Un énorme merci à vous tous !!! J'ai halluciné du nombre de reviews, j'en n'avais jamais eu autant pour un premier chapitre !

Réponses aux reviews :

Morri : Sibérie ? Les pauvres, merci de ta review, voilà la réponse dans ce chapitre !

Miya Black : ah notre grande gagnante ! lol moi te déconcentrer, ce n'était pas fait exprès en tout cas, mon premier slash ! Je te dédie ce chapitre !

Céline402 : oui je pense que tes indices sont suffisamment limpides ! lol faudra que je pense à travailler mes effets de surprise ! Voilà la suite, alors je les veux tes appréciations !

Pitinad : ben en fait pour le pari, il n'y a rien d'autre de spécial, mais Harry peut demander à Drago n'importe quoi, et il va en profiter pour rapprocher leur lien !

Tolkiane : mouai c'est pas la bonne destination mais l'idée est bonne, je retiens ! lol

Manehou : euh, bien qu'un peu surprise de ton si court message, merci de te manifester, voilà la suite ! J'espère qu'elle te conviendra.

Minerve : euh...c'est où Sodome ', enfin merci de m'avoir donner ton avis sur la question ! Bonne lecture.

Joannegranger : Sous la couette sur mer ??? MDR !!! J'adore cette destination, mais elle est un peu différente la mienne, sa serait plutôt du genre, sous la couette sur montagne ! Voilà la suite, au faite j'adore ta nouvelle fic !!

crystal yuy : moi non plus je ne connais pas cet endroit, serais-tu québecquoise ? et une fan de gundam wing ??

Onarluca ou Artémis : merci de tes encouragements, sa m'aide, j'espère ne pas t'avoir fait attendre trop longtemps

Urumi : MERCI BEAUCOUP !! ouais c'est vrai que tu passes après miya lol mais elle l'avait trouvé au hasard ! habitant elle-même cette destination !

Ukanamo : ben voilà, tu va le savoir dans ce chapitre !! lol vive les mâles dans les slash !

mrs Mia Walace : eh bien tu va avoir ta réponse dans ce chapitre, mais je peux te dire que tu es passée assez loin de la réponse lol

J'espère n'avoir oublié personne, je dis merci aussi aux personnes qui me lisent dans le silence ! ou qui ne savent pas comment me reviewer ( si si sa arrive ! lol) vous pouvez aussi me mettre dans vos favoris ou alert list pour être au courant des mises à jours de mes fics et donc ne pas louper un nouveau chapitre !

CE chapitre est DEDIE à MIYA BLACK pour son courage face aux dures épreuves de.... » euh non ce n'est pas sa ! lol Je me suis gourée de discours, ah le voilà !» pour avoir trouver la réponse à ma petite question, même si peu de gens on approchai la réponse pour ce qu'ils vont y faire !

Bonne lecture :

Chapitre 2 : Vais-je jamais me réveiller ?

« Point de vue de Drago »

Ma dernière heure est arrivée. Je ne pensais pas que cela me tomberait dessus aussi tôt. Il y a quelques années encore j'en aurais été ravi, mais maintenant que la situation dans le monde des sorcier c'était à nouveau stabilisée, je tenais encore à la vie. Ironique est le destin, j'ai survécu à la guerre, à mon père, à ma mère, à plusieurs tentatives de suicides et quelques guet-apens dans les sombres rue de Londres.

Alors pourquoi fallait-il que tout finisse de cette manière ? J'imagine déjà les gros titres dans la gazette du sorcier pour l'édition du soir. « Deux figures emblématiques du monde sorcier décédés dans un stupide accident d'avion ( appareil volant moldu remplaçant le balai) » ou quelque chose dans ce goût-là.

Une autre secousse violente me propulsa dans le fond de mon siège. Potter, lui, a un casque sur les oreilles et écoutent de la musique moldue les paupières fermées. Mais comment peut-il être aussi inconscient ?!? Ce fichu appareil va se cracher dans la manche, ne laissant que des débris de nos corps dans les vagues en furie et lui tout ce qu'il trouvait à faire c'était « dormir !!! ».

Ce type est un cinglé, un fou furieux, son calme me met hors de moi, mon cœur cours le marathon et mes muscles sont tendus à l'extrême. Je secouai ce malheureux comme un pruneau le sortant de sa léthargie volontaire. Ses grands yeux verts me lancèrent un regard surpris et innocent.

« Quelque chose ne va pas Malfoy ? Tu veux que j'appelle l'hôtesse pour qu'elle t'apporte une boisson ou un sandwich ? Tu es tout pâle, enfin tu vas me dire que t'as toujours était comme ça, mais là tu m'inquiète. »

Je n'en croyais pas mes oreilles, c'était plus grave que je ne l'avais d'abord imaginé. Potter était complètement inconscient du danger imminent qui allait se produire. 'Bon calme, Drago, tu as la situation en main'.

« Potter redescend sur Terre, ce foutu avion va sombrer dans la Manche dans les prochaine minutes à venir ! Il faut empêcher sa, lui hurlai-je au visage.

- Tu débloques complètement mon pauvre, me répondit-il avec effarement. On est au-dessus de Paris. Nous avons plus d'une heure de trajet derrière nous.»

Eh ben, voilà qui fiche ma théorie de la noyade en l'air. J'adore mon humour et mes jeux de mots cyniques. Mais cela ne changeait rien à la situation dramatique dans laquelle nous nous trouvions. Je lui sortis la première phrase choc qui me vînt en tête.

« Mais c'est pire, on va heurter la Tour Eiffel, ces stupides moldus sont capables de tout, j'ai vu un reportage un jour sur des avions qui sont rentrés dans deux tours aux Etats-Unis, même pas capable de voir leur propre bâtiment, les pilotes devaient être bigleux ou alors s'étaient endormis sur le manche ! « Note de l'auteur : MDR sa m'est venue tout seul cette idée avec le 11 septembre. »

A sa déclaration plusieurs personnes s'étaient tournés dans leur direction, Harry leur fit un regard d'excuse et sortit la phrase type pour ce genre de situation :

« Ne vous inquiétez pas, c'est la première fois qu'il prend l'avion et il est nerveux. »

Cela devait leur suffire comme explication car il retournèrent à leur occupation initiale. Mais pour moi cela n'allait pas du tout. Pour qui me prenait-il à la fin. Un pauvre gamin qui avait peur de voler ? Moi qui avais fait plus de 6 ans dans l'équipe des slytherins au collège.

« Mais bon sang tu vas m'écouter à la fin, m'écriai-je si bien que la moitié des personnes présentes se turent, on va tous crever, ce fichu engin est un danger public, ça devrait être interdit de voler aussi haut et dans des conditions pareilles. »

Dehors un coup de tonnerre retentit comme pour me donner raison. Les lumières faiblirent un instant pour briller de plus belle. Dans le silence les pleurs d'un enfant retentirent. Toute l'attention était focalisée sur ma personne. Cela me mettait mal à l'aise, mais il fallait bien ouvrir les yeux à ces pauvres malheureux. Des secousses plus violentes remuèrent la coque métallique. Des hôtesses, attirées par les cris, arrivèrent jusqu'à nous.

« Mais que se passe-t-il ici bon sang ? demanda une jeune brunette »

Harry lui répondit la même chose que tout à l'heure.

« Oui, c'est compréhensif dans ce cas là, en plus il y a quelques turbulences aujourd'hui ce qui n'arrange rien. Mais dîtes à votre ami de se calmer ou il va affoler tout l'équipage. Je vais demander au commandant de faire une annonce.

- Merci, tu vois Malfoy, il n'y a aucun soucis à se faire, nous sommes juste dans un gros nuage noir et ces turbulences ne sont que passagères. Je comprends que tu sois secoué pour une première, déjà au décollage tu ne payais pas de mine. Mais tout ça c'est bientôt fini. »

Il posa une main qui se voulait apaisante sur la mienne, mais je la retira comme si son contact m'avait brûlé.

« Ici le commandant, je tiens à communiquer à l'équipage que tout va bien, nous allons repasser dans une zone de fortes turbulences pendant quelques minutes, je vous prierais donc te regagner vos sièges, de boucler vos ceintures et de profiter du voyage. Nous arriverons à Genève dans moins de trois quart d'heure. Je vous remercie de votre attention. »

Profiter du voyage ??? non, mais même ce gars là était cinglé. Je suis entouré d'une bande échappée d'un asile de haute sécurité. Mais attendez une minute, il avait bien dit Genève ? En suisse ? Je me retourne vers mon compagnon de voyage qui arbore son petit sourire en coin tout en écoutant encore sa musique. J'en ai marre, j'ai envi de bougé, de me changer les idées. Oubliant les recommandations du pilote, j'enlève ma ceinture et me dirige vers l'arrière de l'avion. Harry remarque mon départ et me cris de revenir m'asseoir, je l'ignore.

A ce moment là, des secousses commencent à faire trembler l'avion, je m'accroche à une poignée, mais hélas pour moi ce la ne suffit pas, je me sentis projeté en arrière et ma tête heurta de plein fouet un objet non identifier. Mon esprit sombra dans les limbes. Ma vue se brouilla et je perdit connaissance en entendant le dernier cri de Potter. Ce maudit voyage n'était qu'un cauchemar, mais où était la fin ?

A suivre

Bon je dois avouer, ce chapitre ne devait pas du tout se déroulé de cette manière, mais sa donne une autre tournure à l'histoire ! J'attends vos commentaires, bon maintenant que l'on sait vers où ils se rendent, quel va être la suite des évènements d'après vous ? J'attends vos reviews !