Chapitre 3 : Histoire de parrains et de marraines
Fin du chapitre 2 :
« Myrha, qui est-ce ? » Lui demandais-je pour mettre fin à l'affreux doute qui germait dans mon cerveau depuis que j'avais vu ce si beau visage juvénile.
« - C'est ma fille... Me réponds t-elle calmement alors que je palis à l'annonce de cette nouvelle. Comme tu peux voir, elle ressemble beaucoup à son père... » Me dit-elle en me prenant délicatement la photo de mes mains.
Je la regarde avec des yeux qui ont du mal à cacher ma stupéfaction, je sens ma bouche qui s'étire dans un « o » de surprise et mes bras qui tombe le long de mon corps. Après quelques instants de pur flottement, je la regarde observer mélancoliquement la petite fille sur la photo.
« - Mais...comment ? Quand ? Il ne me l'a jamais dit ! Je n'arrive pas à y croire ! comment s'appelle t-elle ? Quel âge a-t-elle ? Non, mais vraiment c'est invraisemblable ! Comment as t-il pu me le cacher ? Je n'en crois pas mes oreilles ! Je... »
« - REMUS ! » Crie t-elle, interrompant le fil de mes pensées.
Je la regarde étonné, qu'est ce qui lui prend de crier comme ça ?
« - STOP ! » Dit-elle dans un souffle, le teint rosie par le cri qu'elle venait de pousser.
« - J'ai dit tout ça à voix haute ? » Je la vis acquiesçait silencieusement, je sentit le rouge me monter aux joues. « - Je suis désolé » Lui dis je sincèrement.
« - Bien »
Elle me sourit.
« - Pour essayait de répondre à tes questions dans l'ordre et bien, je me passerais d'essayer de t'expliquer comment on fait les bébés... »
Elle me fit un sourire espiègle, je fronce les sourcils et lui jette un regard noir, elle se payait ma tête ? Evidement je le méritait, cette question était vraiment idiote...Je lui fit un signe de tête.
« - D'accord je le méritais » Et à mon tour je lui fit un sourire.
« - Quand ? Et bien, il y a trois ans, lorsque vous êtes revenu me voir, elle s'appelle Harmonie, elle a presque deux ans et demi, et tu ne l'a jamais su pour la simple et bonne raison que le plus concerné ne le savait même pas lui-même... »
Un silence accompagna ses derniers mots, j'avais du mal à croire qu'elle ne lui ai jamais rien dit.
« - Pourquoi ? » Demandais je, effaré.
« - Pourquoi, quoi ? » Riposta t-elle.
« - Myrha... Lui dis je en levant les yeux au ciel. C'est très sérieux ! Pourquoi ne lui as-tu jamais rien dit ? »
elle baissa les yeux vers le sol, se tordant les mains nerveusement. Je hausse un sourcil d'étonnement, Myrha n'avais jamais était du genre nerveux pour quoi que se soit.
« - Myrha ? » Elle lève les yeux vers moi, je constate qu'ils sont embuaient de larmes, le fait de les avoir levés si vite en fait couler une, je m'approche d'elle, je chasse du pouce celles qui suivent et je l'attire contre moi.
Elle se serre contre ma poitrine d'une manière désespérée qui ne lui ressemble pas, je n'avais jamais eu à la consoler pour quoi que se soit, elle était toujours une fille très indépendante et qui ne laissait jamais voir aux autres ses faiblesses, même aux personnes les plus proche d'elle...Je n'avais jamais du le faire en 20 ans que je la connaissait et là, en l'espace d'une heure c'était la deuxième fois. Je la sens sangloter de plus en plus fort contre moi.
« - Ne me...ne me laisse pas..toi non plus... » Me dit-elle dans une plainte entre coupé de sanglots.
Je la serre plus étroitement contre moi, lui assurant ma présence.
« - Je suis là, ne t'inquiète pas » Lui dis je pour la réconforter.
Elle se blotti un peu plus entre mes bras, comme si elle essayait d'entrer en moi pour que nous fassions plus qu'une personne, pour être sûr que moi non plus je ne partirait pas. Après quelques instants, je la sens se détendre.
Je l'écarte doucement pour la regarder. Elle lève finalement ses yeux rougit par les larmes vers moi, je lui sourit tendrement.
« - Et bien, va tu enfin m'expliquer et me présenter cette merveille ? » Lui dis je doucement.
Elle me sourit. Elle me fait signe de m'asseoir sur le divan, je m'exécute et prend place pendant qu'elle fait de même, s'asseyant en face de moi.
