Auteur: Charisma

Adresse: ArwenUndomiel173aol.com

Titre : Frozen

Résumé: Peut-on encore aimer lorsqu'on est gelée? Et que peut-on aimer à part le froid....

Contexte:Rongée par le remord d'avoir laisser mourir Spike, Buffy se laisse glisser dans le monde éternel du froid.... Accompagné de la chanson "Frozen" de Madonna, que je trouve magnifique... Ecoutez-là en même temps et vous comprendrez :)

Dédicace: A Abiange et elle sait bien pourquoi.. Merci pour tout :)

.........You only see what your eyes want to see............

Si innocente. Je la regarde à travers la glace, un reflet bleu sur ses lèvres. Si blanche. Le vent caresse sa peau mais elle ne frémit pas. Elle ne ressent plus rien. Elle ne craint rien. A part ce qui reste d'humanité en elle. Elle ne me sourit pas. Ses yeux sont figés. Enfermée dans une prison de glace. Glacée dans un miroir. Elle y voit son âme sans être maudite. Si éternelle. Et pourtant, les larmes qui coulent le long de ses joues sont froides. Ses cheveux tombent sur ses épaules, et frôlent son visage. Elle attend. Immortelle. Il lui faudra écouter les voix des morts pour se sentir libre. A trop vouloir oublier, elle s'était perdue. Et les murmmures des anges n'étaient qu'un goût de sang entre ses lèvres. Elle s'apelle Buffy.

............How can life be what you want it to be................

Je relève la tête. Ce n'était que mon reflet dans le lac gelé. Il hante mes cauchemards. Les moments où il fait l'amour avec le vent, je n'entends plus de cris. Il ne reste que la glace sur ma peau. Il ne reste que la glace en moi.

.............You're frozen....................

J'ai offert mon âme au monde. Et aujoud'hui, il ne me reste que l'hiver. Je me frappe parfois. Jusqu'à ce que le sang défigure mon visage. Pas de douleur. Pas de hurlements. J'attends la nuit, là où les créatures sans humanité sortent pour devenir une partie de moi. Je sens ce plaisir, cette jouissance, cette extase dans mes veines lorsque je tue. La mort m'apporte la sensation d'être vivante. Il n'y a que le froid. Rien ne m'atteint. Rien ne me tue. Rien ne me récussite. Je suis une scuicidée. N'ayez pas ma mort sur la conscience. Oubliez la glace. Mes yeux ne s'ouvrent pas sur un monde blanc. Il y a juste le silence. Eternel comme l'hiver.

............ When your heart is not open..........

Fermé aux yeux des innocents. Tel est le monde inscrit en moi. La nuit n'apporte que la délivrance d'attendre un lendemain au goût de mort qui ne viendra jamais. Je n'ai pas réussi à faire fondre la glace dans mon coeur. Prisonnier du cristal, il ne peut qu'attendre le passage dans l'oubli. Tout comme ce que je conaissais de moi avant.

........You're so consumed with how much you get........

Les cendres éteintes de mon âme sont là à mes pieds. Un seul souffle et il ne reste plus rien de moi. Mais êtes-vous sûrs qu'il reste quelque chose de vivant dans ce froid?

........You waste your time with hate and regret...........

L'espoir est devenue bleu comme les veines gelées. Comme la vie.

...........You're broken...........

Sommes-nous des héros ?

..............When your heart's not open............

Pas quand le feu est éteint.

.............Mmmmmm, if I could melt your heart.........

Sa peau était blanche, couleur d'une neige encore tremblante aux débuts de l'automne. Si sombre et si lumineuse. Elle me fascinait. Je la caressais et plus rien n'existait. Au loin, des murmmures. Sa voix. Grave. Etrange. Cassée. Comme les restes d'un sortilège prononcé à demi-mots. Damnée sous cette peau, maudite par ce souffle inexistant, prisonnière d'un enchantement vampirique. Je collais ma tête contre sa poitrine, pour écouter un coeur qui ne battait jamais. Et il n'y avait plus rien que le silence entre deux corps transpirants après le péché de la chair. Juste l'illusion d'exister par la mort. Et ce vent glacial qui séparait mes pensées des siennes. Une peau si froide...

