IMPORTANT IMPORTANT IMPORTANT!! Ce chapitre est posté à l'avance car
je pars en tournoi de hockey (pour mon frère) vendredi, dans le fon
aujourd'hui. Alors je le met avant, mais pour mon autre fic : Si papa
s'avais ça, je vais le mettre à mon retour. Merci et bonne lecture.
Réponses aux review :
Atermis : Salut, comme toujours tu aime et cela me fait grandement plaisir. Merci pour tout tes encouragement et voici la suite.
Elehyn : Salut, ce que j'aime beaucoup de toi c'est que tu marques toujours une petite touche personnelle à dire des passages que tu as aimer et y dire ton point de vue. C'est vraiment cool. Ont ne peut pas ce parler souvent parce que nous n'habitons pas dans des même hémisphère, mais ont ce débrouille quand même. Merci pour tout tes encouragement. C'était cool comme tu dit le câlin entre Ron et Harry et les réaction de Drago ont été je trouve aussi excessive. À bientôt et bonne lecture.
Jendra : WOW Jendra. Comment fait tu pour ne pas faire de fautes dans tes review? Tu as avalé le Larousse et le Bescherelle ? Dit moi c'est quoi ton truc?.......... Tu sais quoi? Moi je n'es pas suivie ton style de fic pour ne pas descendre aussi bas comme toi. Je me dit que tant qu'à perdre ton temps pour écrire des review qui dise le contraire, tu devrai travailler tes propre fics. Ta ma presque eux la. Ça ne parait pas ben gros que tu es plus âgé que moi pour faire des farces de bas âge comme cela. Oups, mais j'oubliais, ce n'est pas donné à tout le monde .le Meilleur chance la prochaine foi ! Pauvre –toi, tu dois descendre bien bas pour faire cela. T- K continue de perdre ton temps et tu vas encore plus merder tes fics qu'ils ne le sont déjà. T'en qu'a critiquer tu devrais revoir ce que toi tu fait ou ont pourrait dire ce que tu ne fiat pas. Bonne chance pour un vocabulaire mieux travaillé et ultra compréhensif. Bravo pour des figures de styles trop haut pour ton calibre et pas de quoi pour une réponse de review des plus sophistiqué. Pour le meilleur et non pas pour le pire, voici une suite digne de ce nom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Love_spike : Salut, je sui super contente que tu met dit que tu aimait beaucoup. Tu m'a dit que je m'améliorait, ben comme tu dit ces avec le temps qu'on devient meilleur. Merci beaucoup pour ta review, j'espère que tu m'en feras d'autre. Voici la suite!
Lapieuvredudessert : salut, je suis contente de te parler. Merci beaucoup pour ta review. Une chose. Dans mon autre fic, tu ne l'a pas lu en entier, j'ai eu des problème avec le chose et sa n'avais poster qu'une partie de l'histoire. J'ai remis comme il le fallait et je t'invite à aller voir la vraie fin! Tu ne te connectes pas souvent sur l'ordi, mais c'est normal car nous avons 7 heurs de décalage. Merci beaucoup pour tes encouragement. À bientôt. Bonne lecture.
Blurp : salut je suis contente que tu aimes, c'est toujours cool pour un auteur de ce faire dire qu'on aimes ce qu'il fait. Merci beaucoup pour tes encouragement. Si tu aimes mon style je te conseil aussi mon autre fic qui est dans Severus\Harry et qui ce nome : Si papa s'avais ça. Je la trouve super elle aussi. Tu me diras plus souvent ce que tu ne penses. Merci et voici la suite.
\!@!@#%$(&*)(*&?)$#!@#*&?_(?&$?&%*$%@?*(__(*?)&*($?$!#?%*)%$@(&?YT_)%
Drago écrit une lettre à son père pour qu'il l'aide avec Harry. Tout les deux son très attrister par ce qui arrivent.
Avant même que les premiers rayons du soleil passent à travers les rideaux du dortoir, un jeune homme était déjà réveillé. Depuis longtemps qu'il ne dormait pas. Il s'était réveillé avec un cauchemar, Drago et lui était en train de ce baigner dans le lac quand tout à cou le calmars géant l'avais envalé. Harry n'avais pas trouvé le pourquoi qu'il avait fait un tel rêve, mais il savait qu'il ne ce rendormirais pas. Il s'était donc levé et était aller dans la salle commune. Personne n'était levé encore à cet heur, il pouvait donc penser comme bon lui semblais.
Il y avait deux sentiments qui le hantaient plus que les autres. La frustration et l'ignorance. Premièrement, Harry ce demandait pourquoi Drag avait agit ainsi. Il avait été si proche pendant les 2 semaines de bonheur qu'ils avaient vécues. IL ce demandait tellement pourquoi il n'avais pas compris le simple fait qu'il avait peur et qu'il n'était pas près. Pourtant , avant cela , Drago avait toujours fait pour que Harry soit le mieux possible . Il entendait une personne descendre les marches. C'était Hermione.
Celle-ci, l'écouta dans tout ce que le jeune sorcier avait à dire. Elle le conseilla et lui fit comprendre certaine chose auquel Harry n'avait pas pensé.
..................................
Lorsque Drago ce réveilla le lendemain matin, il y avait un hibou devant la fenêtre. Il s'empressa d'aller lui ouvrir. Il s'avait que c'était la réponse de son père.
Drago, J'ai reçu la lettre hier avant d'aller me coucher et je puis dire que j'ai été très attrister en sachant que Harry et toi étiez séparés. J'ai bien lu et compris ce qui s'était passé et je croit pouvoir t'aider, mais pour cela je préfère te voir en personne .Demain, je vais aller à l'école pour avoir un discussion avec toi .Je tien par contre à te dire que tu fait bien de m'avoir écrit. Je suis heureux que tu es pensé à moi pour t'aider. Parc contre, tu devra m'expliquer les raison qui ton poussé à faire un tel geste. Tu m'avais pourtant dit que tu était des plus heureux avec lui alors pourquoi n'a tu pas comprit son message lorsqu'il la dit qu'il n'était pas près ? Cela ne faisait à pêne 2 semaines que vous sortiez ensemble alors pourquoi précipiter les choses ? Pour ce qui est de cette situation, je compte bien mettre les choses au clair. Je serais l'a à 13 :30, devant la statue de Salazar Serpentar, dans les sous-sols du château. Attend-moi et ne soit pas en retard. À bientôt mon fils, je t'aime. Papa.
