Auteur: Charisma

Titre: I think i'm paranoïd

Résumé: Hum, un tout petit délire pas drôle que je me suis tapée toute seule héhé.. On va dire que ca se situe dans l'épisode "La relève", au moment où Buffy ne veut pas qu 'Andrew les accompagne. Pensées de ce petit délinquant d'Andrew héhé :p Je rajoute Spike à la scène vous comprendrez pourquoi.... J'ai été inspiré par la chanson "I think i'm paranoïd" de Garbage alors si vous la conaissez vous y retrouverez 1 ou 2 petites traduction héhé :p

"Non tu ne viens pas."

Qu'est-ce qu'elle peut m'énerver cette petite pétasse blonde.. Gnangnan, jm'apelle Buffy, gnangnan nana c'est moi qui décide parce que je suis la meilleure. Dark Vador va te foutre son sabre laser sous le nez et là tu fairas moins la maligne.... La force est avec moi, pas avec toi nana! C'est moi Luc Skywalker alors retourne garder les moutons avec ton prénom de chien. C'est Lassie qu'on aurait dû t'appeler oui! En plus, elle m'a piquée mon magazine n°214 de spiderman..... Comment vais-je vivre sans lui? Cette fille n'a vraiment pas de coeur pour me faire ca... Espèce de kryptonite nocive et puante :p

" Pas la peine de me regarder comme ca tu ne viens pas Andrew, je n'ai pas besoin d'un chien collé à mes baskets."

Toujours en train de râler. Oh oui, pauvre de moi je suis l'Elue...Je sais ce que je vais lui offrir pour son prochain anniversaire si je suis encore en vie. Un tube de Prosac. Hahahaha. Je me fais rire tout seul. Bon, elle arrête de me regarder comme ca ou quoi? Elle veut ma photo pour fantasmer dessus? A part son nez pour jouer de la trompette, je crois que ca ne me déplairait pas.... Avec mon corps sexy de mâââââle viril, elle ne peut pas résister. Vous croyez qu'elle dort toute nue la nuit? La dernière fois que j'ai voulu regarder par le trou de la serrure, j'ai vu les fesses d'Alex en tarin de réparer la fenêtre. Je préfère encore regarder Scoobidoo en japonais que de réavoir un jour cette vision. Quoi que les japonais ils sont doués pour le cama-sutra... A force de construire des igloos en Amazonie. Mais de quoi je parle moi?

Complètement parano.

"Arrête petit être battu, tu pourrais me faire pleurer."

Spike. Qu'est ce qu'il peut m'énerver celui-là avec ses cheveux décolorés. C'est pas parce que Monsieur le vampire s'est tapé Melle la chieuse qu'il peut me casser les castagnettes. Bon c'est sûr qu'en temps normale elles font pas trop la macarena mais bon.. Et puis il est bizarre ce truc. C'est un vampire qui veut faire le mal et qui va chercher une âme au bout de la terre pour la tueuse. J'y comprends vraiment rien à toutes ces histoires... Bon, vous croyez que j'ai le temps daller enregistrer Melrose Pleace avant que ca commence? Non? Ah bon.... Je suis martyrisé, on devrait m'appeler Saint Andrew. Toujours persécuté par une blonde et un vampire. Je ne l'aime vraiment pas. Pourquoi il me regarde comme ca? Il porte toujours des trucs hyper moulants et des chemises de soie. C'est quoi ce cuir moulant sur les fesses et les boutons cassés? Il cache des choses j'en suis sûre... Il est tout le temps à surveiller ce que je fous. Même quand j'essaie de dormir il n'est jamais loin.

"Tu vas rester bien gentil d'accord?"

Il s'est rapproché de moi. Pouah.. C'est quoi ce parfum? Et pourquoi il est si près de moi? Ses mains blanchent caressent légèrement la bas de mon tee-shirt. Il veut me faire peur ou quoi? Buffy sort de la pièce en lui disant qu'elle l'attend dehors. Qu'est-ce que c'est que ce mec? Pourquoi est ce qu'il me suit partout? Mais j'y pense, l'autre jour il est entré dans la salle de bain. Heureusement que j'avais une serviette sinon mes castagnettes auraient été admiré par ce mort-vivant. Berk. Il me semble qu'il m'a bien regardé quand même. Humm... Je commence à me poser des questions sur lui... Il me sourit bizarrement, je n'ai jamais vu ca. Il tremble aussi... Tiens, ses joues se sont encore plus creusées. C'est moi qui lui fait cet effet ou quoi? Il pue la clope. Combien cet idiot s'en tapent par jour? C'est pour se déstresser le béberto espagnol ou quoi? Complètement obsédé ce mec. Comment ca moi aussi je suis obsédé?? Non mais, moi un ange de la sainteté! Ouais ouais.. Je sais, je me parle tout seul.

