Réponses aux reviews :

Cordelune : Salut Emma, je suis contente que tu es repris la lecture de ma fic, mais je croit que tu ne savais pas que j'en avait commencer une nouvelle qui s'intitule : Si papa s'avais ça qui est classer dans Severus \Harry. Bon je te remercie infiniment pour tes compliments. Je suis heureuse que tu aimes ce que je fais. Pour mon problème de mise en page, ben ces vraiment déplaisant, mais j'assaille de toujours faire comme il le faut. Malheureusement il n'y a jamais rien de correct. Maintenant Voici la suite.

Atermis : Salut, j'adore le fait que tu es toujours la pour m'encourager et me dire de continuer, moi aussi j'adore ce que tu fait et je te laisse toujours des review. Merci beaucoup pour tout ton soutien. Voici la suite.

Lapieuvredudessert : Salut, tu me fais rire avec tes choses dent dents et de dentiste llol. Bon moi si j'ai trouvé mignon la petite caresse entre Harry et Ron. J'avais envie de mettre quelque chose de particulier. Merci de toujours m'encourager et de me laisser des reviews, ça me fait vraiment plaisir. Bonne lecture.

#@!\*&$)*&%)_¨*?$@%@!(&_?+)()*_(??%*#%@#&@$%#_(*??&$%$%_(?_(*_?@&$?\

Sammus s'endormit en pensant que c'était lui qui sortait avec Harry. Harry et Drago sont devenus des amoureux ......

Cela faisait maintenant un bon 2 semaines qu'Harry et Drago sortaient ensemble. Cela faisant aussi un bon 2 semaines qu'ils faisaient beaucoup parler d'eux. Tous le mondes avaient quelque chose à dire sur leur relation. Certains approuvaient, d'autre non, tandis que d'autre ne trouvait rien à dire. Il n'y avait pas beaucoup de monde qui ne montrait pas d'intérêt pour ce couple hors de l'ordinaire. « Les deux anciens ennemis réunis ». Cela avait fait jaser. Les deux garçon, eux avaient vécu cela dans l'amour, ils avaient étés très souvent ensemble peu importe ce que le monde en pensait. Juste à les regarder ont pouvait voir qu'ils s'aimaient pour vrai. Ont passait dans un couloir et ont les voyait entrain de ce faire minouches, de s'embrasser ..... Le professeur Rogue avait presque piqué une crisse en voyant son élève préférer embrasser à pleine bouche Harry Potter dans le détour d'un couloir. À part Rogue, seul Rusard et quelques élèves avaient manifesté contre leur agissement. Eux continuaient de s'aimer et de le montrer.

............................................. EN CE MOMENT !!!!!!

Drago avait traîné Harry dans une salle de classe vide avant que les cours ne commencent. Ils ce livraient beaucoup à ce genre de chose depuis un certain temps. Harry était assis sur une table et Drago était en face de lui entrain de l'embrasser passionnément. Harry avait ses mains dans le cou de son amoureux qui lui massait, frottait ses mains sur les cuisses du survivant.

-Hmmmm Drago .......... -Hmmm..... -Fo qu'on aille ......Hmmm...En .... Cour dit t'il en continuant d'embrasser le blond.

Pour toute réponse, il lui mis les mains à la taille et l'aient rentra en dessous de son chandail. En voyant que jamais Drago ne réagirait, Harry pris les devant. Il arrêta le baiser et descendit de la table. -Drag, ont doit vraiment y aller, ont va être en retard. -D'accort mon amour, ont y va, je n'est pas envie de devoir te ramasser en petit morceaux si nous somme en retard en potion.

Les cours de la journée passèrent très lentement aux yeux de Harry. Il aurait voulu déjà être le soir. Drago l'avais invité à venir dormir avec lui dans sa chambre de préfet. C'était la 1 foi qu'il allait dormir avec lui. Harry était très heureux de ce pas qu'ils allaient faire tout les deux. Il était tellement amoureux, plus qu'au début. À chaque jour il avait l'impression de découvrir quelque chose d'autre du blond et ce soir, il pourrait dormir dans les bras de celui qu'il aimait tant.

................................

La journée étai terminer et les devoir aussi. Même si Harry avait Drag, il ne négligeait pas ses amis. Ron et Hermione était tout aussi important pour lui.

-Harry va y vite sinon tu vas être en retard pour ton rendez-vous avec Drago lui dit Hermione. Je suis sure que te n'a pas envie d'être en retard.

