TI-MOT : IMPORTANT!
Je tien a dire que la raison pour laquelle ça fait aussi longtemps que je n'est pas mis un chapitre c'est que mon ordi a eu de gros virus et que nous somme aller la porter au réparateur 6 fois donc j'en ai été privé pendant au moins un bon mois.
Donc, pour ce chapitre je ne vais pas répondre au nombreuses reviews que j'ai eu car sinon j'en aurait pour un autre bon mois avant de commencer a écrire llol.
Merci beaucoup de vos encouragement et maintenant je vais essayé de reprendre un bon rythme.
Je continue aussi S i papa s'avait ça alors je vais alterner dans la parution de mes 2 fics.
Maintenant, je me la ferme et je tape.
Bonne lecture!
! »/$%$/?/(?$)&)%?%/&=&%/%$ »%/! »/ »!%$/?$))%)$%?/ »%$!$!&%!(?&)%
Drago reçois une lettre de Severus qui l'invite Harry et lui a venir souper chez lui.
Drago pressa le pas, puis couru finalement pour aller rejoindre Harry qui était plus loin.
Harry !
Celui-ci ce retourna pour n'apercevoir que tête blond qui l'embrassait. Ils étaient seuls dans le couloir et tout ce qu'on entendait était le bruit de leur bouche. Harry aimait particulièrement quand son amoureux le surprenait comme cela. Il passa ses bras autour du cou de Drago tandis que ses mains a lui se baladait de son cou à ses fesses.
-Bonjour mon amour dit Drag.
-Wow, j'aime ça moi des acceils comme ça moi le matin dit Harry tout souriant.
-À bien tu en aura ne t'en fais pas chéri.
À tu quelque chose à me dire, parce que c'est rare que tu me donne autant de petit nom toi? Bien j'ai quelque chose à t'annoncer.......
Qu'est ce que c'est?
Bien j'ai des projets pour nous ce soir. Tu ne vas pas croire cela. Je voudrais que tu soit compréhensif dit t'il et ça me ferais vraiment plaisir que tu accepte parce que la personne qui a proposé ça, a fait des efforts.....
Aller dit moi Drag!
Le blond le pris par la taille et le serra fort. Puis il le lâcha.
-Severus nous à invité à souper ce soir...... Chez lui...... Tout les deux.
Harry le regarda comme s'il n'y croyait pas.
-Pour vrai?
Oui Harry et je voudrait que tu accepte svp, pour moi aller.
Harry n'avait pas très envies d'aller passer une soirée avec quelqu'un qui ne l'aimait pas, mais Drago avait tellement l'air d'y tenir qu'il ne pu dire non.
-D'accort dit Harry.
Super ça va être bien tu va voir. Puis il rajouta vu l'air de son amoureux que Severus l'avait invité pour mieux le connaître et qu'il n'aurait pas fait ce souper juste comme ça.
......................................................................
Harry était allé à sa journée de cour avec une impression bizarre. Il redoutait ce qui pourrait arriver ce soir. IL n'aimait pas les faits d'aller manger chez une personne qui ne l'aime pas qui ne la jamais aimer et qui ne l'aimera jamais.
La journée passa pour plus silencieusement qu'a l'ordinaire pour le survivant.
Rendu vers 5 heur, Harry ce regardait dans le miroir. Il n'avait rien mis de spécial; Un pantalon noir ordinaire et une chemise moldu. Il ne voyait pas pourquoi il se serait mis beau. Il n'y avait pas d'occasion.
Pour Drago s'était quelque chose, mais lui n'arrivait pas vraiment à être enchanter du fait que Rogue l'invitait. S'était sûrement pour faire plaisir à Drago qu'autre chose. Il se dis qu'il aurait du être heureux, mais ça ne venait pas.
Il se regarda une dernière fois dans le miroir puis sortit du dortoir, puis de la tour. Le blond était déjà la et Harry remarqua qu'il avait lui aussi une chemise (bleu) et un pantalon (noir).
-Bonjour dit Drago. IL s'approcha pour l'embrasser. Allons-y maintenant.
