Bien entendu, rien ne m'appartient mis à part mon histoire ! Je vais essayer de mettre deux chapitres de cette fic en ligne par semaine. Je serai ravie d'avoir votre avis sur mon travail.
ELISABETH
PARTIE 6
Drago ordonna la fin du sort et Harry mit quelques minutes à sortir de sa torpeur. Lorsqu'il parlait avec Malfoy, c'était d'une Ginny imaginaire : une femme mature, mère d'une petite fille, … Mais là, il venait de voir Gin telle qu'il l'avait quittée, cela lui paraissait beaucoup plus réel et surtout beaucoup plus dur d'accepter sa disparition.
- « Pourquoi as-tu arrêté ? » demanda-t-il enfin.
- « Potter, il est sept heures ! Nous avons parlé toute la nuit… Si tu veux dormir, il y a une chambre au premier… »
- « Tu ne te couches pas ? » s'étonna Harry en voyant Drago se diriger vers la cafetière.
Celui ci secoua négativement la tête :
- « Je dois réveiller Liz dans une demi-heure. Tu veux du café ? »
Les deux sorciers s'installèrent autour d'une table et Harry déclara d'un ton étonné :
- « Ginny était amie avec Zabini. Et elle t'a sauté dessus ! Je n'arrive pas à y croire ! »
Drago eut un petit sourire :
- « Je sais… Mais elle n'était pas la petite fille sage que tout le monde voyait. »
En disant cela, il jouait machinalement avec l'anneau qu'il portait à l'annulaire gauche. Il se leva brusquement lorsqu'une bouffée de tristesse menaça de le submerger. Il resta debout un moment jusqu'à ce qu'il s'aperçoive que Harry le dévisageait étrangement de la tête aux pieds.
- « Quoi ? » aboya-t-il.
L'autre sorcier afficha un sourire mutin avant de lui demander :
- « Pourquoi, dans tes souvenirs, Gin dit-elle que tu as couché avec la moitié de l'école ? Alors que tout le monde sait que les quatre cinquièmes des élèves de Poudlard ont toujours été des mecs… »
Malfoy éclata de rire :
- « Occupes-toi de ton cul Potter ! Et laisse le mien tranquille ! Au lieu de poser des questions idiotes, va donc réveiller ta filleule. Et laisse tes pensées salaces de côté ! » ajouta-t-il dans un grand sourire.
Lorsque Harry arriva dans la chambre, il observa longuement la petite fille. Elle était très jolie, ce qui n'était pas vraiment surprenant quand on connaissait ses parents. Il se demanda comment il avait pu ne pas se douter de l'identité de sa mère. Car si ses yeux étaient indéniablement ceux de Drago, elle avait la grâce et les jolies boucles rousses de Ginny. Mais le sorcier était surtout fasciné par la bouche de la fillette : elle avait les lèvres pleines des Weasley mais celles-ci s'étiraient dans le demi-sourire caractéristique aux Malfoy. Un étonnant mélange… Il se décida enfin à embrasser sa filleule sur le front et à la secouer gentiment. Les yeux d'Elisabeth papillonnèrent et sa joie fut visible lorsqu'elle reconnut Harry.
Lorsque Drago vit son pire ennemi redescendre avec sa fille encore endormie dans les bras, il ne put s'empêcher de sourire. Même s'il ignorait les intentions de Potter pour le moment, c'était agréable d'être deux pour combler les besoins d'affection de Liz.
Le soir même, ils remirent le Memoria en route.
Ils avaient avancé de quelques semaines dans l'année scolaire et Ginny semblait s'être rapproché sensiblement des Serpentard. Ceux-ci avaient eu un peu de mal à voir une Gryffondor s'installer dans leur salle commune… Mais Ginny avait gagné leur confiance et leur amitié en leur racontant les histoires abracadabresques qu'elle devait inventer pour pouvoir fausser compagnie aux membres de sa maison. Ses nouveaux amis appréciaient, à sa juste valeur, le fait que Ginny, Gryffondor jusqu'au bout des ongles et mascotte du clan Potter et Weasley, passait ses soirées avec eux ! Et même s'ils ne s'en vantaient pas ouvertement (Drago et Blaise avaient ordonné un secret total jusqu'à nouvel ordre), leurs propos envers les rouges et ors étaient plus sarcastiques que jamais.