-Harry lui cria Ron, tu emmène-tu ton toutou que Malfoy oups Drago t'a donné ? -A oui, je l'avais, je suis sure, j'ai dus l'oublier, tu veux me le donner.

Son ami descendit l'escalier avec un petit ourson qui serrait un cœur dans ses bras. -Merci dit Harry en prenant son cadeau que lui avait donné le blond. - Bon, ben va y Harry lui dit Hermione avec un sourire. -Vous êtes sure que vous aller pouvoir dormir sans moi dit Harry sur le ton de la plaisanterie. -A et regardez qui parle.......... Harry donna un bec sur la joue de la jeune fille puis ce tourna ver Ron. -Dit tu veut un câlin mon petit Ron d'amour ? -Ca va la dit Ron .....

Harry lui sauta dessus, le fit tomber par terre et lui donna un gros bec. -MERDE HARRY TES PAS AUBLIGER DE ME JETTER PAR TERRE ....... Mais il ne continua pas longtemps car tout le monde riait. Harry ce releva rapidement. -Bye et bonne nuit, je vous adore et il partit sous les rires des autres.

Il cogna à la porte de la chambre de Drago, s'était la 1 foi qu'il y allait. Son amour vient lui ouvrir. -Bonjour mon amour dit Drago en le serrant dans ses bras. Il ferma la porte et le prit par la main.

-Je vais te faire visiter. Comme tu le voit quand ont entre ont marche un tout petit peu et on arrive dans le salon. Il y avait un foyer et un divan noir une petite table ...... Il y avait un trou dans le mur où ont voyait la cuisine. Il y avait une cuisine mais pas grand-chose car tout le monde mangeaient dans la grande salle. Devant le salon, il y avait un autre couloir qui menait à une bibliothèque pour 1 porte, une salle d'entraînement en 2 et tout au fon il y avait une grande chambre verte. Le centre était occupé par un grand lit (double) , deux table de chevet de chaque côté deux grande commode , un bureau de travail une garde robe ..................

-Voila mon chérie tu as tout vue, à oui j'oubliait il y a une belle et grande salle de bain juste l'a. Il lui désigna une porte. Tu la verras tout haleur.

Drago pris son autre main et entrelaça ses doigts pour ensuite poser sa bouche sur celle de son amoureux. Leurs mains étaient la hauteur de leurs épaules. Les baisers qu'ils s'échangeaient étaient des plus doux, Drago faisait comme si Harry était fait en porcelaine et qu'il pouvait le briser rien qu'à l'effleurer.

-Je suis content que tu soit l'as chéris. -Moi si Drag je t'adore. - Tu sais ces normal avec la belle pièce de male que tu as devant toi, qui pourrait résister ? -Pffff tu peut bien parler toi, mais ces vrai, tu est irrésistible mon amour, je t'aime je t'aime je t'aime disait Harry en mettant sa tête dans le creux de l'épaule du blond.

Le dénommé : mon amour, le pris dans ses bras et le porta jusqu'au divan dans la chambre. Il le coucha dessus puis ce mis sur lui. Il commença à lui l'embrasser en le carrassent sur les cuisses sur ses hanches, ses côtes, son ventre, son torse puis il l'embrassa ensuite dans le cou. Ce moment, Harry caressait lui aussi le corps du blond, son dos, son cou, ses fesses ..... Harry ce sentait bien, mais il trouva que Drago ce faisait trop insistant, il ne voulait pas faire l'amour tout de suite avec Drago, il voulait prendre son temps, cela ne faisait que 2 semaines qu'il était ensemble et il n'y avait pas de quoi ce presser.

Drago continuait d'embrasser son bien aimer par tout dans le cou en revenant sur la bouche ..... Il pouvait affirmer en ce moment qu'il aurait été le premier à vouloir faire l'amour avec Harry. Il s'entait le corps du brun qui bougeait sous lui au rythme de ses caresses. Harry arrêta le baiser puis poussa un peu Drago pour ce mettre assis. Il était gêner par la tournure qu'aurait pu prendre les choses alors il avait arrêter ça la. Bien sur un jour il ferais peu être l'amour avec Drag, mais pour l'instant il n'était pas prêt pour cela.