Lorsqu'il eut terminer de lire la lettre, il sentit s'insinuer en lui une bouffé de chaleur. Il savait que son père pouvait tout arranger, mais il s'avais aussi qu'Harry avait une grosse tête dure . Peu être ne le pardonnerais t'il jamais pour cette erreur ! Peu être que jamais les choses ne s'arrangeraient ou peu être même que Harry ne l'aimait plus. À cette pensé, Drago ce sentit déprimé et perdu tout espoir. I prit sa cape et descendit manger.
............................
Alors que Harry descendait dans la grande salle, un groupe de Serpentard arriva en même temps. Bien sur, Drago si trouvait. Harry, incapable de faire autrement planta ses yeux dans celui du blond .celui-ci le regarda quelques instants, il y vie de la tristesse, de la détresse, mais aussi de la détermination. Cela ne dura que quelques secondes car Drago détourna les yeux.
Harry était perdu, il ne savais plus quoi penser.
.....................................
Ce fit vraiment trop pour le blond. Pourquoi fallait t'il qu'il le voit, lui, Harry ? En plus il avait baisé les yeux comme une salle fillette désorientée. Dans le font, il était désorienté, mais ce n'était pas dans ses habitudes de baisser les yeux. D'habitude c'était lui qui avait le contrôle et pas l'autre. Il regrettait tellement d'avoir réagie comme cela. Il aurait pu à la place aller le voir, lui parler essayer d'arranger les choses au lieu ne de rien faire. Maintenant, Harry ne le regardait plus et n'avait plus posé les yeux sur lui de tout le repas.
Lorsqu'il ré regarda à la table des Grifondors Pour apercevoir son amour perdu, il n'était plus l'a. Vaincu, il partit lui aussi. Il alla sous l'arbre ou il s'était tout les deux étendu lors de l'après-midi ou il avait joué au Quiditch. Il ce rappela la deuxième foi ou ils étaient venue tout les deux. C'était un bel après-midi ensoleillé et cela ne faisait que 3 jours qu'ils sortaient ensemble. Harry et lui s'étaient couchés au même endroit que lors de la première foi et ils s'étaient embrassés sous le soleil de plomb.
E ce moment, il aurait tout donné pour être encore à ce jour pour pouvoir recommencer l'incident malheureux qui s'était produit il y a quelque temps. « Harry, si tu s'avais comme je t'aime, comment je suis désolé et comment je voudrais tout rattraper. Pardonne-moi mon amour ! »
Drago ce leva et décida de trouver Harry. De toute manière, il avait de temps pour tenter quelque chose avant que son père n'arrive.
Il décida d'aller en premier à la bibliothèque. IL ce faisait un genre de texte de ce qu'il allait bien pouvoir dire à Harry, mais il percuta de plein fouet une personne.
-Malfoy, mais qu'es-ce que tu vient foutre ici dit Sammus en ce relevant. Va semer la pagaille plus loin.
-Va te faire foutre Finnigan, si tu crois que tu vas me dire quoi faire. Drago s'était relevé.
-Je ne vais pas aller me faire foutre. Ont dirais que c'est une manie cher toi de dire d'aller ce faire foutre, oups c'est vrai, mais c'est ce que tu avait l'intention de faire avec Harry .
-Toi ne te mêle pas de ça l'avertit t'il. Il commençait vraiment à être impatient et frustrer.
-Mais il s,énerve le petit Malfoy. -Pousse-toi Finnigan avant que moi je ne te pousse.
-Et tu crois que je vais te laisser aller comme cela, pour que tu retournes faire du mal à Harry, oh que non.
Drago prit Sammus par le collet et lui donna une grosse poussée. Il n'acceptait pas le fait qu'il vienne lui faire la moral. Personne ne pouvait le lui faire. Par contre, Sammus ne ce laissa pas faire. Il donna un violent cou de point dans le ventre du blond qui tomba à la renverse surprit. Aussitôt fait il lui en redonna un dans la figure et l'immobilisa au sol.
-Tu croit que tu va venir nous faire chier espèce de salle connard. En , qu'es-ce que tu va faire maintenant , comme cela .
Drago ne pouvais plus bouger, mais il n'allait pas ce laisser faire. Il bougea ses pieds et parvient à donner un coup de pied dans les cotes du brun. Ceci parvient à le faire bouger et c'est Drago qui prit l'avantage. Le blond lui rendit ses coups et bientôt la cage d'escalier fut un vrai champ de bataille. Drago ne voulais pas laisser l'autre l'humilier, ceci était en quelque sorte une bagarre qui aurait du être fait depuis longtemps. Sammus n'avais pas encore accepté la relation qu'il avait eue avec lui et l'irlandais était près à tout pour hurler haut et fort qu'il avait vaincu Drago Malfoy. Chacun des deux étaient très amoché. Drago avait de nombreuses coupures qui signaient abondamment, des bleus, des bosses en plus de l'œil au beurre noir et de sa lèvre fendu. Sammus, lui, pouvait dire qu'il n'était guère mieux sauf qu'au lieu des nombreuse bosse dont avait Drago , lui avait hériter d'innombrables éraflures.
Le combat était rendu des plus violent et chacun des deux avait envie que cela ce termine. Aucun des deux par contre ne voulais laisser la partie en perdant.
-Je te déteste tellement Malfoy, je te vomis, je t'haï ...... Sammus laissa la colère l'emporter sur lui. Il empoigna violemment le blond par sa robe et le projeta dans l'escalier. Il vit le jeune homme tombé pour aller s'écraser en bas des marches. Immobile.
.................................... Harry avait été mis au courant pour ce qui était arrivé à Drago. Son père, qui il ne savait pour quelle raison était venu lui dire en personne. Il lui avait aussi dit que son fils désirait le voir, mais qu'il ne devait y aller que dans la soirée car ont lui administrai des soins.
