Réponses aux reviews :

Jendra : Bonjour Jendra et sans oublier ses amis. Merci pour la correction de ma review. Je suis soulagé, je croyais que tu ne pouvais pas écrire. J'ai vue ta fic et c'est l'a que je me suis posé des questions. À savoir si tu était capable de faire quelque chose tout seul? Tu est peu être analphabète ou illettré parce que moi j'ai de nombreuses review écrites correctement et non comme toi qui m'a écrit rewiew « ----- comme cela! Tu sais moi je n'est pas l'habitude de perdre mon temps comme cela surtout à te faire comprendre des choses que tu ne peut assimiler. Peu être et sûrement es-tu une auteur frustré? Pour ma part moi j'ai des idées et je ces la assimilés. Tu devrais revoir ton plan. Si tu n'es pas satisfaite d'une fic alors pourquoi continuer à la lire et critiquer? Qu'es ce que tu tien à prouver? Quand à moi tu devrais retravailler ça car n'importe qui peu faire ce que tu fais en pensant être supérieur. T-k Encore une foi merci pour la correction, mais je serais vraiment gêné de mettre ton nom pour correctrice de review car je préfère la qualité de mes fics que la fille (toi) qui a bouffé le dictionnaire et tout les modes de corrections que tu prends pour essayer de rendre ta fic de meilleur qualité. Pauvre-toi sa doit dure de ne faire aucune faute, sinon tu n'aurais aucun lecteur pour te lire. Alors trouve-toi une raison et continue, un jour tu réussiras peu être à m'épater. De Clau tout seul sans une bande de frends tout aussi ridicules les unes que les autres!!!!!!! Surtout bonne lecture avec un sourire plein de dents.

Atermis : Salut, toujours contente que tu aimes, voici une suite que j'aime beaucoup. Bonne lecture.

Elehyn : Salut, comme tu dit c'est vrai que la meilleur façon pour qu'il ce réconcilie était de que Drago lui donne une lettre. J'ai beaucoup aimé moi aussi le petit règlement de compte entre Sammus et Drago. Voici la suite.

Lapieuvredudessert : Salut, je suis contente que tu met dit que tu avais lu la bonne fin dans ma fic de si papa s'avais ça. Pour la lettre de Drago, je ne savais pas que je l'avais fait aussi émotive llol. Bonne lecture et voici la suite qui j'espère te fera le même effet.

Medea hk : Bonjour, Une chose que je veut te dire avant :LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL LLLLLLLLL. Bon j'y vais. Je tien à te dire que tu fait vraiment pitié car tu devrais savoir que dans ff nous pouvons faire ce que l'on veut de nos fics. J'ai le droit de mettre un Drago amoureux de Harry tout comme un Lucius plus compréhensif qu'à l'ordinaire comme je l'aie fais dans mon histoire. Tsé tu na pas de raison de me dire que rien ne ce peut et tu sais que rien de ce que tu me dit ne m'affecte car comme tu peut le constater, je continu de faire ma fic même si tu es trop nul pour t'apercevoir que ma fic m'appartiens et que je peux en faire ce que je veux, même des personnages. Je sais pas ce que tu tien à prouver avec tes propos ridicules, mais tu devrai retravailler car c'est nul. Ff a été crée pour que nous faisions des fics de notre imagination alors.......... Je te souhaite une bonne suite qui sort tout droit de ma tête........mdr Bonne lecture!!!!!

Lululle : Salut, je sais très bien que tu n'es pas maniaque de ma fic, mais je fais ce que je peut. Tu me dis toujours que je fais des fautes...... Si mes fautes te pousse à arrêter la lecture, ben je suis dsl. J'ai marquer une annonce pour avoir une beta, mais elle ne va que corriger les faute d'orthographe car moi je préfère garder ma fic telle quelle. Moi je croyait que tu pouvais passer le voile des fautes et me dire pour une foi que min histoire est bien, mais ça bien l'air que ça ne vas pas arriver. Je suis désoler alors voici la suite que tu ne lira peu être pas. (Parce que tu m'as dit que les fautes poussaient les gens à ne plus lire) Peu être bonne lecture!!

