Bien entendu, rien ne m'appartient mis à part mon histoire ! Je serai ravie d'avoir votre avis sur mon travail.
Résumé (pour Leacmoa entre autres !) : Harry revient en Angleterre après sept ans d'exil, il était parti suite à l'assassinat d'Hermione par Voldemort. Il retrouve Malfoy, apprend que celui-ci a une fille (dont il est le parrain) avec Ginny et que cette dernière est morte. Afin de comprendre, il a accès aux souvenirs du Serpentard. Il découvre que Ginny voulait un enfant avec Drago mais qu'elle a abandonné cette idée une fois que leurs rapports avaient évolué en une amitié amoureuse. On découvre aussi que la jeune Weasley a de puissants pouvoirs magiques. A noter que Drago a des traces de coups sur le corps et que Lucius veut qu'il devienne Mangemort. Malfoy n'a encore rien décidé sur ce sujet ce qui cause un certain nombre de problèmes à Ginny…
ELISABETH
PARTIE 10
Deux semaines étaient passées et il n'y avait toujours aucune nouvelle d'Hermione. Ginny était sortie de l'infirmerie et avait tenu à s'excuser auprès des Serpentard : elle avait pété les plombs et elle en était désolée. Ces derniers acceptèrent immédiatement ses excuses et peu à peu, elle reprit ses habitudes dans leur salle commune. Plus que jamais, ils prirent soin d'elle et la chouchoutèrent. Elle accepta une fois de plus d'oublier leurs familles pour ne voir qu'eux. Faire semblant de croire à un monde parfait lui apportait un réconfort illusoire. Comme les Gryffondor, toujours anéantis par la disparition d'Hermione, ne lui étaient d'aucun secours elle passait tout son temps avec les Serpentard. Ceux-ci se comportaient comme si rien ne s'était jamais produit, oubliant les menaces et la colère de la jeune Weasley. Si Ginny appréciait ce geste, elle n'en trouvait pas moins cela bizarre. Seul Rogue était métamorphosé : elle avait presque (!) l'impression qu'il la maternait. Et ce changement n'était pas passé inaperçu aux yeux de ses camarades… A leurs questions, la jeune sorcière se contentait de hausser les épaules : De toute façon, qu'aurait-elle bien pu leur dire ? Quant à son professeur de potions, fidèle à lui-même, il fusillait du regard quiconque osait l'interroger.
Mais Virginia était nettement plus préoccupée par sa relation avec Drago. Plus rien n'était pareil, ils ne s'étaient plus retrouvés seuls depuis l'épisode «Je veux devenir un Mangemort » et se comportaient comme de vagues connaissances. Ce qu'ils ne supportaient ni l'un, ni l'autre.
Blaise entra en trombe dans la salle commune des Serpentard :
- « Et Pansy, tu sais que… »
Il s'arrêta soudainement en fronçant les sourcils :
- « Malfoy, qu'est-ce que tu fous là ? »
Celui-ci lui jeta un regard froid :
- « Je peux savoir en quoi ma présence te dérange ? »
Zabini retrouva aussitôt une attitude plus cordiale :
- « Excuse-moi. Ce n'est pas ce que je voulais dire… »
Il hésita un instant avant d'ajouter :
- « J'ai besoin de mon bouquin d'histoire de la magie. Tu peux me le rendre ? »
Son ami soupira :
- « Cela ne peut pas attendre ? »
- « Ben non ! » répondit Blaise dans un sourire.
Quand il arriva dans sa chambre, Malfoy découvrit Ginny endormie sur son lit. Il ne put s'empêcher de sourire : Blaise savait et voilà pourquoi il paraissait surpris de le voir dans leur salle commune. Il admira la jeune femme quelques secondes avant de s'asseoir à côté d'elle et caressa tendrement sa joue. Les yeux de la sorcière papillonnèrent et elle lui offrit un charmant sourire ensommeillé…, avant de retrouver son air sérieux.
- « Je voulais te… », commença-t-elle.
