Auteur: Charisma
Adresse: Arwenundomiel173aol.com
Titre: Bring me to life
Résumé: fin de la saison 2, juste après la mort d'Angel. Ce qui se passe entre la fin d'Acathla et le départ de Buffy... Point de vue d'une Buffy changée par son acte. Cette histoire fait référence à des relations sexuelles, âme sensibles retournez dormir ! lol
J'avais tort. Je croyais que je pouvais appartenir à la lumière. Mais les ténèbres m'ont possédée. Possesion. Péché. Expiation. Enfer. Damnation. Dieu m'a puni. J'ai péché. Angel a péché. J'ai pleuré. J'ai aimé. J'ai haï. La pluie. J'aimerais la sentir sur mon corps. Silence.... Toucher le silence. Etre. Ne plus saigner pour me prouver que je vis. Ne plus être morte. Avoir moi aussi mon âme. Angel me l'a volée. Sans âme, pas de remords. Mes regrets...Mes rêves... Je n'en ai plus... Il a emporté mon innocence en enfer avec lui. Rejoindre la lumière. Avant l'ombre... avant l'indifférence... Avec que j'appartienne totalement au mal. Avant que je devienne le mal. Comme si un ange me libérait.... Un vertige... Un cri... Un oubli...
Tout ce que je demandais, c'était une vie normale. Ne pas sauver le monde. Bande de chiens, vous pouvez tous crever. Qu''est ce que ça peut bien foutre? Le mal. Il est partout. En moi. En Angel. Il souffle dans vos coeurs. Et quand vous le sentez, je me dis que je n'aime pas ça. Mais c'est faux. J'aime quand vous me tuez. Et je hais ma résurrection. Quand je meurs en vous, je sens les flammes de l'enfer me brûlaient. Puis ce silence. Je ne suis plus rien. Je disparais. Je n'existe plus. Et je revis. Je ne veux pas. Juste sentir mon sang couler. Angel. Pourquoi? Pourquoi m'as tu maudit?
Je t'ai délivré. Tu m'as enchaîné à l'enfer. L'épée. Elle est toujours là. Plantée dans le coeur d'Acathla. Et toi, hurles-tu? Je revois ton visage. Quand je t'ai meurti. Trahi. Trompé. Tu as tendu ta main vers moi et j'ai reculé. Je pleurais. Larmes. Sur qui pleurais-je, toi ou moi? Je ne le saurais jamais. Il le fallait Angel. Pour le monde. Pour nous. Quel avenir avions-nous? Et la mort me ronge. Je vais devoir vivre avec ça. Revoir ton visage. Tu me détesteras peut-être. Ca vaut mieux comme ça.
Tout est calme. Ils sont tous partis. Ils ne savent pas que je les ai sauvés. Et que je me suis perdue.... Depuis combien de temps suis-je ici, dans le noir, à pleure? A essayer de délivrer mon âme ? Une éternité. Rien de tout ça n'est vrai. Ma vie n'est qu'une illusion. Buffy Summers n'existe pas. Et cet endroit porte encore les marques de mon amour pour toi.
Vivante. Je voudrais juste qu'elqu'un qui me ramène à la vie après toi.
"Regardez-moi ça.... La Tueuse, assise si pitoyablement après avoit tué l'unique amour de sa vie. Sans personne, sans rien à part elle-même. Comme toujours. Tu te réjouis de la mort de ce salaud hein Summers?"
Je relevai la tête. Mon silence était brisé. Tout comme mon innocence. Qui avait osé me parler ainsi? Qui?
Appuyé contre un mur, une bouteille d'alcool à la main, son manteau de cuir tombant sur le sol poussiéreux. Spike. Si énervant. J'aurais pu le tuer. Mais sans lui, je n'aurai pas pu éviter la fin du monde. Sans lui, je n'aurais pas pu tuer Angel...
Il puait l'alcool. Je sentais le whisky d'où j'étais. A quoi bon sentir... Je n'étais plus qu'une ombe. Un vertige. Un silence.... Je le haïssais. Aucun de nous deux n'avait réussi à tuer l'autre. Destin? Je ne croyais plus aux rêves. Ce sourire. Je détestais son sourire. Cette façon qu'il a de vous regarder en refoulant son instinct bestial au fond de lui. Son regard. Ses yeux qui lisent en vous. J'ai peur. Il sait ce que je peux ressentir. Il me hait. On ne connaît quelqu'un quand le haïssant. Il sait ce que je pense. Il sait ce que je veux. Il sait comment me faire mal. Et si j'aimais ça? Si je voulais le sentir me vider mon sang juste pour rejoindre Angel? Le sang, oui, le sang.
"Qu'est ce que tu fous ici Spike? Tu n'es pas avec ta pute en train de rouler vers l'autre bout du pays?"
Il esquissa une grimace. Drusilla. Je savais comment lui faire aimer la souffrance. Folle. Elle l'était. Il le savait. Il l'aimait. Et moi, qu'étais-je à part cette folie si proche de la raison?
Il laissa tomber sa bouteille par terre. Un choc retentit.
"La ferme. Tu crois que tu es mieux que moi? Tu pleures sur Angel alors que tu viens de le tuer. Ne te cache pas la vérité, tu es responsable de sa mort, et toute ta vie, tu sais que ça te hantera.."
Il croyait que je ne le savais pas. La honte. La mort. Je voulais juste être vivante, oublier ce qu'avait été Angel... Oublier quand il m'avait fait l'amour.