Heike : Moi si j'était toi je me sentirais conne car n'oubli pas que tu as déjà eu 15 ans et en plus si tu n'est pas contente de ce que tu lis alors arrête. Peu être n'y avait tu pas penser..... Ont ne sais jamais......Cela es peu être trop dure pour toi. Bon maintenant que ces dit je passe. Mdr.

!!\\!@!%?*&(*()_+*+&*?(*&%*%?##!@%E\%$%$!##@?&(?%*)&*_*?+(?*$?$@$#?&%

Drago a envoyé une lettre à Harry qui lui explique tout ce qui est arrivé depuis le début. Il s'excuse et lui dit qu'il ai encore amoureux de lui. Harry pleure en finissant de lire la lettre en ce disant qu'il y a encore de l'espoir pour Drago et lui.

Pendant les deux jours qui suivirent la lecture de la lettre de Drago, Harry l'évitait sans cesse. À chaque foi qu'il l'apercevait il avait envie d'aller le voir pour le serrer dans ses bras et lui dire qu'il avait comprit et que tout irait bien, mais à la place, il partait dans l'autre côté. Parfois, dans la grande salle, il l'observait, mais lorsqu'il s'apercevait que le blond le regardait aussi, il détournait la tête très embarrasser. Ron et Hermione lui avaient bien fait comprendre qu'un jour ou l'autre il devrai le voir pour régler la situation, mais dès qu'il l'apercevais, il figeait et perdait tout ses sens. Il ne ce l'était pas avouer au début, mais il était encore amoureux du blond, mais il avait peur de ce qui arriverais s'il était un en face de l'autre. Qu'est ce qu'il pourrait ce dire? Serait t'il bloquer au point de ne plus pouvoir parler. Harry ce sentait comme lors de notre premier rendez-vous, amplifier par le peur de ce qui était arriver. Ils avaient été séparés pour une chose complexe qui demandait d'en parler avant de prendre les devants. C'était l'a que tout avait marché de travers. Le brun y avait bien penser et en avait décider qu'il pardonnait l'écarts de conduite du blond. Il ne savais pas pourquoi, mais les nuit ou il y avait penser l'avais beaucoup aider à prendre la bonne décision.

.................................................

Drago avait était bien triste depuis deux jours. Il était contient que son amour l'évitait. Quand il le voyait dans le corridor, il partait de l'autre côté. Il ce demandait si un jour il pourrais ré avoir Harry. Parfois, leurs regards ce croisait et Drago était tellement triste quand Harry détournait la tête. Blaise lui avait dit de ne pas se faire de soucis et de lui laisser le temps d'assimiler la nouvelle. Peu être qu'il ne savait plus ou il en était....

Chaque jour, Drago venait s'assoire ou ce coucher sous l'arbre ou tout avait commencé pour eux. Il pensait à ce qui leur était arriver et tout les beaux moments partager.

.........................................

Harry était sortit dehors prendre l'air, mais surtout pour voir s'il ne pouvait pas trouver Drago. IL avait pris une décision, il allait aller régler la situation avant quelle n'empire. Sans qu'il ne sens rende compte, ses pas le menèrent la ou leur histoire avait commencer. Le blond y était. Il aurait tellement voulu partir en courant pour ne plus revenir, mais il devait affronter sa peur pour en finir. Plus il avançait, plus y son cœur battait fort. Il perdait tout ce qu'il s'était dit qu'il dirait, rien n'avait plus de sens quand il s'approchait de lui. Puis, trop vite à son goût il arriva à ses côter. Drago Malfoy était coucher sur le dos, les yeux fermés, un jambe relever et décidément il ne l'avais pas entendu approcher.

