Bien entendu, rien ne m'appartient mis à part mon histoire ! Je vais
essayer de mettre deux chapitres de cette fic en ligne par semaine. Je
serai ravie d'avoir votre avis sur mon travail.
ELISABETH
PARTIE 3
La septième année de Harry, Hermione et les autres se déroula sous le signe de la guerre. Voldemort se montrait de plus en plus meurtrier et du coup, les dernières années qui le souhaitaient avaient pu prendre part à la résistance. Bien entendu, Dumbledore les surveillait de près afin qu'ils se mettent le moins possible en danger. Malgré cela, ils donnaient tout ce qu'ils pouvaient et chacun savait que la mort était, le plus souvent, au bout du chemin.
La seule exception était Drago Malfoy qui lui restait égal à lui-même : sourire en coin, mèches blondes et regards meurtriers. Personne ne savait de quel côté il était et dans quel camp il allait se battre lorsque l'occasion se présenterait.
Ginny, quant à elle, rageait de ne pas pouvoir prendre part à la bataille. Une fois de plus, son âge jouait contre elle. Ce fut lorsqu'elle apprit que Bill avait été gravement blessé qu'elle se rendit compte qu'elle pouvait mourir à tout moment. Elle prit alors la décision la plus importante de sa vie.
Le vestiaire des Serpentards était rempli de buée et les discussions allaient bon train : ils venaient de remporter de manière spectaculaire un match de quidditch contre les Serdaigles. Blaise Zabini et Drago discutaient vivement d'une des pénalités lorsque des sifflets admiratifs attirèrent leur attention. Ils se retournèrent pour apercevoir Ginny Weasley se diriger d'un pas rapide vers eux. La totalité des mâles présents la dévisageait avidement : la jupe de son uniforme laissait en effet apparaître ses longues jambes musclées et son haut moulant ne cachait rien de ses formes. Il y eut un tonnerre de huées lorsqu'elle s'arrêta à quelques mètres de Drago et déclara :
« Malfoy, j'aimerai te parler. »
Aussitôt des commentaires fusèrent de tous les côtés :
« Eh Malfoy, tu nous présentes ? »
« Alors Weasley, on tombe sous le charme des Serpentards ? »
« S'il n'est pas d'accord, moi je le suis ! »
Ginny ne bougea pas d'un centimètre mais elle ajouta d'une voix froide :
« En privé. »
Le sorcier haussa les épaules : il n'avait absolument pas envie d'engager une conversation avec cette gamine mais vu les réactions de ses coéquipiers, il n'avait guère le choix. Il fit signe aux autres de leur laisser la place ce qu'ils firent en marmonnant. Pourtant au dernier moment, Blaise revint sur ses pas :
« Eh Drago, méfies-toi ! Il paraît que. »
Cette fois-ci la jeune fille se retourna et le fusilla du regard :
« Zabini, fermes-là ! »
Ce dernier leva les mains en signe de paix :
« Doucement Gin, je m'en vais. »
Drago les regarda étonné : depuis quand cet imbécile utilisait-il un surnom affectueux pour parler à une Weasley ? Et pourtant, ni l'un, ni l'autre ne parurent remarquer cette erreur. Lorsqu'ils se retrouvèrent seuls, Malfoy vit que la jeune sorcière le dévisageait intensément et que ses yeux s'arrêtaient plus précisément sur son torse dénudé. Il afficha un sourire satisfait.
« Tourne-toi, ordonna Ginny avant qu'il ne puisse dire quelque chose. »
« Pardon ? » demanda-t-il abasourdi.
Gin leva les yeux au ciel :
« Quel est le mot que tu ne comprends pas ? Tourne-toi ! »
Drago sentit la colère monter en lui : pour qui se prenait-elle pour lui parler sur ce ton ? Il inspira profondément et l'interrogea :
« Venons-en aux faits ! Qu'est-ce que tu me veux ? »
« Vérifier ta réputation. »
« Ma réputation ? » répéta-t-il bêtement.
« C'est ça. Tu as tout compris, bravo ! »
Ce fut la phrase de trop.
« Putain Weasley ! Tu ne pourrais pas t'expliquer clairement pour une fois ? » hurla-t-il.
La jeune fille le toisa, hautaine avant de s'expliquer :
« Ta réputation est justifiée Malfoy : tu as un corps parfait. Mais tu devrais apprendre à te taire parce que quand tu ouvres la bouche., ça gâche tout ! » ajouta-t-elle dans un grand sourire.