- « Chut ! » ordonna Drago en posant un doigt sur ses lèvres.
Il approcha son visage du sien et l'embrassa tendrement. Ginny poussa un soupir de contentement avant de saisir sa nuque pour approfondir le baiser. Comme elle n'était qu'à moitié assise, elle se laissa retomber sur les oreillers en l'entraînant dans sa chute.
- « Si tu savais comme tu m'as manqué », lui confia Drago en la couvrant de légers baisers.
Exigeante, Ginny réclama de nouveau ses lèvres sur les siennes. Finalement le jeune homme appuya sa tête sur le ventre de son amie et s'excusa :
- « Je suis désolée Gin… Pour Hermione. »
- « Je sais, moi aussi. Dray… »
Sentant son hésitation, il attrapa sa main et embrassa ses doigts un par un. Ce geste sembla redonner un peu de confiance à la jeune fille.
- « Qu'est-ce que tu as décidé ? » murmura-t-elle.
- « Je n'en sais rien », répondit-il dans un soupir. « J'en ai parlé à mon père et… »
- « Tu en as parlé à ton père ? » le coupa la sorcière manifestement étonnée. « Et comment a-t-il réagi ? » demanda-t-elle en grimaçant.
Malfoy paraissait surpris par son air désolé. Il allait la questionner quand il prit conscience du malentendu :
- « Oh Gin ! » s'exclama-t-il en secouant la tête. « Tu n'as quand même pas cru que mon père… Enfin que les coups, c'était lui ? »
- « Ben si », avoua Ginny embarrassée.
- « Bien, déclara Malfoy, je vais t'expliquer… C'est le seigneur des Ténèbres qui m'a fait ça. A toutes les vacances il m'entraîne. Pour m'apprendre à résister à la douleur paraît-il. Et mon père, même s'il cautionne cette conduite, n'a jamais levé la main sur moi. »
- « Mais pourquoi toi ? » chuchota la sorcière. « Pourquoi te fait-il subir tout ça ? »
- « Je ne sais pas », répondit son ami en haussant les épaules. « Il paraît que je suis très important pour lui. »
- « Alors il n'acceptera jamais que tu le laisses tomber », ajouta Ginny au bord des larmes.
- « Gin, s'il te plaît calme-toi », la cajola Drago.
Et il termina dans un souffle :
- « Je n'ai pas pris de décisions… »
La jeune femme sursauta en entendant ses mots :
- « Tu n'as pas pris de décisions ? Comment est-ce que tu peux me dire ça ? »
Des larmes coulaient sur ses joues :
- « C'est trop dur Dray… Tu ne peux pas me demander de choisir… Tu ne peux pas me faire ça… »
Voyant qu'elle allait lui échapper une nouvelle fois et sentant confusément qu'il ne le supporterait pas, il l'interrompît :
- « Il ne se passera rien tant que je serai à Poudlard. Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom a décidé que ce serait trop dangereux. Accordes-moi le bénéfice du doute jusque là… S'il te plaît », supplia-t-il.
Virginia n'avait pas l'air convaincu mais elle vint néanmoins se blottir contre lui.
Malheureusement, l'accalmie provoquée par leur réconciliation fut de courte durée. Lorsqu'ils sortirent pour aller dîner, un grand type roux avec une queue de cheval se précipita vers Ginny :
- « Virginia Weasley ! Ca fait des heures que je te cherche ! Où étais-tu passée ? »
- « Arrête de me parler sur ce ton, on dirait Maman ! » protesta-t-elle.
Puis se rendant compte de la situation, elle s'exclama :
- « Bill ! Mais qu'est-ce que tu fais là ? »
Le visage du jeune homme s'assombrit à cette question. Il choisit de détourner l'attention en examinant le blondinet qui s'était imperceptiblement rapproché de sa sœur :
- « Drago Malfoy… », siffla-t-il.