« - Et bien, c'est difficile à expliquer, sur le moment j'ai penser que c'était mieux ainsi, mais maintenant, je ne sais plus... »
Elle fit une pause où je lui fit un signe de tête pour qu'elle continue, je vis ses yeux se rétrécir, et je compris que les larmes menaçaient de tomber à nouveau.
Dans un mouvement je me lève et prends place à ses cotés l'entourant de les bras, lui assurant mon réconfort et mon soutien.
« - Merci » Me dit-elle, je lui fait un signe de tête pour l'engager à continuer.
« - Avant que je ne sache que j'étais enceinte, nous avons eu une discussion tous les deux et il m'a assurer qu'il voulais être auprès d'Harry pendant le temps qu'il faudrait, jusqu'à ce qu'il soit sûre qu'il s'en sorte par lui-même, et qu'après ça il reviendrait vivre ici avec moi, pour toujours. Il m'avais dit qu'il devait le faire, que c'était son rôle, qu'il le devait à James et à Lily... »
Elle fit une nouvelle pause où elle se détacha de mes bras pour se diriger vers une des tables pour chercher un mouchoir.
Elle erra dans toute la pièce et s'arrêta devant la cheminée où trônait les photos qu'il avait aperçu tout à l'heure.
« - Tu sais, j'ai compris, je ne pouvais que comprendre, après tout il était son parrain, c'est pour cette raison que je ne lui ai jamais rien dit, je ne voulais pas qu'il se sente entre deux eaux, je voulais qu'il puisse ne penser qu'au bien être d'Harry, je sais trop ce que cela fait de ne pas pouvoir être en mesure d'assurer correctement un rôle pour lequel on vous a choisi... »
Je su à cet instant très bien où elle voulais en venir.
« - Non, Myrha ce n'est pas de ta faute, tu ne pouvais et ne peux toujours rien faire, je ne t'en ai jamais voulu et encore moins aujourd'hui... »
« - Je ne sais pas, Remus, j'aurais peut-être pu faire quelque chose »
« - Non tu ne pouvais pas » Lui répondis-je d'un ton dur.
« - J'aurais du au moins essayer, c'était MON rôle, après qu'elle nous ai quitté... »
Un voile passa devant mes yeux, et des souvenirs se bousculèrent dans ma tête.
FlashBack...
« - Calme toi, Lunard » Un jeune homme brun, aux cheveux rebelles et d'environs 20 ans se tenait dans un couloir blanc où on respirait une vague odeur d'antiseptique, qui picotait le nez et prenait à la gorge.
Le concerné leva un sourcils.
« - Oui, c'est vrai, tu me donne le tournis à force de marcher d'un bout à l'autre de ce fichu couloir ! » Renchérit un autre homme aux yeux rieur et d'un bleu intense.
La jeune fille rousse émit un gloussement pendant qu'une autre brune donnait un coup de coude à l'homme qui venait de parler et qui se trouvait à ses cotés.
« - Que je me calme ? » Demanda le blond, en fronçant les sourcils. Il devint subitement rouge, il se tourna vers ces deux amis. « - QUE JE ME CALME ? » La petite troupe eu un mouvement de recul devant la colère du lycanthrope, ils se pressèrent contre le mur.
« - CA FAIT AU MOINS UNE HEURE QUE J'ENTENDS CES CRIS, ET QUE JE NE PEUT RIEN FAIRE, ET TOUT CE QUE VOUS TROUVAIT A ME DIRE C'EST DE ME CALMER ? » Hurla t-il sans respirer leur jetant à tous des regards noirs de sens. « - VOUS, VOUS PAYER MA TETE ? » Il repris enfin son souffle.
Il regarda leur airs mortifié et s'aperçu qu'il était sûrement aller trop loin, ce n'étais pas de leur faute, il savait qu'ils avaient dit ça pour le réconforter, mais il était vraiment à bout de nerfs. Il rougi de honte face à son attitude et mit sa tête dans ses mains d'un geste désespéré.
« - Je suis désolé » S'excusa t-il d'une voix plus calme.
La jeune fille rousse se leva et se dirigea vers lui, elle posa une main réconfortante sur son épaule. Il baissa ses mains pour voir qui avait oser d'entre tous braver sa colère et ne fut pas surpris de constater qu'il s'agissait de Lily. Elle lui fit un franc sourire, plongeant ses émeraudes dans les yeux dorés de Remus.