En allant vers les appartements de Rogue, Harry avait l'impression qu'il n'allait pas passer une belle soirée. D'habitude il était un gars souriant, mais la, il ne souriait pas. Il se dit que c'était sûrement parce qu'il n'avais vraiment pas envies d'y aller.
......................................................
Harry Drago et Severus était assis dans le salon. Deux d'entre eux parlait, mais un se contentait d'écouter et quand ont lui demandait son avis il répondait le plus simplement. Le brun (même s'il à les cheveux noir) ne se sentait pas dans son élément. Drago essayait tant bien que de mal de le faire participer à la conversation, mais sa volonté n'y était pas.
Quand ils étaient arrivés, Rogue lui avait dit bonjour et avait été aimable, mais il manquait un peu de naturel. Il l'avait regardé la tête sur le côté et lui avait fait un de ses sourires qui lui faisait quand il lui enlevait des points ou quelque chose du genre.
Rogue ne lui avait fait aucune remarque désagréable, mais ne lui parlait pas non plus. De toute manière il s'en fichait un peu car lui non plus ne lui parlait pas.
................................................
Bon, il est temps d'aller souper venez, la lazagne est prête.
Drago ce leva puis approcha Harry de lui.
-Tu n'est pas très bavard lui dit t'il les yeux froncé.
Je sais, je ne suis pas très très à laise.
Oui, mais tu pourrait faire un effort au moins. Il nous a invité et toi tu restes muet comme une carpe.
- Arrête Drag, je n'ai même pas envies d'être ici dit Harry qui commençait à s'énerver.
-Alors pourquoi tu m'as dit que tu voulais venir dit l'autre qui lui aussi commençait à être en colère.
-Pour te faire plaisir.
-C'est pas vraiment intell....
-Venez c'est près appela le professeur.
Drago regarda Harry avec un air du Drago d'avant et partit sans l'attendre. Harry commençait quelque peu à bouillir en dedans. Il franchi la porte et s'assit.
-Tout va bien du Rogue en les regardant!
-Tout va bien dit Drago sans le regarder.
-Si vous le dites dit l'adulte. Voilà, manger!
Pendant le repas Rogue et Drago parlèrent de tout, rirent de des blagues.... Harry lui ne dit pas un mot et Drago ne lui demanda pas une fois de participer à la conversation.
Maintenant, il était en train de parler de pêche...... Et Rogue avait depuis le début remarquer le changement dans l'attitude qu'avait les deux garçons.
-Toi Potter, tu as déjà fait de la pêche? Les moldus en font.......
Harry qui avait terminer de manger depuis longtemps pris un temps avant de remarquer que c'était à lui qu'on parlait. Drago ce retourna vers lui pour la première fois du souper pour écouter la réponse. Son visage changea un peu, on pu y voir de la culpabilité.
.....................................
Après le soupé ils retournèrent dans le salon pour bavarder. Au début Drago parla, puis vient un temps ou il passa son bras autour des épaules d'Harry. Celui-ci le regarda avec un regard qui voulais dire : Tu ma ignoré tout le soupé et la tu te décide a m'accorder de l'attention. En ce moment il aurait juste voulu partir. Il laissa le bras de Drago la, mais ne fit rien lui. D'habitude il lui montrait lui aussi un semblant d'affection, mais la ce n'était vraiment pas le moment.
Il resta donc callé dans le sofa pendant un bon 45 minutes.
-Je vais y aller maintenant dit t-il en interrompant leur conversation.
-Vous ne voulez pas rester M.Potter.
-Non merci, il est temps pour moi d'y aller.
Drago ce pencha pour l'embrasser, mais Harry l'interrompit avec un regard malveillant. Il ce leva.
-Merci beaucoup pour le souper. Puis il continua avec un peut moins de conviction. J'ai passer une belle soirée. Sa dernière phrase n'avait rien de convainquant, mais il ne devait rien à aucun des deux.
-Je vais te raccompagner dit son amoureux.
