Bonjour tout le monde!
Je tiens tout d'abord à m'excuser pour mon (extrême) retard, et je suis navré de ne pas avoir assez de temps pour répondre à vos reviews (J'ai eu un petit 30 minutes pour aller à l'ordinateur, aujourd'hui, alors je me suis sacrifié pour vous et j'ai copié le chapitre 5.). Avec les examens qui arrivent bientôt, je n'ai plus beaucoup de temps à consacré à l'écriture (ce que je trouve dommage, j'adore cette fic et je veux la terminer!), donc la suite devrait arriver vers fin Juin, début Juillet, mais je ne peux pas vous garantir rien, alors désolé d'avance si elle n'arrive pas à temps.
Je voudrais remercier au reviews que j'ai eu, et je m'excuse encore une fois de ne pas avoir pu aller sur mon PC chéri, surtout que ça fait assez longtemps que j'ai finit d'écrire ce chapitre-ci ;
Trêve de bavardage qui, je suis certaine, vous n'avez même pas prit le temps de lire!
Place au Chapitre!
Chapitre 5 : Première Question
Remus observait Sirius et James, qui étaient tous les deux bouche bée, les yeux grands ouvert. Lily passa sa mains devant les yeux des deux jeunes hommes. Celui aux cheveux longs commença à balbutier des mots sans queue ni tête. Il prit une grande inspiration avant de s'écrier
- - - « Ce n'est pas ce à quoi je pense?! »
Après avoir sortit James de sa surprise, ils réussirent à se glisser dans le dortoir des Griffondors. Une fois tous en pyjama et Lily dans le dortoir des filles, les trois adolescents se dirigèrent dans une des chambres. Cependant, il y avait un lit inoccupé, puisqu'ils n'étaient que trois. Haussant les épaules, James entra sous les couvertures d'un des lit, sans s'endormir. Les deux autres l'imitèrent et bientôt le silence prit place, couper par des ronflements sonores qui venaient de l'autre coté du mur.
- - - « À notre époque, c'est Peter et maintenant, c'est quelqu'un d'autre. On aura donc jamais le silence, dans ces foutus dortoirs? » Grogna Sirius, en mettant sa tête sous son oreiller.
Des pouffements se firent entendre et la lumière s'ouvrit. Assis sur son lit, baguette à la main, Remus fronça les sourcils. Comprenant ou il voulait en venir, Sirius s'assit à son tour, bien vite suivit par James.
- - - « Vous savez pourquoi tout le monde parlait de survivant? » Questionna l'adolescent aux cheveux longs.
- - - « Je ne sais pas vraiment.. Peut-être était-ce cela que Dumbledore parlait? » Le jeune homme aux cheveux chatain jeta un coup d'œil à James.
- - - « Peut-être… Mais ce que j'ai comprit, moi, c'est de Harry que l'on parle. » Voyant le regard septique que lui lança l'adolescent aux cheveux ébouriffés, il continua ses explications. « J'ai entendu quelqu'un parler d'un certain ''Garçon-Qui-A-Survécu'' mais il a été coupé par son ami, qui lui a dit de l'appeler comme tout les autres, soit, Potter. À moins qu'il n'ait un frère, ce que je doute, c'est sûrement de lui qu'ils parlaient. »
- - - « Donc, si Harry est le… ''Survivant'' » Sirius fit une moue dégoûtée. « Draco doit sûrement être le Mangemort… »
- - - « C'est impensable! » S'écria James « Jamais, jamais un Malfoy s'inclinerait aux pieds de quelqu'un d'autre que sa propre petite personne! »
- - - « James marque un point, Remus. » Dit calmement Sirius, clairement soulagé. « Je ne crois pas qu'Harry puisse être le ''Survivant''. »
Après quelques hypothèses, le châtain déclara qu'ils devraient se reposer, puisqu'ils avaient cours le lendemain. La nuit se passa tranquillement et le jour commençait déjà à se lever.
Habillé, propre et prêt pour une longue journée d'apprentissage, les trois jeunes hommes descendirent dans la Grande Salle. Ils commençaient à manger lorsque le silence se fit, les faisant relever la tête pour apercevoir Harry venant dans leur direction, alors que le blond s'installait à sa table.