"Tu crois me faire du mal. Tu te trompes. Qu'est ce que tu attends pour me tuer hein? Pourquoi tu es revenu? Ta pétasse ne veut plus de toi après t'avoir vu fuir comme un chien, ventre à terre?"
Il serra les poings. S'avançant, lentement vers moi, il essayait de se contrôler pour ne pas prendre son visage vampirique. Il s'arrêta devant moi. Il empestait l'alcool.
"Tu n'es qu'une salope Summers. Rien d'autre. Et Angel ne valait pas mieux que toi. Tu aurais dû crever avec lui."
J'éclatais de rire, tandis qu'une lueur sadique s'inflitrait peu à peu dans mes yeux. Les yeux du mal.
"Arrêter d'essayer de te mentir Spike... Tu valais moins qu'Angelus. Regarde toi en face. Elle ne t'as jamais aimé. Elle t'as quitté ce soir et tu bois pour oublier ta peine. Je suis sûr que tu ne savais même pas comment la baiser."
J'étais mauvaise. Je ne méritais pas de vivre. Pourquoi continuer à jouer la poupée? Le jeu était fini. J'avais perdu. Tant pis pour ma rédemption. J'en crèverais. Et s'il me tuait ce soir, ça ne servirait à rien. J'étais déjà morte.
Je sentis quelque chose m'aggripait. Mes larmes brouillaient ma vue. Lorsque je rouvris les yeux, j'étais soulevée de terre. Je sentais son souffle sur mon cou. Il me tenait pas le col de ma chemisse, à quelques centimètres à peine de son visage. Un rictus déformait mes lèvres. La vraie Buffy se libérait. Mes chaînes se brisaient. Je ne bougeais pas. Les traits déformés par la haine, il tremblait en tentant de me maintenir en l'air.
"Fais gaffe. Ne joue pas à ça avec moi. Tu sais que ça peut être dangereux."
"Tu te mens. Tu aimes les mensonges. Elle ne t'aime pas. Elle préférait quand c'était Angelus qui la faisait crier. Quand il la torturait. Tu n'es même pas capable de satisfaire une femme minable."
Il me jeta de toutes ces forces contre le mur où ma tête heurta une pierre. Du sang. Je le voyais enfin couler. J'étais capable de me relever et de l'envoyer en enfer. Avec moi? Peut-être. Peut-être pas... Je ne fis rien. Je riais quand il s'avanca vers moi, la haine se lisait à travers lui.
Il me donna un coup dans le ventre. Je ne criais pas. Je voulais juste être oubliée, rammenée à la vie. Et si pour cela, il devait me battre, je subirais. L'immortalité en vaut bien le prix.
"Sale chienne! Tu crois savoir ce que c'est que de se voir à travers un miroir en train de faire l'amour? Angel ne t'as rien donné. Il est douillet comme un enfant. Tu ne sais pas ce que c'est que s'abandonner et de sentir son corps jouir. Je parie que tu n'as même pas mouillée."
Avais-je aimé? Je ne m'en souviens plus. Quand Angel m'avait prise, je m'étais donnée à lui car je croyais que l'amour pouvait suffir à tout. Etait-ce vraiment ça, le sexe? Non, je n'avais rien ressenti. Je m'étais dit qu'à force, il se rendrait compte que je mérite de faire l'amour.
"Je n'ai pas besoin de faire l'amour Spike."
Je relevais mon bassin, et collait mon dos au mur, assise par terre. Mon souffle était rauque. Non, je ne pouvais pas mourir.
Il éclata d'un rire sarcastique. Il s'adossa au mur et tomba lentement à côté de moi, les mains derrière la tête.
"Tu te trompes Summers. Tout le monde en a besoin. Je te plains vraiment. Ne pas faire l'amour... Tu n'as même pas d'excuses."
Qu'est ce qu'il avait? Pourquoi est ce qu'il me regardait comme ça?
"Tu n'es pas laide. Tu es belle. Enfant peut-être, mais belle. Quand tu te bats, tu as de quoi exciter un homme, et je sais de quoi je parle."
Je tournai la tête vers lui. Il avait ce sourire. Ce sourire qui avait fait fondre toutes ces filles. Charmant. Sexy. Son pantalon en cuir le moulait. Trop peut-être pour que j'arrête d'y penser... Non, pas Spike. Enervant. Oui c'est ça. Enervant.
"Tu es dégoutant....Répugnant. Je te hais. Comment peux-tu ressentir ça quand tu te bats avec moi?"
"Tu ne vas pas me reprocher de bander Summers maintenant?"
Je ne répondis rien. Je sentais de la chaleur. Il faisait froid pourtant. Je n'aimais pas ça. Pas Spike. Non, pas Spike...
"Qui te dis que je ne sais pas baiser la tueuse?"
J'essayais de ne pas le regarder. J'étais excitée depuis quelques minutes, je ne savais pas pourquoi. Il ne fallait surtout pas que je le regarde.
"On m'a toujours dit que les tueuses avait quelque chose de plus au pieu. Je n'ai jamais testé. A ce qui parait, elle te provoque un orgasme en quelques secondes. Alors c'est à ça qu'Angel a goûté?"
Mon corps se souleva. Pourquoi? Je sentais Spike à côté de moi. Il se rapprocha et se serra tout contre moi.
"Pourquoi est ce que tu ne me regardes pas ?"
Il prit ma tête entre ses mains et la tourna vers lui. Ses yeux bleus pénétrèrent en moi. Putain de merde. Ce qu'il pouvait être beau. Même Angel ne l'était pas autant. Et qu'est ce qu'il était sexy. Qui m'aura? La mort ou lui? Je voudrais juste quelqu'un qui me ramène à la vie.
