Bien entendu, rien ne m'appartient mis à part mon histoire ! Je vais essayer de mettre deux chapitres de cette fic en ligne par semaine. Je serai ravie d'avoir votre avis sur mon travail.
ELISABETH
PARTIE 4Deux heures après, Drago rattrapa la jeune fille dans les couloirs et lui annonça qu'il avait pris une décision.
- « Imaginons que je sois d'accord… J'ai dit « Imaginons » Weasley ! Je ne veux pas de ce gosse. C'est un service que je te rends, un point c'est tout. Je couche avec toi et tu disparais de ma vie. Par contre, tu me seras redevable… Ne l'oublie pas ! »
- « Je n'ai jamais cru que tu m'aiderais par pure bonté d'âme Malfoy ! C'est d'accord », dit-elle en lui tendant la main.
Elle semblait vraiment heureuse et en la regardant, Drago pensa qu'il avait rendu des services plus désagréables que celui qu'il l'attendait !
- « Il y a encore une chose… », commença Ginny.
Elle semblait hésiter à continuer.
- « Vas-y Weasley, avec toi je m'attends à tout ! »
- « Et bien…, je suis vierge », dit-elle très vite.
- « Quoi ? » hurla Drago.
Aussitôt tous les élèves qui étaient autour d'eux se retournèrent.
- « C'est bon, il n'y a pas de problème, les rassura Ginny. Tu ne peux pas être un peu plus discret ? » marmonna-t-elle à l'encontre de Drago.
Une fois de plus, ils s'enfermèrent dans une salle de classe vide.
- « Tu es vierge et tu veux coucher avec moi ? Pour ta première fois ? »
- « Ben oui… »
Gin ne voyait pas où était le problème. Elle s'attendait à ce qu'il se moque d'elle pas à ce qu'il en fasse un scandale.
- « Putain Ginny, mais qu'est-ce que tu as dans la tête ? Je ne peux pas faire ça. Va te faire dépuceler par… n'importe qui. Mais pas par moi ! »
- « Qu'est-ce qui te dérange ? » demanda-t-elle doucement.
- « Ce qui me dérange ? répéta-t-il comme si elle avait été folle à lier. Weasley, tu ne m'aimes pas ! Tu ne vas pas coucher avec moi pour ta première fois. Ce ne serait pas… raisonnable », termina-t-il d'un ton plus bas.
Drago ne comprenait guère plus que Ginny ce qui lui arrivait. Elle ne représentait rien pour lui et pourtant, il ne se sentait pas capable de lui faire ça, de prendre une telle responsabilité. Elle paraissait si naïve… Mais la jeune sorcière n'était visiblement pas de cet avis ! Elle se rapprocha de lui menaçante :
- « Tu m'emmerdes Malfoy ! Pourquoi es-tu obligé de toujours tout compliquer ? Je te demande de me faire un môme pas de m'épouser et de me jurer un amour éternel ! Les trois quarts de cette école sont passés dans ton lit et je ne suis pas sure que quelqu'un y soit resté plus de deux nuits… Et tu voudrais me faire croire que tu as des scrupules ! A d'autres ! »
A la fin de cet éclat de colère, elle s'écroula sur une chaise épuisée. Drago se baissa pour être à sa hauteur et essuya les larmes qui coulaient sur ses joues. Il ne voulait pas la mettre en colère mais il ne voulait pas non plus la faire souffrir…
- « Gin… Jamais je n'aurai cru que nos rapports prendraient cette tournure, murmura-t-il. Je commence à comprendre ce que Zabini voulait dire… »
Voyant qu'elle retrouvait le sourire, il continua sur cette voie :
- « A lui aussi, tu lui as fait des propositions indécentes ? »
La jeune file répondit en reniflant :
- « Non… Tu es le seul à avoir eu cet honneur ! Il m'a aidé à piéger Ron un jour où… Un jour où il en avait trop fait », éluda-t-elle.
Décidément, pensa Drago, elle se révélait beaucoup plus sympathique que la moyenne des Weasley. Nettement plus cinglée aussi ! Il reprit son petit discours :
- « Je ne voulais pas t'énerver mais…, je ne pourrais pas faire ce que tu me demandes. Trouves-toi un gentil garçon qui ne verra que toi et qui veillera à ton bonheur et aime le. Rencontre un type bien, pas un salop dans mon genre… Et si après tu y tiens encore, je te ferai ce bébé. »
Drago était plutôt content de lui : il avait trouvé une solution juste et dans laquelle il n'aurait pas l'impression de se servir de la jeune femme. Mais Ginny secoua la tête et annonça très clairement :
- « Je crois que tu ne m'as pas bien compris Malfoy… C'est toi que je veux, toi et aucun autre. Je te laisse trois mois pour devenir « un type bien » et pour me séduire puisque tu tiens tant à mon bonheur ! Et après, peu m'importe ce que tu seras devenu ou pas, tu me donneras cet enfant. »
Elle se leva, posa un baiser sur ses lèvres et sortit de la pièce. Malfoy resta seul, un peu perdu et un peu dépassé par les événements.
