Réponse aux review :

Katerinu : Salut, je suis très très contente que tu aimes ce que je fais. Pour les fautes, ben je me suis rendu compte moi-même que j'en faisait beaucoup lorsque j'ai vue qu'est-ce que ma beta ma corrigé. Je suis contente que tu mets dit que tu me soutenais, merci beaucoup! Je suis heureuse que tu aimes aussi mon autre fic. Maintenant voici la suite!

Lululle : Salut, je suis contente que tu aimes ce que je fais. Je pensait vraiment que tu n'aimais pas et je trouves ça vraiment cool que tu apprécies ce que je fais. Tu l'a peu être remarqué, mais j'ai moins de faute, c'est parce que je me suis trouvé une beta pour corriger mes fautes. T-k voici la suite. Bonne lecture!

Lapeuvredudesert : Salut, toujours heureuse d'avoir tes reviews. C'est toujours cool de savoir qu'ont aimes ce que l'on fais alors merci beaucoup pour tes encouragement et voici la suite. Bonne lecture!

Kimmy15 : Salut, je suis toujours contente de voir tes reviews. Je suis consciente que tu as beaucoup de travail pour tes fics alors ça va. Je me suis trouvé une personne pour m'aider alors ces correct. Elle corrige mes fautes et je suis très satisfaite. En tout cas merci bien pour ta review et voici la suite.

Blurp 3 : Salut, tes 5 mots mon fait beaucoup plaisir, llol. J'ai vue que tu lisais aussi mon autre fic. Je trouve ça cool que tu aimes alors voici la suite. J'espère que la prochaine review j'airais plus de 5 mots (Hahahahaha) peut être 6 llol. T-k, bonne lecture.

Ornaluca : Salut caro. Ça fait toujours plaisir d'avoir tes reviews. Je suis contente que tu aimes ce que je fais. Moi aussi j'aime beaucoup ta fic et toi si lâche pas. Té super, merci pour tes encouragements. À bientôt. Voici la suite.

Elehyn : Salut. Tu me dis toujours que tu aimerais que Sammus ce trouve quelqu'un alors tu va voir ce qui va arriver. C'est vrai que ces biens les petits moments de tendresse entre Harry et Marco, ils sont vraiment mignons. Aussi le petit geste gentil qu'il a faite pour leurs laisser quelques temps. Il va y avoir du Rogue dans les prochains chapitres ce qui va te faire plaisir vue que c'est ton personnage préférer. Voici la suite. Je t'adore, merci de toujours m'encourager. Tu es super. Voici la suite et bonne lecture!*%)&+)

\!@#$!#$@&#&*$(_)(&%)_(?$!\%*(+=__)($#@!%$#&?%*&?)(&+&)(*?&?%@\!*)(*!!$)!

Harry et Drago se sont réconciliés. Lucius a dit à Severus que Drago l'aimait comme un deuxième père.... Harry est aller faire une petite visita à Drago avant d'aller ce coucher. Sammus s'est ramassé à l'infirmerie en ce coupant avec un miroir, fâché que ce soit encore Drago qui est eut Harry.

Cela faisait maintenant trois semaines que Harry et Drago sortaient ensemble. Ils étaient complètement amoureux l'un de l'autre. Les cour de potions ce passaient moins bien par contre. Rogue n'avait rien changé à ses habitudes. Il continuait de détester Harry et de faire tout pour le montrer à tous. Même si le jeune sorcier faisait tout son possible pour réussir ses potions, il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas selon le professeur Rogue. Cela faisait quelque temps que Drago avait le moral bas et Harry était sûr que c'était à cause du comportement de Rogue. Le blond l'aimait beaucoup, le connaissait depuis longtemps, mais il se demandait si un jour, le meilleur ami de son père pourrait accepter sa relation avec son amour. Si un jour, il le verrait comme une autre personne que le fils de James Potter.

Drago était bien conscient qu'il ait pu y avoir des contraintes avec Potter le père quand ils étaient jeunes. Cela il pouvait bien le comprendre car il avait vécut la même chose avec Harry, mais il aurait pensé que le grand Severus Rogue était capable de passer à côté de la haine. Surtout que ce n'était pas James dont il était amoureux, mais bien Harry Potter. Il ne comprenait pas pourquoi il n'aimait pas Harry quand il ne le connaissait même pas. Le blond s'avait très bien, comme tout le monde que dès le premier instant ou Rogue avait vue Son amoureux, il l'avait à cet instant détesté. La question dont certain ce posait était POURQUOI?