Harry ne savait pas quoi faire, il était l'a et le blond ne l'avait toujours pas remarqué. Il fit un petit bruit presque inaudible, mais ce fut ce qui fit ouvrir les yeux à l'autre garçons. Drago ouvrit un œil et l'autre. Dès qu'il aperçu le brun il sembla revenir sur terre. Il ce redressa et finit pas ce lever debout. Harry n'avait toujours pas bougé. Il ne savait pas quoi dire. Il sentait monter en lire une boule d'émotion qu'il ne pouvait contrôler. Les mots ne venaient pas, il avait une boule dans la gorge.

-Je.......................J.....J.....Je.............. Les larmes lui montaient aux yeux, il voulait tellement lui dire qu'il l'aimait et qu'il voulait tout recommencer, mais il était beaucoup moins dur de le faire. Il répétait inlassablement Je ......Je veut.....dire.... en secouant la tête de droite à gauche Maintenant, les larmes coulaient.

Drago, lui regardait son amour qui avait t'en de mal à dire ce qu'il voulais dire. Il voyait que ça n'allait pas. Il fit un pas ver lui, mais il s'arrêta car il ne savais pas si c'était la bonne chose à faire. Puis il vit dans les yeux du brun les larmes monter......

Harry ne pu rien faire pour empêcher les larmes de couler.

-Je..........Je...... Drago tu m'a tellement manqué fini t'il par dire.

Drago prit un souffle bientôt étouffé car Harry venait de lui sauter dans les bras. Son air resta quelque temps dans ses poumon le temps qu'il ce rende compte de ce qui venait de ce passer. Harry était dans ses bras et pleurait. Drago mis ses mains autour de sa taille et le pressa très fort contre lui. Il essaya de respirer normalement, mais son souffle restait bloqué dans sa gorge. Il respirait bruyamment en commencent à pleurer tout comme Harry qui lui avait des sanglots incontrôlables.

-Drago pleura Harry, tu m'a tellement manquer...... Il enleva sa tête du cou du blond et l'embrassant pour goûter à ses lèvres et en remettant sa tête dans son cou. Tout cela ce passait très vite, il l'embrassait puis retournait le serrer, comme s'il en savais plus quoi faire, mais qu'il devait faire ce que ses sentiments lui disaient de faire.

Quant t'a lui, Drago n'arrivait pas à y croire. Les larmes lui coulaient à lui aussi, des larmes de bonheur. Il prit le visage de son aimer dans ses mais et le regarda droit dans les yeux. Harry put remarquer à ce moment l'a que Drago pleurait lui aussi.

-Je t'aime Harry. Puis il l'embrassa avec détermination, puis cela vient de plus en plus en passionné, mais il y avait toujours quelque chose de précipiter dans leur baiser. Ils voulaient dans un sens aller trop vite pour ne pas manquer de l'autre................

Puis il arrêtèrent de s'embrasser pour ce regarder dans les yeux. Drago ferma les yeux pour laisser une dernière larme couler.

-Harry dit t'il en allant mettre sa tête dans son cou.

Harry ne l'avait jamais vue comme cela. Jamais au par avant il n'aurait pleurer devant lui et maintenant il voulais du réconfort en ce collant à lui. Le survivant lui caressa le dos tendrement pour le calmer.

Lorsqu'il ce furent correct tout les deux, Harry parla.

-Drago, je.......... Je veux que nous parlions de ce qui s'est passer. Je trouve que c'est quelque chose d'important que l'on doit régler.

-Je crois aussi. Il s'assit par terre en faisant signe au petit brun de faire pareil. Harry s'assis à ses côtés.

-Écoute Drago..................

............................

Lucius Malfoy était venu à Poudlard sans le dire à personne, même pas à son fils. Il était aller vois dans la salle commune des Serpentards, dans la grande Salle, Dans les appartements du Professeur Rogue et finalement dans le parc ou il l'avait trouver. Son Drago était couché sur le jeune homme à la cicatrice. Ils s'embrassaient passionnément, avec amour de la façon dont il pouvait voir. Son fils lui avait écrit pour lui dire qu'il avait donné une lettre au brun pour lui expliquer ce qui était arrivé, mais qu'il n'était pas encore venu le voir. « Je croit qu'il est venue je voir maintenant et qu'il ce sont plus que réconcilier » ce dit Lucius avec un sourire. Puis il partit pour parler avec son vieil ami Severus.

