Auteure : Bulle
Titre : Le Futur Nous Réserve Des Surprises
Source : Harry Potter
Genre : Slash, Romance, Aventure…
Couple : Pour l'instant Harry Potter x Draco Malefoy. Pour les autres, je vous réserve la surprise!
Note : Désolé (encore) pour le retard, mais je tiens à préciser que je vais essayer de maintenir un rythme de UN chapitre par semaine.
Note 2 : Je tiens à remercier Hanna, pour corriger mes fautes et bien vouloir m'aider dans cette fic, alors, Gros Merci!
Réponse aux Reviews :
Marjo Potter : Je tiens pas à mourir aujourd'hui! Voila la suite!
%%% : Eh bien, merci, je suis contente que ma fic te plaise ^^
Aranel Morticia Black : lol, je ne tiens pas à faire mourir mon Jamsie d'une crise cardiaque, tout de même! ^^
Alinemcb54 : Merci Beaucoup! Je ne savais pas trop comment le faire réagir (James) et j'ai opté pour cette réaction là… Le début de la réponse dans ce chapitre-ci et un peu dans l'autre!
Nakhemda : lol Merci! ^^ J'ai l'intention d'arranger un peu ça, bah oui, 'faut pas oublié qu'il a été son premier ami… J'ai une petite réponse en rapport avec Harry, pas dans ce chapitre-ci, mais dans le prochain. Un peu aussi à cause de Ron et Hermione… J'en dis pas plus! Je vais faire un petit spécial pour toi, le prochain chapitre, je te l'envoi en même temps qu'Hanna, puisque tu as été la deuxième à me le demander et la seule autre, à part Hanna, bien sur ^__- Merci encore!
Hanna : Je n'ai pas vraiment besoin de te répondre lol. Merci pour me bêta-lecter ^^
Artemis : Eh bien, merci!
Lunattica : Merci et voilà la suite!
Tobby : Merci Beaucoup! Petite explic' ; Harry les entraîne dans la Salle Commune pour, comme il l'a dit, aller chercher ''quelqu'un''. Tu dis que ''tous'' semblent l'apprécier… Tu parles des Serpentards ou de James, Sirius, Remus et Lily? Parce que, si c'est pour les Serpents, la réponse va arriver dans quelques chapitres. Pour les autres, eh bien, c'est tout simple, puisqu'ils savent qu'Harry est le fils de James, c'est normal qu'ils l'apprécient, non? Ce chapitre-ci est encore plus long! Du moins, je l'espère!
~ * ~ * ~
Je n'ai oublié personne?
Bonne Lecture!
Chapitre 4 : Connaissance
James rigolait tendrement devant les deux jeunes qui abordaient un joli rouge aux joues. Sirius ricanait et Remus souriait doucement. Lily, quant à elle, était bouche bée.
- - « Hum. » Fit le Serpentard.
Harry posa sa tête contre son épaule et le blond passa son bras autours de lui.
- - « Tu ne nous présente pas, Harry? » Demanda curieusement Sirius, malicieux.
- - « Oui » Répondit Harry, en bougeant un peu dans les bras de l'autre. « James » Il prononça difficilement le nom du noireaux à lunette, ce qui les fit s'interroger du regard. « Sirius, Remus, Lily » Il eut autant de difficulté à prononcer le nom de la rousse. « Je vous présente Draco Malefoy, Préfet-en-Chef des Serpentards, second de classe » Il eut un petit sourire sous le regard noir que Draco lui lança. « Et » Il rougit encore plus. « Mon petit ami. » Il fit une petite pause. « Draco, je te présente Sirius Black, Remus Lupin, James Potter et Lily. »
Le blond écarquilla les yeux au fur et à mesure qu'Harry prononçait les noms. Il les regarda superstitieusement et haussa les épaules. Le Griffondor déposa un baiser dans son cou et se dégagea de ses bras pour prendre sa main.
- - « Bon! On y va, à ce dîner? » S'exclama-t-il, en souriant.
Il sortit de la pièce, suivit des autres. Une fois de retour dans la Salle Commune, les conversations se turent mais reprirent aussi vite, après que le blond eut lancé un « Qu'est-ce qu'il y a? » Mi-amusé, mi-furieux.
- - « Tu te fais respecter, par les Serpentards? » Demanda curieusement James.
- - « Oui comme quoi il n'y a pas que des désavantages à être un Malefoy. »
- - « Pas seulement par les Serpentards, James » Sourit Sirius, en regardant un Poufsouffle et un Serdaigle le saluer d'un signe de tête.
Draco eut un sourire et passa son bras autour de la taille d'Harry, sans se soucier des murmures des élèves qu'ils croisaient dans les couloirs. Seulement, les Maraudeurs captèrent quelques phrases qui les laissèrent perplexe et curieux.
- - « Jamais je n'aurais cru ça du Grand Harry Potter. »
- - « Tu te rends compte? C'est Tu-Sais-Qui qui doit être heureux, avec tous les renseignements qu'il doit recevoir… »
- - « Le Survivant avec un Mangemort, c'est impensable! »
- - « Je me demande pourquoi Celui-Qui-A-Survécu… -Appel Potter comme tout le monde, Colin » Coupa une voix.