Le survivant trouvait la situation absurde. Il était allé s'assurer que Sammus allait bien et lui avait en même temps demandé une bonne explication. Le garçon lui avait expliqué que Malfoy avait cherché la bagarre, qu'il voulait sûrement venir le voir (Harry) et qu'il avait cru bon de l'en empêcher. C'était totalement stupide comme raison, ils auraient pu tout les deux ce tuer, mais il avait fallu qu'il le face quand même.
Harry avait passé son temps dans la salle commune, il ne savait que pense de ce que Drago voulais de lui. Il ne savait pas s'il devait y aller car il doutait d'être capable de pouvoir s'exprimer convenablement en le voyant après avoir fait une chute de haut. (Marche) et aussi parce qu'il n'avais pas encore réussi à définir convenablement ce qu'il pensait exactement à l'égard de son ex amoureux et de ce qui était arrivé. Tout était flou dans sa tête alors il décida de faire un somme pour y voit plus clair.
.............................................
Drago avait bien réfléchi. Lorsqu'il s'était réveillé, il avait trouvé à côté de son lit un papa souriant, mais soulagé.
-Ça va Drag? J'était inquiet pour toi, tu sais ce que ça fait de tomber ainsi de plusieurs étages ? Ça me met dans une inquiétude folle.
Son père ce leva et le sera dans ses bras.
-Maintenant dit moi pourquoi cette bagarre et pour l'amour de dieu pourquoi avec lui ?
................................
Dans le rêve de Harry, tout était flou. Il ne savais pas ou était le plafond du sol, qui était qui, mais surtout il ne trouvait pas Drago. Il essayait de courir pour le retrouver, mais cela ne marchait pas, il restait sur place. Tout à coup, un escalier apparu devant lui, il vit Drago s'apprêter à tomber , mais il ne pouvais pas avancer pour aller le sauver ,alors il vit tout la scène jusqu'au moment ou il était inconscient par terre. À ce moment il ce réveilla.
Après un rêve des plus mouvementé, Harry décida d'aller souper avec ses amis. Lorsqu'il s'était levé, il avait tout de suite décidé qu'il irait voir Drago pour savoir ce qu'il lui voulait. C'est alors d'un pas déterminer qu'il ce rendit ver l'infirmerie.
Plus qu'il approchait, plus il sentait la tension monter. Il n'arrêtait pas de ce demander ce qu'il pourrais faire quand il ce retrouverais devant lui. C'est pensée furent de courte durée car il était déjà rendu. Harry avait peur de ce qui allait arriver, mais il ouvrit quand même la porte et pénétra à l'intérieur. La pièce était aussi blanche que d'habitude, mais il trouvait que quelque chose n'allait pas .Sûrement le fait que c'était lui qui allait voir une personne et non pas la contraire.
Le brun entendit des voix. Il s'approcha jusqu'à arriver devant un lit. Lucius Malfoy ce trouvait en personne en train de parler avec son fils. Dès qu'il le vit il ce leva.
-Je vais y aller, je devais aller voir Madame Pomfresh. Et il partit.
Harry ne savait que faire. Il était l'a devant le lit à regarder les couvertures. Il n'avait pas encore regardé le visage de Drago. Il savait qu'il devrait lorsqu'il lui parlerait et c'est ce qui ce produit.
-Harry dit une voix douce. L'interpeller releva la tête et c'est à ce moment qu'il le vit, son visage. Il y avait de nombreux bleu ainsi qu'une lèvre fendu (coupé). Ses cheveux n'avaient pas de gel et ils étaient légèrement ébouriffés.
-Harry redit t'il tout aussi doucement. Je voudrais te donner ceci dit t'il en lui tendant une lettre. Je croit ........Tu saura ce qui en...........Je voudrais que tu la lise svp lâcha t'il en réussissant à formuler correctement sa phrase cette foi si.
Harry s'approcha de lui toujours en le regardant dans les yeux. Le voir comme cela l'avait touché à un très haut point. En ce moment il lui aurais tout pardonner pour le voit aussi vulnérable. Jamais Harry n'avais vue le blond aussi déstabilisé. Harry aurait pleuré à voir comment ils étaient maintenant. Dire qu'il n'y a pas longtemps il était ensemble et la il était séparé et ne ce parlait plus.
Drago secoua sa main dans laquelle il avait la lettre. Harry s'avança incertain. Lorsqu'il tendit la main, Drago la lui prit doucement et la toucha avec son pouce. Harry ne bougeait pas, et ne faisait rien non plus pour l'en empêcher.
En voyant qu'Harry n'avait pas protesté, Drago porta sa main à ses lèvres et y déposa un baiser.
-Ce serait vraiment important pour moi que tu la lises Harry. Il la caressa une dernière foi et la lâcha.
Harry mis la lettre dans son autre main. Il avait été très touché par le geste du blond. Il ne sus pas pourquoi il fit cela, mais il ce pencha et embrassa son front.
-Guérie bien dit t'il et il partit.
.......................................
Drago était encore tout retourner de ce qui s'était passé. Harry l'avait embrasé sur le front. Ceci avait l'air bien banal aux yeux des autres, mais cela valait beaucoup pour lui. Premièrement parce qu'il était séparer et en chicane, mais surtout parce qu'il ne s'attendait pas du tout à ça. Cela voulais t'il dire qu'il avait encore des chances avec celui qu'il aimait ? Tout ce que ça signifiait pour lui était qu'il avait bien voulu lui témoigner un peu d'attention et ce simple geste avait rallumé l'espoir qui était presque disparut.
............................................
Harry était assis sur son lit dans le dortoir. Cela faisait quelque temps qu'il était revenu de sa rencontre avec Drago, mais il ne s'était pas encore décidé à ouvrir la lettre. Il pensait à ce qui était arriver pour encore une millier de foi. Tout était confus dans sa tête. Hermione lui avait conseillé de lire ce que Drago lui avait écrit pour qu'il puisse y voir plus clair, mais le brun pensait que ça pourrait encore plus aggraver les choses. « Li la li la li la li la li la li la............ » Se disait t'il. N'en pouvant plus, il prit la lettre. De toute manière il devrait la lire un jour. Peu être lui ferais t'elle du bien et l'aiderais à mieux comprendre les choses!
Il prit l'enveloppe, la déchira et lu.