"T'as chaud? Tu transpires.... Qu'est ce que t'as? Une tueuse ne doit-elle pas résister aux maladies?"
Je ne pouvais plus me détacher de lui. Mon corps se dirigea dans sa direction, sans même que je m'en rende compte. Ma respiration devenait plus lente. Je n'étais plus la Buffy d'avant. Je le voulais. Il avait raison, personne ne pouvait se passer de faire l'amour. Je commençais à ne plus pouvoir mon contrôler. Il falalit que je me retienne.. Ne pas succomber. Si beau. Et j'en avais tellement envie.
"Ou alors tu as peut-être envie de faire l'amour?"
Il ne souriait plus. Mais il en avait envie. Je le savais. Je jetais un coup d'oeil en bas. Une bosse énorme était visible juste à l'endroit où se trouvait son intimité. Il bandait. Et j'avais envie de le soulager.
Mon corps parlant pour ma tête, je me jetais sur lui et le plaquait au sol. Surpris, il ne réagit d'abord pas. Je ne voulais pas attendre.
Mes lèvres touchèrent les siennes. Il était froid comme la mort. C'était ça dont j'avais besoin. Il avait compris. Il passa ses mains sous ma chemise et approfondit notre baiser. Sa langue se nouant avec la mienne. Je n'arrivais plus à respirer. Rien à foutre. J'en voulais encore. Je ne pouvais pas quitter sa bouche. Il m'embrassa encore et encore, laissant sa bouche explorer la mienne. Il n'avait jamais embrassé une autre femme que Drusilla. Pas de tueuse. Pas de femme vivante. Il aima quand ma langue caressa ses lèvres pendant quelques secondes. Pas un baiser. Juste du sexe. Oui c'est ça, juste du sexe.
Rapidement, il roula sur moi afin que je me retrouve sous lui. Il n'aimait pas être dominé. Tant pis, ce sera moi l'esclave. Il va voir ce qu'une tueuse est capable de faire.
Il m'embrasse encore. Mes jambes se nouent autour de sa taille. Mon corps n'en peut plus. Maintenant. Je veux le sentir en moi maintenant. Je veux vivre.
Mais soudain, il se relève juste au-dessus de moi, et plaque mes bras au sol. Pourquoi? Pourquoi est ce qu'il s'arrête? Il a compris. Mes yeux parlent .
"Je veux t'entendre le dire Summers."
Je n'ai pas besoin de demanquer quoi. Je le sais. Je l'ai toujours su. Depuis la première fois où il m'a fait du mal. Depuis la première fois où j'ai aimé ça...
"Baise moi... Spike. Oui, Baise moi. Baise moi jusqu'à ce que j'en crève."
Un sourire de satisfaction apparaît sur ses lèvres. Il a eu ce qu'il voulait. C'est à mon tour maintenant.
Il arrache mes vêtements tandis que je déboutonne son pantalon. Il l'enlève et le jette au loin. Je passe mes mains sur son torse. Je n'en peux plus. Juste être ammenée à la vie... Ses mains parcourent mon corps et je frissonne.
Sa queue. Elle est énorme. Plus grosse que celle d'Angel. Je la veux. Je la touche, la caressant. De haut en bas. De bas en haut. Il grogne. Il aime ça. Et je mouille, resserant mes jambes autour de sa taille.
Sa main descend de mon bassin jusqu'à mon vagin brûlant. Il pose son doigt sur mon clitoris. Ma poitrine enfle et se soulève. Il le titille du bout des doigts, me torturant ainsi encore plus. Angel ne m'avait jamais fait ça. Je pose mes mains sur ses fesses et le serre contre moi, tandis que je sens son sexe se frottait contre le bas de mes fesses.
Il bande. J'en veux plus.
Son doigt descend à ma fente et il la caresse, me laissant pousser des cris de soumission. Elle est ouverte, prête à recevoir. Il entre dans ma chatte deux de ses doigts. Je crie. Je le sens se resserer encore plus. Il m'embrasse à nouveau.
Ses doigts entrent et ressortent de mon vagin brûlant, le travaillant. De son autre main, il caresse mon sein gauche, gonglé d'excitation. La pointe de mes seins est dure, ils me font mal, je ne supporte plus cette attente.
Mais il veut une dernière chose avant de me faire jouir. En poussant des gémissements, il me fait passer au-dessus de lui. Je vais lui faire savoir. Le pouvoir. J'ai le pouvoir.
Je descends jusqu'à son sexe. Il a encore grossi. Je n'ai jamais rien vu de tel. Je le prends dans ma main. Il pousse un gémissement de plaisir. Ma main passe lentement dessus. Une fois. Deux fois. Je sais ce que je dois faire. Je me baisse. Je pose ma bouche dessus. Il frémit. Je n'ai jamais sucé de queue.
Ma langue sort de mes lèvres et se pose dessus. Je la monte. La descends.
Je sens la main de Spike dans mes cheveux. Elle descend sur mon dos.
Je continue de travailler son sexe. Ma chatte mouille contre ses jambes. Il la sent bouger, ca l'excite. Je lèche plus avidemment cette fois-ci, tout en continuant à serrer le pénis du vampire dans ma main. Je le sens devenir raide. Alors je l'enfourne dans ma bouche, je sais ce qu'il va arriver.