-Non reste dit t-il en partant vers la porte sans le regarder, j'ai pas besoin de toi pour partir et je suis sur que vous avez plein de chose à vous dire. Merci encore Professeur dit t'il en refermant la porte.
Après son départ, les deux dernier occupant ce regardèrent abasourdit.
..........................................
Rendu dans le dortoir, Harry ne se sentait pas vraiment bien. Il avait tout ce qui s'était passé au souper dans le corps. Il était conscient que Drag et lui ça n'avais pas été fort et il était très fâché contre lui.
Il enleva ses chaussures, défi son lit et ce coucha directement sans enlever ses vêtements.
Toute la confusion bouillait en lui et c'est comme cela qu'il s'endormit.
...................................................
Le lendemain matin, alors que Harry ce réveillait, Hedwidg arriva. Elle ne portait aucune lettre.
-Ai ma belle qu'es t-ce que tu fais la? Tu es venu me voir. La chouette blanche comme neige vint ce poser sur son épaule et Harry en profita pour la caresser. C'est à ce moment la que lui revint en mémoire ce qui c'était passé hier. Sa main retomba mollement sur le lit.
-Merde! Dit t'il tout simplement. À ce moment, il ce dit qu'il aurait pu être un peu plus sociable. C'est vrai Severus l'avait invité et il n'avait point parlé. Quand même tout n'était pas de sa faute. Drago n'avais pas été correct envers lui. « Il aurait du y aller seul comme ça rien de tout cela ne serait arrivé ». Maintenant il avait l'air fin. En repensant au faits que Drago l'aille ainsi ignoré et si peu compris, il se senti vraiment seul. Il ne comprenait pas pourquoi il pouvait être aussi gentil des fois, et d'autre ne rien comprendre. Drago l'avait regardé si froidement......L'avait laissé paraître stupide en ne le regardant même pas au soupé. Il l'avait vraiment blessé. Le survivant senti les larmes lui monter au yeux, mais il n'en laissa rien couler.
..............................................
Lorsque Harry descendit pour aller déjeuner, il était bien décidé à aller parler à son amoureux pour régler ce qui s'était passé.
Il rentra dans la grande salle et son regard ce porta tout seul vers la table des Serpentard, où occupait déjà le blond. Celui-ci aussi l'aperçu, leur regard gardait contact, mais il brisa le lien pour continuer son déjeuné. Harry s'assit donc à la table. Tout le long, il ne cessa de jeter des regards discrets afin de voir quand il sortirait. Il avait bien l'intension d'aller lui parler, malgré la peur de ce faire rejeter.
À un certain moment, Drago se leva enfin de sa chaise, ce ne fut que lorsqu'il franchit les portes qu'il le remarqua. Alors il se leva lui aussi pour le suivre. Il ce rendit compte qu'il était dans le parc sous leur arbre. Harry s'approcha.
-Drag?
Celui-ci ne répondit pas. Il restait assis, accoté sur ses deux mains.
-Drag? Écoute je m'excuse, je me rend compte que je n'est pas fais beaucoup d'effort hier pour faire la conversation..... Drago répond-moi dit t'il la voix brisé. Je m'excuse. Il se pencha et entoura sa taille de ses mains et lui donna un bec dans le cou. Tu m'a entendu Drago je te parle. Mais il ne lui répondit pas et fit ne pas l'entendre.
Harry se leva « D'accord je m'en vais » dit t'il doucement. Il tourna les talons puis partit sans un mots de plus.
Quelque instant quand Harry fut partit, le blond bougea enfin, il se retourna et vit celui à qui il avait fait de la peine franchir les portes du château. Il soupira « Mais qu'est-ce que j'ai fais? Qu'est-ce que je fais moi ?». Il se sentait ignoble. « C'est moi qui n'es pas été correct, c'est lui qui s'excuse, et c'est moi qui ne lui parle pas. Trouvez l'erreur » « Je suis ignoble ». À ces mots, il se leva et partit à sa poursuite.
..................................................