Mon Harry, Cela me fait un soulagement intense de te t'écrire aujourd'hui. Je ne veux pas que tu me prennes en pitié en lisant cela. Je tien à te dire le plus profond de ma pensé sur tout ce qui est arrivé. Je commence. Les jours qui pour mon ont été des plus heureux de ma vie sont ceux que j'ai passé avec toi, mais aussi ceux ou j'ai pu te connaître et t'apprécier. Lorsque tu m'a embrassé la première foi, tout mon corps c'est envolé aux pays des merveille. Jamais un jour je n'aurait ou dire que quelqu'un me face autant d'effet. Sortir avec toi m'a fait un grand bonheur et jamais je ne le regretterait. J'étais et je suis encore très jaloux de ce satané Irlandais de merde. Il était toujours et est encore après toi et cela ne me plait pas. Le jour ou nous avons convenue de passer une nuit tout les deux est l'a qu'à tout dérapé. J'avais prévue de te faire passer une belle soirée, agréable et romantique, mais il n'était pas supposé avoir de sexe. Je voulais te montrer tout ce dont je pouvais faire, mais au lieu de cela j'ai tout gâché et j'ai descendu beaucoup dans ton estime. J'aurais pu me rattraper et je ne comprend pas pourquoi je n'est rien fait. Tout ce que je voyais c'était toi qui ne voulais pas faire ce que je voulais. Je ne sais pas comment tout à dérouter et est arriver jusque l'a. Lorsque tu es partit, tout mon monde autour de moi s'est effondré. J'ai pleurer, pleurer, mais mes pleures ne te faisait pas revenir et n'arrangeaient rie. Tu ne peux pas savoir comment je regrette tout ce qui es arrivé, je voudrai tellement revenir en arrière et pouvoir tout arranger, faire en sorte que rien ne soit arrivé. Je voulais te montrer ce soir l'a que tu pouvais m'avoir moi et que tu n'avais pas besoin de l'autre taré .je voulais te montrer que je pouvais tout te donner même une nuit de bonheur infinie. J'était dans le pouvoir de te faire connaître l'extase, mais j'ai fait une grosse erreur. Au lieu de te montrer que je pouvais être confiant, je tes montré un côté de moi que j'avais depuis longtemps enfermé, mais il semble qu'il est refait surface. Tu doit te demander pourquoi il n'est pas rester dans le coin l'a ou je l'avais laisser et bien je ne peut que te répondre que je n'en sais rien. Quand je tes vue devant moi avec ta peu sublime ton odeur particulière et ta façon d'être, mes sens sont sortit et mes hormone ce son allumés. J'avais tellement envie de te toucher de te goûter et de sentir ta peau sur la mienne que je me suis laisser aller. J'ai par contre manqué de tact. Dans tout ça, jamais je ne tes demander ton avis et ce que tu en pensait. Je n'est fait que m'occuper de mes besoins personnels en pensant que c'est ce que tu voulais toi aussi. Lorsque tu as réagie, c'est comme si tout avait chaviré et que tout redevenait à la normal, sauf bien entendu mon besoin de toi. Je n'est pas voulu admettre que tu avais raison et je n'est fait qu'a ma tête. Si à ce moment j'avais pensé qu'on en arriverait à être séparé, jamais je n'y aurais cru. Tu es tout pour moi Harry et je regrette plus que tout ce qui s'est passé. Je voudrai tellement revenir en arrière ou me réveiller un matin pour réaliser que tout ne s'était pas passer et que nous sortions toujours ensemble, mais malheureusement rien de cela n'est arrivé. Le jour ou je me suis ramassé à l'infirmerie, je m'en allait pour te voir et essayer de régler les choses, mais l'autre ma trouvé et.......... Le jour d'avant j'avais appeler mon père. Je voulais qu'il m'aide. J'étais désemparé par la tournure qu'avaient prit les événements. Je t'avais perdu et m'était perdu moi-même. Lucius, mon père est donc venu à l'école comme je le volais et c'est pour cela que tu l'as vue. Mon souhait le plus cher en ce moment est de te retrouver. S'il y avait une chose que l'on pourrait m'offrir serais de te ravoir pour moi tout seul et non pas avec ce maudit Finnigan. Tu doit te dire que je suis jaloux, mais ces plutôt que je n'aime pas partager. Je t'aime et je te veux pour moi tout seul. Je peux dire que c'est ce que toute personne veux. Harry, tu es mon amour et le sera toujours alors svp svp pardonne-moi. Je suis conscient de tout le mal que je tes fait, mais je ne peux vivre sans toi. Mes jours on commencer lorsque tu m'as accepté dans ta vie. Malgré tout ce que je tes fait, je puis te dire que j'en ai tiré une leçon et cette leçon es le fait que l'amour n,est pas donné à tous et qu'il fait en profiter et l'apprécier quand elle ce présente. Un jour quelqu'un a cogné et c'est toi que j'ai vue. Depuis ce temps ma porte est barrée et seul une personne a la clé. Cette personne est l'amour de ma vie et l'élu de mon cœur. Cette personne c'est toi. Jamais je n'es voulu te faire de mal, et jamais plus je ne t'en ferais. Tout ce que je peux te dire maintenant est de me pardonner. Je tien à toi plus qu'a personne d'autre. J'espère que tu ne me déteste pas et que tu croit toujours en moi malgré ce qui s'est passé. Réécrit-moi ou viens me parler, mais ne me laisse pas. Tu es tout ce que j'ai et tout ce que j'ai voulu. Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime et t'aimerais toujours. Je pense à toi et je t'embrasse. En espérant que tout s'arrange, je te souhaite de passer une bonne nuit pour qu'elle te porte conseil. Je t'aime encore encore encore et encore. À bientôt.
Drago xx
Lorsque Harry eut terminer de lire la lettre il pleurait. Jamais ont ne lui avait dit des chose aussi gentille et aussi belle. C'était si beau. Drago lui avait tout expliqué. Cela n'arrangeait rien bien sur , mais cela prouvait qu'il était désolé, mais cela prouvait aussi qu'il l'aimait toujours et que rien n'était perdu. Avec le cœur gros, mais heureux. Il plia la lettre et la rangea soigneusement. Il alla ce coucher en ce disant que demain ça irais mieux et qu'il pourrais y voir plus clair. La dernière pensée qu'il eut avant de s'endormir fut que Drago ne l'avais pas oublié et qu'il y avait encore de l'espoir.