En effet, les Malfoy étaient connus comme la peste chez les Weasley. Soudainement il remarqua la manière dont celui-ci surveillait Ginny. En un éclair il comprit la scène et soupira :
- « Gin… Ne me dis pas que les sous-vêtements…, c'était lui ? »
Il secouait la tête comme pour essayer de nier la situation. Mais Ginny, en guise de réponse, recula jusqu'à sentir le torse de Drago contre son dos. Ce dernier posa immédiatement ses mains sur les hanches de la jeune femme. Il était très étonné qu'elle révèle leurs liens à un des membres de sa famille. Mais même s'il craignait un peu la réaction du fameux «Bill », il se sentait prêt à soutenir son amie contre vents et marées !
Bill, ne sachant que penser, les observa d'un air indécis : Ginny ne serait pas avec ce type s'il était si terrible que cela et puis, il fallait bien avouer que Malfoy était plutôt mignon… Le rouquin eut une petite grimace : ce gosse était presque aussi grand et aussi musclé que lui ! Il se demanda si Drago était prêt à se battre pour Ginny. Revenant à la réalité, il soupira de nouveau :
- « Bien. Entre là-dedans », dit-il en montrant une porte que sa sœur n'avait jamais remarquée.
Il hésita encore un instant avant d'ajouter :
- « Toi aussi Malfoy… »
La pièce dans laquelle il venait d'entrer était meublée comme un salon moldu. Un feu crépitait dans la cheminée et les personnages des tableaux restaient sagement à leur place.
- « Bill…, commença Ginny, tu ne diras rien n'est-ce pas ? » supplia-t-elle en l'enlaçant.
- « Et pourquoi cela ? Tu as honte ? » la provoqua-t-il.
Drago vit Ginny blanchir et se demanda si ce mec était cinglé ou juste ignorant des nouvelles capacités de sa petite sœur chérie… La petite sœur en question leva la main et les trois vases que la pièce contenait volèrent en éclats. Ce fut au tour de Bill de pâlir mais il s'abstint prudemment de tout commentaire. Malfoy semblait, quant à lui, sceptique : devait-il se réjouir que Virginia défende ainsi leur couple ou s'en inquiéter ? Une fois calmée, la jeune sorcière répondit :
- « Ca n'a strictement rien à voir ! Mais mis à part Percy, je pense que cela ne réjouira personne à la maison de savoir que Dray et moi sommes… »
- « Dray ! » répéta Bill de manière théâtrale. « Gin, crois-tu que j'ai vraiment besoin de détails ? Tu sais très bien que je serai aussi muet qu'une tombe », finit-il par dire.
Drago se décida alors à intervenir :
- « Très bien… Maintenant que vos petites histoires familiales sont réglées, si nous en revenions au but de votre visite ? »
Weasley le fusilla du regard avant de se tourner vers Virginia :
- « Toute la famille est là Gin…Dumbledore nous a contacté ce midi… Rogue a retrouvé Hermione… Enfin son corps… Elle est morte », souffla-t-il.
Ginny ferma les yeux quelques secondes :
- « Où est Harry ? »
- « Sur le terrain de quidditch. »
- « Accio balai », ordonna la sorcière.
- « Gin, il ne veut voir personne… », expliqua Bill en tentant de la retenir.
Mais elle était déjà partie. Drago soupira : il détestait Potter.
Le manoir Malfoy était plein de jeunes gens qui ne demandaient qu'à se divertir : en effet, le maître de maison fêtait en ce jour les dix-huit ans de son fils unique. Mais malgré l'ambiance joyeuse qui régnait, Drago semblait morose. Rien ne réussissait à le dérider : ni l'alcool, ni la musique, ni les perspectives de liberté que lui offrait sa majorité. Il ne voyait qu'une seule chose : Gin n'était pas là. Non pas qu'il puisse lui en vouloir… A une centaine de kilomètres de là, Virginia Weasley assistait à la cérémonie funéraire d'Hermione Granger. Hasard malchanceux ou ironie du sort ? Il avait fallu que l'enterrement d'Hermione tombe le jour de son anniversaire. Chouette cadeau, merci Papa ! ironisa Malfoy en pensée.