Spike ne peut pas se contenir. Il l'explose. Sa semence morte est dans ma bouche. Je l'avale. Du sperme. Celui d'Angel était tombé sur mes cuisses. Pas dans ma bouche. Spike. Il savait s'y faire. Je sentais ce liquide blanc coulait sur mon corps. Il n'avait pas tort. En une minute, je l'avais conduit à l'orgasme. Il haletait. Il ne voulait pas crier. Mais il jouissait. Sa amin était encore trempée de ma main. J'avalais, encore et encore.
"Oh putain Buffy... Ce que tu suces bien..."
C'était la première fois qu'il m'appelait Buffy. Et c'était la première fois que je faisais jouir un homme. Un vampire. Comment Drusilla avait-elle pu le quitter?
Je quittais son sexe, et m'asseya sur lui, les cuisses écartées. Son pénis était dressé. Son corps faisait des mouvements brusques. C'était le moment.
J'empalais presque mon vagin sur lui. Il était dominé. La tueuse gagnait toujours sur un vampire.
Je sentis son sexe en moi. Ca yest. Elle était énorme. Pas comme c'elle d'Angel. Elle s'inflitra vicieusement dans ma chatte. Elle me déchira. Et j'aimais ça.
Sa main continuait à caresser mes fesses.J'ondulais du bassin. Ca le rendait fou. Son orgasme n'était pas fini. Il y était presque. Une nouvelle fois.
J'allais de plus en plus vite, tandis qu'il bougeait également son bassin. Il faisait des vas et bien dans ma fente de plus en plus rapide, m'ammenant à l'extase. Je penchais ma tête en arrière, tandis que les mouvements de son pénis devenaient de plus en plus violents. Il donnaient de grands coups dans mon sexe qui conaissait à peine la jouissance. Angel n'aurait pas été capable de me donner ça.
Baisée. J'étais baisée par un vampire. Sa queue entrait et ressortait de mon vagin en ébullition. Une chaleur soudaine m'envahit. Nos mouvements du bassin devinrent de plus en plus approfondis et rapides. Je sentais les lèvres de mon sexe commençer à se reserrer et à se détendre autour du sien.
Je poussai un gémissement. Et puis, nous explosâmes tous les deux. Il jouit en moi. Je sentis une éjaculation forte, une vague de sensation m'envahir. Je ne retins plus mes cris. Je jouissais à présent. Ca faisait mal. Mais j'aimais ça. Ma chatte devenait de plus en plus rapide, et j'eus le premier orgasme de ma vie. Le premier. Avec quelqu'un que je haïssais.
Epuisée, je roulais à côté de lui, le corps encore tièdre de cet amour qu'il m'avait donné.
Il m'attira à lui.
"Alors? Je t'ai donné quelque chose de plus Summers?"
Je me serrai contre lui, mes jambes autour de sa taille, mon sexe contre le sien. Il m'embrassa une dernière fois. C'était plus doux que la première fois. Puis, il m'entoura de ses bras musclés et je fermai mes yeux. Je sentais son corps chaud contre le mien juste avant de m'endormir. Juste quelqu'un qui m'a ramenée à la vie.
La froideur du matin me réveilla. Mon corps était redevenu froid. Froid comme la mort. Et je n'avais vécu qu'une seule fois. Avec Spike.
J'étais toujours nue, mon pantalon de cuir et ma chemise à côté de moi. Je me relevai précipitamment. Alex ou quelqu'un d'autre allait sûrement venir voir si Angel était mort. Ils ne comprendraient pas. Personne ne comprendrait jamais. Je n'avais pas eu besoin de saigner cette fois-là. Je savais. J'avais su que j'étais vivante. Et j'étais de nouveau morte. Et ce silence revint au fond de moi. Et je fus à nouveau enchaînée aux flammes de l'enfer. Brûlée. Péché. J'avais de nouveau péché. Oups. Je suis une mauvaise fille.
Je me couvris avec mes habits et jetais un coup d'oeil autour de moi. Spike n'était plus là.Probablement parti avant l'aube. Il fallait que je parte, vite. Je ne supportais pas la mort d'Angel. Et je ne supportais de ne plus sentir Spike en moi.
Je remis mon haut en vitesse et cherchait mon string. Il n'était plus là. Spike. Ce salaud l'avait emporté avec lui. Je souris. Une façon de dire qu'il n'oublirait pas ce qu'il a connu cette nuit. J'enfilais mon pantalon de cuir. Ca me faisait mal. Tant pis. J'étais le mal. J'étais mon propre vertige. Mon silence. J'étais l'oubli... L'indifférence.... J'expiais ma faute.
Crime. Châtiment.
Je les ai vu une dernière fois avant de quitter Sunnydale. Devant le lycée. Tous si plats. Tous si... humains. Je n'étais pas humaine. J'étais l'enfer. J'avais livrée mon âme aux puisances démoniaques. Je savais que je ne refairai plus jamais l'amour comme ça... J'ai pris le bus. Le soleil baignait mon visage. Je n'étais plus triste. Je ne ressentais plus rien. Qui était Buffy Summers? Celle qui avait péché contre Dieu cette nuit? Ou celle que croyait ses amis? Expitaion. Enfer. Dammnation éternelle. Maudite. Nous étions tous maudits.
Je faisais route vers Los Angeles. La ville de tous les désirs. Peut-être y reverrais-je Spike. Peut-être pas. Seul l'avenir me le dira. Et la mort. Serais-je à nouveau capable de me regarder à travers une glace et de voir quelque chose?
Spike.
Tu m'as trouvé.
Je te hais.
Salaud.
Mais tu m'as juste rammenée à la vie...