Cela faisait au moins 30 minutes de trop qu'il était à la bibliothèque. Il avait dit à Harry qu'il irait le rejoindre sous leurs arbres pour 3 heurs, mais il semble qu'il n'est pas vu l'heur, trop plongé dans ses réflexions. Drago Malfoy se leva lentement avec un air triste, perdu, l'air d'une personne qui chercher des réponses, mais qu'il n'est pas prêt de l'aient trouver.

Lorsqu'il fut rendu dehors, il chercha Harry des yeux, mais il ne le vit nu part. Il regarda sa montre pour voir qu'il était maintenant 4 heurs moins le quart. « Shit, il est partit maintenant et s'est de ma faute. Je lui donne un rendez-vous et ces moi qui est en retard, bravo Drago bien joué ».

L'air maussade, il retourna dans le château dans le but de retrouver Harry. Il chercha, mais ne le trouva pas. Le blond était totalement à pla. Il n'avait pas d'énergie, pas de force et plus la volonté de ce demander quand enfin il pourrait aller voir Severus pour lui raconter combien il était heureux de ce qui lui arrivait et de combien il l'aimait. Sans qu'il ne sens rende compte, ses pas le menèrent sous leurs arbres ou il ce laissa tomber pour ainsi tomber dans un sommeil bien mérité.

....................................

Sammus était dans les couloirs. Il marchait sans but précis. La nuit était tombée depuis déjà quelques temps. Il ouvrit les portes du château puis sortit dans l'air frai de la nuit. Il marchait quand il aperçut une force par terre. L'irlandais était encore loin, mais il s'avait que c'était une personne. Plus il s'avançait, plus cette forme lui rappelait quelqu'un. À mesure qu'il avançait, ses doutes ce confirmaient. La forme qui était étendu sûr le sol était Drago Malfoy.

En le voyant comme cela, il aurait bien voulu partir et l'humilier, mais cela aurait fait de la peine à Harry. Il s'avait qu'ils s'aiment beaucoup tout les deux alors il avait tenter d'oublier le brun, mais ont ne peut pas décider de nos sentiments et encore moins les changer. Il n'avait tout de même pas échoué. Il ne pensait plus toujours à lui. Il faisait ce qu'il aimait en étant capable de s'enlever de l'esprit que Harry, la personne qu'il voulait était à côté de lui.....

Sammus ce sortit de ses pensées pour en revenir au cas Malfoy. Il abandonna l'idée de l'humilier. E un instant et sans savoir pourquoi, il baissa ses armes (façon de penser) puis ce pencha sur l'endormie.

-Malfoy, Malfoy, Malfoy, aller merde réveille-toi, il fait nuit et tu vas te faire manger par les bêtes. Aller, aller dit t'il en le secouant. MALFOY TU VA TE RÉVEILLER MERDE?

À ce moment, le blond se réveilla en sursaut.

-Quoi, QUOI, qu'es ce qui ce passe? Demanda t-il encore endormis.

Drago ce redressa et regarda autour de lui pour apercevoir Sammus à côté de lui en train de le regarder comme s'il ne voulait pas faire de gaffe.

-Enfin tes réveiller Malfoy dit L'irlandais avec impatience. Ça fait 10 heurs que j'assaille de.....

-Mais pourquoi tu m'as réveillé? Le coupa le blond. Tu aurais pu me laisser la pour que je me face manger par les bêtes dit t-il avec étonnement.

Ces ce que j'aurais pu faire, mais j'ai cru bon de faire autrement dit t-il comme s'il avait gagné la partie.

-Et qu'est-ce qui ta fait changer d'idée à l'idée de me laisse là demanda t- il tout sourire.

-Je l'ais fais pour Harry dit t-il du tac au tac.

À entendre le nom de son amoureux, Drago se sentit mal, il lui avait causé un lapin en n'allant pas au rendez-vous qu'il lui avait donné.

-Qu'est –ce que t'a Malfoy?

-Rien, rien, juste quelques problèmes dit t'il distant.

-Bon alors vue que tu est sain et sauf je vais te laisser maintenant.

-Non, non ne pars pas je voudrais parler un peu avec toi si tu n'as rien d'autre à faire.

L'autre garçon le regarda bizarrement avant d'accepter. Il alla s'assoire à coté de lui.

-De quoi tu veut me parler Malfoy dit t'il avec méfiance.

-Je, ben je suis au courant pour ce qui t'arrive et je tien à te dire que je n'en rie pas, que je comprends ce que tu vie.....

-Comment peut tu savoir ce que je vie, toi tu as Harry alors ne vient pas me faire chier dit t-il fâché.

-Non, non tu te trompe continua t-il, je croit que nous sommes partit sur de mauvaise base et que tu ne devrais pas me juger sans me connaître.