Drag Malfoy était maintenant dans le château. Il ne se demanda pas deux fois où était Harry. Il était sûrement dans son dortoir, où d'autre! Le blond s'avait déjà d'avance où ce trouvait la tour, il n'eu qu'à demander le mots de passe à une copine de Harry et il se retrouva bien vite dans la salle commune presque vide des Grifondors. Il monta les marches et ouvrit la porte. Bingo, Harry était la, couché sur le lit. Il retourna sa tête et Drago vue qu'il pleurait. Dès qu'il le vie, il se leva.
-Va t'en Drago dit t'il en pleure.
Le cœur du Serpentard manqua un battement à le voir comme cela. Il s'approcha de Harry, mais celui-ci le pris par les épaules et le poussa, se qui ne provoqua pas grand dégât. « T'a pas .... Droit va T'EN Drago........ Mais il ne termina pas.
-Ça va Harry dit Drago en le prennent dans ses bras, c'est moi qui s'excuse, je suis désolé. Aller Arrête de pleurer, lui dit t'il ne supportant pas de le voir ainsi.
Harry ce laissa prendre. Il ne contrôlait pas ses pleures, une chose qu'il n'avais pas de contrôle était quand il était rejeté.
Drago le serra fort. Il s'assit sur le lit et calla Harry tout contre lui. Puis il fini par ce coucher dans le lit, ce qui permettait un meilleur confort. Harry ne protesta pas et bientôt ils furent tout les deux abriés. Et Sombrèrent dans un sommeil apprécier.
.....................................
Drago n'avait que quelque peu fermé les yeux. Harry, lui avait fait un petite sieste. Il était presque complètement sur son amoureux, la tête dans le creux de son épaule.
Lorsque Harry ce réveilla et qu'il se rendit compte avec ses petits yeux tout ensommeiller de la position dans laquelle il était, son expression aurait valu 1 million.
-Harry je crois que nous devons parler dit Drago le plus sérieusement du monde.
...............................................
WWWWWWWWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Maintenant review SVP (((((Avec un sourire plein de dent)))))))
Ti chapitre cour pour commencer, juste pour me remettre dans le bittttt
Tous cas j'espère que vous avez aimés à bientôt!
Bye Clau xx
Je tien a dire que la raison pour laquelle ça fait aussi longtemps que je n'est pas mis un chapitre c'est que mon ordi a eu de gros virus et que nous somme aller la porter au réparateur 6 fois donc j'en ai été privé pendant au moins un bon mois.
Donc, pour ce chapitre je ne vais pas répondre au nombreuses reviews que j'ai eu car sinon j'en aurait pour un autre bon mois avant de commencer a écrire llol.
Merci beaucoup de vos encouragement et maintenant je vais essayé de reprendre un bon rythme.
Je continue aussi S i papa s'avait ça alors je vais alterner dans la parution de mes 2 fics.
Maintenant, je me la ferme et je tape.
Bonne lecture!
! »/$%$/?/(?$)&)%?%/&=&%/%$ »%/! »/ »!%$/?$))%)$%?/ »%$!$!&%!(?&)%
Drago reçois une lettre de Severus qui l'invite Harry et lui a venir souper chez lui.
Drago pressa le pas, puis couru finalement pour aller rejoindre Harry qui était plus loin.
Harry !
Celui-ci ce retourna pour n'apercevoir que tête blond qui l'embrassait. Ils étaient seuls dans le couloir et tout ce qu'on entendait était le bruit de leur bouche. Harry aimait particulièrement quand son amoureux le surprenait comme cela. Il passa ses bras autour du cou de Drago tandis que ses mains a lui se baladait de son cou à ses fesses.
-Bonjour mon amour dit Drag.
-Wow, j'aime ça moi des acceils comme ça moi le matin dit Harry tout souriant.
-À bien tu en aura ne t'en fais pas chéri.
À tu quelque chose à me dire, parce que c'est rare que tu me donne autant de petit nom toi? Bien j'ai quelque chose à t'annoncer.......
Qu'est ce que c'est?
Bien j'ai des projets pour nous ce soir. Tu ne vas pas croire cela. Je voudrais que tu soit compréhensif dit t'il et ça me ferais vraiment plaisir que tu accepte parce que la personne qui a proposé ça, a fait des efforts.....