A cette déclaration, Drago sentit lui aussi son sourire revenir : la situation lui paraissait soudainement beaucoup plus simple.
« Aurais-tu l'intention de coucher avec moi Weasel ? » demanda-t-il dans l'espoir de la voir s'énerver.
Mais la réponse de Ginny le laissa bouche bée.
« Oui. C'est exactement ce que j'ai l'intention de faire. »
Le Serpentard était maintenant affalé sur son lit et il avait la désagréable impression que cette scène étrange repassait en boucle dans son esprit. Tout à l'heure, après avoir repris ses esprits, il avait quitté les vestiaires en grommelant que cette fille était complètement cinglée et que cela devait être une tare de famille chez les Weasley. Zabini le tira de ses réflexions :
« Alors qu'est-ce qu'elle te voulait la petite Weasley ? »
« Coucher avec moi, grogna Drago. »
Devant l'air ahuri de son ami, il lui raconta la curieuse entrevue qu'il avait eu avec Ginny. A la fin de son récit, Blaise s'étonna :
« Et tu n'as pas cherché à en savoir plus ? »
L'autre secoua la tête.
« Ecoutes Drago. Ginny n'est pas une imbécile, loin de là. Si j'étais toi, je chercherai à comprendre ce qu'elle veut vraiment. Parce que, sans vouloir te vexer, je doute qu'elle veuille coucher avec toi sans raison ! »
Malfoy se releva et répondit de mauvaise humeur :
« Tu n'es pas moi ! Et depuis quand est-ce que tu l'appelles par son prénom ? Aurais-tu des. liens avec elle ? »
Zabini éclata de rire.
« Cela se pourrait oui. Je peux t'affirmer une chose : Gin a toutes les qualités pour être à Gryffondor mais elle aurait tout aussi bien pu être à Serpentard ! »
Et sur ces mystérieuses paroles, il retourna dans leur salle commune.
Quelques jours plus tard, Drago croisa Ginny qui discutait avec Harry. Il avait eu le temps de réfléchir et il en était arrivé à la même conclusion que Blaise : la plus jeune des Weasley devait avoir une idée précise derrière la tête et il comptait bien trouver laquelle. Il décida que c'était le moment idéal, d'autant plus qu'il doutait fortement que Saint Potter soit au courant de la proposition « malsaine » que lui avait fait la s?ur chérie de Ron.
« Weasley », commença-t-il d'un ton doucereux, « tu tombes bien. Je voulais te reparler de. »
« Fermes-là Malfoy », le coupa-t-elle avec des éclairs dans les yeux.
« Voyons Virginia », dit-il en insistant sur son prénom, « je suis sûr que Super Potter comprendrait ton manque de. »
La sorcière eut un moment de panique : cet idiot allait tout déballer devant Harry. A l'idée de la réaction qu'aurait indéniablement son ami à cette révélation, un sourire lui revint aux lèvres et elle gifla de toutes ses forces Drago. Ce qui eut pour effet de le faire taire quelques instants !
« Je t'avais pourtant demandé gentiment de la fermer », se moqua-t-elle doucement.
Puis elle l'attrapa par le bras et le tira derrière elle tout en criant :
« Continue sans moi Harry, je te rejoins. »
« Tu es complètement folle ! Je peux savoir ce qu'il t'a pris ? Tu te rends compte que tu m'as giflé ? Personne n'avait jamais osé. »
Drago hurlait tandis que Gin, assise en tailleur sur un bureau, se disait qu'elle avait bien fait d'insonoriser la salle dans laquelle ils venaient de s'enfermer.
« Malfoy », intervint-elle, « je t'ai déjà dit que tu devrais apprendre à te taire ! Alors, qu'est-ce que tu me voulais ? »
Le calme qu'elle affichait tempéra un peu le sorcier qui s'installa lui aussi sur une table.
« Savoir ce que signifiait ta petite scène de l'autre jour, dans les vestiaires. »
« Cela me paraissait pourtant clair, je veux coucher avec toi », répondit- elle en minaudant.
« Ne me prends pas pour un imbécile ! Tu te souviens de qui je suis ? Tu sais : Drago Malfoy, l'ennemi héréditaire de toute ta famille, ect, ect, . »
Ginny eut la curieuse impression qu'il ne prenait pas cette rivalité très au sérieux. Malfoy grimaça avant de rajouter :
« Tu es plutôt une jolie fille. Il y a des centaines de types qui sont prêts à combler tous tes désirs, alors pourquoi moi ? »
« Mais parce que tu es irrésistible Dragoooo », répondit-elle sur un ton exagéré.