FIN
Adresse: Arwenundomiel173aol.com
Titre: Bring me to life
Résumé: fin de la saison 2, juste après la mort d'Angel. Ce qui se passe entre la fin d'Acathla et le départ de Buffy... Point de vue d'une Buffy changée par son acte. Cette histoire fait référence à des relations sexuelles, âme sensibles retournez dormir ! lol
J'avais tort. Je croyais que je pouvais appartenir à la lumière. Mais les ténèbres m'ont possédée. Possesion. Péché. Expiation. Enfer. Damnation. Dieu m'a puni. J'ai péché. Angel a péché. J'ai pleuré. J'ai aimé. J'ai haï. La pluie. J'aimerais la sentir sur mon corps. Silence.... Toucher le silence. Etre. Ne plus saigner pour me prouver que je vis. Ne plus être morte. Avoir moi aussi mon âme. Angel me l'a volée. Sans âme, pas de remords. Mes regrets...Mes rêves... Je n'en ai plus... Il a emporté mon innocence en enfer avec lui. Rejoindre la lumière. Avant l'ombre... avant l'indifférence... Avec que j'appartienne totalement au mal. Avant que je devienne le mal. Comme si un ange me libérait.... Un vertige... Un cri... Un oubli...
Tout ce que je demandais, c'était une vie normale. Ne pas sauver le monde. Bande de chiens, vous pouvez tous crever. Qu''est ce que ça peut bien foutre? Le mal. Il est partout. En moi. En Angel. Il souffle dans vos coeurs. Et quand vous le sentez, je me dis que je n'aime pas ça. Mais c'est faux. J'aime quand vous me tuez. Et je hais ma résurrection. Quand je meurs en vous, je sens les flammes de l'enfer me brûlaient. Puis ce silence. Je ne suis plus rien. Je disparais. Je n'existe plus. Et je revis. Je ne veux pas. Juste sentir mon sang couler. Angel. Pourquoi? Pourquoi m'as tu maudit?
Je t'ai délivré. Tu m'as enchaîné à l'enfer. L'épée. Elle est toujours là. Plantée dans le coeur d'Acathla. Et toi, hurles-tu? Je revois ton visage. Quand je t'ai meurti. Trahi. Trompé. Tu as tendu ta main vers moi et j'ai reculé. Je pleurais. Larmes. Sur qui pleurais-je, toi ou moi? Je ne le saurais jamais. Il le fallait Angel. Pour le monde. Pour nous. Quel avenir avions-nous? Et la mort me ronge. Je vais devoir vivre avec ça. Revoir ton visage. Tu me détesteras peut-être. Ca vaut mieux comme ça.
Tout est calme. Ils sont tous partis. Ils ne savent pas que je les ai sauvés. Et que je me suis perdue.... Depuis combien de temps suis-je ici, dans le noir, à pleure? A essayer de délivrer mon âme ? Une éternité. Rien de tout ça n'est vrai. Ma vie n'est qu'une illusion. Buffy Summers n'existe pas. Et cet endroit porte encore les marques de mon amour pour toi.
Vivante. Je voudrais juste qu'elqu'un qui me ramène à la vie après toi.
"Regardez-moi ça.... La Tueuse, assise si pitoyablement après avoit tué l'unique amour de sa vie. Sans personne, sans rien à part elle-même. Comme toujours. Tu te réjouis de la mort de ce salaud hein Summers?"
Je relevai la tête. Mon silence était brisé. Tout comme mon innocence. Qui avait osé me parler ainsi? Qui?
Appuyé contre un mur, une bouteille d'alcool à la main, son manteau de cuir tombant sur le sol poussiéreux. Spike. Si énervant. J'aurais pu le tuer. Mais sans lui, je n'aurai pas pu éviter la fin du monde. Sans lui, je n'aurais pas pu tuer Angel...
Il puait l'alcool. Je sentais le whisky d'où j'étais. A quoi bon sentir... Je n'étais plus qu'une ombe. Un vertige. Un silence.... Je le haïssais. Aucun de nous deux n'avait réussi à tuer l'autre. Destin? Je ne croyais plus aux rêves. Ce sourire. Je détestais son sourire. Cette façon qu'il a de vous regarder en refoulant son instinct bestial au fond de lui. Son regard. Ses yeux qui lisent en vous. J'ai peur. Il sait ce que je peux ressentir. Il me hait. On ne connaît quelqu'un quand le haïssant. Il sait ce que je pense. Il sait ce que je veux. Il sait comment me faire mal. Et si j'aimais ça? Si je voulais le sentir me vider mon sang juste pour rejoindre Angel? Le sang, oui, le sang.
"Qu'est ce que tu fous ici Spike? Tu n'es pas avec ta pute en train de rouler vers l'autre bout du pays?"
Il esquissa une grimace. Drusilla. Je savais comment lui faire aimer la souffrance. Folle. Elle l'était. Il le savait. Il l'aimait. Et moi, qu'étais-je à part cette folie si proche de la raison?
Il laissa tomber sa bouteille par terre. Un choc retentit.
"La ferme. Tu crois que tu es mieux que moi? Tu pleures sur Angel alors que tu viens de le tuer. Ne te cache pas la vérité, tu es responsable de sa mort, et toute ta vie, tu sais que ça te hantera.."
Il croyait que je ne le savais pas. La honte. La mort. Je voulais juste être vivante, oublier ce qu'avait été Angel... Oublier quand il m'avait fait l'amour.