« - Ce n'est rien, Remus, nous comprenons » Lui dit-elle d'une voix d'une extrême douceur.
« - Oui, je sais ce que ça fait, n'oublie pas » Ajouta James qui s'était lui aussi approcher des deux amis.
« - D'ailleurs, je me demande lequel de vous deux était pire, toi ou James » Renchérie Sirius avec son éternel sourire.
« - Hey ! Ce n'est pas vrai, je ne vous ai pas hurler dessus comme ça ! » Se défendit-il, l'air boudeur.
« - Ah non ? » Demanda Sirius en haussant un sourcil. « - Voyons ce que m'a coûté la naissance de mon filleul... » Dit-il en faisant mine de réfléchir. « - Pour commencer, j'ai du me débarrasser définitivement de mon pull préféré car à force de t'accrocher à moi tu avais fini par le déchirer, ensuite j'ai du me battre avec deux gardiens qui voulais te jeter dehors après que tu es insulté tous les médicomages qui passait parce que tu ne pouvait pas rejoindre Lily, j'ai du te retenir des centaines de fois pour que tu ne te rompe pas le cou par terre à force de t'évanouir, ce qui m'a valu deux jours d'arrêt pour une tendinite aux poignets et après... »
« - CA SUFFIT » Hurla James, rouge d'embarras, en lui collant sa main sur la bouche pour qu'il se taise. « - Je ne veux pas que Lily demande le divorce en croyant qu'elle est marié à un fou ! » Dit-il très vite.
« - Mmmmh, ça je le savait déjà, mon amour » Intervint Lily, un sourire espiègle sur le visage.
Tout le monde explosa de rire, sauf James qui fit une moue boudeuse à sa femme.
« - Oh ! Ne fait pas cette tête, mon amour, je t'aime même si tu es fou » Lui dit-elle, le prenant dans ses bras. Ce qui fit redoubler les rires des autres personnes présentes.
« - C'est vrai ? » Lui demanda t-il, avec l'air angélique d'un enfant de 5 ans à peine.
Elle acquiesça avec un sourire. « - Et puis de toute façon, maintenant c'est trop tard, je ne vais pas laisser mon fils sans père » Dit-elle avec malice.
« - Hey ! » Il ne pu rien dire d'autre, sa femme avait capturé ses lèvres dans un baiser passionné.
« - Mouai, si vous voulez mon avis, ils sont cinglés tous les deux » Assura Sirius.
« - Je le crois aussi, Patmol » Ajouta Remus en pouffant de rire, son angoisse s'étant maintenant calmé en voyant le numéro que lui faisait ses amis. Il n'arrivait pas à y croire, ils allaient être parents ou l'était déjà pour certains et ils se comportaient encore comme des enfants. Une voix le fit sortir de ses pensées.
« - M. Lupin ? » Entendit-il derrière lui. Il pâlit soudainement, la peur ayant fait surface aussi vite qu'elle était partie. Il se retourna à la vitesse de la lumière.
« - Elle va bien ? Tout se passe bien ? Comment va-t-elle ? » Cria t- il très vite que la medicomage eu du mal à la suivre et après un gloussement elle lui annonça la grande nouvelle.
« - Vous êtes le père d'une merveilleuse petite fille » Lui dit-elle d'une voix mélodieuse.
Il ne saisit pas tout de suite, mais entendit les cris de joies de tout ses amis et sentit comme James et Sirius lui sautait dessus pour le féliciter, mais l'information avait du mal à monter jusqu'à son cerveau. Tout ce qu'il savait c'est qu'il voulait la voir et très vite.
« - Vous pouvez aller... » La jeune médicomage n'eu pas le temps de finir sa phrase que Remus s'était déjà engouffrait dans la pièce.
Au bout d'un petit couloir sombre, il poussa la porte et entra dans une salle baignant de lumière, et là au milieu se trouvait sa Cléo, les cheveux collés sur son visage par la sueur, le souffle court et les yeux clos.
Il s'approcha hésitant, il pris place sur une des chaise à coté du lit, il posa doucement sa main sur la sienne. Elle sursauta et ouvrit les yeux.
« - C'est toi » Dit-elle, son sourire magnifique l'éblouissant comme d'habitude, se dessinant sur son visage. Il hocha de la tête.
« - Comment tu te sens, ma belle ? » Lui demanda t-il avec douceur, caressant sa main.