Elle soupira en voyant qu'il n'appréciait pas la plaisanterie. Elle allait devoir se montrer un peu plus convaincante.
« Je veux un bébé », murmura-t-elle soudainement beaucoup moins fière.
« Un bébé ? Avec moi ? »
Devant l'air excédé de Malfoy, elle se contenta de hocher la tête.
« Weasley, il va falloir sérieusement songer à te faire soigner ! » déclara- t-il atterré.
Pendant quelques secondes, il y eut un silence pesant. Drago ne la comprenait vraiment pas. Il était parfaitement conscient que la fille en face de lui n'était pas folle mais alors, un détail devait lui échapper quelque part. Pour la première fois depuis six ans, il s'adressa sincèrement à elle :
« Ginny. Il te reste encore une année à faire à Poudlard, tu viens tout juste d'avoir dix-sept ans et nous sommes sensés nous détester. Tu comprends bien qu'il va me falloir un peu plus d'explications ? »
Il lui sembla soudain, que la jolie jeune femme qu'elle était redevenait une toute petite fille. Et il se surprit à penser qu'il aimerait avoir un jour une fille qui lui ressemblerait.
« Nous serons peut-être tous morts l'année prochaine ou peut-être que Tu- sais-qui sera à la tête de Poudlard. Je veux me lancer dans la résistance mais avant cela, je veux un enfant. Je ne saurai pas te vraiment te dire pourquoi, c'est certainement un instinct de survie. Je veux être sure qu'il y aura quelqu'un après moi. »
Malfoy enfonça les mains dans ses poches et haussa les épaules : l'explication tenait debout. C'était étrange mais compréhensible. Mais d'un seul coup, il se souvint de quelque chose et s'énerva :
« Mais pourquoi moi Weasley ? Merde ! Pourquoi faut-il que ce soit à moi que tu demandes ça ? Je te croyais folle amoureuse de Potter ! »
La sorcière leva les yeux au ciel.
« Harry aurait été le père idéal. Mais je veux un bébé parfait ! Alors je n'ai pas hésité longtemps. »
Drago eut un sourire narquois :
« Développe Weasley ! Je veux te l'entendre dire. », jubila-t-il.
« Tu sais très bien que tu as un physique. avantageux. Et comme si cela ne suffisait pas, tu trouves le moyen d'être intelligent ! »
Le sorcier éclata de rire devant l'air renfrogné qu'affichait Ginny. Elle reprit la parole :
« Je voudrais aussi qu'il soit protégé au cas où Il gagnerait la guerre. »
« Décidément nous n'avons pas la même logique ! Potter est certainement celui qui a le plus de chance de transmettre un don pour résister à la magie noire. »
« Non, non. Ce n'est pas ce que je voulais dire. Si nous vainquons, ce bébé sera un Weasley. Mais si jamais Tu-sais-qui a le dessus, il sera un Malfoy et il ne lui arrivera rien. »
Elle vit un voile de tristesse passer devant les yeux de Drago. Il s'éloigna d'elle et demanda d'une voix redevenue lointaine :
« Tu es donc certaine que je choisirais le côté obscur de la force ? Aurais- tu des dons de voyance Weasley ? » se moqua-t-il.
La jeune fille se mordit les lèvres : quelle idiote elle faisait ! Depuis quand jugeait-elle les gens d'après leur famille ? Elle avait assez souffert d'être comparée systématiquement à ces frères. Elle se rapprocha du jeune homme et posa doucement une main sur son bras.
« Ce n'est pas ce que je voulais dire Drago. Je n'ai aucune idée de ce que tu feras. Mais ton père reste ce qu'il est. »
Elle s'en voulu de devoir lui dire cela. Malfoy regarda sa montre et déclara :
« Je dois aller en cours. Je vais y réfléchir. »
« Tu vas y réfléchir ? » répéta-t-elle avec un sourire ravi.
Il franchit la porte en lançant :
« Je n'ai pas encore dit oui Weasley ! »
Je n'ai pas beaucoup de temps donc réponse rapide pour les reviews. Je ferai mieux la prochaine fois ! Merci à Hanna, Aria Lupin, top-cerise, Liza Black, Lululle, Sophie Potter1 et Leacmoa.
Malicia1 : Enfin un chapitre plus long ! Et aussi un début d'explication pour Ginny et Drago mais il faudra attendre pour savoir comment Gin est morte.