Aller dit moi Drag!
Le blond le pris par la taille et le serra fort. Puis il le lâcha.
-Severus nous à invité à souper ce soir...... Chez lui...... Tout les deux.
Harry le regarda comme s'il n'y croyait pas.
-Pour vrai?
Oui Harry et je voudrait que tu accepte svp, pour moi aller.
Harry n'avait pas très envies d'aller passer une soirée avec quelqu'un qui ne l'aimait pas, mais Drago avait tellement l'air d'y tenir qu'il ne pu dire non.
-D'accort dit Harry.
Super ça va être bien tu va voir. Puis il rajouta vu l'air de son amoureux que Severus l'avait invité pour mieux le connaître et qu'il n'aurait pas fait ce souper juste comme ça.
......................................................................
Harry était allé à sa journée de cour avec une impression bizarre. Il redoutait ce qui pourrait arriver ce soir. IL n'aimait pas les faits d'aller manger chez une personne qui ne l'aime pas qui ne la jamais aimer et qui ne l'aimera jamais.
La journée passa pour plus silencieusement qu'a l'ordinaire pour le survivant.
Rendu vers 5 heur, Harry ce regardait dans le miroir. Il n'avait rien mis de spécial; Un pantalon noir ordinaire et une chemise moldu. Il ne voyait pas pourquoi il se serait mis beau. Il n'y avait pas d'occasion.
Pour Drago s'était quelque chose, mais lui n'arrivait pas vraiment à être enchanter du fait que Rogue l'invitait. S'était sûrement pour faire plaisir à Drago qu'autre chose. Il se dis qu'il aurait du être heureux, mais ça ne venait pas.
Il se regarda une dernière fois dans le miroir puis sortit du dortoir, puis de la tour. Le blond était déjà la et Harry remarqua qu'il avait lui aussi une chemise (bleu) et un pantalon (noir).
-Bonjour dit Drago. IL s'approcha pour l'embrasser. Allons-y maintenant.
En allant vers les appartements de Rogue, Harry avait l'impression qu'il n'allait pas passer une belle soirée. D'habitude il était un gars souriant, mais la, il ne souriait pas. Il se dit que c'était sûrement parce qu'il n'avais vraiment pas envies d'y aller.
......................................................
Harry Drago et Severus était assis dans le salon. Deux d'entre eux parlait, mais un se contentait d'écouter et quand ont lui demandait son avis il répondait le plus simplement. Le brun (même s'il à les cheveux noir) ne se sentait pas dans son élément. Drago essayait tant bien que de mal de le faire participer à la conversation, mais sa volonté n'y était pas.
Quand ils étaient arrivés, Rogue lui avait dit bonjour et avait été aimable, mais il manquait un peu de naturel. Il l'avait regardé la tête sur le côté et lui avait fait un de ses sourires qui lui faisait quand il lui enlevait des points ou quelque chose du genre.
Rogue ne lui avait fait aucune remarque désagréable, mais ne lui parlait pas non plus. De toute manière il s'en fichait un peu car lui non plus ne lui parlait pas.
................................................
Bon, il est temps d'aller souper venez, la lazagne est prête.
Drago ce leva puis approcha Harry de lui.
-Tu n'est pas très bavard lui dit t'il les yeux froncé.
Je sais, je ne suis pas très très à laise.
Oui, mais tu pourrait faire un effort au moins. Il nous a invité et toi tu restes muet comme une carpe.
- Arrête Drag, je n'ai même pas envies d'être ici dit Harry qui commençait à s'énerver.
-Alors pourquoi tu m'as dit que tu voulais venir dit l'autre qui lui aussi commençait à être en colère.
-Pour te faire plaisir.
-C'est pas vraiment intell....
-Venez c'est près appela le professeur.
Drago regarda Harry avec un air du Drago d'avant et partit sans l'attendre. Harry commençait quelque peu à bouillir en dedans. Il franchi la porte et s'assit.
-Tout va bien du Rogue en les regardant!
-Tout va bien dit Drago sans le regarder.