Quant à Drago, il ignorait où ils en étaient. Il passait maintenant tout son temps libre avec la jeune femme et il aimait cela. Même si leur relation demeurait plus qu'ambiguë ! Leur amour/amitié ne reposait que sur l'accord qu'ils avaient conclu et Ginny n'était plus capable de déterminer dans quels moments ils jouaient et dans lesquels ils étaient sérieux. Tout, entre eux, reposait sur un équilibre précaire entre joutes verbales et séduction. C'est un soir d'hiver qu'ils comprirent que ce «tout » si fragile pouvait déraper…
L'équipe de quidditch des Serpentard devait s'entraîner et Malfoy avait donc décidé que le tutorat de Ginny aurait lieu sur le terrain. Cela faisait bientôt quinze jours que les cours de soutien de la jeune sorcière consistaient à s'affaler dans les gradins et à hurler à chaque but marqué ! Mais ce soir-là, Goyle était à l'infirmerie et il manquait un joueur à l'équipe… Tout commença lorsque Pansy déclara :
- « Gin, tu n'as qu'à le remplacer pour l'entraînement. »
L'équipe entière éclata de rire jusqu'au moment où Ginny sauta sur un balai, manifestement à l'aise.
- « Alors Weasley, on veut tenter sa chance ? » la taquina Zabini.
- « Juste pour remettre en place votre ego surdimensionné de mâle macho ! »
Des sifflets accueillirent ses propos.
- « Je propose une course d'obstacle… »
Ils mirent au point un parcours : ils devaient faire deux fois le tour du terrain, tourner autour de quelques arbres et passer sous un tunnel. Le départ fut donné et ils partirent tous en trombe. Très vite Ginny, Blaise et Drago semèrent les autres. Zabini perdit tout espoir lorsqu'il passa en même temps que Malfoy sous une branche et que ce dernier le poussa contre le tronc de l'arbre. Ginny et Drago étaient maintenant côte à côte. Le sorcier savourait déjà sa victoire quand il entra quelques secondes avant la jeune femme dans le tunnel. Celui-ci était en effet trop étroit pour qu'elle puisse le doubler. Mais à sa grande surprise, Ginny se rapprocha du sol afin de pouvoir passer en dessous de lui… et franchit, victorieuse, la ligne d'arrivée !
Lorsqu'ils s'arrêtèrent essoufflés, Malfoy demanda :
- « Potter t'a-t-il déjà vu sur un balai ? »
- « Pourquoi ? » lui répondit-elle étonnée.
- « Parce qu'alors, je me demande ce qu'il attend pour te faire rentrer dans son équipe ! »
Tous les Serpentard applaudirent cette déclaration et la performance de leur amie. Considérant qu'ils avaient été assez humiliés pour la journée, Drago déclara que la séance était terminée.
Lorsque Gin sortit des vestiaires, elle croisa Crabbe qui l'informa que leur capitaine traînait sous la douche.
- « Je peux entrer ? » cria-t-elle de la porte.
Comme une voix lui répondit par l'affirmative, elle se rapprocha des douches. Malfoy était torse nu à la même place que le jour où elle lui avait fait cette étrange proposition. Et ils en étaient tous les deux parfaitement conscients ! L'air s'était chargé de tension et les deux sorciers ne se quittaient plus des yeux.
- « Approche… », murmura Drago.
Ginny savait qu'elle ne devait pas l'écouter, qu'elle devait prendre ses jambes à son cou et s'enfuir mais le charme légendaire des Malfoy l'avait envoûtée. Quand elle ne fut plus qu'à quelques centimètres de lui, Drago se pencha pour l'embrasser. Leur baiser fut passionné : ils se retenaient depuis trop longtemps… Ginny gémit doucement en laissant courir ses mains sur la peau blanche de son compagnon. A ce geste, Drago rapprocha encore le corps de la jeune fille du sien. Une sonnette d'alarme s'affola dans son cerveau : il prenait beaucoup trop de plaisir à cette étreinte. Il fit taire la petite voix en lui mais Ginny rompit le contact entre eux lorsqu'une main s'attarda un peu trop sur sa poitrine.
- « Non… », souffla-t-elle en reculant comme pour se convaincre.