"Hey! Ca te dirait de te décaler de moi Spike?"

Il se reserre contre moi. Il est à peine 1 cm de mon visage. Ses yeux bleus fixent les miens et je sens son bassin qui remue contre le mien. J'écarquille les yeux. Je rêve ou... ce gars est en train de me chauffer et de vouloir m'atomiser les fesses? Qu'est ce que que ce monde? Ses mains prennent violemment mes bras et je le regarde bouche-bé. Sa peau froide frotte contre la mienne qui sue à pleine gouttes. Non mais il remue du cul ou quoi? Je rêve, c'est pas possible. Il veut me faire peur c'est ca Andew, ne t'en fais pas.... Bin oui, il se colle innocemment à moi. Bah je le comprends, qui pourrait résister à un sex symbol tel que moi? Même pour un vampire, c'est difficile je sais... Il reserre son étreinte et je serre les dents. Même s'il a son âme, il n'a pas beaucoup changé.

"Quand j'en aurai envie et que tu arrêteras de nous sortir tes blagues paranoïaques."

Paranoïaque moi? Nimporte quoi.. Comme si je m'imaginais des choses en plus.

"Laisse-moi tranquille ou je te .; je te réduis en poussière!"

Il me sourit. Sourire de charmeur. Ne me dîtes pas que je suis attiré par lui.. Aaaaaa non, je proteste. Je veux des tonnes de filles nues moi. Pas des cachets d'aspirine avec deux trous dans le cou qui essaient de se foutre d'un pauvre petit innocent comme moi. En tout cas, ca se voit qu'il n'est pas très bien. Il se penche encore plus vers moi. Sa bouche est tout prêt de la mienne. Il ne va pas m'embrasser hein? Toujours à rôder autour de moi et à me surveiller... Il n'est pas naturel. Ce mec me veut..... Je ne délire pas. Vous avez-vu comme il essaie de me faire peur? Ca ca un nom, de l'envie. Bin non, c'est évident qu'il n'a pas juste envie que je reste bien sage à la maison. En fait je suis sûre qu'il aimerait bien que je le rejoigne dans sa crypte... Je sais ce que je vois, il a fait exprès de mettre ce pantalon j'en suis sûre. En fait, depuis hier soir je suis persuadé qu'il a monté un plan avec Buffy pour me faire comprendre. Ca ne peut être que ca... Pff, il ose me direq ue je délire. Moi délirer? Je suis toujours sérieux tout le monde le sait.

Je ne suis pas paranoïaque. Je suis juste réaliste. Vous êtes sûrs non?

"Il faudrait déjà que tu m'attrapes... Alors tu vas rester bien sagement à la maison d'accord ?"

Hey, tu peux regarder mais pas toucher. Je ne pense pas que je t'aime beaucoup... Tire-moi, casse-moi, c'est tout ce que je peux. Moi, compliqué? Ne crois pas que tu peux me manipuler. You can look but you can't touch. I don't think I like you much. Lalalala. Je chante vraiment bien. Encore mieux que Billy Idol, je suis la nouvelle star. Je voulais te dire que je t'attenddddddddddd. Cause toujours Spike, tu ne toucheras pas mon petit cul. Ce gars est complètement taré. Et il veut me faire croire que je suis fou... Et puis quoi encore? C'est lui qui est de l'autre côté du miroir.

Soudain je m'élance vers lui et je colle ma bouche contre la sienne. Bah, ce n'est pas si différent d'une fille après tout.... C'est juste un peu plus rugueux. Ma foi, il est obsédé par moi, il faut bien que je lui donne un ou deux petits cadeaux sinon il va dépérir le pauvre. Il sursaute et me pousse contre la table. J'enlève mes lèvres des siennes.

"T'es complètement malade ou quoi?"

Moi, malade?

"Il ne fallait pas te frotter comme ca à moi.."

Il recule de quelques pas.

"T'es complètement parano mon gars... Vraiment, tu devrais arrêter toutes ces séries débiles. T'es vraiment pas mon type. Erk, je préfère aller chasser plutôt que de t'entendre dire ca."

Vous savez quoi? C'est lui qui a envie de moi, pas le contraire. De toute façon, ils veulent tous dans cette barraque.. Y a qu'à voir Spike, il renie son attirance pour moi. Ah la la, je suis vraiment le must.. Héhéhé. Baby, it's all right. Break me when you need me. I'm too complicated.

Je suis le seul vrai intelligent ici....

I think 'im paranoïd.

Mais non...

FIN.