(Rendu l'a bas!!)

-Bonjour Severus, tu va bien s'informa Lucius tout souriant.

-Très bien, mais qu'es ce qui te rend aussi heureux mon ami?

-Mon fils, Il s'est réconcilié avec Potter et quand je les aient disons quitté de vue, ils étaient en train de vérifier la dentition de l'autre fini t'il en riant.

-Hahahahahahahahaha, moui, il est venu me parler quelque temps, il était déprimer, pauvre petit. Disons que je vais toujours l'aimer et qu'il sera toujours mon petit bonhomme blond, mais ces que je n'aime pas vraiment celui qu'il à choisit.

-Oui, je comprend Sev, mais qu'es ce que je peux faire contre l'amour. Moi je mis suis fait et maintenant ça ne me dérange pas. Drago ma dit qu'il aimerais vraiment que tu oublis les choses qui te font détester Potter. Il est triste parce que tu ne l'aimes pas. Il m'a dit que sa famille n'était pas la à Poudlard, alors il va te voir et cela le fait ce sentir bien quand il est en ta présence. Il te considère comme un deuxième père. Il trouve désolant que Harry et toi ne soyez pas capables de s'entendre......

-Je ne s'avais pas ça. Il ne me l'avait jamais dit !

-Oui, bien, quand il sera près il te le dira, peu être craint t'il quelque chose?

Severus le regarda en plissant les yeux.

-Hahahahaha aller si tu me montrais tes nouvelles inventions dit le blond pour changer de sujet.

-Ouai, aller viens que je te montre mon philtre de ..........

...........................

Non loin de l'a, reposait sur le sol un couple d'amoureux. Un blond et un brun enlacé, endormies après une longue période de bécotage. Drago était couché sur son amour, sa tête reposant sur l'épaule de l'autre garçon.

Le bruit de la rivière, le vent ou...... avait réussit à sortir du sommeil le beau blond. Il sourit tout en ce redressant doucement pour ne pas réveiller Harry qui le serrait contre lui.

Il sourit en repassant à ce qui était arrivé. Harry avait dit ce qu'il avait pensé de sa lettre et de tout ce qui était arrivé. Il avait laissé aller ses émotions et avait bien dit ce qu'il n'avais pas aimer et tout ce qu'il avait sur le cœur. Drago l'avais écouté et avait lui aussi parlé pour s'expliquer en personne et plus en détaille. Malgré le fait qu'il était en tort et qu'il s'était attendu à ce que Harry le laisse et parte, il l'avais embrassé, il lui avait dit qu'il l'aimait toujours et qu'il voulait recommencer à zéro. Drago n'en avait pas cru ses yeux, il l'avait embrassé en lui témoignant tout son amour, tout sa passion.... Puis était arrivé ce qu'il avait tant souhaité. Harry lui avait demander la chose qu'il souhaitait le plus au monde : De ressortir avec lui.

Bien dur, il avait accepté et il avait passé un bon bout de temps après la demande à s'embrasser sous l'arbre ou tout avait commencer et recommencé.

..............................

Drago marchait dans les cachots. Une personne l'avais informé que son père était à Poudlard et comme il avait chercher partout, il ce douta qu'il était avec Severus. Harry avait été rejoindre ses amis alors il irait bien voir son père et celui qu'il aimait presque tout autant.

Il cogna à la porte.

-Oui c'est ouvert.

Il entra,

-Bonjour papa, ont m'a dit que tu était ici dit t'il joyeux avec un gros sourire sur son visage.

-Bonjour Drago, je suis venu te voir. Tout haleur je tes vue, mais disons que tu était occupé.

Drago plissa le nez en grimasse, mais toujours souriant.

-Bonjour Severus, je suis content de te voir dit t'il pour l'autre adulte. -Moi aussi Drago viens t'assoire.

Il s'exécuta.

-Alors mon fils, tu m'as l'air bien heureux!