Le Serpentard ouvrit la porte de la Grande Salle. Encore une fois, toutes les conversations s'éteignirent, les regards dirigés vers les quatre nouveaux élèves. Profitant de cela, Draco déposa ses lèvres sur celle d'Harry pour un petit baiser chaste et il rejoignit sa table, alors que le Griffondor rejoignait la sienne. Le professeur Dumbledore se leva de son siège et les chuchotements se turent.
- - « Bien, maintenant qu'ils sont arrivés, je tiens à vous présenter les quatre nouveaux élèves qui vont partager le reste de votre année scolaire. Certain d'entre vous » Il jeta un coup d'œil à deux jumeaux roux. « Les connaisse de réputation et d'autre, par ce qui s'est passé, il y a de cela quelques années. Donc, je vous serais reconnaissant de ne pas les juger pour cela. » Un silence pesant s'installa dans la Salle jusqu'à ce que le directeur reprenne son discours. « Je suis très heureux de vous présenter aujourd'hui Remus Lupin, Sirius Black, James Potter et Lily Evans. »
Le silence fut suivit par des cris de surprises et un brouhaha indescriptible de plus en plus fort prit place. Si bien que le professeur Dumbledore fut obligé d'utilisé le sortilège ''Sonorus'' pour se faire entendre.
- - « S'il vous plait, je n'ai pas terminé. » L'ordre reprit de nouveau et les élèves attendirent avec curiosité.
Le directeur fit signe aux Maraudeurs et à la rousse de s'avancer et Sirius tordit son expression pour prendre celle de quelqu'un exaspéré, lorsque le professeur McGonagall arriva avec le Choixpeau entre les mains. Elle le déposa sur le tabouret en bois qu'elle venait de faire apparaître. La déchirure s'ouvrit et le chapeau rapiécé se mit à chanter.
- - « Cette fois-ci on m'a dérangé,
Pour répartir des égarés,
Qui viennent du passé,
Si vers Poufsouffle vous allez,
Cette maison vous montrera la générosité,
Mais si vers Serdaigle vous allez,
Vous aurez de la facilité à étudier,
Si Serpentard est votre maison,
Elle vous fera entendre raison,
Il y a aussi les Griffons,
Qui ont un cœur d'or,
De toutes ces maisons,
Une seule sera fière de vos Efforts! »
La Grande Salle explosa en applaudissement, que Dumbledore calma. McGonagall lui fit un signe de tête en guise de remerciement.
- - « Black, Sirius » Appela-t-elle.
Le jeune homme aux cheveux longs alla s'asseoir sur le tabouret et il enfonça le Choixpeau sur sa tête. Au bout d'un long moment, ce dernier s'écria ;
- - « Griffondor! »
- - « Evans, Lily. »
Sirius alla s'installer près d'Harry pendant que la rousse était, elle aussi, envoyé à Griffondor.
- - « Lupin, Remus. »
- - « Griffondor! »
- - « Potter, James. »
Les minutes s'étirèrent et le chapeau magique n'avait toujours pas décidé. Finalement, ce dernier s'écria, au plus grand soulagement de James ;
- - « Griffondor! »
Une fois tous installés à leur table attitrée, les quatre voyageurs du temps furent assaillis de question, entre-autre par les deux jumeaux roux qu'ils avaient aperçut quelques temps auparavant. Mais lorsque Sirius engagea la conversation avec Harry, la plupart des personnes assises près d'eux leur lancèrent un regard dégoûté et ne leur parlèrent plus de repas. Haussant les épaules, le jeune homme continua tout de même sa conversation avec l'autre adolescent. Une fois les plats de nouveau propre et brillant, les élèves commencèrent à sortir de la Salle, se dirigeant vers leur dortoir. Harry, Sirius, Remus, James et Lily marchèrent vers les portes lorsque Draco surgit devant eux. Il mit ses mains autour de la taille d'Harry et le fit tourner dans une petite valse avant de s'arrêter et de capturer ses lèvres.
Par respect et un peu de gêne, les quatre autres détournèrent les yeux. James et Remus avaient un petit sourire, Lily avait les joues légèrement rosées et Sirius dévisageait le loup-garou avec un regard indéchiffrable.
Le blond lâcha les lèvres du Griffondor pour que les siennes soient à leur tour cueillies par celles d'Harry.
Les minutes passaient sans que les deux jeunes hommes ne s'en rendre compte et ce fut un « Hum! Hum! » qui mit fin à leur étreinte. Les deux amoureux se lâchèrent sous le regard narquois de Sirius. Draco lui tira la langue, qu'Harry s'empressa de prendre tendrement entre ses lèvres.
L'adolescent aux cheveux longs soupira faussement, ce qui les fit tout rire. Le Serpentard passa son bras autour de la taille de son petit ami et sortit de la Grande Salle. Les autres les suivirent, pour trouver Harry plaqué sur le mur, se faisant embrasser doucement par le blond. Ils se séparèrent quelques secondes pour reprendre leur souffle et se fixèrent. Le brun tourna son regard vers les quatre Griffondors et rougit brusquement.
- - « Je vous l'emprunte pour la nuit » Sourit moqueusement Draco, en voyant l'expression ahurie de Sirius et James et la coloration des joues de Lily et de Remus.
Il prit ensuite la main d'Harry, qui leur souhaita une bonne nuit, avant de disparaître dans un couloir menant au cachot.
~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~
Voilà le quatrième chapitre! En espérant qu'il vous a plu,
À la prochaine,
Bulle