Ansuku : Merci pour le message. Je ne sais pas encore s'il y aura un slash. Mais s'il y en a un, ce ne sera pas tout de suite.
ELISABETH
PARTIE 3
La septième année de Harry, Hermione et les autres se déroula sous le signe de la guerre. Voldemort se montrait de plus en plus meurtrier et du coup, les dernières années qui le souhaitaient avaient pu prendre part à la résistance. Bien entendu, Dumbledore les surveillait de près afin qu'ils se mettent le moins possible en danger. Malgré cela, ils donnaient tout ce qu'ils pouvaient et chacun savait que la mort était, le plus souvent, au bout du chemin.
La seule exception était Drago Malfoy qui lui restait égal à lui-même : sourire en coin, mèches blondes et regards meurtriers. Personne ne savait de quel côté il était et dans quel camp il allait se battre lorsque l'occasion se présenterait.
Ginny, quant à elle, rageait de ne pas pouvoir prendre part à la bataille. Une fois de plus, son âge jouait contre elle. Ce fut lorsqu'elle apprit que Bill avait été gravement blessé qu'elle se rendit compte qu'elle pouvait mourir à tout moment. Elle prit alors la décision la plus importante de sa vie.
Le vestiaire des Serpentards était rempli de buée et les discussions allaient bon train : ils venaient de remporter de manière spectaculaire un match de quidditch contre les Serdaigles. Blaise Zabini et Drago discutaient vivement d'une des pénalités lorsque des sifflets admiratifs attirèrent leur attention. Ils se retournèrent pour apercevoir Ginny Weasley se diriger d'un pas rapide vers eux. La totalité des mâles présents la dévisageait avidement : la jupe de son uniforme laissait en effet apparaître ses longues jambes musclées et son haut moulant ne cachait rien de ses formes. Il y eut un tonnerre de huées lorsqu'elle s'arrêta à quelques mètres de Drago et déclara :
« Malfoy, j'aimerai te parler. »
Aussitôt des commentaires fusèrent de tous les côtés :
« Eh Malfoy, tu nous présentes ? »
« Alors Weasley, on tombe sous le charme des Serpentards ? »
« S'il n'est pas d'accord, moi je le suis ! »
Ginny ne bougea pas d'un centimètre mais elle ajouta d'une voix froide :
« En privé. »
Le sorcier haussa les épaules : il n'avait absolument pas envie d'engager une conversation avec cette gamine mais vu les réactions de ses coéquipiers, il n'avait guère le choix. Il fit signe aux autres de leur laisser la place ce qu'ils firent en marmonnant. Pourtant au dernier moment, Blaise revint sur ses pas :
« Eh Drago, méfies-toi ! Il paraît que. »
Cette fois-ci la jeune fille se retourna et le fusilla du regard :
« Zabini, fermes-là ! »
Ce dernier leva les mains en signe de paix :
« Doucement Gin, je m'en vais. »
Drago les regarda étonné : depuis quand cet imbécile utilisait-il un surnom affectueux pour parler à une Weasley ? Et pourtant, ni l'un, ni l'autre ne parurent remarquer cette erreur. Lorsqu'ils se retrouvèrent seuls, Malfoy vit que la jeune sorcière le dévisageait intensément et que ses yeux s'arrêtaient plus précisément sur son torse dénudé. Il afficha un sourire satisfait.
« Tourne-toi, ordonna Ginny avant qu'il ne puisse dire quelque chose. »
« Pardon ? » demanda-t-il abasourdi.
Gin leva les yeux au ciel :
« Quel est le mot que tu ne comprends pas ? Tourne-toi ! »
Drago sentit la colère monter en lui : pour qui se prenait-elle pour lui parler sur ce ton ? Il inspira profondément et l'interrogea :
« Venons-en aux faits ! Qu'est-ce que tu me veux ? »
« Vérifier ta réputation. »
« Ma réputation ? » répéta-t-il bêtement.
« C'est ça. Tu as tout compris, bravo ! »
Ce fut la phrase de trop.
« Putain Weasley ! Tu ne pourrais pas t'expliquer clairement pour une fois ? » hurla-t-il.
La jeune fille le toisa, hautaine avant de s'expliquer :
« Ta réputation est justifiée Malfoy : tu as un corps parfait. Mais tu devrais apprendre à te taire parce que quand tu ouvres la bouche., ça gâche tout ! » ajouta-t-elle dans un grand sourire.
A cette déclaration, Drago sentit lui aussi son sourire revenir : la situation lui paraissait soudainement beaucoup plus simple.