-Si vous le dites dit l'adulte. Voilà, manger!
Pendant le repas Rogue et Drago parlèrent de tout, rirent de des blagues.... Harry lui ne dit pas un mot et Drago ne lui demanda pas une fois de participer à la conversation.
Maintenant, il était en train de parler de pêche...... Et Rogue avait depuis le début remarquer le changement dans l'attitude qu'avait les deux garçons.
-Toi Potter, tu as déjà fait de la pêche? Les moldus en font.......
Harry qui avait terminer de manger depuis longtemps pris un temps avant de remarquer que c'était à lui qu'on parlait. Drago ce retourna vers lui pour la première fois du souper pour écouter la réponse. Son visage changea un peu, on pu y voir de la culpabilité.
.....................................
Après le soupé ils retournèrent dans le salon pour bavarder. Au début Drago parla, puis vient un temps ou il passa son bras autour des épaules d'Harry. Celui-ci le regarda avec un regard qui voulais dire : Tu ma ignoré tout le soupé et la tu te décide a m'accorder de l'attention. En ce moment il aurait juste voulu partir. Il laissa le bras de Drago la, mais ne fit rien lui. D'habitude il lui montrait lui aussi un semblant d'affection, mais la ce n'était vraiment pas le moment.
Il resta donc callé dans le sofa pendant un bon 45 minutes.
-Je vais y aller maintenant dit t-il en interrompant leur conversation.
-Vous ne voulez pas rester M.Potter.
-Non merci, il est temps pour moi d'y aller.
Drago ce pencha pour l'embrasser, mais Harry l'interrompit avec un regard malveillant. Il ce leva.
-Merci beaucoup pour le souper. Puis il continua avec un peut moins de conviction. J'ai passer une belle soirée. Sa dernière phrase n'avait rien de convainquant, mais il ne devait rien à aucun des deux.
-Je vais te raccompagner dit son amoureux.
-Non reste dit t-il en partant vers la porte sans le regarder, j'ai pas besoin de toi pour partir et je suis sur que vous avez plein de chose à vous dire. Merci encore Professeur dit t'il en refermant la porte.
Après son départ, les deux dernier occupant ce regardèrent abasourdit.
..........................................
Rendu dans le dortoir, Harry ne se sentait pas vraiment bien. Il avait tout ce qui s'était passé au souper dans le corps. Il était conscient que Drag et lui ça n'avais pas été fort et il était très fâché contre lui.
Il enleva ses chaussures, défi son lit et ce coucha directement sans enlever ses vêtements.
Toute la confusion bouillait en lui et c'est comme cela qu'il s'endormit.
...................................................
Le lendemain matin, alors que Harry ce réveillait, Hedwidg arriva. Elle ne portait aucune lettre.
-Ai ma belle qu'es t-ce que tu fais la? Tu es venu me voir. La chouette blanche comme neige vint ce poser sur son épaule et Harry en profita pour la caresser. C'est à ce moment la que lui revint en mémoire ce qui c'était passé hier. Sa main retomba mollement sur le lit.
-Merde! Dit t'il tout simplement. À ce moment, il ce dit qu'il aurait pu être un peu plus sociable. C'est vrai Severus l'avait invité et il n'avait point parlé. Quand même tout n'était pas de sa faute. Drago n'avais pas été correct envers lui. « Il aurait du y aller seul comme ça rien de tout cela ne serait arrivé ». Maintenant il avait l'air fin. En repensant au faits que Drago l'aille ainsi ignoré et si peu compris, il se senti vraiment seul. Il ne comprenait pas pourquoi il pouvait être aussi gentil des fois, et d'autre ne rien comprendre. Drago l'avait regardé si froidement......L'avait laissé paraître stupide en ne le regardant même pas au soupé. Il l'avait vraiment blessé. Le survivant senti les larmes lui monter au yeux, mais il n'en laissa rien couler.
..............................................
Lorsque Harry descendit pour aller déjeuner, il était bien décidé à aller parler à son amoureux pour régler ce qui s'était passé.