"Tu crois me faire du mal. Tu te trompes. Qu'est ce que tu attends pour me tuer hein? Pourquoi tu es revenu? Ta pétasse ne veut plus de toi après t'avoir vu fuir comme un chien, ventre à terre?"
Il serra les poings. S'avançant, lentement vers moi, il essayait de se contrôler pour ne pas prendre son visage vampirique. Il s'arrêta devant moi. Il empestait l'alcool.
"Tu n'es qu'une salope Summers. Rien d'autre. Et Angel ne valait pas mieux que toi. Tu aurais dû crever avec lui."
J'éclatais de rire, tandis qu'une lueur sadique s'inflitrait peu à peu dans mes yeux. Les yeux du mal.
"Arrêter d'essayer de te mentir Spike... Tu valais moins qu'Angelus. Regarde toi en face. Elle ne t'as jamais aimé. Elle t'as quitté ce soir et tu bois pour oublier ta peine. Je suis sûr que tu ne savais même pas comment la baiser."
J'étais mauvaise. Je ne méritais pas de vivre. Pourquoi continuer à jouer la poupée? Le jeu était fini. J'avais perdu. Tant pis pour ma rédemption. J'en crèverais. Et s'il me tuait ce soir, ça ne servirait à rien. J'étais déjà morte.
Je sentis quelque chose m'aggripait. Mes larmes brouillaient ma vue. Lorsque je rouvris les yeux, j'étais soulevée de terre. Je sentais son souffle sur mon cou. Il me tenait pas le col de ma chemisse, à quelques centimètres à peine de son visage. Un rictus déformait mes lèvres. La vraie Buffy se libérait. Mes chaînes se brisaient. Je ne bougeais pas. Les traits déformés par la haine, il tremblait en tentant de me maintenir en l'air.
"Fais gaffe. Ne joue pas à ça avec moi. Tu sais que ça peut être dangereux."
"Tu te mens. Tu aimes les mensonges. Elle ne t'aime pas. Elle préférait quand c'était Angelus qui la faisait crier. Quand il la torturait. Tu n'es même pas capable de satisfaire une femme minable."
Il me jeta de toutes ces forces contre le mur où ma tête heurta une pierre. Du sang. Je le voyais enfin couler. J'étais capable de me relever et de l'envoyer en enfer. Avec moi? Peut-être. Peut-être pas... Je ne fis rien. Je riais quand il s'avanca vers moi, la haine se lisait à travers lui.
Il me donna un coup dans le ventre. Je ne criais pas. Je voulais juste être oubliée, rammenée à la vie. Et si pour cela, il devait me battre, je subirais. L'immortalité en vaut bien le prix.
"Sale chienne! Tu crois savoir ce que c'est que de se voir à travers un miroir en train de faire l'amour? Angel ne t'as rien donné. Il est douillet comme un enfant. Tu ne sais pas ce que c'est que s'abandonner et de sentir son corps jouir. Je parie que tu n'as même pas mouillée."
Avais-je aimé? Je ne m'en souviens plus. Quand Angel m'avait prise, je m'étais donnée à lui car je croyais que l'amour pouvait suffir à tout. Etait-ce vraiment ça, le sexe? Non, je n'avais rien ressenti. Je m'étais dit qu'à force, il se rendrait compte que je mérite de faire l'amour.
"Je n'ai pas besoin de faire l'amour Spike."
Je relevais mon bassin, et collait mon dos au mur, assise par terre. Mon souffle était rauque. Non, je ne pouvais pas mourir.
Il éclata d'un rire sarcastique. Il s'adossa au mur et tomba lentement à côté de moi, les mains derrière la tête.
"Tu te trompes Summers. Tout le monde en a besoin. Je te plains vraiment. Ne pas faire l'amour... Tu n'as même pas d'excuses."
Qu'est ce qu'il avait? Pourquoi est ce qu'il me regardait comme ça?
"Tu n'es pas laide. Tu es belle. Enfant peut-être, mais belle. Quand tu te bats, tu as de quoi exciter un homme, et je sais de quoi je parle."
Je tournai la tête vers lui. Il avait ce sourire. Ce sourire qui avait fait fondre toutes ces filles. Charmant. Sexy. Son pantalon en cuir le moulait. Trop peut-être pour que j'arrête d'y penser... Non, pas Spike. Enervant. Oui c'est ça. Enervant.
"Tu es dégoutant....Répugnant. Je te hais. Comment peux-tu ressentir ça quand tu te bats avec moi?"
"Tu ne vas pas me reprocher de bander Summers maintenant?"
Je ne répondis rien. Je sentais de la chaleur. Il faisait froid pourtant. Je n'aimais pas ça. Pas Spike. Non, pas Spike...
"Qui te dis que je ne sais pas baiser la tueuse?"
J'essayais de ne pas le regarder. J'étais excitée depuis quelques minutes, je ne savais pas pourquoi. Il ne fallait surtout pas que je le regarde.
"On m'a toujours dit que les tueuses avait quelque chose de plus au pieu. Je n'ai jamais testé. A ce qui parait, elle te provoque un orgasme en quelques secondes. Alors c'est à ça qu'Angel a goûté?"
Mon corps se souleva. Pourquoi? Je sentais Spike à côté de moi. Il se rapprocha et se serra tout contre moi.
"Pourquoi est ce que tu ne me regardes pas ?"
Il prit ma tête entre ses mains et la tourna vers lui. Ses yeux bleus pénétrèrent en moi. Putain de merde. Ce qu'il pouvait être beau. Même Angel ne l'était pas autant. Et qu'est ce qu'il était sexy. Qui m'aura? La mort ou lui? Je voudrais juste quelqu'un qui me ramène à la vie.