- « Complètement givrée ! » murmura-t-il.
Ginny patienta plus de deux semaines. Quinze jours pendant lesquels Drago ne lui adressa pas une seule fois la parole. Certes il ne l'insultait plus quand il la croisait et elle n'avait plus l'impression d'être transparente mais il ne s'approchait plus d'elle à moins de cinq mètres ! Ce fut deux semaines de trop pour la sorcière qui décida d'agir.
Gin attendit que tous les élèves de son cours soient partis pour se rapprocher du bureau de son enseignant.
- « Professeur, j'ai un service à vous demander. »
Severus Rogue, maître des potions, releva la tête.
- « Je vous écoute Mademoiselle Weasley. »
N'importe quel élève, qui aurait assisté à cette discussion, aurait immédiatement conclu que Gin était suicidaire. En effet, le directeur des Serpentards n'était pas franchement quelqu'un d'aimable et il vouait une haine toute particulière aux Gryffondors.
- « J'aimerai bénéficier de cours de soutien, commença la jeune femme. Quelque chose comme du tutorat… »
- « Du soutien ? »
Un semblant de sourire se forma sur les lèvres de Rogue. Virginia était une des seules élèves, hors ceux de sa maison, qu'il respectait. Non seulement, elle avait le bon goût d'être excellente en potion, tout comme les jumeaux avant elle, mais en plus, elle savait se montrer discrète quand il le fallait, contrairement à des personnes telles que cette Granger ! Vu le niveau de Gin, sa demande de tutorat avait quelque chose de comique.
- « Et j'imagine que vous avez une idée précise en ce qui concerne votre tuteur ? »
- « En effet. Je pense que Drago Malfoy serait tout à fait compétent… »
Cette fois-ci, Rogue sourit vraiment :
- « Vous voulez travailler avec Monsieur Malfoy ? »
Ginny hocha la tête en souriant : elle était quasiment sure qu'il allait dire oui, ne serait ce que pour avoir le plaisir de l'annoncer à Harry !
- « Pour quelles raisons ? » demanda Rogue d'une voix ferme.
- « C'est personnel », tenta la jeune fille.
- « Ah oui… Vous comprenez Mademoiselle Weasley que les élèves de septième année sont très occupés… Je ne sais pas si… »
- « Très bien ! le coupa-t-elle. Je veux un bébé. »
Elle s'attendait à des hurlements, à des sermons interminables mais son professeur ne fit absolument aucun commentaire. Puisqu'il semblait trouver cela parfaitement normal, elle continua :
- « A ce propos, existe-t-il une potion qui m'assure de tomber enceinte ? »
Comme Rogue attendait manifestement plus d'explications, elle grimaça :
- « Je ne tiens pas à ce que mes rapports avec Malfoy durent… plus longtemps que nécessaire ! »
- « Bien… Je vais y réfléchir. »
Devant l'air satisfait de son élève, il ajouta :
- « J'ai seulement dit que… »
- « … vous alliez y réfléchir ! Oui, je sais ! » termina Gin en riant.
Ces Serpentards, tous les mêmes !
Je pars quinze jours en vacances donc pas de fic pendant cette période.
Merci pour toutes les reviews.
Leacmoa : Merci beaucoup. Bizarrement je crois qu'on est toutes un peu les mêmes… Dès qu'il y a un mauvais garçon (en l'occurrence Drago), on craque !
Lululle : Suite rapide ! Mais après, tu vas devoir attendre un peu… Désolée.
Aria Lupin : Comment ça « tiré par les cheveux » ? lol C'est vrai que le caractère de Ginny est particulier mais c'est l'avantage des fics et le privilège de l'auteur ! Je fais ce que je veux avec mes persos… lol
Malicia 1 : Merci, merci, merci. Encore une fan de Drago : c'est une épidémie ! Quant à te dire comment il va réagir par rapport à son père et à Voldemort… Tu verras !
Cynghati : Voilà la suite.
Mary-Evy : Mon Drago est tout mignon ? Oooh… Merci !
Sophie Potter 1 : Ne t'inquiètes pas pour la longueur de tes reviews… Du moment que tu en écris une ! lol Et pour le slash, je ne suis pas encore décidée.