.............Mmmmmm, we'd never be apart.............

Après le sexe et le sang, de nous il ne restait que des mots. Je sentais contre le mien, un corps froid, vide de toute vie, blanc sans pouvoir être aussi beau qu'un hiver de passion. Contre ma poitrine, je ne serrais plus qu'un être décharné et glacé par l'amour sans âme qu'il portait à son obsession, celle qui causerait sa perte dans les flammes de l'enfer. Moi .

............Mmmmmm, give yourself to me................

Des pics de glace transperçaient ma chair frêle, et mon sang devenait bleu de haine contre le plaisir éprouvé à se donner à son simple reflet, sans vouloir jamais l'avouer. Je le jetais au loin, avide d'avoir encore plus de froid, simplement pour savoir que quelqu'un comme moi existait. Je ne ne lui ai jamais dit. Je le frappais, ne supportant pas de l'aimer. Je serai morte pour un seul toucher de ses lèvres inanimées sur les miennes. Je lui ai donné ce qu'il avait de pire et de plus gelé en moi. Et il ne m'a apporté qu'un amour mort.

..............Mmmmmm, you hold the key.....................

Je ne pouvais rien lire en lui. Il était mort de l'intérieur. Attendant ces mots qui ne sortiront jamais de ma bouche. Elle ne caressait que ses mains, lorsque le dégoût de moi-même me laissait me dire qu'un jour sans doute je l'aimerai. Je me suis conduit à ma propre perte. Même en voulant me réchauffer, je n'ai fait que sombrer dans un océan sans vie. Il tenait entre ses mains la clé du royaume blanc.

.............Now there's no point in placing the blame............

J'aimais être gelée. Je l'aimais, tout simplement.

...............And you should know I suffer the same............

Dans ses bras, lorsque nous ne faisions rien, j'avais l'impression d'être quelque chose de vivant. La glace de votre peur qui fond.

...............If I lose you.....................

Et je l'ai perdu.

..............My heart will be broken.............

Il ne me reste que mes larmes. Des larmes qui n'arrivent plus à couler.

...............Love is a bird, she needs to fly................

Ma main avec la sienne, et ce feu glacial qui nous unissait lors de l'acte sexuel. Mais cette-fois, c'était la mort qui nous séparait. Il allait se tuer. Se tuer pour quelqu'un qui ne l'avait jamais aimé. Voila ce qu'il croyait. Et ce que je croyais, entre folie et raison... Ses yeux dans les miens. La chaleur des braises contre la froideur de nos deux âmes perdues. Je ne ressentais plus rien, ni la douleur, ni la peur de le perdre. Tout ce que je savais, c'est que je l'aimais. Juste un silence.

................Let all the hurt inside of you die.................

Je l'ai blessé dans mon étang de glace, poussé dans le gouffre du scuicide. Je le suis déjà. Jamais tuée.

.................You're frozen......................

Les mots sont sortis de ma bouche, un murmmure que seul un être de chair froide pouvait entendre. Je crois qu'il avait trop espéré pour le savoir au moment de disparaître de ma vie pour toujours. Il ne croyait plus en rien.

.............When your heart's not open...............

C'était son coeur à lui qui était gelé. Il aimait trop. Il m'a donné tout de lui et j'ai tout perdu. Par ma faute. Par fierté. Par amour. Par froideur....

..............Mmmmmm, if I could melt your heart..............

J'enlève mes vêtements. Le vent glisse sur ma peau, je ne ressens rien d'autre qu'un léger murmmure oublié.

..............Mmmmmm, we'd never be apart...............

Adieu Dawn. Adieu Willow. Oubliez ce que vous avez connu de moi. Sans lui, je brûle trop. Je m'allonge par terre, roulée en boule contre le mur de neige.

..............Mmmmmm, give yourself to me...............

Je sens sa main sur mon corps, mais je sais qu'il n'est pas là. Enfoui en moi pour l'éternit

..............Mmmmmm, you hold the key..................

Je suis au froid à présent. Comme toujours.

Je l'aimais.

FIN