L'été de la troisième année :
Lily les traîna tous les 7 dans un café près de Bristol, où elle habitait. Arabella, Sirius, Remus, James, Peter et Violette regardaient tous les endroits curieusement, pendant que Lily et Jennifer, ayant du sang Moldu en elle, hochait simplement la tête à tout. Passerby regardait étrangement les enfants, pour les gens normaux, personne ne mettait de robes usées (Remus), des robes à l'ancienne médiévales (Sirius) et de drôles de chapeaux de clowns (Peter). Les garçons étaient habillés épouvantablement mal au début des vacances chez Lily, et Lily avait commencé à rire quand elle les avait vu.
"où allons-nous, Lily ?" demanda Arabella, dévisageant intéressée la tenue d'une petite fille.
"Au café, