Auteure : Bulle
Titre : Le Futur Nous Réserve Des Surprises
Source : Harry Potter
Genre : Slash, Romance, Aventure…
Couple : Je vous réserve la surprise!
Réponse aux Reviews : Le premier mot que j'ai dit, lorsque j'ai ouvert ma boîte e-mail, était « Wow! ». Je ne vous remercierai jamais assez pour toutes vos Reviews, ça m'a fait vraiment plaisir! Moi qui hésitait à poster ma Fic! Alors un Gros Merci pour vous toutes (tous?)!
Herm'021 : Merci! Et voilà la suite!
4rine : Merci à toi aussi, et la suite, la voilà!
Lisia : Merci!
Alinemcb54 : lol, je ne savais pas vraiment ou m'arrêter, il fallait bien que je coupe quelque part! ^^ Merci!
Kyarah : Merci! V'là la suite!
Miss_s : Merci! Voilà la suite, et je vais me dépêcher pour écrire l'autre chapitre!
Spear : Merci beaucoup à toi aussi!
Elkraken : Merci! La suite!
Sirie-stefie : Alors voilà la suite et merci!
Al' : Merci!
Lorelei : La voilà!
Sealunis : Alors, la suite, la voici et merci!
Mystina : Tu vas avoir la réponse dans ce chapitre-ci et un merci à toi aussi!
Dumati : Voilà la suite et un Gros Merci!
Gaelle Griffondor : Merci!
Ambre : La réponse dans ce chapitre-ci et merci!
Moa : Merci et re-merci!
Happiness : Je suis surprise de savoir que c'est le résumé qui t'ait attiré, je ne savais pas vraiment quoi y mettre, j'y ai été à l'improviste lol. Oui c'est vrai, et c'est un de mes styles préférés! Un Gros Merci à toi aussi!
Tobby : Merci! Aucune critique? Vraiment? Je ne te crois pas! Voilà la suite et un Gros Merci!
Alpo : Voilà la suite! Merci!
Darkmore : Voilà la suite alors à toi de voir! Je ne savais pas ou m'arrêter et il faut bien y avoir de l'intrigue, aussi! lol J'ai pas besoin de courage, j'aime écrire :p Merci!
Je n'ai oublié personne?
Bonne Lecture!
Chapitre 2 : La Surprise
James et Sirius s'entre-regardèrent, curieux de savoir qui les surpassait en matière bruyante. Remus était tout aussi perdu que Lily, qui jetait sans cesse des regards méfiants aux portes de la Grande Salle, devant eux.
- « Je crois que l'on devrait aller voir Dumbledore, avant de faire autre chose. » Proposa la rousse.
- « Lily a raison, je vais aller voir Dumbledore… » Commença James, mais il fut interrompu par Sirius.
- « Pardon? Pourquoi « Tu »? Pourquoi nous n'irions pas, nous aussi? »
Remus souris légèrement devant l'indignation du jeune aux cheveux noirs. Ce dernier s'en aperçut puisqu'il se tourna vers le loup-garou, un rictus mauvais prenant place sur ses lèvres. Avant qu'il n'ait pu ajouter quelque chose, la porte de la Grande Salle s'ouvrit et deux jeunes hommes passèrent devant eux, sans leur prêter attention. Le premier avait les cheveux noirs de jais et ses yeux étaient vert émeraude. Le second était aussi blond que le blé, presque blanc. Deux yeux gris acier prenait place au-dessus d'un petit nez aristocrate. Les deux étaient sortis en courant de la Salle et continuaient leur chemin au même rythme, empêchant ainsi les Maraudeurs et Lily de mieux les voir.
- « Qui était-ce? » Demanda prudemment le châtain.
- « Je ne crois pas les avoir déjà aperçut dans les couloirs. » Souris malicieusement James.
- « Alors cela veut dire… » Commença Sirius.
- « Que l'on a réussit! » Crièrent les trois en même temps, sous le regard ahuri de la rousse.
Un silence prit place entre les quatre adolescents, seulement brisé par le brouhaha qui sortait d'entre les portes encoure entre-ouverte.
- « Tiens! Je viens de m'en rendre compte. » S'exclama Lily, en les regardant.
- « Quoi? » Grogna le jeune homme aux cheveux longs.
- « Pourquoi Peter n'est pas avec nous? » Questionna la jeune femme.