-Qu'es –ce qui ce passe. - R......Rien dit Harry -Mais pourquoi tu as arrêté si tout va comme il le faut dit le blond un peu plus sec qu'il ne l'aurait voulu. -Bien ...... Drago voyait le malaise qui s'était mis et voulu arranger les choses. Il avait très envie la d'Harry. -Ça va mon bébé ne t'inquiète pas lui dit t'il en ce mettant derrière lui et an posant ses mains à l'intérieur de ses cuisses très près de son pubis. -Écoute dit Harry qui commençait légèrement à paniquer, je ...... Je ne suis pas près .......Pour ....... Mais il ne continua pas car le blond avait mis une main en dessous de sa chemise et le caressait en gémissant doucement. C'est à ce moment qu'Harry remarqua qu'il y avait une légère bosse dans son dos. Drago embrassait son cou sensuellement. -Hmmmmm laisse-toi faire mon amour, n'est pas peur lui dit t'il ........... -Non Drago arrête lui redit-il plus fort et en enlevant ses mains de sur lui. Il ce leva et regarda son amoureux encore sur le divan. -Drago la tu m'écoute. Tu me laisse parler s'emporta t'il en parlant plus fort. Je ne suis pas près à coucher avec toi. Je n'accepte pas que tu ma force. Ont ai s'anser ce respecter. Tu ne m'as pas demandé mon avis pour me toucher comme cela. -Excuse-moi HARRY dit t'il en articulent bien le nom, si je t'ai un peu trop intimement touché. Tu sors avec moi alors .........

-Ce n'est pas parce qu'on sort ensemble que tu as tout les droits sur moi. La ont s'énerve et je ne veux pas cela, je veut seulement te dire que je ne veut pas pour l'instant faire l'amour car je ne me sens pas près. Nous venons à pêne de commencer notre relation et nous ne sommes pas pressé. Je ne veut pas commencer à me quereller avec toi alors ne t'énerve pas lui dit t'il en le voyant fâcher.

-Mais non, je ne m'énerve pas. Mon amoureux vient juste de me dire qu'il n'a pas envie qu'on baise, ça me va très bien. Toi tu te croit tout permis de me chauffer comme ça et de me dire que tu n'est pas intéresser après, c'est vraiment cool ça en tu ne trouve pas Harry. -QUOI C'EST MOI QUI TA CHAUFÉ !!!! C'EST TOI QUI M'A EMMENER SUR LE DIVANT .......... -ARRÊTE DE CRIER BON SANS. Maintenant tout les deux s'hurlait dessus. -Mais qu'est-ce que tu as, il n'y a que le sexe qui compte pour toi En .....

-Ben, j'aurais bien aimé , puis je me demande si un jour ont va pouvoir car je ne tes qu'embrasser et tu m'a tout de suite arrêter , tes pas mieux qu'une petite Serdègle à son premier baiser . T peur de tout lui cracha t'il au visage. -Et bien la petite Serdègle te dit d'aller te faire foutre. JE NE SUIS PAS TON JOUET, je tes dit et expliquer clairement que je n'était pas près et toi tu me dit cela ! Je croyais avoir à faire à Drago et non pas à Malfoy qui baise une fille ou un gars à tout les soirs comme avant. Ça à bien l'air que je me suis trompé. Ça voit baissait par l'épuisement. Pourquoi tu me fais ça Drago ? Pourquoi tu me dis des choses méchantes ?

-Je ne te dis que la simple vérité, mais il semble que tu ne puisses l'entendre et tu me traites de pute, bien C'EST TOI QUI SORT EN CE MOMENT AVEC LA PUTE COMME TU DIT. Et ben la je te dit mon Potter : VA TE FAIRE FOUTRE, PEU ÊTRE QU'APRÈS TU ARRÊTERA DE ME CHAUFFER POUR ENSUITE ME DIRE QUE TU N'EST PAS PRÈS , tu avait l'air pas mal comblé quand tu était sous moi alors ne vient pas me faire chier . ALORS MAINTENANT RAMÈNE DONC TON PETIT CUL AUPRÈS DE L'IRLANDAIS VOIR SI LUI VA VOULOIR JOUER AU SINTE NI TOUCHE.

-c'est ce que tu pense Drago, tu pense que je ne suis qu'une agasse, mais tu te trompe dit t'il d'un voix enrouer par les larmes qui allait bientôt tomber. Je ne cherchait pas à te chauffé n'y à rien d'autre, je voulais seulement passer un bon moment avec toi, mais tu l'a gâcher en ne voulant pas écouter ce que je voulais te dire. Je crois que n'importe qui de sensé aurait compris que je n'étais pas près pour cela, mais toi à la place tu m'as traité de plein de chose horrible continua t'il tout bas. C'est toi qui n'as pas de cœur Drag. La les larmes coulait. Tes pas correct Drago je pensait pas que tu m'aurais fait cela un jour.