« - Je vais bien » Lui répondit-elle calmement. A ce moment, la médicomage de tout à l'heure entra dans la pièce avec un bébé dans les bras. Elle s'approcha du jeune Lupin et lui posa son délicat fardeau dans les bras.
Remus se sentit maladroit avec ce petit être dans les bras, il se raidit, ne sachant pas quelle méthode il devait adopter, puis il posa son regard sur sa fille et une vague de bonheur l'envahit, jamais au grand jamais il n'aurait pensé être si heureux ! Elle était si belle et dormait paisiblement dans les bras de son père.
Il regarda Cléo et ne pu empêcher la vague de bonheur qui l'assaillit, elle lui accorda un sourire tendre, il déposa une main sur la sienne tout en gardant sa fille bien encré dans le creux de son immense bras.
« - Elle est magnifique » Lui dit-il les larmes aux yeux. Elle acquiesça toujours silencieuse, mais surtout fatiguée de sa journée.
« - M. Lupin ? » L'appela la médicomage. Il se tourna vers elle, l'air radieux.
« - Elle est magnifique » Lui répondit-il, l'air béat. La jeune femme haussa un sourcil et jeta un coup d'?il à Cléo qui avait mis la main sur sa bouche, s'empêchant d'éclater de rire, mais étant secouée de spasmes qui trahissait son état.
« - Hum ! Oui, de toute évidence elle sera vraiment une belle jeune femme » Répondit-elle en souriant, le jeune Lupin acquiesça. « - Mais je voulais vous dire que certaines personnes attendent dans le hall et voudrais vous voir »
Remus la regarda sans comprendre ; déconnecté de la réalité, il n'avait d'yeux que pour le petit bébé qu'il tenait fermement dans ses bras.
« - Faite les entrer, s'il vous plait » Fini par répondre Cléo.
« - Bien, madame » La jeune médicomage disparut laissant entrer les maraudeurs, Lily et Myrha.
« - Comment te sens tu ? » Lui demanda immédiatement Lily, l'air inquiet.
« - Ca va » Répondit-elle. « - Je crois plutôt que c'est à Remus qu'il faudrait pausé la question » Dit-elle en pouffant de rire.
En entendant son prénom le concerné jeta un coup d'?il aux nouveaux arrivant, parut surpris puis finalement leur accorda un immense sourire.
« - elle est magnifique » Leur annonça t-il.
S'en fut trop pour Cléo qui explosa littéralement de rire ce qui réveilla Rémus de sa léthargie profonde et de son début de maladie mentale.
« - Quoi ? » Demanda t-il à sa femme.
« - Rémus...c'est...c'est la centième...fois que...tu ...le dis » Lui répondit-elle entre deux éclat de rire.
« - Vraiment ? » Il parut surpris pendant un moment. « - Et bien, ce n'est pas suffisant encore, cent fois n'est pas assez pour dire combien elle est jolie » Termina t-il en regardant une fois de plus sa petite fille.
« - Ca y est, il est gaga ! » Annonça Sirius, dans un geste théâtral de la main.
Tout le monde se mit à rire, Sirius avait toujours le don pour ça.
« - comment allez vous l'appeler ? » Demanda Myrha.
Le couple se regarda.
« - Nous n'avons pas encore choisi, mais nous savons qui sera son parrain et sa marraine » Leur confia Remus.
« - James, Myrha, se serait pour nous un grand honneur que vous acceptiez d'être le parrain et la marraine de notre petite fille. » Demanda Cléo d'un ton très solennel.
Les deux concernés sursautèrent en entendant leurs prénoms, puis un grand sourire s'étendit sur le visage de James.
« - Ce serait plus qu'un honneur pour moi, bien sûr, j'accepte avec joie » Dit-il en posant une main sur l'épaule de Remus qui avait le visage radieux.
Le couple se tourna vers Myrha qui était toujours muette de stupéfaction.
« - Et toi ? » Demanda Cléo à son amie.
Celle-ci parut sortir de sa léthargie, elle sursauta.
« - Tu es sûre que tu veux que se soit moi ? » demanda t-elle, stupéfaite.
« - Oui, je le veux » Lui répondit Cléo sans hésiter. L'ex serpentard lui accorda son plus beau sourire.
« - Alors, j'accepte avec joie » Dit-elle enjoué.
« - Vendu ! » S'exclama Remus.
« - Bien, si tout est réglée, serait-il enfin possible que je vois ma filleule d'un peu plus près ! » Demanda James impatient.