« Aurais-tu l'intention de coucher avec moi Weasel ? » demanda-t-il dans l'espoir de la voir s'énerver.
Mais la réponse de Ginny le laissa bouche bée.
« Oui. C'est exactement ce que j'ai l'intention de faire. »
Le Serpentard était maintenant affalé sur son lit et il avait la désagréable impression que cette scène étrange repassait en boucle dans son esprit. Tout à l'heure, après avoir repris ses esprits, il avait quitté les vestiaires en grommelant que cette fille était complètement cinglée et que cela devait être une tare de famille chez les Weasley. Zabini le tira de ses réflexions :
« Alors qu'est-ce qu'elle te voulait la petite Weasley ? »
« Coucher avec moi, grogna Drago. »
Devant l'air ahuri de son ami, il lui raconta la curieuse entrevue qu'il avait eu avec Ginny. A la fin de son récit, Blaise s'étonna :
« Et tu n'as pas cherché à en savoir plus ? »
L'autre secoua la tête.
« Ecoutes Drago. Ginny n'est pas une imbécile, loin de là. Si j'étais toi, je chercherai à comprendre ce qu'elle veut vraiment. Parce que, sans vouloir te vexer, je doute qu'elle veuille coucher avec toi sans raison ! »
Malfoy se releva et répondit de mauvaise humeur :
« Tu n'es pas moi ! Et depuis quand est-ce que tu l'appelles par son prénom ? Aurais-tu des. liens avec elle ? »
Zabini éclata de rire.
« Cela se pourrait oui. Je peux t'affirmer une chose : Gin a toutes les qualités pour être à Gryffondor mais elle aurait tout aussi bien pu être à Serpentard ! »
Et sur ces mystérieuses paroles, il retourna dans leur salle commune.
Quelques jours plus tard, Drago croisa Ginny qui discutait avec Harry. Il avait eu le temps de réfléchir et il en était arrivé à la même conclusion que Blaise : la plus jeune des Weasley devait avoir une idée précise derrière la tête et il comptait bien trouver laquelle. Il décida que c'était le moment idéal, d'autant plus qu'il doutait fortement que Saint Potter soit au courant de la proposition « malsaine » que lui avait fait la s?ur chérie de Ron.
« Weasley », commença-t-il d'un ton doucereux, « tu tombes bien. Je voulais te reparler de. »
« Fermes-là Malfoy », le coupa-t-elle avec des éclairs dans les yeux.
« Voyons Virginia », dit-il en insistant sur son prénom, « je suis sûr que Super Potter comprendrait ton manque de. »
La sorcière eut un moment de panique : cet idiot allait tout déballer devant Harry. A l'idée de la réaction qu'aurait indéniablement son ami à cette révélation, un sourire lui revint aux lèvres et elle gifla de toutes ses forces Drago. Ce qui eut pour effet de le faire taire quelques instants !
« Je t'avais pourtant demandé gentiment de la fermer », se moqua-t-elle doucement.
Puis elle l'attrapa par le bras et le tira derrière elle tout en criant :
« Continue sans moi Harry, je te rejoins. »
« Tu es complètement folle ! Je peux savoir ce qu'il t'a pris ? Tu te rends compte que tu m'as giflé ? Personne n'avait jamais osé. »
Drago hurlait tandis que Gin, assise en tailleur sur un bureau, se disait qu'elle avait bien fait d'insonoriser la salle dans laquelle ils venaient de s'enfermer.
« Malfoy », intervint-elle, « je t'ai déjà dit que tu devrais apprendre à te taire ! Alors, qu'est-ce que tu me voulais ? »
Le calme qu'elle affichait tempéra un peu le sorcier qui s'installa lui aussi sur une table.
« Savoir ce que signifiait ta petite scène de l'autre jour, dans les vestiaires. »
« Cela me paraissait pourtant clair, je veux coucher avec toi », répondit- elle en minaudant.
« Ne me prends pas pour un imbécile ! Tu te souviens de qui je suis ? Tu sais : Drago Malfoy, l'ennemi héréditaire de toute ta famille, ect, ect, . »
Ginny eut la curieuse impression qu'il ne prenait pas cette rivalité très au sérieux. Malfoy grimaça avant de rajouter :
« Tu es plutôt une jolie fille. Il y a des centaines de types qui sont prêts à combler tous tes désirs, alors pourquoi moi ? »
« Mais parce que tu es irrésistible Dragoooo », répondit-elle sur un ton exagéré.