Harry pris son sac à côté de lui et partit. -Non attend dit Drago en lui prenant le bras. -Tu me lâche dit t'il en pleurant .Tu me lâche.

En ce moment le blond ce sentait mal, mais frustrer à la fin. Il avait fait pleurer Harry et s'était de sa faute. Il avait été injuste, mais lorsqu'il était sur lui, il n'avais pu s'empêcher d'être exister et cela l'avais forcer à aller plus loin, plu loin qu'il ne l'aurais du sans demander ou en parler .le pire c'était qu'il l'avais traiter d'agasse. Pourquoi avait t'il fait ça ? Ce que Harry avait dit sur les gars et les fille qui venait dans sa chambre presque tout les soir était vrai, mais il lui avait remis sur le nez en un mouvait moment. Ce côté de sa vie, il l'avais enfermé quelque part dans sa tête et avait repartit à zéro le jour ou il était tombé amoureux d'Harry , mais la il venait de le gâcher .

Harry lui avait fait lâcher sa poigne sur lui. -Je m'excuse Harry ........Non ne part pas. Drago paniqua il voyait Harry partir et son cœur lui faisait mal de remord. Non Harry ne part pas. -C'est toi qui m'a dit de partir abrutie et l'a c'est trop tard.

Et il partit.

Drago resta devant la porte claquer, le cœur gros. Harry l'avait quitté. Il ce prit la tête entre les mains n'en croyant pas ses yeux. Il s'effondra par terre en pleurant.

-Non, non Harry qu'es-ce que j'a i fait pardonne –moi murmura t'il en s'agrippent la tête. C'était une des rares fois ou l'on aurait pu voir Drago Malfoy pleurer, il avait des spasmes de pleures.

..................................

Harry ne sus pas comment, mais il arriva à sa salle commune, elle était vide car tout le monde était parti à Pré o Lard. Il pleurait pour tout le mal que lui avait dit son ex petit ami, pour toutes les méchancetés dites ...... IL voulu monter dans les escalier, mais il trébucha.

Sammus était rester, il n'avais pas voulu sortir .Lorsqu'il remarqua Harry entrer il voulu ce lever pour l'ignorer, mais remarqua bien vite qu'il pleurait. Tout sa fureur envers lui pour avoir choisis Malfoy à sa place s'envola et il ce précipita vert lui. Quand il le vit tomber, il ce précipita pour voir comment il allait.

-Harry, mais qu'es-ce qui t'arrive. -Oh Sammus commençai t'il en pleurant abondamment, je suis tellement désolé que tu sois fâcher à près moi, je ne veut pas que tu m'en veule.

-Non non ça va ne t'en fait pas lui répondit t'il encore plus inquiet. Il ce pencha pour l'aider à ce relever. Voyant qu'il ne réussirait pas à rester debout il le prit dans ses bras pour le mettre sur le divan. -Aller raconte-moi ce qui ce passe va y Harry. Il était maintenant dans ses bras, au chaud et en sécurité, mais ses pleure n'arrêtaient pas pour autant. -D......Drago .....V....vou....voulu fait l'amour avec .....Avec.....moi .....mais ....m....m....mo....moi ...pas près ........voulu ...lui.......je......lui....expliquer mais ......pas compris et ma.....ma traiter ....de ....agasse........grosse chicane .....ma dit d'.....d 'aller me faire ......me faire foutre par quelqu'un d'autre..........m'a .....com.....comparer.......à une Sedègle........... Dit très méchant .......veut plus me voir ................ Et il continua comme cela avec des mots de plus en plus difficile à comprendre.

Quelque instant plus tard, Harry commençait à s'endormir après que Sammus l'ait consolé. Les gens qui étaient aller à Pré O Lard revenait et Ron et Hermione trouvèrent bizarre de voir Harry ici à la place de cher Drago. Sam leur expliqua vite pour ne pas réveiller le survivant. Ses deux amis l'aidèrent à emmener le brun dans le dortoir ou il ce coucha avec l'irlandais car Harry ne voulais pas le lâcher.

Le lendemain matin, lorsque Harry ce réveilla, il raconta tout ce qui c'était passé à ses amis. Sammus avait été très gentil avec lui.

