Bien entendu, rien ne m'appartient mis à part mon histoire ! Je serai ravie d'avoir votre avis sur mon travail.
ELISABETH
PARTIE 12
- « Potter, t'es o ? » cria Elisabeth dans une pâle imitation de son père.
- « Malfoy junior ! Je t'interdis de m'appeler comme cela ! » répondit Harry qui venait de passer la tête par l'entrebâillement de la porte de la salle de bain.
Il avait le visage plein de mousse à raser et tenait dans sa main droite un rasoir.
- « Potter, soupira Drago avec, lui, un véritable accent dédaigneux dans la voix. Quand comprendras-tu enfin que tu es un sorcier et que tu n'es pas obligé de te servir de cet engin de torture ? »
Harry le regarda d'un air désarmant de malice, agita vaguement sa baguette et se retrouva propre et rasé de près. Malgré lui, Malfoy esquissa un sourire.
- « Liz, au lit maintenant ! »
- « Est-ce que Harry peut venir me coucher ? » demanda la fillette dans un bâillement.
Drago acquiesça et Potter souleva Beth de terre.
- « Tu viens aussi Papa… », rappela-t-elle en disparaissant de la pièce.
Harry borda la petite et l'embrassa avant de sortir. Mais il resta dans le couloir attendant Malfoy qui câlinait sa fille et suivant par la même occasion leur conversation.
- « Tu reviens quand ? »
- « Bientôt… »
Il faillit ajouter «Si tu ne fais pas de bêtises ! » mais s'abstint au dernier moment. Au lieu de cela, il lui arracha une promesse :
- « Tu seras sage n'est-ce pas ? »
- « Promis Pa. »
Malfoy se dirigea vers la sortie et se retourna une dernière fois : Merlin, qu'est-ce qu'elle allait lui manquer ! Devant l'air interrogateur d'Elisabeth, il se força à sourire :
- « Et surtout ne sois pas trop douce avec Potter, il aime bien qu'on le brutalise ! »
Un rire endormi lui répondit.
Harry repensait à ces deux scènes en conduisant Beth à l'école le lendemain matin. Deux moments d'intimité qu'il n'aurait jamais cru pouvoir partager avec son pire ennemi ! Il avait d'ailleurs du mal à assimiler les derniers événements : Malfoy, le même que dans Drago-je-déteste-Potter-Malfoy, lui avait confié sa fille, qui se trouvait également être sa filleule à lui. Potter eut un sourire réjoui : il avait hâte d'arriver au moment de l'histoire où Ginny le désignait comme parrain !
Drago était parti, Harry ne savait pas bien où, tôt ce matin pour quelques jours. Il lui avait confié une petite boîte qui lui permettrait de continuer à visionner les souvenirs du Serpentard et de Ginny. Mais Malfoy avait précisé qu'il ne verrait plus, dorénavant, que les moments décisifs de leur relation.
***
Zabini intercepta Ginny dans un des couloirs de Poudlard, elle paraissait relativement embêtée.
- « Tout va bien ? » interrogea-t-il.
La sorcière lui accorda soudainement toute son attention :
- « Oh ! Tu tombes bien. C'est une catastrophe ! Je peux te parler ? »
- « Oui, oui… Mais pas ici ! »
Il avait remarqué l'air suspicieux de MacGonnagal qui le dévisageait. Il entraîna son amie dans un coin plus discret en maugréant :
- « Je ne vais pas te la bouffer ta Gryffondor ! »
- « Quoi ? » s'étonna Ginny.
- « Non rien… Alors, qu'est-ce qu'il se passe ? »
- « Je suis enceinte. »
Zabini fut soufflé par cette nouvelle et sa première réaction fut d'embrasser Gin sur les deux joues pour la féliciter. Cela lui semblait être une réaction logique mais devant l'air abattu qu'elle affichait, il stoppa son geste et abandonna cette idée. Manifestement Virginia ne partageait pas sa joie.
- « Ce n'est pas une bonne nouvelle ? » se risqua-t-il à demander.
La question demandait un certain temps de réflexion
- « Ben je ne sais pas… », finit par répondre la sorcière dans une moue perplexe.
- « Qui est au courant ? »
- « Personne à part toi et Madame Pomfresh. Et sûrement Dumbledore… Il sait toujours tout ! »
- « Aïe ! » grimaça Blaise.