Remus pouffa de rire, face au comportement juvénile de son ami de toujours. Après une dernier regard pour sa fille il la confia à son parrain. James la prit délicatement contre lui avec un peu plus d'assurance que Remus quelques instants auparavant. En la voyant de plus près James émit un long sifflement.
« - Tu as bien travaillé Lunard, elle est vraiment adorable, elle fera une merveilleuse épouse pour mon petit Harry ! » Dit-il en donnant un coup de coude à Remus.
Tout le monde éclata de rire face au commentaire du jeune Potter.
Finalement Myrha s'approcha de James, qui baissa les bras pour lui montrer le bébé. Elle caressa sa minuscule et douce joue, un sourire béat sur le visage.
« - Il faudrait lui trouver un nom, digne de sa beauté » Dit-elle après quelques minutes.
« - Et bien que pensez-vous d'Hermione » Demanda Cléo.
Tout le monde se regarda et puis après un moment de silence, des sourires se formèrent sur leurs visage.
« - C'est magnifique » Leur dit Myrha. Tout le monde acquiesça. Cléo se tourna vers Remus qui avait le regard perdu dans le vide.
« - Remus ? » Demanda t-elle.
« - Hermione Cléo Lupin » Dit-il pour lui-même, il laissa un temps de silence où il parut réfléchir. « - Oui, j'aime beaucoup ».
« - Et bien, bienvenue parmi nous petite Hermione » Murmura Sirius à l'enfant.
Fin Flash back...
Autre Flash back...
« - Sirius Black, vous êtes condamné à la prison à vie à Azkaban, pour avoir directement causé la mort de James et Lily Potter ! » Ordonna le juge du MagentMagot. Sirius blêmit face à l'annonce de sa condamnation.
« - Myrha Vaughan, vous êtes condamné au bannissement du Royaume d'Angleterre, pour avoir été complice des actes de M. Sirius Black, et vous avez de la chance que nous manquions de preuve, sinon vous seriez allé directement à Azkaban ! »
Myrha sentie la terre se dérober sous ses pieds, sa vie venait de basculer en à peine deux jours, passant du bonheur à la pire des situations, l'homme qu'elle aimait était un traître abominable, elle avait perdu Lily, James et Cléo, et elle venait de se faire condamnée pour quelque chose qu'elle n'avait pas fait...Sa vie était fichue...
Fin FlashBack...
Après l'annonce de leur condamnation respectives, Sirius avait investit sa cellule et Myrha s'était réfugiée en France dans le manoir de vacances de sa famille où elle y était restée jusqu'à aujourd'hui, elle n'avait pas remis les pieds en Angleterre depuis 15 ans.
Je relève les yeux vers mon amie et je ne peut empêcher la grosse vague de culpabilité m'envahir, pendant si longtemps, comme pour Sirius, je l'avait cru coupable de trahison envers ce que nous avions de plus cher, autrement dit notre amitié et nos familles.
Mais ils n'avaient jamais rien fait et avaient payés toute leur vie, Sirius jusqu'à sa mort et Myrha encore à l'heure d'aujourd'hui, se faisant arracher à sa terre natale et à tout ce à quoi elle tenait dans ce monde.
Je vois sur son visage qu'elle aussi est envahit par une sorte de culpabilité ou bien de nostalgie, je ne saurait le dire. Mais mon attention fut attiré à cet instant par des bruits de pas précipités descendant les petites marches du salon.
« - Maman ! Maman ! »
Une petite fille brune fit son apparition dans la pièce en courant pour se jeter dans les bras de Myrha.
J'en eu le souffle coupé, j'avais déjà pu remarquer sa ressemblance avec Sirius sur la petite photo, mais rien ne valait ce que je voyais à cette instant. La petite fille engagea une conversation maladroite avec sa mère, mais je n'entendais rien de ce qu'elles se disaient, trop occupé à ma contemplation. Une douce petite voix me sortie de mes pensés.
« - Bonjou, vous z'êtes qui, mozieur ? »
Je me retourne vers elle, les mêmes yeux rieurs et d'un bleu intense croise mon regard, les mêmes cheveux, le même air fier qui faisait la renommée de la famille Black, le même sourcil soulevé signifiant un trouble évident, puis tout à coup une lueur de compréhension passa dans ses yeux.
Elle me fit son plus beau sourire.
« - Ze vous reconnaît ! Vous z'êtes zur les photos de ma maman ! » Dit- elle tout excitée, en sautant de joie.
Je lui fit un sourire tendre, elle était vraiment à croquer, heu non, je veux dire elle était vraiment très jolie, hum ! J'acquiesce de la tête.
