Auteure : Bulle
Titre : Le Futur Nous Réserve Des Surprises
Source : Harry Potter
Genre : Slash, Romance, Aventure…
Couple : Harry Potter x Draco Malefoy, pour le reste, je vous réserve la surprise!
Note 1 : Je suis désolé du retard et je tiens à dire tout de suite que ; La fin de semaine, ne vous attendez pas trop à ce que je poste un nouveau chapitre, je tiens à mes jours de congé ^^; Donc, les chapitres seront postés les journées de la semaine, puisque j'écris dans mes temps libres et pendant les cours.
Note 2 : Je suis désolé si mes chapitres sont cours, mais sur des feuilles lignées, il est difficile de compter le nombre de page Word. Je vais essayer de les faire plus long, mais je ne promets rien!
Note 3 (c'est la dernière!) : IMPORTANT même si je suis consciente que je n'en fais pas beaucoup, je sais que je fais des erreurs et je déteste cela. Si quelqu'un est intéressé, j'aimerais avoir une bêta-lectrice (juste une (ou un, qui sait!) pas treize lol) alors, si ça vous intéresse, premier arrivé, premier servit! (même si je crois qu'il n'y en aura pas beaucoup… on peut toujours espérer, non? ^^;)
Réponse aux Reviews :
Lunattica : Merci! Et V'là la suite!
Miss_s : Merci! Tu as ta réponse dans ce chapitre-ci!
Darkmore : La réponse à toi aussi, dans ce chapitre là! T'as pas besoin de payé cher, voilà la suite ^__- Merci!
Odiss : Merci et la voilà!
Aranel Morticia Black : À toi de voir!
Merawen : Merci!! Je crois pas que tu sois la seule, je suis moi-même surprit des Reviews que j'ai reçu! Un choc? À toi de voir!
Kitsune : Merci! Merci beaucoup pour les compliments! Ce n'est pas que je n'aime pas Ron et Hermione, mais leur comportement est pas mal similaire à ce que je fais d'eux, dans ma fic… Moi aussi, j'aime bien les fic avec les voyages temporels, c'est un de mes style préféré, avec les Slash HPDM
Ambre : À toi de voir! Je veux pas gâcher le plaisir ;p Grrr, « La raclure de la pire espèce -je cite- Lulu Malfoy » est un de mes personnage préféré lol Merci!
Dumati : Merci! C'est trop gentil!
Anti-slash : Je n'ai que trois choses à dire (j'averti tout de suite que j'ai fait un effort pour contrôler ma « rage ») ; Premièrement, J'avais averti, c'était à TOI de regarder le GENRE de la fic avant de la lire, donc, je n'y suis pour rien. Deuxièmement, les personnes comme toi qui sont fermés envers ce genre de personne, je ne les tiens vraiment, mais vraiment pas dans mon cœur. J'ai un ami homosexuel et il a déjà de la difficulté a s'affirmé alors si en plus les homophobes s'y mette, je ne crois pas qu'il soit capable de passer au travers ça. Troisièmement, c'est tes choix, je n'ai pas vraiment quelque chose à y dire de toute façon, même si je ne suis pas vraiment d'accord avec ceux-ci.
Gaelle Griffondor : Oui, c'est obligé, sans intrigue, une histoire perd sa beauté lol… Sinon quoi? ;p Merci!
4rine : J'avoue! V'la la suite et Merci!
Bakckounette : Nah, j'ai pas honte, j'en suis même fière! Pas besoin, la suite est là et puis, l'hidromelle, c'est pas bon pour la santé!
annab4 : Eh bien, merci, et la voilà!
alinemcb54 : Merci! Et pour répondre à ta question, je coupe là exprès, c'est pour faire une intrigue, histoire de faire poiroter les lecteurs impatient ;p
Tobby : lol, eh bien, merci! Je sais, et oui, t'as raison de me la poser, je vais essayer de faire des chapitres plus long, celui-là l'est déjà un peu plus (enfin, moi je trouve) Merci!