Il valait mieux pour lui que Drago n'apprenne jamais que Gin l'avait prévenu avant lui. Il risquait de n'apprécier que très moyennement ce privilège. Le sorcier eut un sourire en visualisant la scène :
- « Et Malfoy, tu sais que ta copine attend un enfant de toi ? »
Et là, il imaginait très bien le poing de son ami lui arrivant en pleine face ! Bien, puisqu'il n'aurait pas le plaisir d'annoncer lui-même la bonne nouvelle…
- « Gin parles-en à Malfoy. Je sais que tu avais abandonné cette idée de bébé mais vous êtes ensemble pour de bon maintenant… Alors tu dois lui en parler. »
A vrai dire, il ignorait totalement la manière dont le blond allait réagir : il lui arrivait d'avoir des réactions pour le moins étranges ! La jeune femme acquiesça, songeuse.
Et comme il n'y avait pas d'autres solutions, durant l'après-midi, elle interpella discrètement Drago. Il traversait le parc de Poudlard en direction du château alors qu'elle se dirigeait vers les serres. Ils se retrouvèrent face à face, légèrement dissimulés par un bosquet d'arbres. Malfoy affichait un air dubitatif : ils n'avaient pas l'habitude de se rencontrer ainsi aux vues de tous.
- « Je suis enceinte. »
Gin ressentit un grand soulagement : ça y est, elle l'avait dit et les foudres de l'enfer ne s'étaient pas déchaînées sur elle ! Drago ne s'était même pas mis à hurler… En levant les yeux sur lui, elle s'aperçut que c'était certainement parce qu'il se trouvait dans l'incapacité de parler ! Elle ne lui avait jamais vu un visage aussi expressif : il était abasourdi !
- « Dray ? » appela-t-elle dans une grimace.
Le sorcier ne l'entendit pas, perdu dans ses pensées : est-ce qu'elle avait bien dit ce qu'il avait compris ?
- « Tu es enceinte… De moi ? » ne put-il s'empêcher de demander.
Ginny résista difficilement à l'envie de lui coller une gifle mais lui accordant des circonstances atténuantes, elle décida de faire preuve d'un peu de mansuétude.
- « Evidemment crétin ! Pour info, tu es le seul, parmi mes nombreux prétendants, avec lequel je couche ! »
Drago se pinçait les ailes du nez d'un air passablement contrarié. Il poussa un long soupir et s'autorisa enfin un sourire :
- « Gin, fallait-il absolument que tu m'annonces ça sans aucun préambule entre le cour de Chourave et celui de Rogue ? »
Sans attendre de réponse, il se pencha vers elle et déposa un baiser léger sur ses lèvres.
- « On se voit ce soir », lança-t-il en rejoignant le château.
Ginny tenta, en vain, de le maudire : pourquoi ne lui disait-il pas clairement ce qu'il pensait de son nouvel état ?
Lorsque Malfoy arriva devant le cachot de son professeur de potion, il paraissait semblable à lui-même en tout point. Seul son sourire, beaucoup moins ironique et tellement plus heureux que d'habitude, aurait pu le trahir. Pour cela, il aurait fallu le connaître parfaitement… Ou se douter de quelque chose ?
- « Tu as l'air bien joyeux… », constata Blaise.
Drago pesa le pour et le contre et ne sut résister :
- « Ginny est enceinte », avoua-t-il à voix basse.
- « Non, sans blague ! »
Le sorcier eut l'impression de percevoir une note d'ironie dans le ton de son ami. Mais Zabini fit taire ses soupçons en ajoutant :
- « Félicitations vieux ! J'imagine que c'est une bonne nouvelle ? »
- « Indéniablement ! Je… »
Mais Malfoy fut coupé par une main puissante qui lui encercla le cou et le plaqua contre le mur. Il baissa les yeux vers l'inconscient pour découvrir…
- « Weasel ! » soupira-t-il.
Il eut une furieuse envie de montrer au roux à quel point la magie noire pouvait être inventive… Mais sa conscience l'arrêta en lui rappelant qu'il s'agissait de Ron Weasley, le frère chéri de l'amour de sa vie, le probable oncle de ses futurs enfants ! A ces pensées, il arbora un sourire en coin qui irrita, encore un peu plus, son agresseur. Devant son air menaçant, Drago se demanda s'il était possible que Ron développe les mêmes pouvoirs que la plus jeune des Weasley et souhaita de toutes ses forces le contraire.
- « Malfoy, qu'est-ce que tu foutais avec ma sœur ? »
Une sonnette d'alarme se déclencha dans le cerveau du blond. C'était mauvais signe cette histoire… Gin, où est-ce que tu te caches quand j'ai besoin de toi ? pensa-t-il aussitôt.
- « Je peux savoir de quoi tu parles ? » répondit-il, on ne peut plus méprisant.