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Maintenant Review svp (((((((Avec un sourire plein de dent.))))))))) ------- » La vache qui rie !
Merci Clau
Réponses aux review :
Atermis : Salut, comme toujours tu aime et cela me fait grandement plaisir. Merci pour tout tes encouragement et voici la suite.
Elehyn : Salut, ce que j'aime beaucoup de toi c'est que tu marques toujours une petite touche personnelle à dire des passages que tu as aimer et y dire ton point de vue. C'est vraiment cool. Ont ne peut pas ce parler souvent parce que nous n'habitons pas dans des même hémisphère, mais ont ce débrouille quand même. Merci pour tout tes encouragement. C'était cool comme tu dit le câlin entre Ron et Harry et les réaction de Drago ont été je trouve aussi excessive. À bientôt et bonne lecture.
Jendra : WOW Jendra. Comment fait tu pour ne pas faire de fautes dans tes review? Tu as avalé le Larousse et le Bescherelle ? Dit moi c'est quoi ton truc?.......... Tu sais quoi? Moi je n'es pas suivie ton style de fic pour ne pas descendre aussi bas comme toi. Je me dit que tant qu'à perdre ton temps pour écrire des review qui dise le contraire, tu devrai travailler tes propre fics. Ta ma presque eux la. Ça ne parait pas ben gros que tu es plus âgé que moi pour faire des farces de bas âge comme cela. Oups, mais j'oubliais, ce n'est pas donné à tout le monde .le Meilleur chance la prochaine foi ! Pauvre –toi, tu dois descendre bien bas pour faire cela. T- K continue de perdre ton temps et tu vas encore plus merder tes fics qu'ils ne le sont déjà. T'en qu'a critiquer tu devrais revoir ce que toi tu fait ou ont pourrait dire ce que tu ne fiat pas. Bonne chance pour un vocabulaire mieux travaillé et ultra compréhensif. Bravo pour des figures de styles trop haut pour ton calibre et pas de quoi pour une réponse de review des plus sophistiqué. Pour le meilleur et non pas pour le pire, voici une suite digne de ce nom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Love_spike : Salut, je sui super contente que tu met dit que tu aimait beaucoup. Tu m'a dit que je m'améliorait, ben comme tu dit ces avec le temps qu'on devient meilleur. Merci beaucoup pour ta review, j'espère que tu m'en feras d'autre. Voici la suite!
Lapieuvredudessert : salut, je suis contente de te parler. Merci beaucoup pour ta review. Une chose. Dans mon autre fic, tu ne l'a pas lu en entier, j'ai eu des problème avec le chose et sa n'avais poster qu'une partie de l'histoire. J'ai remis comme il le fallait et je t'invite à aller voir la vraie fin! Tu ne te connectes pas souvent sur l'ordi, mais c'est normal car nous avons 7 heurs de décalage. Merci beaucoup pour tes encouragement. À bientôt. Bonne lecture.
Blurp : salut je suis contente que tu aimes, c'est toujours cool pour un auteur de ce faire dire qu'on aimes ce qu'il fait. Merci beaucoup pour tes encouragement. Si tu aimes mon style je te conseil aussi mon autre fic qui est dans Severus\Harry et qui ce nome : Si papa s'avais ça. Je la trouve super elle aussi. Tu me diras plus souvent ce que tu ne penses. Merci et voici la suite.
\!@!@#%$(&*)(*&?)$#!@#*&?_(?&$?&%*$%@?*(__(*?)&*($?$!#?%*)%$@(&?YT_)%
Drago écrit une lettre à son père pour qu'il l'aide avec Harry. Tout les deux son très attrister par ce qui arrivent.
Avant même que les premiers rayons du soleil passent à travers les rideaux du dortoir, un jeune homme était déjà réveillé. Depuis longtemps qu'il ne dormait pas. Il s'était réveillé avec un cauchemar, Drago et lui était en train de ce baigner dans le lac quand tout à cou le calmars géant l'avais envalé. Harry n'avais pas trouvé le pourquoi qu'il avait fait un tel rêve, mais il savait qu'il ne ce rendormirais pas. Il s'était donc levé et était aller dans la salle commune. Personne n'était levé encore à cet heur, il pouvait donc penser comme bon lui semblais.
Il y avait deux sentiments qui le hantaient plus que les autres. La frustration et l'ignorance. Premièrement, Harry ce demandait pourquoi Drag avait agit ainsi. Il avait été si proche pendant les 2 semaines de bonheur qu'ils avaient vécues. IL ce demandait tellement pourquoi il n'avais pas compris le simple fait qu'il avait peur et qu'il n'était pas près. Pourtant , avant cela , Drago avait toujours fait pour que Harry soit le mieux possible . Il entendait une personne descendre les marches. C'était Hermione.
Celle-ci, l'écouta dans tout ce que le jeune sorcier avait à dire. Elle le conseilla et lui fit comprendre certaine chose auquel Harry n'avait pas pensé.
..................................
Lorsque Drago ce réveilla le lendemain matin, il y avait un hibou devant la fenêtre. Il s'empressa d'aller lui ouvrir. Il s'avait que c'était la réponse de son père.
Drago, J'ai reçu la lettre hier avant d'aller me coucher et je puis dire que j'ai été très attrister en sachant que Harry et toi étiez séparés. J'ai bien lu et compris ce qui s'était passé et je croit pouvoir t'aider, mais pour cela je préfère te voir en personne .Demain, je vais aller à l'école pour avoir un discussion avec toi .Je tien par contre à te dire que tu fait bien de m'avoir écrit. Je suis heureux que tu es pensé à moi pour t'aider. Parc contre, tu devra m'expliquer les raison qui ton poussé à faire un tel geste. Tu m'avais pourtant dit que tu était des plus heureux avec lui alors pourquoi n'a tu pas comprit son message lorsqu'il la dit qu'il n'était pas près ? Cela ne faisait à pêne 2 semaines que vous sortiez ensemble alors pourquoi précipiter les choses ? Pour ce qui est de cette situation, je compte bien mettre les choses au clair. Je serais l'a à 13 :30, devant la statue de Salazar Serpentar, dans les sous-sols du château. Attend-moi et ne soit pas en retard. À bientôt mon fils, je t'aime. Papa.