-Sammus dit Harry, je .... Je voulais te remercier pour ce que tu as fait pour moi.

-Harry, je sais que tu veut savoir pourquoi je ne tes pas parler pendant ....... Je me suis comporté comme cela parce que je n'es pas pris que tu sorte avec Malfoy. Moi je t'aimais et je t'aime encore. Je n'est pas voulu faire comme si rien ne s'était passé parce que ça me faisait trop mal de te voir avec lui dit t'il difficilement comme s'il avait des chats dans la gorge .Il baissa la tête, puis la remonta. Il fit un petit sourire à celui qui aime et lui toucha la joue du revers de main. Tu es beau Harry.

Harry mit sa mains sur celle de Sam la frotta un peu puis ce pencha vert lui pour le serrer dans ses bras. -Merci pour m'avoir dit ça. -Bon aller vient ont va aller manger. -Non je ne veux pas y aller. -Vient ce n'est pas grave, je sais que tu ne veut pas voir Malfoy, mais tu ne doit pas fuir, Ron Hermione et moi allons rester avec toi.

Ils ce levèrent puis rejoignirent les autres.

Arrivé devant les portes de la grande salle, Harry s'arrêta, prit une grande respiration puis ils poussèrent la porte en même temps. Son regard ce porta immédiatement vert la table des Serpentard. Harry éprouvait une profonde rage envers son ex amoureux , il lui avait fait mal l'avais blessé , mais le pire était que jamais il n'aurais pu imaginer que Drago réagirait comme cela quand il lui avait dit qu'il n'était pas près pour faire l'amour . Il avait cru qu'il avait changé, mais .......... Le survivant croyait aussi qu'il l'avait manipulé depuis le début dans le simple but de l'avoir dans son lit, mais ça n'avait pas marché. En ce moment il ce dit qu'il avait été stupide de tomber amoureux de lui, il voulait l'oublier, mais à chaque foi qu'il assaillait, il pensait au beau moment qu'il avait eux ensemble ; Leur premier baiser, leur première sortit, la première foi ou il avait pu dire qu'il l'avais aimé, trouvé beau ....... En ce moment seulement, son cœur était brisé et cela à cause de l'amour. Il détacha son regard du blond, puis s'assit dos à lui.

............................TABLE DES SERPENTARDS.

Drago avait regardé à chaque foi que la porte s'ouvrait pour voir Harry arriver. Lorsqu'il arriva, il remarqua tout de suite qu'il était avec Finnigan et ses deus autres amis. Son regard s'accrocha à celui qu'il aimait tant et qu'il avait fait fuir. Il y vue de la haine, de la tristesse et des sentiment refoulé. Il aurait tellement voulu courir ver lui pour le sérer dans ses bras, lui dire que tout irait bien, l'embrasser, mais il ne pouvait pas car il n'était maintenant que la personne qui avait tout gâcher.

............................

Ils étaient tout les deux dans leur lit respectif dans chacune de leur maison. Drago Malfoy à Serpentard dans son lit vert et Harry Potter à Grifondor dans son lit rouge. Tous les deux pensaient à ce qui était arriver. Les larmes coulaient de leurs yeux. Ils avaient été séparé, ont leur avaient enlevé leur moitié, mais leur cœur était toujours collé. Ont ne peut séparé un amour vrai, mais c'est pourtant ce qui était arriver. Par contre leur cœur respectif allait tout faire pour les réunir car l'amour n'est pas donné à tous.

Un cœur de glace pleurait pour la perte de son amour pour ce qu'il avait causé. Une pensée lui vient à l'esprit. Il devait arranger les choses, il devais avoir de l'aide pour ce faire pardonner, pour retrouver l'amour perdu. Il ce leva de son lit et alla vert un parchemin et une plume qui s'emblais l'attendre. Il allait écrire à son père. Lui s'aurais l'aider.

La lettre envoyer, il retourna ce coucher dans l'espoir que tout ne soit qu'un rêve et que demain en ce réveillant il voit Harry couché à côté de lui comme il devait l'avoir été.

WWWWWWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

MAINTENANT Review SVP ((((((Avec un sourire plein de dent))))))) ---- »La vache qui rie.

C'est important de dire ce que vous en avez pensé pour moi alors un petit 2 minutes ne changera pas grand-chose pour me donner une petite review !!!!!!!!

Merci Clau