Le nouveau venu écarquilla les yeux lorsqu'il les vit. Il continua néanmoins son chemin alors que les conversations reprenaient autour d'eux. Le jeune homme les dévisageait et James, mal à l'aise, ouvrit la bouche pour parler mais Harry le coupa.
- - - « Ça alors! Je croyais que c'était un rêve! »
Sirius, assis à sa gauche, lui donna un grand coup dans le dos puis lui sourit. En continuant leur repas, Remus, qui scrutait la table des Griffondors, remarqua quelque chose qui le fit froncer les sourcils.
- - - « Qu'est-ce qu'il y a, mon Loulou? » Demanda l'adolescent aux cheveux longs.
- - - « Eh bien, les deux jumeaux roux d'hier ne sont pas présents. » Rougit Remus, sous le surnom.
Devant l'air curieux qu'abordait Sirius, Harry répondit, tout en continuant de tartiner son pain.
- - - « Ils ont une boutique à Pré-au-Lard et ils viennent ici de temps à autre, pour voir leur frère et leur sœur. » Harry montra d'un signe de tête les deux autres roux, dont celui qu'ils avaient vu la veille.
James et Remus, qui étaient assis devant eux, regardèrent Draco venir vers leur table, le plus silencieusement possible. Lorsqu'il remarqua que les deux autres l'avaient vu, il mit son index en travers ses lèvres, les implorant au silence. Avec un sourire, les adolescents continuèrent de parler. Le blond s'arrêta derrière Harry et il mit subitement ses mains sur les yeux du Griffondor. Ce dernier sursauta mais murmura tout de même un « Draco. » avec amusement. Retirant ses mains, ce dernier déposa un petit baiser dans son cou, avant de s'asseoir sur le banc, à ses cotés.
Sirius rougit brusquement, se rappelant la dernière phrase que le blond leur avait dit la veille ; « Je vous le prends pour la nuit. ». Le Serpentard leva les sourcils en signe d'interrogation et détourna son regard, pour fixer le pain qu'Harry dirigeait vers sa bouche. Avec un sourire narquois, il bougea rapidement et prit une bouchée de la tartine, avant le Griffondor. En évitant une tape derrière sa tête de la part de son amoureux, il retourna son attention vers l'autre jeune homme, qui avait encore plus rougit.
- - - « Qu'est-ce qu'il y a? » Demanda Remus, en attirant l'attention de Lily, qui était arrivée entre-temps, et de Harry.
- - - « Je… hum… C'est à propos d'hier soir… Je… eh bien, tu nous avais… hum… dit que tu nous ''empruntais'' Harry pour la nuit… » Sirius était de plus en plus gêner.
Draco éclata de rire, alors qu'Harry virait à son tour au rouge.
- - - « Si tu veux savoir, oui, nous l'avons fait, et non, ce n'était pas la première fois! » Cette fois-ci, il ne put l'éviter, il reçut une taloche derrière la tête, de la part d'un Harry furieux qui s'écria « Mais c'est notre vie privée! ».
Draco lui fit une petite moue, et Harry laisse tomber sa tête contre son épaule, vaincu.
- - - « Alors, quels cours avez-vous aujourd'hui? »
Sirius haussa les épaules, toujours embarrasser, en disant qu'ils n'avaient pas encore reçut leur horaire. Harry sortit le sien de son sac, qu'il avait glissé sous la table.
- - - « Une heure de botanique, une heure d'histoire, ensuite on a une période de libre. Après le repas, double cours de potion et une heure de divination. » Le blond émit un petit rire devant l'air qu'abordait son petit ami. « Deux heures de Soins aux Créatures Magique, et la journée est finit! »
Il éclata de rire devant l'horreur qu'il pouvait voir sur le visage de Sirius. Rire qui redoubla lorsque James lui demanda qui était le Professeur de Potions. Mais, voulant réserver la surprise, il lui fit un clin d'œil, attisant la curiosité des quatre adolescents, qui se préparaient déjà pour aller en classe.
Voilà, le Chapitre 5 de finit.
À la Prochaine,
Bulle.