« - Oui, en effet, je m'appelle Remus, ravi de te connaître petite Harmonie » Lui répondis-je.
Elle posa un doigt sur son menton en signe de réflexion.
« - 'Emus...vous z'êtes venu avec mon papa ? » Demanda t-elle les yeux pleins d'espoirs...
Et voilà, ne vous inquiétez pas la suite viendra bientôt car je suis en VACANCES pendant trois semaines donc j'aurais tout le temps pour me consacrer à l'écriture de mes fics, et peut être bientôt une nouvelle traduction...
RAR :
Ithil' : C'est vrai qu'il n'est pas simple d'intégrer Peter dans les histoires car il est difficile de le faire paraître autrement que comme un sal traître ! J'essaye au maximum de le faire partir ailleurs, par exemple en Espagne pendant que les autre sont en France, etc.. Mais on ne peut pas faire toujours sans lui, donc on verra bien...Sinon merci pour tes encouragements et ravie de voir que ça te plais !
Petite maraudeuse : Tu aimes ma fic ? C'est très gentil, je suis très flatté, et ce chapitre ? Fais moi vite savoir s'il t'as plu autant que les autres...Merci pour tout !
Herm'021 : Désolé pour l'attente mais j'était occupé avec mes partiels et maintenant...OUF ! C'est fini ! Donc la suite viendra beaucoup plus vite ! Merci pour les compliments !
Angelina Jonhson4 : Ce qui est arrivé à Cléo, mmmmh...Et bien tu le saura bientôt, en attendant c'est mon secret ! Désolé, mais tout ce que je peux dire c'est que c'est quelqu'un de très spéciale, donc il lui est arrivé quelque chose de pas commun...Pour la fille de Myrha tu as eu ta réponse dans ce chapitre, merci ? Pourquoi ? C'est moi qui te remercie d'être une fidèle lectrice de cette histoire, donc merci à toi ! Gros bisous !
Léna : Sirius, le père ? Et bien, vu que ce n'est plus un secret, et bien oui ! Je te promet que la suite viendra beaucoup plus vite que pour ce chapitre !
Titou Moony : La ressemblance entre Cléo et ton prénom est purement fortuite, non je ne savais pas que tu t'appeler Chloé ! Et oui, il ne reste plus beaucoup de monde, mais peut-être qu'après de prochains évènement ils pourront reconstruire un cercle soudé avec d'autres personnes...Tu verras bien qui...A priori, il devrait y avoir des flash back à tous les chapitres, mais bon d'ici à ce que change d'avis...Bref, à bientôt, et merci d'être toujours au rendez-vous, c'est vraiment touchant !
Godric2 : Contente que cela continue de te plaire autant (en espérant qu'il en est allé de même pour celui là...) Merci pour tes commentaires sur mes chapitres ça fait plaisir d'avoir les avis des lecteurs sur l'écriture et les évènement de l'histoire ! A bientôt, j'espère !
Mystic : Je ne sais plus quoi dire, je suis en train de rougir de plaisir...Je suis toujours vraiment heureuse que mes fics te plaise autant, ça réchauffe vraiment le c?ur, merci infiniment (mais je me répète encore ! Ca c'est parce que tu me trouble avec tout tes compliments...) Donc au risque de me répéter (encore ! Mon dieu !) Merci, merci, merci, merci !
Cc johnson : Bon, bah, je sais que j'ai tardé...Je suis vraiment désolé...L'auteur se met à genoux pour se faire pardonner et promet de mettre une suite rapidement ! Je suis pardonné ? J'espère que ce chapitre t'as plu ! Bisous !
Bubblejoyce : Comment j'était trop heureuse de te voir dans mes reviews pour cette histoire ! Youpi ! Je suis vraiment comblée qu'elle te plaise autant que l'autre ! J'espère pouvoir continuer à cultiver ta dépendance à mes fics, car moi je suis aussi dépendante à tes reviews...Donc si tu continue de m'en envoyer je promet d'essayer d'être un bon dealer pour toi ! Ca marche ? Je t'embrasse très fort !
Lily-sam : Merci beaucoup, je suis très touchée, j'espère que ce chapitre était à la hauteur de ce que tu attendais !
Lexyann : Et bien moi, j'espère que tu va continuer de lire cette fic ! Tu verras sûrement bientôt ce qui est arrivé à notre petite Serdaigle...Jusque là c'est un secret...Bisous !