Lorsqu'il eut terminer de lire la lettre, il sentit s'insinuer en lui une bouffé de chaleur. Il savait que son père pouvait tout arranger, mais il s'avais aussi qu'Harry avait une grosse tête dure . Peu être ne le pardonnerais t'il jamais pour cette erreur ! Peu être que jamais les choses ne s'arrangeraient ou peu être même que Harry ne l'aimait plus. À cette pensé, Drago ce sentit déprimé et perdu tout espoir. I prit sa cape et descendit manger.
............................
Alors que Harry descendait dans la grande salle, un groupe de Serpentard arriva en même temps. Bien sur, Drago si trouvait. Harry, incapable de faire autrement planta ses yeux dans celui du blond .celui-ci le regarda quelques instants, il y vie de la tristesse, de la détresse, mais aussi de la détermination. Cela ne dura que quelques secondes car Drago détourna les yeux.
Harry était perdu, il ne savais plus quoi penser.
.....................................
Ce fit vraiment trop pour le blond. Pourquoi fallait t'il qu'il le voit, lui, Harry ? En plus il avait baisé les yeux comme une salle fillette désorientée. Dans le font, il était désorienté, mais ce n'était pas dans ses habitudes de baisser les yeux. D'habitude c'était lui qui avait le contrôle et pas l'autre. Il regrettait tellement d'avoir réagie comme cela. Il aurait pu à la place aller le voir, lui parler essayer d'arranger les choses au lieu ne de rien faire. Maintenant, Harry ne le regardait plus et n'avait plus posé les yeux sur lui de tout le repas.
Lorsqu'il ré regarda à la table des Grifondors Pour apercevoir son amour perdu, il n'était plus l'a. Vaincu, il partit lui aussi. Il alla sous l'arbre ou il s'était tout les deux étendu lors de l'après-midi ou il avait joué au Quiditch. Il ce rappela la deuxième foi ou ils étaient venue tout les deux. C'était un bel après-midi ensoleillé et cela ne faisait que 3 jours qu'ils sortaient ensemble. Harry et lui s'étaient couchés au même endroit que lors de la première foi et ils s'étaient embrassés sous le soleil de plomb.
E ce moment, il aurait tout donné pour être encore à ce jour pour pouvoir recommencer l'incident malheureux qui s'était produit il y a quelque temps. « Harry, si tu s'avais comme je t'aime, comment je suis désolé et comment je voudrais tout rattraper. Pardonne-moi mon amour ! »
Drago ce leva et décida de trouver Harry. De toute manière, il avait de temps pour tenter quelque chose avant que son père n'arrive.
Il décida d'aller en premier à la bibliothèque. IL ce faisait un genre de texte de ce qu'il allait bien pouvoir dire à Harry, mais il percuta de plein fouet une personne.
-Malfoy, mais qu'es-ce que tu vient foutre ici dit Sammus en ce relevant. Va semer la pagaille plus loin.
-Va te faire foutre Finnigan, si tu crois que tu vas me dire quoi faire. Drago s'était relevé.
-Je ne vais pas aller me faire foutre. Ont dirais que c'est une manie cher toi de dire d'aller ce faire foutre, oups c'est vrai, mais c'est ce que tu avait l'intention de faire avec Harry .
-Toi ne te mêle pas de ça l'avertit t'il. Il commençait vraiment à être impatient et frustrer.
-Mais il s,énerve le petit Malfoy. -Pousse-toi Finnigan avant que moi je ne te pousse.
-Et tu crois que je vais te laisser aller comme cela, pour que tu retournes faire du mal à Harry, oh que non.
Drago prit Sammus par le collet et lui donna une grosse poussée. Il n'acceptait pas le fait qu'il vienne lui faire la moral. Personne ne pouvait le lui faire. Par contre, Sammus ne ce laissa pas faire. Il donna un violent cou de point dans le ventre du blond qui tomba à la renverse surprit. Aussitôt fait il lui en redonna un dans la figure et l'immobilisa au sol.
-Tu croit que tu va venir nous faire chier espèce de salle connard. En , qu'es-ce que tu va faire maintenant , comme cela .
Drago ne pouvais plus bouger, mais il n'allait pas ce laisser faire. Il bougea ses pieds et parvient à donner un coup de pied dans les cotes du brun. Ceci parvient à le faire bouger et c'est Drago qui prit l'avantage. Le blond lui rendit ses coups et bientôt la cage d'escalier fut un vrai champ de bataille. Drago ne voulais pas laisser l'autre l'humilier, ceci était en quelque sorte une bagarre qui aurait du être fait depuis longtemps. Sammus n'avais pas encore accepté la relation qu'il avait eue avec lui et l'irlandais était près à tout pour hurler haut et fort qu'il avait vaincu Drago Malfoy. Chacun des deux étaient très amoché. Drago avait de nombreuses coupures qui signaient abondamment, des bleus, des bosses en plus de l'œil au beurre noir et de sa lèvre fendu. Sammus, lui, pouvait dire qu'il n'était guère mieux sauf qu'au lieu des nombreuse bosse dont avait Drago , lui avait hériter d'innombrables éraflures.
Le combat était rendu des plus violent et chacun des deux avait envie que cela ce termine. Aucun des deux par contre ne voulais laisser la partie en perdant.
-Je te déteste tellement Malfoy, je te vomis, je t'haï ...... Sammus laissa la colère l'emporter sur lui. Il empoigna violemment le blond par sa robe et le projeta dans l'escalier. Il vit le jeune homme tombé pour aller s'écraser en bas des marches. Immobile.
.................................... Harry avait été mis au courant pour ce qui était arrivé à Drago. Son père, qui il ne savait pour quelle raison était venu lui dire en personne. Il lui avait aussi dit que son fils désirait le voir, mais qu'il ne devait y aller que dans la soirée car ont lui administrai des soins.
Le survivant trouvait la situation absurde. Il était allé s'assurer que Sammus allait bien et lui avait en même temps demandé une bonne explication. Le garçon lui avait expliqué que Malfoy avait cherché la bagarre, qu'il voulait sûrement venir le voir (Harry) et qu'il avait cru bon de l'en empêcher. C'était totalement stupide comme raison, ils auraient pu tout les deux ce tuer, mais il avait fallu qu'il le face quand même.