-C'est facile à dire quand ces toi qui as Harry. Ben oui nous sommes partit sur de mauvaises bases, mais ces quand même toi qui à gagner alors ces normal que je n'en soit pas emballé.

Encore une foi tu te trompes quand tu dis que je ne sais pas ce que tu ressens. Ce que tu dis que ces moi qui est Harry, ben c'est vrai, mais je comprends quand même la situation dans laquelle tu es. Non ne m'interrompe pas et écoute moi.

Sammus qui s'en allait répliquer ce la ferma et écouta ce que le blond avait à lui dire.

-Avant que je ne sois avec Harry, c'est toi qui étais plus proche de lui que moi. Dans ce temps, j'étais moi-même très jaloux car s'était toi qui était toujours avec lui et toi encore qui en savait plus que moi sur lui. Je n'aimais pas quand je te voyais avec lui car j'avais l'impression de passer en deuxième et je n'aimais vraiment pas cela. C'était toi qui avait tout le loisir d'être en sa compagnie alors je sais très bien comment ont ce sent quand ont passe deuxième.....

Ok, bon je peux comprendre que tu comprends e que je vie, mais ça n'arrange pas plus les choses.

-Oui, je sais, mais je ne peux rien faire pour cela, je tenais juste à pourvoir discuter sans que tu me tue dit Drago pour faire la malin.

-C'est réussi alors Malfoy dit Sammus sans pour autant le niaiser.

Ils restairent quelques temps comme cela à ne rien dire et à regarder la nuit.

-Heu, et bien je suis content d'avoir parlé avec toi et j'espère qu'on ce reparlera dit Sammus en ce levant.

-Non attend!

-Quoi?

-J'ai, heu, comment dire? J'aurais quelqu'un à te présenter....

Je ne veux pas de pitié ....... Parce que je n'es pas....

-Non, non ce n'est pas de la pitié ces seulement une personne qui voudrait bien te connaître mieux s'empressa de dire Drago. Il m'a parlé de toi, il voulait savoir si c'était toi qui sortait avec Harry, alors je lui ai dit que non et il parut content.

-Ho, je ne savais pas. Ben.... Heu.... Qui sais?

-A ben il me semblais que tu aimait Harry toi et que tu n'était pas intéresser!

-Non, ce n'es pas cela, c'est que ces vrai que je n'es pas oublier Harry, mais je fais des efforts pour et si je trouve une personne et bien, le temps de la connaître, je vais pouvoir oublier Harry et peu être avoir moi aussi un amoureux dit t'il très vite.

-Ou, je comprends c'était juste pour te taquiner un peu. Bon cette personne est un gars, il a les cheveux bruns, les yeux couleur noisette, il est de ta grandeur, à Serpentard, dans la même année que nous et en plus, ces le nouveau qui vient tout juste de Beaux Bâton.

-De Beau Bâton! Dit t-il avec un mince sourire qu'il voulait décimuler.

-Il me semble qu'il ne te laisse pas indifférent en Sammus dit Drago en pouffant. Bon et bien, il a dit qu'il irait te parler bientôt. Maintenant je dois partir, tu viens avec moi ?

-Oui. Puis ils partirent vert le château.

Lorsqu'ils furent dans le château, Drago aperçut Harry.

-Harry dit t-il en allant vers lui.

-Drag, mais ou tu était, ça fait depuis tout à leur que je te cherche.

Drago le coupa en l'menbrassant.

-Harry, je suis désolé de t'avoir laissé là quand je t'avais donné un rendez-vous, je suis .....

Drag, ca va pas demanda Harry avec inquiétude.C,est à ce moment que Harry remarqua Sammus.

-Sam, mais qu'est-ce que tu fais là? -Heu, je suis aller dehors et j,ai rencontrer Malfoy endormie par terre alors je l'ait réveillé ont a parler et ont ai rentrer. Moi je vais vous laisser discuter et je vais y aller, alors à plus tard Harry dit t'il en partant.

Harry resta incrédule face à l'attitude de son ami. D'habitude il était jaloux quand Drago était la et voulais tout caser et la il partait sans aucun commentaires.

-De quoi vous avez parlé tout les deux demanda Harry qui s'était retourner vers Drago.

-Nous avons discuter de plein de chose, dit t-il avec presse en l'embrassant dans le cou. Je lui es dit que je comprenais comment il se sentaiit car ça a déjà été comme cela pour moi et je lui ai dit qu'il y vait une personne qui aimerais bien le connaître alors .............

-A ces pour cela qu'il ne ta pas insulté dit Harry qui comprenait.

-Moui, c'est pour cela dit Drago.