Kissa : Merci et la voilà!
Yuki-chan : Merci! Moi aussi j'aime bien les histoires de voyage temporel et le couple HPDM alors, j'vais essayer de tout mettre ce que j'aime le mieux dans cette fic, alors attends-toi à d'autre rebondissement! ;p Je sais, mes chapitres sont court, mais celui-là est déjà un peu plus long, non? ^^
Hanna : Merci! Mais comme je le disais à Kitsune, ce n'est pas que j'aime pas Ron et Hermione, mais leur comportement me fais plutôt penser à ce genre de réaction ^^;
~ * ~ * ~
Je n'ai oublié personne?
Bonne Lecture!
Chapitre 3 : Rencontre
James resta interdit. Ses yeux écarquillés étaient fixés sur un point invisible. Il avait conscience que Sirius avait sursauté et que lui et Remus le regardaient, inquiet de sa réaction. Puisque cette dernière ne semblait pas arriver, les deux autres Maraudeurs le traînèrent ailleurs, pour éviter de se faire apercevoir des deux autres jeunes hommes.
Ils ne croisèrent personne dans les couloirs, les cours étant recommencés depuis une demi-heure environ.
Une fois dans la Salle Commune des Griffondors, le loup-garou assit James dans un des fauteuil moelleux et Sirius alla les rejoindre, après avoir allumé un feu dans l'âtre de la cheminé. Les bruits des flammes sembla réveillé le garçon aux lunettes. Ce dernier mit dans tête dans ses mains et les deux autres attendirent, avec appréhension.
- « Je n'arrive pas à y croire… » Souffla-t-il.
Le loup-garou et le jeune aux cheveux longs s'entre regardèrent, soucieux de l'état de leur ami.
- « Vous vous rendez compte? » S'exclama-t-il.
- « On est désolé James. » Murmura Sirius l'air penaud.
- « Pourquoi? » S'exclama l'adolescent. « J'ai un fils! Vous vous rendez compte? J'ai un fils! »
- « Mais James… Ça ne te dérange pas? Je veux dire… » Continua Remus avec appréhension.
- « Non! Bien sur que non, voyons, s'il est heureux, peut importe avec qui! » Cria-t-il, indigné. « Même si ça fait un choc… Un Malefoy… » Ajouta-t-il pour lui-même.
Le silence retomba, brisé par le crépitement des bûches dans le foyer. Une brise froide les fit frissonner. Une des fenêtres était ouverte et Sirius s'empressa d'aller la fermer.
- « Il ne fait pas un peu froid, pour la fin août? » Demanda ce dernier, en regardant les petits flocons de neige blanche tombé du ciel.
- « Je dirais que l'on a dû sauter trois mois. » Répondit distraitement Remus en fixant le feu.
Le tableau qui gardait l'entré pivota et un jeune homme de leur âge aux cheveux roux et aux taches de rousseur entra. Il fronça les sourcils lorsqu'il aperçut James et ses lèvres firent une moue dégoûtée.
- « Potter, » Fit-il « qu'est-ce que tu fa… » Il ne termina pas sa phrase. « Professeur Lupin?! Sirius? » S'écria-t-il.
- « Tu nous connais? » Demanda curieusement James, oubliant le regard dégoûté que le roux lui avait lancé, quelques minutes plutôt.
- « Professeur Lupin? Je suis professeur?
- « Hum… » Le rouquin semblait gêner.
Le tableau pivota de nouveau et le jeune homme que les Maraudeurs avaient vu près des cuisines entra à son tour dans la salle. Le roux lui lança un regard noir avant de reporter son attention sur les trois autres adolescents, manquant ainsi l'expression blesser du nouveau venu. Mais elle fut de courte durée. Lorsqu'il les remarqua, il devint si surprit que ses sourcils disparurent sous ses mèches rebelles qui tombaient sur son front. Ce dernier tait défiguré par une étrange cicatrice en forme d'éclaire, que ses cheveux noirs cachaient en parti. Ses yeux émeraudes prenaient place derrière des lunette ronde.