L'autre sorcier s'énerva :
- « Ne prends pas cet air innocent Malfoy ! Je t'ai vu l'embrasser dans le parc (A ces mots, il eut un rictus dégoûté.). Qu'est-ce que tu lui veux ? Tu as intérêt à la laisser tranquille ! »
Drago soupira : il ne lui était, bien entendu, pas venu à l'esprit au rouquin que son adorable sœurette était plus que consentante ! Un bref instant, il eut très envie de lui dévoiler les raisons de son baiser mais le visage furieux de Virginia, qui s'interposa entre Ron et lui, le découragea. Comme tout le monde les fixait, il décida de réagir en bon Malfoy qu'il était.
- « Ecoute Weasley, déclara-t-il d'un ton ennuyé, il serait bon que tu te souviennes que ta sœur a plus de 17 ans et qu'elle est bien assez grande pour faire ce qu'elle veut de son corps. Corps qu'elle a charmant d'ailleurs ! »
Il avait lancé cela mine de rien et Ron eut exactement la réaction qu'il prévoyait : il se mit à hurler.
- « Quoi ? ! Ne me dis pas que tu as osé toucher Ginny ? »
Et ce remarquable éclat de voix permit à Rogue d'intervenir. Le professeur de potions suivait la scène depuis le début en se demandant comment le jeune Malfoy allait se sortir de ce mauvais pas. Il fut obligé de reconnaître que son élève avait été remarquable, machiavélique à souhait.
- « Monsieur Weasley, vous vous doutez bien que les histoires sentimentales de votre famille n'intéressent absolument personne ! Et qu'elles ne vous donnent en aucun cas le droit d'agresser vos camarades de classe. Pour la peine, vous aurez une semaine de retenue. »
Zabini secoua la tête en souriant en voyant l'air dépité de Weasley. Sur ce coup là, Malfoy s'était montré très fort ! Le favoritisme de Rogue avait toujours été flagrant mais ce n'était rien en comparaison du sort qu'il affligeait aux Gryffondor depuis qu'il s'était adouci envers Ginny. Plus il était aimable avec elle et plus les lions en pâtissaient : question d'équilibre !
Lorsque Ginny entra dans la chambre de Drago le lendemain après-midi, elle le trouva allongé à plat ventre sur son lit en compagnie de Pansy. Les deux Serpentard remplissaient méthodiquement les parchemins que le professeur Flitwick leur avait demandés. Malfoy ne leva même pas les yeux de son travail : Gin devait passer le voir hier soir… Pas de quoi s'inquiéter, elle n'avait seulement qu'une vingtaine d'heures de retard ! Manifestement il n'était pas le seul à être en colère, il pouvait sentir la fureur de la jeune femme envahir la pièce.
- « Pansy, laisse-nous s'il te plaît. »
La blondinette lui lança un regard ironique :
- « Gin mon chou, je t'aime bien tu sais, mais évite de me parler comme à une moins que rien ! »
Virginia pâlit sous l'affront :
- « Tu ne veux pas partir ? »
- « Non. »
- « Et bien reste ! Malfoy, qu'est-ce que tu es allé dire à Ron ? » hurla-t-elle.
Aïe, aïe, aïe…
- « Presque rien… », grimaça-t-il embêté.
- « Il a parlé de ton corps, répondit Parkinson à sa place. Cela ressemblait à un compliment d'ailleurs… »
Ce fut au tour de Drago de la fusiller du regard.
- « OK, je m'en vais ! » capitula-t-elle.
Une fois qu'elle fut partie, Drago se leva et enlaça Ginny qui se laissa faire en boudant.
- « Je suis désolé mais ton frère m'est tombé dessus et je ne voyais aucun moyen de m'en sortir, s'excusa-t-il. Comment cela s'est pass ? »
La jeune femme poussa un soupir résign :
- « Je n'ai pas dit un mot. De toute façon, même si je l'avais voulu, je n'aurai pas pu ! Ron n'a pas arrêté de crier puis de marmonner en te maudissant. »
Le sorcier fronça les sourcils : pourquoi est-ce qu'elle n'avait pas profité de la situation pour éclaircir leur relation ?
- « Tu ne comptes pas lui parler de nous ? »
Ginny se dégagea de lui et se laissa tomber sur le lit.
- « Dray…, murmura-t-elle. Il faudrait peut-être que tu me dises ce que tu penses de «ça » d'abord… »
Tout en disant cela, elle avait placé sa main droite sur son abdomen.
- « Parce qu'il n'y aura peut-être rien à annoncer », déclara-t-elle plus pour elle-même qu'autre chose.