Elle soupira en voyant qu'il n'appréciait pas la plaisanterie. Elle allait devoir se montrer un peu plus convaincante.
« Je veux un bébé », murmura-t-elle soudainement beaucoup moins fière.
« Un bébé ? Avec moi ? »
Devant l'air excédé de Malfoy, elle se contenta de hocher la tête.
« Weasley, il va falloir sérieusement songer à te faire soigner ! » déclara- t-il atterré.
Pendant quelques secondes, il y eut un silence pesant. Drago ne la comprenait vraiment pas. Il était parfaitement conscient que la fille en face de lui n'était pas folle mais alors, un détail devait lui échapper quelque part. Pour la première fois depuis six ans, il s'adressa sincèrement à elle :
« Ginny. Il te reste encore une année à faire à Poudlard, tu viens tout juste d'avoir dix-sept ans et nous sommes sensés nous détester. Tu comprends bien qu'il va me falloir un peu plus d'explications ? »
Il lui sembla soudain, que la jolie jeune femme qu'elle était redevenait une toute petite fille. Et il se surprit à penser qu'il aimerait avoir un jour une fille qui lui ressemblerait.
« Nous serons peut-être tous morts l'année prochaine ou peut-être que Tu- sais-qui sera à la tête de Poudlard. Je veux me lancer dans la résistance mais avant cela, je veux un enfant. Je ne saurai pas te vraiment te dire pourquoi, c'est certainement un instinct de survie. Je veux être sure qu'il y aura quelqu'un après moi. »
Malfoy enfonça les mains dans ses poches et haussa les épaules : l'explication tenait debout. C'était étrange mais compréhensible. Mais d'un seul coup, il se souvint de quelque chose et s'énerva :
« Mais pourquoi moi Weasley ? Merde ! Pourquoi faut-il que ce soit à moi que tu demandes ça ? Je te croyais folle amoureuse de Potter ! »
La sorcière leva les yeux au ciel.
« Harry aurait été le père idéal. Mais je veux un bébé parfait ! Alors je n'ai pas hésité longtemps. »
Drago eut un sourire narquois :
« Développe Weasley ! Je veux te l'entendre dire. », jubila-t-il.
« Tu sais très bien que tu as un physique. avantageux. Et comme si cela ne suffisait pas, tu trouves le moyen d'être intelligent ! »
Le sorcier éclata de rire devant l'air renfrogné qu'affichait Ginny. Elle reprit la parole :
« Je voudrais aussi qu'il soit protégé au cas où Il gagnerait la guerre. »
« Décidément nous n'avons pas la même logique ! Potter est certainement celui qui a le plus de chance de transmettre un don pour résister à la magie noire. »
« Non, non. Ce n'est pas ce que je voulais dire. Si nous vainquons, ce bébé sera un Weasley. Mais si jamais Tu-sais-qui a le dessus, il sera un Malfoy et il ne lui arrivera rien. »
Elle vit un voile de tristesse passer devant les yeux de Drago. Il s'éloigna d'elle et demanda d'une voix redevenue lointaine :
« Tu es donc certaine que je choisirais le côté obscur de la force ? Aurais- tu des dons de voyance Weasley ? » se moqua-t-il.
La jeune fille se mordit les lèvres : quelle idiote elle faisait ! Depuis quand jugeait-elle les gens d'après leur famille ? Elle avait assez souffert d'être comparée systématiquement à ces frères. Elle se rapprocha du jeune homme et posa doucement une main sur son bras.
« Ce n'est pas ce que je voulais dire Drago. Je n'ai aucune idée de ce que tu feras. Mais ton père reste ce qu'il est. »
Elle s'en voulu de devoir lui dire cela. Malfoy regarda sa montre et déclara :
« Je dois aller en cours. Je vais y réfléchir. »
« Tu vas y réfléchir ? » répéta-t-elle avec un sourire ravi.
Il franchit la porte en lançant :
« Je n'ai pas encore dit oui Weasley ! »
Je n'ai pas beaucoup de temps donc réponse rapide pour les reviews. Je ferai mieux la prochaine fois ! Merci à Hanna, Aria Lupin, top-cerise, Liza Black, Lululle, Sophie Potter1 et Leacmoa.
Malicia1 : Enfin un chapitre plus long ! Et aussi un début d'explication pour Ginny et Drago mais il faudra attendre pour savoir comment Gin est morte.
Ansuku : Merci pour le message. Je ne sais pas encore s'il y aura un slash. Mais s'il y en a un, ce ne sera pas tout de suite.