Malfoy, plutôt frustré, attrapa son bras et l'attira vers lui.
- « Je croyais que tu voulais un bébé… », dit-il d'une voix plus traînante que jamais.
- « Oui mais pas comme ça… Cela devait être un marché pas… ça. »
Elle ne voulait pas tomber amoureuse, elle ne voulait pas être triste lorsque tout serait fini. Pendant qu'elle réfléchissait, elle avait laissé ses doigts se promener sur l'abdomen de l'homme en face d'elle. Elle sursauta quand Drago encercla violemment son poignet.
- « Ne me tente pas… », ordonna-t-il d'une voix rauque.
Il l'éloigna et continua :
- « Gin… Je ne savais pas plus que toi ce qui allait se passer… Mais nous sommes devenus amis. Peut-être même plus qu'amis d'ailleurs… Tu ne pourras pas faire marche arrière. C'est trop tard. »
- « Je dois réfléchir », lança-t-elle avant de s'enfuir.
Les vacances de Noël lui parurent être une échappatoire parfaite. Elle avait besoin d'être au calme et d'organiser ses pensées. Ne plus voir Drago pendant quinze jours était une excellente idée ! C'était ce qu'elle se répétait depuis une heure en se demandant à qui elle espérait faire croire une chose pareille ! Cela faisait à peine trois jours qu'elle avait fui des vestiaires, trois jours seulement qu'elle ne lui avait plus parlé… Et elle se sentait déjà comme une junkie en manque… Pitoyable !
Malfoy s'interrogea longuement : devait-il faire le premier pas vers la réconciliation ? Après tout, il était à l'origine de leur différent. Et puis merde, pensa-t-il en se levant brusquement, elle n'avait qu'à savoir ce qu'elle voulait ! Parce que tu sais ce que tu veux, toi ! lui cria sa conscience. Il eut un petit rire en se rasseyant. Zabini leva les yeux vers lui et haussa un sourcil interrogateur.
- « Ne tombe jamais amoureux », lui conseilla Drago.
Puis réalisant l'énormité de ce qu'il venait de dire, il poussa un gros soupir. Cela ne pouvait pas être possible n'est-ce pas ? Quelques heures plus tard, il réalisa que les vacances étaient dans deux jours et, il l'avoua bien plus tard, Ginny lui sortit de la tête.
C'est ainsi que le vingt décembre, ils rentrèrent chez eux sans même se croiser et durent attendre dix-huit jours pour se retrouver.
Merci à tous ceux qui m'ont laissé des reviews : Laika la Louve, Aria Lupin, Lululle, Ambre, Paprika Star, Morgane Ceridwen, Zaika.
Leacmoa : Merci beaucoup. C'est toujours sympa de savoir que ce que l'on écrit plaît. Et pas de panique, même si je suis un peu longue, je terminerai cette histoire !
Harriette Potter : Des scènes hot ? Ben, à vrai dire, je n'en sais rien… Je verrai cela au fur et à mesure de l'écriture. Même s'il y a des chances pour que cela devienne plus précis, ne t'attends pas à un lemon. Je ne suis pas très douée pour ça.
Virginie 1 : Que d'enthousiasme ! Ne t'inquiètes pas, je comprends tes questions/critiques. Cela prouve que tu t'intéresses à ce que tu lis ! Pour ma part, j'ai toujours trouvé que Rogue était un personnage étrange, limite un peu incompréhensible… Et que donc, il pouvait avoir des réactions plus bizarres les unes que les autres.
Alba : Salut à toi ô nouvelle revieweuse… J'adore également Dray et c'est évident que je sélectionne les fics que je lis par rapport à sa présence ou non. Mais par contre, j'aime bien les slash. N'oublions que notre cher Drago n'est qu'un personnage littéraire !
Cyngathi : Tu sais que la patience est une grande qualité ? lol J'ai, en effet, écrit un peu pendant mes vacances mais laisse-moi le temps de taper !
Angharrad : Je suis très contente que tu trouves mon histoire originale. C'est marrant ce que tu dis à propos du tome 5 parce que je ne l'ai pas lu ! Comme je ne suis pas contre les spoilers, dis-moi stp ce que fait Ginny qui laisse penser qu'elle serait un peu plus «délurée » que ce que l'on peut croire.