- « Drago, ça va ? » s'inquiéta Zabini devant son silence.
- « Mouais… »
- « Super convaincant ! C'est quoi le problème ? »
- « Mon père a le don de me pourrir la vie. »
Blaise n'eut aucun mal à comprendre le sens réel de ses paroles.
- « Elle ne viendra pas ? » demanda-t-il.
- « Peu de chance… »
- « Eh bien… Profites-en ! » reprit le Serpentard en haussant les épaules. « La fille là-bas n'attend que toi… »
Drago leva un sourcil perplexe en direction de son ami pour se rendre compte que celui-ci se moquait de lui.
- « Zabini, tu n'as absolument aucun espoir à avoir. Je ne suis pas intéressé par une autre fille et Ginny est à moi… »
Il ne put finir sa phrase car Pansy attira son attention :
- « Il y a quelqu'un pour toi. »
Il tourna la tête dans la direction indiquée et la vit. Ginny était là, à seulement quelques mètres de lui. Elle portait une longue robe noire outrageusement fendue sur le côté droit et profondément décolletée dans le dos. Son maquillage sombre faisait ressortir la blancheur de sa peau : elle était tout simplement superbe. Zabini l'accueillit d'un sifflement admiratif :
- « Tu es allée à la cérémonie habillée… comme ça ? » s'étonna-t-il.
La jeune femme se contenta de hocher la tête. Le visage de Ron lui revint en mémoire…
- « Tu ne comptes pas sortir comme ça ? » avait-il hurlé.
Sa mère avait renchéri sur la décence requise à un enterrement. C'est Harry qui les avait fait taire :
- « Le deuil ne se porte pas en devanture… Ginny n'a jamais été aussi jolie qu'aujourd'hui. C'est un hommage comme un autre… »
Elle n'avait pas versé une seule larme durant l'office, serrant les poings pour contenir sa rage et son chagrin. Elle s'était échappée aussi vite que possible, fuyant cette atmosphère morbide pour rejoindre Drago. Dray…, qui l'avait soutenue durant toute cette période, qui aurait voulu être à ses côtés aujourd'hui. Cette idée la ramena au présent et fit naître un léger sourire sur ses lèvres : elle voyait d'ici le scandale ! Même Harry n'aurait pas compris… Seule Hermione savait.
Pendant ce temps-là, depuis qu'il l'avait aperçue, Drago ne la quittait pas des yeux. Comme elle ne bougeait pas, il s'approcha d'elle lentement, la dévorant du regard :
- « Tu as pu venir… », constata-t-il.
- « Effectivement », répondit-elle d'un ton neutre avant d'ajouter avec plus de douceur : « Je n'aurai loupé cela pour rien au monde. »
Elle fit un geste vague de la main et la musique en cours se stoppa pour laisser place à un slow.
- « Je croyais que tu devais ignorer tes pouvoirs ! » ironisa Malfoy. « Tu veux danser ? » ajouta-t-il avec un sourire en coin.
Enlacés sur la piste, ils paraissaient coupés du monde.
- « Comment se fait-il que je ne t'ai pas retrouvé au bras d'une blonde pulpeuse ? » demanda Gin.
- « Je n'aime que les petites rousses insolentes ! »
Drago voyait bien que la jeune femme faisait des efforts pour plaisanter. Il la prit par le menton et l'obligea à le regarder.
- « Gin, est-ce que ça va ? »
Les larmes lui montèrent aussitôt aux yeux.
- « Non… », chuchota-t-elle.