-Tu n'as pas l'air bien mon amour dit en mettant ses mains autour de son cou. Pourquoi tu n'es pas venue tout a leur? J'avais envie de te voir moi, tu es fâché contre moi? Qu'est-ce que j'ai fait?

-Non, non mon amour. Tu n'as rien fais, je t'aimes juste que j'ai quelque chose à régler dans ma tête, mais je te promet que ça na pas rapport avec toi. Je voudrais juste la ne plus y penser et passer un peu de temps avec toi dit le blond. Je voudrais t'en parler demain et pouvoir être avec toi maintenant! Qu'est-ce que tu en dit ?

-Moui, d'accort, même si ça m'inquiète de te savoir comme cela dit Harry en l'embrassant.

Drago le colla au mur pour l'embrasser. IL passa la barrière des lèvres pour aller explorer la bouche de son amour. Ils étaient là à s'embrasser dans un couloir désert à ne penser a rien, mais bien vite cela fut rompu.

-Monsieur Potter, 25 points de moins pour Grifondor pour être à cette heure- ci, ayan passé le couvre feu dit t'il avec un sourire mauvais. Drago, je voudrais que tu regagne ton dortoir ou venir avec moi si tu en a envie dit Rogue avec douceur en parlant à Drago.

Harry lança un regard désolé à Drag. IL s'approcha de lui et l'embrasser une dernière foi avant de partir.

-Je t'aime Drag dit tout bas le brun. Je voudrais que demain tu m'explique lui dit t-il ce qui ne va pas d'accort.

-Oui, c'est promis dit le blond en l'embrassant à son tour. Je t'aime, bonne nuit mon amour continua t-il toujours en chuchotant.

-Hmm hmm j'attends Potter.

-Bye chéri dit Harry avant de partir sans accorder un regard à Rogue.

-Drago, as-tu envie de venir avec moi dans mes appartement lui demanda t-il naturellement en ayant perdu le ton méchant.

Drago le regarda droit dans les yeux avec l'air d'une personne pas intéresser du tout.

-Je dois y aller professeur dit Drago en accentuant bien le : professeur. J'ai à faire et il partit triste blessé.

Rogue le regarda partit avec un mélange d'incompréhension et de tristesse. D'habitude, Drago l'appelait toujours Sev ou Severus quand il le voyait en dehors des cours, mais la il lui l'avait appeler Professeur et était partit sans plus de familiarité. IL s'avait qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas car il avait entendu Potter en parler et l'avait aussi vue dans l'attitude du fils de son meilleur ami. Il partit dans les cachots pour réfléchir à tout ça dan l'idée d'en parler avec le blond demain.

.....................................

Le lendemain matin, quand Harry ce réveilla, il ce sentait comme s'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Il sut bien vite le problème lorsqu'il pensa à Drago. Il descendit manger avec Ron et Hermione et après, il partit dehors avec le blond pour discuter. Ils étaient restés sous leurs arbres pendant près de deux heurs et maintenant, tout avait été dit avec soin. Harry comprenait ce que ressentait son amour et était touché par la genre de protection dont il lui faisait pare. Il avait passé le reste du temps ensemble à s'embrasser..... À passer du temps avec celui qu'on aimes.

Quand il fut l'heure d'aller dîner (midi), Drago et Harry ce furent intercepter dans le corridor par un certain maître des potions.

-Drago dit-il, je voudrais que dès que tu en auras le temps que tu viennes me voir. Nous pourrions discuter....Car je croit bien qu'il y ai quelque chose qui ne va pas.

Le blond ne dit rien. Il tenait la taille de Harry et ne regardait pas Rogue.

-Drag dit Harry en le secouant un peu. Dag.

-Oui d'accort je vais venir quand j'en aurait le temps dit Drago obligé de réagir. Tu viens mon amour dit t-il à Harry.

Puis ils partirent dans la grande salle.

..........................

Ont était dans la soirée et Drago était obstiné. Il ne voulait pas aller voir Rogue pour lui dire ce qui n'allait pas ou au moins régler la situation. Harry assaillait, mais il ne trouvait pas le moyen de ce faire entendre.

-Drag aller tu dois aller le voir. Il te la demandé alors tu doit y aller dit t'il.

-Harry non. Je n'aime pas comment il te traite et ces dure pour moi de lui dire vue qu'il me connaît depuis très longtemps......

-C'est pour ça que tu dois être franc avec lui et lui dire ce que tu pense Drago. Aller, moi je n'aime pas ça te voir ainsi, j'aime bien mieux quand tu es souriant et que tu me donne plein de câlin! Finit –il par dire avec un sourire.

-Ho toi que je t'aime dit le blond en ce penchant pour l'embrasser.