- « Il ne pouvait pas venir » L'informa Remus, avec un petit sourire discret « Ses parents avaient prévu un voyage en Amérique du Nord et Mrs. Pettigrow ne voulait pas qu'il vienne au Manoir Potter. »
D'un commun accord, les quatre se dirigeaient vers la gargouille qui gardait l'entré du bureau du directeur. Ils savaient ou il était puisque Dumbledore les convoquait souvent à l'intérieur, après une de leurs nombreuses blagues. Sirius et James commencèrent à dire des noms de sucrerie, sorcières et moldues confondu. Au bout d'une dizaine de minutes, Lily et Remus s'étaient assis sur le sol, adossé au mur. Les deux autres s'amusaient toujours autant.
Cependant, ils durent arrêter, puisque des bruits de pas se faisaient entendre. Les deux jeunes hommes aux cheveux noirs allèrent rejoindre leurs deux amis, dans l'ombre que faisait le mur. Le professeur Dumbledore apparut à l'angle du couloir.
- « Bonjour jeunes gens. » S'exclama-t-il en arrivant devant eux.
Il semblait légèrement surpris de les voir là, mais, malgré cela, il les invita dans son bureau. Ce dernier n'avait pas changé malgré les années, remarqua Remus. Ils s'installèrent dans les fauteuils que Dumbledore avait fait apparaître, un moment plutôt.
- « Bonbons au citron? » Le devança malicieusement James.
Le directeur sourit grandement et pouffa doucement en tendant un contenant rempli de bonbons jaunes. Lily et Remus en prirent un chacun mais les deux autres refusèrent poliment.
- « Qu'est-ce qui vous amène ici? »
Les adolescents s'entre-regardèrent, mal à l'aise.
- Nous étions curieux de savoir ce qui nous arriverait, dans le futur. » Expliqua Lily.
Le directeur ne répondit pas. Son expression changea et elle devint abattue. Plongé dans ses pensées, il ne remarqua pas les regards intrigués que les quatre jeunes lui lançaient.
- « Professeur? »
- « Je ne crois pas pouvoir vous empêcher de découvrir vos futurs, bien que vous ne serez peut-être pas heureux avez cela » Dit Sombrement Dumbledore, l'air las. « Vous serez installé dans le dortoir des Griffondors. »
La discussion clause, les voyageurs temporel se préparaient à sortir lorsque la voix du vieil homme retentit de nouveau, derrière eux.
- « Le mot de passe de la Salle Commune est « Fidélit ». Vous nous rejoindrez ce soir dans la Grande Salle, pour le dîner. »
Ils acquiescèrent et sortirent de la pièce en silence. Une fois de retour dans le couloir, Sirius retrouva le sourire et lui et James échangèrent un clin d'œil. Remus les regarda malicieusement, un sourire énigmatique sur les lèvres alors que Lily fronçait les sourcils.
- « On te rejoint plus tard, Lily! » Lança Sirius.
Les trois Maraudeurs partirent, laissant la rousse derrière eux.
Ils avaient presque atteint les cuisines lorsque des vois retentirent un peu en avant d'eux. Curieux de nature, les trois garçons avancèrent silencieusement vers la provenance du bruit, tout en se retirant de la lueur des torches qui éclairaient faiblement deux silhouettes indistinctes, mais visiblement enlacées.
- « Je ne comprends pas Draco! Ce sont mes amis, comment peuvent-ils ne pas m'accepter, nous accepter? Je suis toujours le même, pourtant! » S'exclama une voix envahie de sanglots.
La deuxième silhouette resserra son étreinte sur la première, en murmurant des mots, cependant trop bas pour que les trois autres adolescents puissent entendre. Doucement, la première ombre retira sa tête de l'épaule de la seconde et l'embrassa délicatement.
James fut ému de toute cette tendresse, toute cette douceur dans leurs gestes, même s'il ne savait pas pourquoi. Il ne fut pas le seul, puisque lorsqu'il tourna la tête, il vit Remus sourire, heureux de cette affection, lui qui voulait toujours que les gens autour de lui se sentent bien.
- « Je t'aime, Draco Malefoy. » Murmura la première ombre, mais assez fort pour que les trois autres puissent entendre.
- « Je t'aime aussi, Harry Potter. »
~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~
Voilà le deuxième chapitre! En espérant qu'il vous a plu,
À la prochaine,
Bulle