Drago perdit tous ses doutes en l'entendant : quel imbécile il faisait ! Il se glissa contre elle, félin, et embrassa tendrement son ventre encore plat. Jamais il n'aurait cru qu'elle puisse douter de lui. Il lui chuchota qu'il l'aimait, qu'elle comptait plus que tout pour lui et que si elle était d'accord, il était prêt à aimer aussi cet enfant. Pour toute réponse, Gin éclata de rire.
- « Quoi ? » demanda Malfoy en la couvrant de baisers.
- « Qui aurait cru qu'un jour tu me ferais une telle déclaration ? Sûrement pas moi le jour où je suis venu te proposer ce stupide march ! Dire que je voulais élever ce bébé sans toi… »
Le Serpentard se redressa et… écarquilla les yeux de stupeur. Il se frotta les paupières mais cela ne changea rien : son lit flottait à quelques centimètres du sol !
- « Si j'avais le moindre doute sur la sincérité de tes propos, je suis fixé. »
Alors que Virginia venait de comprendre ce qu'il disait, il ajouta :
- « Peut-être que si tu penses à quelque chose de triste, on redescendra. »
C'était à priori la bonne solution puisque, quelques secondes plus tard, le lit amorçait une lente descente. Comme ils rejoignaient la terre ferme, Malfoy se tourna vers Ginny pour constater qu'elle ne perdait pas son air morose. Il n'eut pas le temps de l'interroger qu'elle s'éloigna. Elle prit une grande inspiration pour déclarer :
- « Drago, je veux que tu règles le problème avec Tu-sais-qui… Si tu veux devenir le père de cet enfant, tu ne peux pas être un Mangemort… »
***
Et voilà un nouveau chapitre.
J'ai besoin d'un correcteur/correctrice pour une nouvelle fic. C'est une Hermione/Drago. Je cherche quelqu'un capable de corriger la syntaxe et la grammaire et de me souffler quelques idées. Si cela vous intéresse, envoyer un mail avec lettre de motivation (Cela fait très chef d'entreprise ! Lol) : elsar@caramail.com.
Merci pour tous vos messages : Lisia, Raphou, Hannange, Sasha Krum, Marie-Jo, Ange Devil, Kokie, Mahel, Morgane Ceridwen, Aria Lupin, Neyarchess, Eternamm.
Eowyn89 : Pas de souci, même si cela doit être long, je finirai cette histoire. Promis, jur !
Mystick : Tout relire ? Quel courage ! J'espère que cela va mieux et que tu as tout compris. Sinon n'hésite pas à poser des questions.
Frite 12 : Je cherchai un moyen cohérent de ne pas faire de NC-17 et je crois que je l'ai trouvé… Quant aux changements d'humeur de Drago, tu as raison il est important. Tu verras ça bientôt enfin normalement !
KeiraJoyce : Je suis désolée d'avoir fait mourir Hermione. Ce n'était pas vraiment agréable mais cela m'a bcp servi : apparition des pouvoirs de Gin, déclencheur entre elle et Drago, fuite de Harry et donc ignorance de la naissance de Liz, … Je ne pouvais guère faire autrement ! Quant à la mort de Ginny, patience, patience…
Eowyn78 : Tiens une autre Eowyn… Que de questions ! Je vais essayer de répondre à tout. D'abord, à priori je ne compte pas utiliser les années d'absence de Harry dans l'histoire, désolée. Quant à l'héritage de Beth, je ne pouvais pas faire autrement, la naissance des pouvoirs de la fillette est capitale pour la suite.
Pourquoi crois-tu que Lucius soit autre chose qu'un mangemort ? Il ne me semble pas avoir dit cela quelque part (?).
Liz n'a pas un don pour l'occlumancie à proprement parler, c'est plutôt une capacité à sentir les choses et à développer des pouvoirs particuliers lorsqu'elle a des émotions fortes.
Et, pour finir, Drago n'a effectivement pas cherché à venger Ginny… Et il y a une excellente raison à cela. Mais tu ne le sauras pas maintenant ! Lol.
Paprika Star : La question de la mort de Ginny semble tous vous perturber… Un peu de patience ! Sinon Liz a bien les mêmes pouvoirs que Gin et la réaction de Drago sera bientôt expliquée.
Corto.altese : Ton message m'a bcp plu, merci.
Laika la Louve : Quelle perspicacit ! Tout ce que tu dis n'est pas juste mais l'idée est là. J'ai, en effet, bien peur de ne pas vous préparer une fin joyeuse… Enfin sûrement pas dans le sens où vous l'entendez. Sinon, je te rappelle que Voldemort n'est pas mort…