- « C'est de toi, que tout le monde parle? » Demanda une nouvelle voix, derrière eux.
Le concerné se retourna pour fixé une rousse aux longs cheveux et aux yeux semblables aux siens. Il resta sans expression pendant un moment avant de sourire.
- « Si l'on parle d'Harry Potter, c'est bien moi. »
Le rouquin fit une grimace avant de monter les escaliers qui menaient au dortoir des garçons. Les quatre voyageurs fixaient maintenant Harry, qui semblaient être en plein rêve mais un air nostalgique venait briser l'harmonie de son expression.
Les Maraudeurs se jetèrent des coups d'œils anxieux. Qu'est-ce qui pouvait bien être arrivé pour que l'adolescent ait l'air si heureux de les voir?
- « Est-ce que tu vas bien? » Demanda Sirius, les sortant tous de mutisme dans lequel ils s'étaient plongé.
- « Oui, ça va. » Sourit tristement Harry.
Un silence s'installa. Mal à l'aise, Sirius se tortillait sur son fauteuil. Voyant cela, Remus se leva et proposa d,aller dans la Grande Salle, pour le dîner. Les autres se levèrent à leur tour et sortirent de la Salle Commune. Lorsqu'ils allèrent prendre la direction du buffet, Harry s'arrêta.
- « Je dois aller chercher quelqu'un » Dit-il, ses joues rosissant légèrement.
Avant que quiconque d'autre n'ait pu prendre la parole, James sourit et s'écria
- « On vient avec toi! »
- « Je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Vous venez d'arriver et vous allez avoir une mauvaise réputation, par ma faute. »
- « Peu importe! Tu fais parti de ma famille, je me trompe? » Harry fit signe que non, ce qui agrandit encore plus le sourire de James. « Et peu importe notre réputation! N'est-ce pas Remus? Sirius? Lily? »
Après l'accord de chacun, ils prirent la direction des cachots, à la plus grande surprise des Maraudeurs. Harry eut un petit rire devant leur expression. Il les traîna jusqu'à un mur, dénudé de toute inscription.
- « Sang Pur. » Murmura-t-il sous le regard curieux des quatre autres.
Le mur coulissa, laissant apparaître une grande pièce dans les tons vert et argent. Des canapés en cuir noir prenaient place devant la cheminé ou ronflait un feu. Quelques adolescents étaient installés devant ce dernier, parlant de tout et de rien. Certain d'entre eux saluèrent Harry d'un signe de tête et lancèrent des regards méfiant aux autres.
- « Il est en haut! » Cria un jeune homme blond, assis sur une table, aidant visiblement l'autre qui était assis sur la chaise de cette même table.
- « Merci Blaise! »
Suivit des autres, Harry monta les escaliers en pierre froide et tourna à gauche, une fois rendu en haut. Il ouvrit la porte en chêne qui se dessinait devant eux. La lumière des torches de la pièce éclaira soudainement le couloir dans lequel ils étaient. Les murs étaient, comme dans la Salle Commune, d'un teint vert foncé et argent. Le jeune homme aux cheveux blond presque blanc, étendu sur son lit, releva la tête. Il plissa les yeux, essayant de distinguer les nouveaux venus. Un sourire éclaira son visage lorsqu'il reconnu Harry. Il se leva et vint le prendre dans ses bras, n'ayant pas vu les autres.
Ce ne fut qu'après un long et langoureux baiser qu'il les remarqua enfin et ce fut pour rougir immédiatement après, suivit par Harry, sous le rire des Maraudeurs et de Lily.
~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~
Voilà le troisième chapitre! En espérant qu'il vous a plu,
À la prochaine,
Bulle