Harry avait passé son temps dans la salle commune, il ne savait que pense de ce que Drago voulais de lui. Il ne savait pas s'il devait y aller car il doutait d'être capable de pouvoir s'exprimer convenablement en le voyant après avoir fait une chute de haut. (Marche) et aussi parce qu'il n'avais pas encore réussi à définir convenablement ce qu'il pensait exactement à l'égard de son ex amoureux et de ce qui était arrivé. Tout était flou dans sa tête alors il décida de faire un somme pour y voit plus clair.
.............................................
Drago avait bien réfléchi. Lorsqu'il s'était réveillé, il avait trouvé à côté de son lit un papa souriant, mais soulagé.
-Ça va Drag? J'était inquiet pour toi, tu sais ce que ça fait de tomber ainsi de plusieurs étages ? Ça me met dans une inquiétude folle.
Son père ce leva et le sera dans ses bras.
-Maintenant dit moi pourquoi cette bagarre et pour l'amour de dieu pourquoi avec lui ?
................................
Dans le rêve de Harry, tout était flou. Il ne savais pas ou était le plafond du sol, qui était qui, mais surtout il ne trouvait pas Drago. Il essayait de courir pour le retrouver, mais cela ne marchait pas, il restait sur place. Tout à coup, un escalier apparu devant lui, il vit Drago s'apprêter à tomber , mais il ne pouvais pas avancer pour aller le sauver ,alors il vit tout la scène jusqu'au moment ou il était inconscient par terre. À ce moment il ce réveilla.
Après un rêve des plus mouvementé, Harry décida d'aller souper avec ses amis. Lorsqu'il s'était levé, il avait tout de suite décidé qu'il irait voir Drago pour savoir ce qu'il lui voulait. C'est alors d'un pas déterminer qu'il ce rendit ver l'infirmerie.
Plus qu'il approchait, plus il sentait la tension monter. Il n'arrêtait pas de ce demander ce qu'il pourrais faire quand il ce retrouverais devant lui. C'est pensée furent de courte durée car il était déjà rendu. Harry avait peur de ce qui allait arriver, mais il ouvrit quand même la porte et pénétra à l'intérieur. La pièce était aussi blanche que d'habitude, mais il trouvait que quelque chose n'allait pas .Sûrement le fait que c'était lui qui allait voir une personne et non pas la contraire.
Le brun entendit des voix. Il s'approcha jusqu'à arriver devant un lit. Lucius Malfoy ce trouvait en personne en train de parler avec son fils. Dès qu'il le vit il ce leva.
-Je vais y aller, je devais aller voir Madame Pomfresh. Et il partit.
Harry ne savait que faire. Il était l'a devant le lit à regarder les couvertures. Il n'avait pas encore regardé le visage de Drago. Il savait qu'il devrait lorsqu'il lui parlerait et c'est ce qui ce produit.
-Harry dit une voix douce. L'interpeller releva la tête et c'est à ce moment qu'il le vit, son visage. Il y avait de nombreux bleu ainsi qu'une lèvre fendu (coupé). Ses cheveux n'avaient pas de gel et ils étaient légèrement ébouriffés.
-Harry redit t'il tout aussi doucement. Je voudrais te donner ceci dit t'il en lui tendant une lettre. Je croit ........Tu saura ce qui en...........Je voudrais que tu la lise svp lâcha t'il en réussissant à formuler correctement sa phrase cette foi si.
Harry s'approcha de lui toujours en le regardant dans les yeux. Le voir comme cela l'avait touché à un très haut point. En ce moment il lui aurais tout pardonner pour le voit aussi vulnérable. Jamais Harry n'avais vue le blond aussi déstabilisé. Harry aurait pleuré à voir comment ils étaient maintenant. Dire qu'il n'y a pas longtemps il était ensemble et la il était séparé et ne ce parlait plus.
Drago secoua sa main dans laquelle il avait la lettre. Harry s'avança incertain. Lorsqu'il tendit la main, Drago la lui prit doucement et la toucha avec son pouce. Harry ne bougeait pas, et ne faisait rien non plus pour l'en empêcher.
En voyant qu'Harry n'avait pas protesté, Drago porta sa main à ses lèvres et y déposa un baiser.
-Ce serait vraiment important pour moi que tu la lises Harry. Il la caressa une dernière foi et la lâcha.
Harry mis la lettre dans son autre main. Il avait été très touché par le geste du blond. Il ne sus pas pourquoi il fit cela, mais il ce pencha et embrassa son front.
-Guérie bien dit t'il et il partit.
.......................................
Drago était encore tout retourner de ce qui s'était passé. Harry l'avait embrasé sur le front. Ceci avait l'air bien banal aux yeux des autres, mais cela valait beaucoup pour lui. Premièrement parce qu'il était séparer et en chicane, mais surtout parce qu'il ne s'attendait pas du tout à ça. Cela voulais t'il dire qu'il avait encore des chances avec celui qu'il aimait ? Tout ce que ça signifiait pour lui était qu'il avait bien voulu lui témoigner un peu d'attention et ce simple geste avait rallumé l'espoir qui était presque disparut.
............................................
Harry était assis sur son lit dans le dortoir. Cela faisait quelque temps qu'il était revenu de sa rencontre avec Drago, mais il ne s'était pas encore décidé à ouvrir la lettre. Il pensait à ce qui était arriver pour encore une millier de foi. Tout était confus dans sa tête. Hermione lui avait conseillé de lire ce que Drago lui avait écrit pour qu'il puisse y voir plus clair, mais le brun pensait que ça pourrait encore plus aggraver les choses. « Li la li la li la li la li la li la............ » Se disait t'il. N'en pouvant plus, il prit la lettre. De toute manière il devrait la lire un jour. Peu être lui ferais t'elle du bien et l'aiderais à mieux comprendre les choses!
Il prit l'enveloppe, la déchira et lu.