Il rentra dans la grande salle et son regard ce porta tout seul vers la table des Serpentard, où occupait déjà le blond. Celui-ci aussi l'aperçu, leur regard gardait contact, mais il brisa le lien pour continuer son déjeuné. Harry s'assit donc à la table. Tout le long, il ne cessa de jeter des regards discrets afin de voir quand il sortirait. Il avait bien l'intension d'aller lui parler, malgré la peur de ce faire rejeter.
À un certain moment, Drago se leva enfin de sa chaise, ce ne fut que lorsqu'il franchit les portes qu'il le remarqua. Alors il se leva lui aussi pour le suivre. Il ce rendit compte qu'il était dans le parc sous leur arbre. Harry s'approcha.
-Drag?
Celui-ci ne répondit pas. Il restait assis, accoté sur ses deux mains.
-Drag? Écoute je m'excuse, je me rend compte que je n'est pas fais beaucoup d'effort hier pour faire la conversation..... Drago répond-moi dit t'il la voix brisé. Je m'excuse. Il se pencha et entoura sa taille de ses mains et lui donna un bec dans le cou. Tu m'a entendu Drago je te parle. Mais il ne lui répondit pas et fit ne pas l'entendre.
Harry se leva « D'accord je m'en vais » dit t'il doucement. Il tourna les talons puis partit sans un mots de plus.
Quelque instant quand Harry fut partit, le blond bougea enfin, il se retourna et vit celui à qui il avait fait de la peine franchir les portes du château. Il soupira « Mais qu'est-ce que j'ai fais? Qu'est-ce que je fais moi ?». Il se sentait ignoble. « C'est moi qui n'es pas été correct, c'est lui qui s'excuse, et c'est moi qui ne lui parle pas. Trouvez l'erreur » « Je suis ignoble ». À ces mots, il se leva et partit à sa poursuite.
..................................................
Drag Malfoy était maintenant dans le château. Il ne se demanda pas deux fois où était Harry. Il était sûrement dans son dortoir, où d'autre! Le blond s'avait déjà d'avance où ce trouvait la tour, il n'eu qu'à demander le mots de passe à une copine de Harry et il se retrouva bien vite dans la salle commune presque vide des Grifondors. Il monta les marches et ouvrit la porte. Bingo, Harry était la, couché sur le lit. Il retourna sa tête et Drago vue qu'il pleurait. Dès qu'il le vie, il se leva.
-Va t'en Drago dit t'il en pleure.
Le cœur du Serpentard manqua un battement à le voir comme cela. Il s'approcha de Harry, mais celui-ci le pris par les épaules et le poussa, se qui ne provoqua pas grand dégât. « T'a pas .... Droit va T'EN Drago........ Mais il ne termina pas.
-Ça va Harry dit Drago en le prennent dans ses bras, c'est moi qui s'excuse, je suis désolé. Aller Arrête de pleurer, lui dit t'il ne supportant pas de le voir ainsi.
Harry ce laissa prendre. Il ne contrôlait pas ses pleures, une chose qu'il n'avais pas de contrôle était quand il était rejeté.
Drago le serra fort. Il s'assit sur le lit et calla Harry tout contre lui. Puis il fini par ce coucher dans le lit, ce qui permettait un meilleur confort. Harry ne protesta pas et bientôt ils furent tout les deux abriés. Et Sombrèrent dans un sommeil apprécier.
.....................................
Drago n'avait que quelque peu fermé les yeux. Harry, lui avait fait un petite sieste. Il était presque complètement sur son amoureux, la tête dans le creux de son épaule.
Lorsque Harry ce réveilla et qu'il se rendit compte avec ses petits yeux tout ensommeiller de la position dans laquelle il était, son expression aurait valu 1 million.
-Harry je crois que nous devons parler dit Drago le plus sérieusement du monde.
...............................................
WWWWWWWWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Maintenant review SVP (((((Avec un sourire plein de dent)))))))
Ti chapitre cour pour commencer, juste pour me remettre dans le bittttt
Tous cas j'espère que vous avez aimés à bientôt!
Bye Clau xx
