en commencent à s'en aller. -ATTEND! Cria Drago. Il alla jusqu'à Harry puis lui tendit une fleur. Tien dit le blond, je l'ait pris pour toi quand je suis aller chez le marchant de fleur. -Harry avait un gros sourire dans la figure, Drago lui avait offert une rose, une rose , une rose, il était tout retourné par ce geste. -OH ce que tu es gentil merci beaucoup Drago. Harry s'approcha puis lui fit une caresse et lui donna un baiser sur la joue.
Lorsqu'il ce recula il faisait compétition avec le rouge de la fleur.
...........POV HARRY
Harry était dans son lit, il repensait à ce qui s'était passer juste avant qu'il ne revienne dans sa tour, il avait donner un bec à Drago sur la joue, puis lui avait fait une caresse. C'était une impulsion qui l'avait poussé à faire ça. À y repenser Harry avait beaucoup aimé, il avait découvert qu'il y avait un petit quelque chose entre en Drag et lui. Il l'aimait bien, même un peu plus que bien comme lui avait fait remarquer Hermione. Il en avait parlé avec ses amis. Ron avait été un peu plus dure à faire comprendre qu'il avait changé et qu'il n'était plus le gamin agaçant, mais Hermione l'avait beaucoup aidé.
Harry était maintenant dans son lit entrain de rêvasser, il ce demandait ce que cela faisait de ce faire embrasser par le blond.
............POV DRAGO
Drago était assis devant un feu dans sa chambre personnel de préfet. Il pensait à ce qui était arrivé. Harry l'avait embrasser sur la joue et lui avait fait une caresse « WOW ce dit t'il ». Il avait passer un si bon moment et en plus il avait réussi à lui demander de ce revoir et il avait accepter. Il en arrivait des choses à Drago en si peu de temps. Drago se demandait ce que cela ferait s'il s'embrassait tout les deux? -Ouf, beaucoup d'émotions pour une journée d'il t'il comme s'il parlait à quelqu'un. Celui-ci descendit pour aller manger à la grande salle avec toujours en tête son petit Harry.
WWWWWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
IMPORTANT Certaines personnes mon signalé qu'ils n'aimaient pas le fait que je fais beaucoup de fautes dans ma fic, bien je tien à m'excuser, j'ai fait mon possible, j'espère que vous avez aimer le chapitre et que vous avez tenue compte du contenue de l'histoire et pas des fautes que je fais. Merci !
MAINTENANT
ReViEw ((((( avec un sourire plein de dent))))) Merci
Clau