-Oui, Harry et moi nous avons réglé nos choses et il m'a dit qu'il m'aimait encore, tout comme moi. Puis il m'a demander après que tout fut réglé de ressortir avec moi termina t'il avec un sourire encore plus large.

-Je suis contente pour toi mon gars lui dit t'il tout aussi heureux en lui serrant l'épaule.

Drago resta avec Son professeur de potion et son père jusqu'au souper sans reparler de Harry. Il savais que Severus ne l'aimait pas alors il ne voulait pas faire exprès pour l'embêter..............

................................

Harry était retourné dans sa salle commune. Il avait passé du temps avec Ron et Herminone pour bien sur leur raconter ce qui était arrivé avec Drago et ils avaient été bien heureux qu'il ce soient remis ensemble, même si Ron l'était moins, mais cela n'était rien à comparer à Sammus. Il était tellement en colère qu'il avait fait explosé le miroir de la salle de bain. Il s'était ouvert tout la main et avait du aller à l'infirmerie. Harry l'avait accompagné.

Madame Pomfresh venait de faire un bandage au petit irlandais. Il était assis sur le lit et Harry sur la chaise à coté. Sammus ne voulait pas le regarder, il avait la tête baissée.

-Sam dit Harry. Aller, parle-moi, tu ne dois pas continuer comme ça. Je sais que tu es triste, mais je ne veux pas que tu te blesse comme ça dit t'il avec un air triste.

Celui-ci ne lui répondit pas, mais sa tristesse parla pour lui. Ses épaules se mirent à trembler et les sanglots arrivèrent. Les larmes ce mirent à couler également. Harry était mal, il ne savait pas quoi faire. Il ne savait ce qui était bon à faire dans cette circonstance. (Pleure parce qu'il sort avec celui qu'il déteste et pas lui.)

Alors Harry ce leva et alla s'assoire à côté de lui. Il lui mit son bras derrière les épaules pour le consoler.

-Shut....Sssssssssshhhhhhhuuuuuutttttttt.....aller ça va aller Sam, ça va aller......

Pour toute réponse, son ami ce mis en face de lui pour ce laissé aller contre le corps de celui qu'il aurait tant aimé avoir pour lui tout seul. Harry le prit dans ses bras en lui chuchotant des mots de réconforts.

Finalement il ce calmèrent puis Sammus lui dit tout ce qui le tracassait et ce qu'il aurait du lui dire depuis le début. Il avait tout gardé pour lui sans rien dire à personne et le fait de l'avoir dit à Harry l'avait soulagé. Un gros poids s'était enlever de sur ses épaules et il ce sentait mieux. Bien sur, il était toujours fâché de ne pas avoir le beau brun, mais il avait beaucoup aimé le petit moment ou il l'avait pris dans ses bras. Il ne pouvait ce résoudre à être fâché contre le survivant, c'était tout à fait impossible.

...................................

Harry avait passer du temps avec ses amis et Drago avec son père. Quand ce fut l'heur d'aller manger, il ce rencontrèrent et ce donnèrent un bref baiser. Harry n'était pas très alaise avec Lucius alors il ne voulait pas éterniser le temps avec eux.

Après le souper, notre petit Grinfondor s'avança dans ses devoirs en attendant la petite surprise qu'il allait faire à Drago.

Lorsqu'il fut près de 9 :30, il partit de sa salle commune et marcha dans les couloirs où il n'y avait presque personne. Il avait dépassé l'heur du couvre feu alors il faisait attention pour ne pas ce faire voir par Rusard, miss teigne ou un professeur. Il avançais de plus en plus dans le château et arriva bientôt aux marches qui menaient dans les cachots. Grâce à son petit côté Sepentard il s'avait où était leur salle commune. En quelque temps il fut arrivé. Il aurait pu ouvrir la porte en parlant en fourchelangue comme avec toutes les portes du château, mais cela n'aurait peu être pas bien paru alors il frappa.

Ce fut Blaise qui vient ouvrir.