Mon Harry, Cela me fait un soulagement intense de te t'écrire aujourd'hui. Je ne veux pas que tu me prennes en pitié en lisant cela. Je tien à te dire le plus profond de ma pensé sur tout ce qui est arrivé. Je commence. Les jours qui pour mon ont été des plus heureux de ma vie sont ceux que j'ai passé avec toi, mais aussi ceux ou j'ai pu te connaître et t'apprécier. Lorsque tu m'a embrassé la première foi, tout mon corps c'est envolé aux pays des merveille. Jamais un jour je n'aurait ou dire que quelqu'un me face autant d'effet. Sortir avec toi m'a fait un grand bonheur et jamais je ne le regretterait. J'étais et je suis encore très jaloux de ce satané Irlandais de merde. Il était toujours et est encore après toi et cela ne me plait pas. Le jour ou nous avons convenue de passer une nuit tout les deux est l'a qu'à tout dérapé. J'avais prévue de te faire passer une belle soirée, agréable et romantique, mais il n'était pas supposé avoir de sexe. Je voulais te montrer tout ce dont je pouvais faire, mais au lieu de cela j'ai tout gâché et j'ai descendu beaucoup dans ton estime. J'aurais pu me rattraper et je ne comprend pas pourquoi je n'est rien fait. Tout ce que je voyais c'était toi qui ne voulais pas faire ce que je voulais. Je ne sais pas comment tout à dérouter et est arriver jusque l'a. Lorsque tu es partit, tout mon monde autour de moi s'est effondré. J'ai pleurer, pleurer, mais mes pleures ne te faisait pas revenir et n'arrangeaient rie. Tu ne peux pas savoir comment je regrette tout ce qui es arrivé, je voudrai tellement revenir en arrière et pouvoir tout arranger, faire en sorte que rien ne soit arrivé. Je voulais te montrer ce soir l'a que tu pouvais m'avoir moi et que tu n'avais pas besoin de l'autre taré .je voulais te montrer que je pouvais tout te donner même une nuit de bonheur infinie. J'était dans le pouvoir de te faire connaître l'extase, mais j'ai fait une grosse erreur. Au lieu de te montrer que je pouvais être confiant, je tes montré un côté de moi que j'avais depuis longtemps enfermé, mais il semble qu'il est refait surface. Tu doit te demander pourquoi il n'est pas rester dans le coin l'a ou je l'avais laisser et bien je ne peut que te répondre que je n'en sais rien. Quand je tes vue devant moi avec ta peu sublime ton odeur particulière et ta façon d'être, mes sens sont sortit et mes hormone ce son allumés. J'avais tellement envie de te toucher de te goûter et de sentir ta peau sur la mienne que je me suis laisser aller. J'ai par contre manqué de tact. Dans tout ça, jamais je ne tes demander ton avis et ce que tu en pensait. Je n'est fait que m'occuper de mes besoins personnels en pensant que c'est ce que tu voulais toi aussi. Lorsque tu as réagie, c'est comme si tout avait chaviré et que tout redevenait à la normal, sauf bien entendu mon besoin de toi. Je n'est pas voulu admettre que tu avais raison et je n'est fait qu'a ma tête. Si à ce moment j'avais pensé qu'on en arriverait à être séparé, jamais je n'y aurais cru. Tu es tout pour moi Harry et je regrette plus que tout ce qui s'est passé. Je voudrai tellement revenir en arrière ou me réveiller un matin pour réaliser que tout ne s'était pas passer et que nous sortions toujours ensemble, mais malheureusement rien de cela n'est arrivé. Le jour ou je me suis ramassé à l'infirmerie, je m'en allait pour te voir et essayer de régler les choses, mais l'autre ma trouvé et.......... Le jour d'avant j'avais appeler mon père. Je voulais qu'il m'aide. J'étais désemparé par la tournure qu'avaient prit les événements. Je t'avais perdu et m'était perdu moi-même. Lucius, mon père est donc venu à l'école comme je le volais et c'est pour cela que tu l'as vue. Mon souhait le plus cher en ce moment est de te retrouver. S'il y avait une chose que l'on pourrait m'offrir serais de te ravoir pour moi tout seul et non pas avec ce maudit Finnigan. Tu doit te dire que je suis jaloux, mais ces plutôt que je n'aime pas partager. Je t'aime et je te veux pour moi tout seul. Je peux dire que c'est ce que toute personne veux. Harry, tu es mon amour et le sera toujours alors svp svp pardonne-moi. Je suis conscient de tout le mal que je tes fait, mais je ne peux vivre sans toi. Mes jours on commencer lorsque tu m'as accepté dans ta vie. Malgré tout ce que je tes fait, je puis te dire que j'en ai tiré une leçon et cette leçon es le fait que l'amour n,est pas donné à tous et qu'il fait en profiter et l'apprécier quand elle ce présente. Un jour quelqu'un a cogné et c'est toi que j'ai vue. Depuis ce temps ma porte est barrée et seul une personne a la clé. Cette personne est l'amour de ma vie et l'élu de mon cœur. Cette personne c'est toi. Jamais je n'es voulu te faire de mal, et jamais plus je ne t'en ferais. Tout ce que je peux te dire maintenant est de me pardonner. Je tien à toi plus qu'a personne d'autre. J'espère que tu ne me déteste pas et que tu croit toujours en moi malgré ce qui s'est passé. Réécrit-moi ou viens me parler, mais ne me laisse pas. Tu es tout ce que j'ai et tout ce que j'ai voulu. Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime et t'aimerais toujours. Je pense à toi et je t'embrasse. En espérant que tout s'arrange, je te souhaite de passer une bonne nuit pour qu'elle te porte conseil. Je t'aime encore encore encore et encore. À bientôt.
Drago xx
Lorsque Harry eut terminer de lire la lettre il pleurait. Jamais ont ne lui avait dit des chose aussi gentille et aussi belle. C'était si beau. Drago lui avait tout expliqué. Cela n'arrangeait rien bien sur , mais cela prouvait qu'il était désolé, mais cela prouvait aussi qu'il l'aimait toujours et que rien n'était perdu. Avec le cœur gros, mais heureux. Il plia la lettre et la rangea soigneusement. Il alla ce coucher en ce disant que demain ça irais mieux et qu'il pourrais y voir plus clair. La dernière pensée qu'il eut avant de s'endormir fut que Drago ne l'avais pas oublié et qu'il y avait encore de l'espoir.
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Maintenant Review svp (((((((Avec un sourire plein de dent.))))))))) ------- » La vache qui rie !
Merci Clau