"T'as chaud? Tu transpires.... Qu'est ce que t'as? Une tueuse ne doit-elle pas résister aux maladies?"
Je ne pouvais plus me détacher de lui. Mon corps se dirigea dans sa direction, sans même que je m'en rende compte. Ma respiration devenait plus lente. Je n'étais plus la Buffy d'avant. Je le voulais. Il avait raison, personne ne pouvait se passer de faire l'amour. Je commençais à ne plus pouvoir mon contrôler. Il falalit que je me retienne.. Ne pas succomber. Si beau. Et j'en avais tellement envie.
"Ou alors tu as peut-être envie de faire l'amour?"
Il ne souriait plus. Mais il en avait envie. Je le savais. Je jetais un coup d'oeil en bas. Une bosse énorme était visible juste à l'endroit où se trouvait son intimité. Il bandait. Et j'avais envie de le soulager.
Mon corps parlant pour ma tête, je me jetais sur lui et le plaquait au sol. Surpris, il ne réagit d'abord pas. Je ne voulais pas attendre.
Mes lèvres touchèrent les siennes. Il était froid comme la mort. C'était ça dont j'avais besoin. Il avait compris. Il passa ses mains sous ma chemise et approfondit notre baiser. Sa langue se nouant avec la mienne. Je n'arrivais plus à respirer. Rien à foutre. J'en voulais encore. Je ne pouvais pas quitter sa bouche. Il m'embrassa encore et encore, laissant sa bouche explorer la mienne. Il n'avait jamais embrassé une autre femme que Drusilla. Pas de tueuse. Pas de femme vivante. Il aima quand ma langue caressa ses lèvres pendant quelques secondes. Pas un baiser. Juste du sexe. Oui c'est ça, juste du sexe.
Rapidement, il roula sur moi afin que je me retrouve sous lui. Il n'aimait pas être dominé. Tant pis, ce sera moi l'esclave. Il va voir ce qu'une tueuse est capable de faire.
Il m'embrasse encore. Mes jambes se nouent autour de sa taille. Mon corps n'en peut plus. Maintenant. Je veux le sentir en moi maintenant. Je veux vivre.
Mais soudain, il se relève juste au-dessus de moi, et plaque mes bras au sol. Pourquoi? Pourquoi est ce qu'il s'arrête? Il a compris. Mes yeux parlent .
"Je veux t'entendre le dire Summers."
Je n'ai pas besoin de demanquer quoi. Je le sais. Je l'ai toujours su. Depuis la première fois où il m'a fait du mal. Depuis la première fois où j'ai aimé ça...
"Baise moi... Spike. Oui, Baise moi. Baise moi jusqu'à ce que j'en crève."
Un sourire de satisfaction apparaît sur ses lèvres. Il a eu ce qu'il voulait. C'est à mon tour maintenant.
Il arrache mes vêtements tandis que je déboutonne son pantalon. Il l'enlève et le jette au loin. Je passe mes mains sur son torse. Je n'en peux plus. Juste être ammenée à la vie... Ses mains parcourent mon corps et je frissonne.
Sa queue. Elle est énorme. Plus grosse que celle d'Angel. Je la veux. Je la touche, la caressant. De haut en bas. De bas en haut. Il grogne. Il aime ça. Et je mouille, resserant mes jambes autour de sa taille.
Sa main descend de mon bassin jusqu'à mon vagin brûlant. Il pose son doigt sur mon clitoris. Ma poitrine enfle et se soulève. Il le titille du bout des doigts, me torturant ainsi encore plus. Angel ne m'avait jamais fait ça. Je pose mes mains sur ses fesses et le serre contre moi, tandis que je sens son sexe se frottait contre le bas de mes fesses.
Il bande. J'en veux plus.
Son doigt descend à ma fente et il la caresse, me laissant pousser des cris de soumission. Elle est ouverte, prête à recevoir. Il entre dans ma chatte deux de ses doigts. Je crie. Je le sens se resserer encore plus. Il m'embrasse à nouveau.
Ses doigts entrent et ressortent de mon vagin brûlant, le travaillant. De son autre main, il caresse mon sein gauche, gonglé d'excitation. La pointe de mes seins est dure, ils me font mal, je ne supporte plus cette attente.
Mais il veut une dernière chose avant de me faire jouir. En poussant des gémissements, il me fait passer au-dessus de lui. Je vais lui faire savoir. Le pouvoir. J'ai le pouvoir.
Je descends jusqu'à son sexe. Il a encore grossi. Je n'ai jamais rien vu de tel. Je le prends dans ma main. Il pousse un gémissement de plaisir. Ma main passe lentement dessus. Une fois. Deux fois. Je sais ce que je dois faire. Je me baisse. Je pose ma bouche dessus. Il frémit. Je n'ai jamais sucé de queue.
Ma langue sort de mes lèvres et se pose dessus. Je la monte. La descends.
Je sens la main de Spike dans mes cheveux. Elle descend sur mon dos.
Je continue de travailler son sexe. Ma chatte mouille contre ses jambes. Il la sent bouger, ca l'excite. Je lèche plus avidemment cette fois-ci, tout en continuant à serrer le pénis du vampire dans ma main. Je le sens devenir raide. Alors je l'enfourne dans ma bouche, je sais ce qu'il va arriver.