-Ai salut Potter, heu Harry, tu va bien rentre. DRAGO TON AMOUREUX EST L'A CRIA T'IL. DRAGO!!

-OUI JE SUIS L'A ARRÊTE DE CRIER JE SUIS PAS SUR J'ARRIVE.

-OK CRIA T'IL pour le fâcher encore un peu plus. Il arrive Harry, il était dans la douche.

C'est à ce moment l'a qu'il remarqua que Lucius était l'a. Harry rougie a vue d'œil et détourna la tête.

-Bonjour Harry. Harry releva la tête. -Bonjour.

-Harry pourquoi tu es venue demanda Blaise.

-Je suis venue dire bonne nuit a Drag dit Harry tout sourire.

-À, mais que ces mignon il est venue lui dire bonne nuit dirent plusieurs en riant (gentiment).

Lucius Malfoy sourit face aux paroles du jeune survivant.

À ce moment Drago descendit. Il avait encore les cheveux mouillés. Il était magnifique. Il fronça les sourcils en allant vert Harry en voyant que tout le monde riaient. Il prit le brun par la taille et l'embrassa.

-Pourquoi vous riez tous demanda t'il ?

-Parce qu'il...hahaha...Il.....est venue te dire bonne nuit...hahahaha....Comme ......Si vous ....étiez mari.....marier... hahahahaa...........

Drago pouffa, mais Harry l'entraîna ver la sortit de la salle commune. Puis ferma la porte sous les rirent des autres.

-Bonjour Drago dit Harry d'une petite voie enfantine.

-Bonjour mon amour. Comme ça tu es venue me dire bonne nuit.

-Oui dit t'il en ce rapprochant de lui. Il le colla au mur doucement et posa ses mains sur ses épaules avant de l'embrasser tendrement.

Drago accepta le baisser avec tendresse et colla encore un peu plus son chéri contre lui. Ils s'embrassait tout les deux avec amour, ont entendait que le bruit des baisers et leur respiration.

Ils étaient magnifique, tout les deux les yeux fermés entrain de s'embrasser.

Puis Rogue arriva. Les deux tourtereaux arrêtèrent.

-Il me semble M.Potter que le couvre feu est terminer depuis longtemps dit t'il d'une voix grave.

-Heu......Oui, M...... je vais.

-Je suis désolé Professeur Rogue dit Drago. Il ne voulait pas que Harry aille une retenue pour cela. Harry était juste venue me dire bonne nuit dit t'il pour ce défendre.

Rogue ce détendit en voyant l'air de Drago. Il avait un petit visage triste, comme s'il était tanné de ce qui arrivaient avec son amour et son professeur.

Ok, bon je n'es rien vue dit Rogue avec un sourire en regardant Drago. Celui-ci en entendant ça ouvrit grand les yeux et bonheur. L'homme passa devant eux et s'arrêta devant la porte de la salle commune.

-Je vous laisse un quart de minutes messieurs. Puis il rentra.

Les deux jeune homme ce regardèrent puis s'embrassèrent. Harry n'en croyait pas ses yeux.

-Il doit êtes malade dit Harry.

Drago pressa ces deux mains sur les fesses de son compagnon.

-Je t'aime. -Je t'aime Drag moi aussi. Maintenant je doit y aller, je ne veux pas avoir de problème lui chuchota t'il dans l'oreille.

Le blond l'embrassa et Harry ce dégagea. Il mis sa mains sur le torse du blond et l'embrassa une dernière foi sur les lèvres.

-Bonne nuit mon chéri. Puis il partit.

Drago le regarda s'en aller et rentra pour aller avec son père et Severus qui était à côté de lui.

..............................

Harry rentra lui aussi tout souriant et heureux. Ce soir la, il dormis profondément d'un sommeil peuplés de beau rêves.

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Maintenant review. ------ » Avec un sourire plein de dents !!! ^^

Aussi : J'aimerais bien pour celle qui aimerait, avoir une personne qui puisse corriger mes textes. Si quelqu'un en a envie, je vous pris de m'écrire dans une review.

Merci Clau