Malfoy la serra un peu plus contre lui dans le but de la réconforter. Ginny se sentit vaciller : pourquoi pleurait-elle ? Etait-ce à cause d'Hermione ou parce qu'enfin, elle se sentait en sécurité, dans les bras de Drago ? Sûrement un peu des deux…
Elle ressentit l'inquiétude dans les gestes du sorcier. Par Merlin, qu'est-ce qu'elle pouvait l'aimer ! Cette révélation lui sauta en visage et lui donna une force nouvelle. Elle sécha ses larmes et l'embrassa tendrement pour la première fois de la soirée. Malfoy répondit immédiatement à ses lèvres et appuya un peu plus ses mains au creux de ses hanches. Leurs gestes se firent plus fiévreux, leurs baisers plus pressants…
- « Il y a des chambres pour ça », lança un type en passant.
Lui souriant amoureusement, Ginny entraîna Drago dans un coin plus discret. Elle captura de nouveau ses lèvres et fit glisser ses mains sous la chemise du Serpentard. Celui-ci délaissa son visage pour se consacrer au cou de la jeune femme. Ginny laissa échapper un gémissement de plaisir et fit glisser ses mains jusqu'au fesses de Drago. Aussitôt celui-ci rapprocha au maximum leurs deux corps avant de se reculer horrifié. Comment avait-il pu faire cela ? Alors qu'elle paraissait si vulnérable… Une lueur d'incompréhension passa sur le visage de Ginny.
- « Je te fais visiter le manoir ? » questionna Drago d'un ton neutre.
Comme elle secouait la tête pour protester, il entraîna la jeune femme derrière lui. Ils visitèrent toutes les pièces une par une, Malfoy la noyait sous un flot de paroles comme pour oublier ce qu'il ressentait. Quand ils arrivèrent dans sa chambre, Ginny n'avait pas encore pu placer un seul mot pour exprimer son désarroi.
Au moment où il se lançait dans de nouvelles explications, elle claqua la porte derrière elle pour le faire taire. Elle obtint effectivement le silence et en profita pour livrer le fruit de ses longues (!) réflexions :
- « J'ai envie de toi. »
Drago resta bouche bée quelques secondes avant de se lancer dans une tirade incompréhensive :
- « Gin… Non… C'est parce que tu es bouleversée que… On ne peut pas… Granger… »
Et ainsi de suite sans même qu'il ne s'arrête pour reprendre son souffle. Ginny l'observa, les yeux écarquillés par l'étonnement : décidément il parlait beaucoup trop ! S'approchant de lui, elle posa un index sur ses lèvres et souffla :
- « Chut… »
Puis d'une voix très calme :
- « Dray… Cela fait bien longtemps que les trois mois sont écoulés, tu es un type bien et je t'aime. Tout est pour le mieux », conclut-elle.
Joignant le geste à la parole, elle fit glisser sa robe à ses pieds. La première pensée de Drago fut qu'il tuerait quiconque, mis à part lui, la verrait dans cette tenue ! Elle portait les sous-vêtements qu'il lui avait offerts. Par Merlin, comment était-il possible qu'elle soit aussi jolie ? Il prit une profonde inspiration, tenta de retrouver un minimum de sang froid et, un sourire gourmand aux lèvres partit à la découverte de son corps…
OK, mea culpa. Je suis désolée pour cet énorme retard. Mais j'ai la joie de vous annoncer que je n'y suis strictement pour rien… En effet, mon ordinateur m'a lâché : pfuit, plus rien, envolé, disparu ! Comment voulez-vous que je travaille dans ces conditions ? Mais ça y est : tout est réparé et les choses vont repartir normalement.
Pour pouvoir publier plus rapidement, pas de réponses aux reviews mais je remercie quand même de tout cœur : Eowyn 89, Véga, Rémus James Lupin, Cavil, Morgane Ceridwen, Amélie, Paprika Star, Kokie, Frite 12, Malviana, Petite Elfe, Luffynette, Aria Lupin, Lizzie (Une autre Elisabeth ?), Leacmoa, Hanna, Lululle, Mystick et Sasha Krum. Vos messages m'ont fait énormément plaisir, même plus que ça. Et pour finir, je certifie aux inquiets que j'irai jusqu'au bout de cette fic : cela prendra le temps qu'il faudra mais elle sera finie !