Harry entoura son cou.

-Ça veut tu dire que tu va aller lui parler?

-Moui......Pour toi.....Dit t'il entre deux baisers. Puis il ce leva sous les protestations du brun. Désolé mon amour, mais il me semble que tu voulais que j'ail le voir.

-Oui, oui va y je t'aime Drad.

-Bye Harry. Puis il partit vers les cachots.

..........................

Drago et Severus était assit un en face de l'autre.

-Drago, dit L'adulte. J'ai remarqué ton comportement hier. Il me semble qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Et ne me ment pas car je te connaît depuis longtemps et je sais quand il y a des choses qui te tracasses.

-Oui, oui il y a des choses qui me tracasses et je ne veux pas vous les dire car ces en partie à cause de toi....

-À cause de moi, explique moi ça Drago parce que je puis te dire que je ne comprends pas.

Le blond resta quelques temps sans parler et en pensant à Harry il expliqua tout.

-Severus commença t-il doucement. Je.....Avant je ne disait rien et ça ne me faisait rien quand toi et Harry aviez des conflits, mais ont dirait que maintenant que ces mon amoureux, ben que ça me dérange plus. Je t'aime vraiment beaucoup Sev et je te considère comme un deuxième père pour moi car tu es toujours la pour moi. Je peux venir te voir et tu vas toujours vouloir de moi........Mais......Bien..... Je me suis toujours dit dans ma tête ou pensait que quand je sortirais avec lui, ben que tout serai beau et que tout le monde s'aimerais. J'ai réalisé que ce n'était pas comme cela. Toi tu détestes Harry et je n'aime pas cela. Je n'aime pas le façon dont tu le traite injustement et dont tu le traite. Je n'es rien à te dire de comment faire, mais j'ai le droit de ne pas vouloir accepter qu'on ridiculise, méprise, traite comme de la merde mon Harry. Je tes toujours respecté Severus, mais si tu ne respecte pas Harry ces moi aussi que tu ne respecte pas. Je tien énormément à lui, je ne veux pas le perdre, je l'aime énormément. La raison pour la quel tu dis que j'ai quelque chose qui ne va pas est la façon dont tu traite mon amour. Maintenant tu sais pourquoi fini de dire Drago.

Rogue avait tout écouter sans parler. Il ne savait que dire de tout ce qui lui avait été confié. Drago lui avait dit lui-même qu'il le considérait comme un deuxième père, mais aussi qu'il aimait vraiment Potter. Il n'était pas de bonne humeur ou plutôt dans sa normal à cause de la haine qu'il avait contre le fils de James.

-Drago, je veux que tu saches que je t'aime beaucoup moi aussi. Je tien à toi et je te respect. Je comprends ce que tu peux ressentir et ces vrai que entendre dire u mal de la personne qu'on n'aimes n'est pas la meilleur chose................

...........................

Drago était maintenant de retour dans sa salle commune. Il avait invité Harry pour lui raconter ce qui s'était passé.

-Aller Drago dit-moi ce qu'il ta dit répéta le brun.

-Embrasse-moi d'abord et je te dis tout mon amour.

Harry qui était derrière lui alla très vite à côté de lui pour l'embrasser.

-Maintenant raconte.

-Je t'aime...OK ok j'arrête, ok je commence. Je lui es dit ce qui en était de ce que je pensait , nous avons par la suite discuter pour me dire comment lui il ce sentait. Il m'a dit qu'il m'aimait énormément dit t-il avec un doux sourire en parlant lentement et aussi que pour moi et pour notre couple, il allait faire un effort pour te connaître mieux et pouvoir par la suite t'apprécier termina t-il heureux.

Harry était abasourdit, Rogue allait faire un effort et l'apprécier! Le ciel allait tomber ce dit-il.

-Ti es content demanda le blond tout joie visible.

-Super. Il ce pencha et l'embrassa. Drago le fit basculer et ils tombèrent tout les deux sur le sol. Ceci ne dérangea en rien Drago qui l'embrassa quand même.

...........................................

Le lendemain matin, un hibou porta une lettre À Drago. Elle venait de Severus.

Bonjour Drago, Je t'écris pour t'inviter Harry et toi à venir souper avec moi ce soir. (Si vous êtes libres). À peu être tout haleur.

Severus.

Drago releva la tête vers celle des professeurs pour rencontrer le visage souriant du professeur. Le blond leva le pouce en l'air tout sourire. Il contina son repas en n'oubliant pas de dire à Harry après la bonne nouvelle.

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Maintenant review svp (((((Avec un sourire peint de dents.) ------- » La vache qui rie!

Merci Clau