Spike ne peut pas se contenir. Il l'explose. Sa semence morte est dans ma bouche. Je l'avale. Du sperme. Celui d'Angel était tombé sur mes cuisses. Pas dans ma bouche. Spike. Il savait s'y faire. Je sentais ce liquide blanc coulait sur mon corps. Il n'avait pas tort. En une minute, je l'avais conduit à l'orgasme. Il haletait. Il ne voulait pas crier. Mais il jouissait. Sa amin était encore trempée de ma main. J'avalais, encore et encore.
"Oh putain Buffy... Ce que tu suces bien..."
C'était la première fois qu'il m'appelait Buffy. Et c'était la première fois que je faisais jouir un homme. Un vampire. Comment Drusilla avait-elle pu le quitter?
Je quittais son sexe, et m'asseya sur lui, les cuisses écartées. Son pénis était dressé. Son corps faisait des mouvements brusques. C'était le moment.
J'empalais presque mon vagin sur lui. Il était dominé. La tueuse gagnait toujours sur un vampire.
Je sentis son sexe en moi. Ca yest. Elle était énorme. Pas comme c'elle d'Angel. Elle s'inflitra vicieusement dans ma chatte. Elle me déchira. Et j'aimais ça.
Sa main continuait à caresser mes fesses.J'ondulais du bassin. Ca le rendait fou. Son orgasme n'était pas fini. Il y était presque. Une nouvelle fois.
J'allais de plus en plus vite, tandis qu'il bougeait également son bassin. Il faisait des vas et bien dans ma fente de plus en plus rapide, m'ammenant à l'extase. Je penchais ma tête en arrière, tandis que les mouvements de son pénis devenaient de plus en plus violents. Il donnaient de grands coups dans mon sexe qui conaissait à peine la jouissance. Angel n'aurait pas été capable de me donner ça.
Baisée. J'étais baisée par un vampire. Sa queue entrait et ressortait de mon vagin en ébullition. Une chaleur soudaine m'envahit. Nos mouvements du bassin devinrent de plus en plus approfondis et rapides. Je sentais les lèvres de mon sexe commençer à se reserrer et à se détendre autour du sien.
Je poussai un gémissement. Et puis, nous explosâmes tous les deux. Il jouit en moi. Je sentis une éjaculation forte, une vague de sensation m'envahir. Je ne retins plus mes cris. Je jouissais à présent. Ca faisait mal. Mais j'aimais ça. Ma chatte devenait de plus en plus rapide, et j'eus le premier orgasme de ma vie. Le premier. Avec quelqu'un que je haïssais.
Epuisée, je roulais à côté de lui, le corps encore tièdre de cet amour qu'il m'avait donné.
Il m'attira à lui.
"Alors? Je t'ai donné quelque chose de plus Summers?"
Je me serrai contre lui, mes jambes autour de sa taille, mon sexe contre le sien. Il m'embrassa une dernière fois. C'était plus doux que la première fois. Puis, il m'entoura de ses bras musclés et je fermai mes yeux. Je sentais son corps chaud contre le mien juste avant de m'endormir. Juste quelqu'un qui m'a ramenée à la vie.
La froideur du matin me réveilla. Mon corps était redevenu froid. Froid comme la mort. Et je n'avais vécu qu'une seule fois. Avec Spike.
J'étais toujours nue, mon pantalon de cuir et ma chemise à côté de moi. Je me relevai précipitamment. Alex ou quelqu'un d'autre allait sûrement venir voir si Angel était mort. Ils ne comprendraient pas. Personne ne comprendrait jamais. Je n'avais pas eu besoin de saigner cette fois-là. Je savais. J'avais su que j'étais vivante. Et j'étais de nouveau morte. Et ce silence revint au fond de moi. Et je fus à nouveau enchaînée aux flammes de l'enfer. Brûlée. Péché. J'avais de nouveau péché. Oups. Je suis une mauvaise fille.
Je me couvris avec mes habits et jetais un coup d'oeil autour de moi. Spike n'était plus là.Probablement parti avant l'aube. Il fallait que je parte, vite. Je ne supportais pas la mort d'Angel. Et je ne supportais de ne plus sentir Spike en moi.
Je remis mon haut en vitesse et cherchait mon string. Il n'était plus là. Spike. Ce salaud l'avait emporté avec lui. Je souris. Une façon de dire qu'il n'oublirait pas ce qu'il a connu cette nuit. J'enfilais mon pantalon de cuir. Ca me faisait mal. Tant pis. J'étais le mal. J'étais mon propre vertige. Mon silence. J'étais l'oubli... L'indifférence.... J'expiais ma faute.
Crime. Châtiment.
Je les ai vu une dernière fois avant de quitter Sunnydale. Devant le lycée. Tous si plats. Tous si... humains. Je n'étais pas humaine. J'étais l'enfer. J'avais livrée mon âme aux puisances démoniaques. Je savais que je ne refairai plus jamais l'amour comme ça... J'ai pris le bus. Le soleil baignait mon visage. Je n'étais plus triste. Je ne ressentais plus rien. Qui était Buffy Summers? Celle qui avait péché contre Dieu cette nuit? Ou celle que croyait ses amis? Expitaion. Enfer. Dammnation éternelle. Maudite. Nous étions tous maudits.
Je faisais route vers Los Angeles. La ville de tous les désirs. Peut-être y reverrais-je Spike. Peut-être pas. Seul l'avenir me le dira. Et la mort. Serais-je à nouveau capable de me regarder à travers une glace et de voir quelque chose?
Spike.
Tu m'as trouvé.
Je te hais.
Salaud.
Mais tu m'as juste rammenée à la vie...
FIN
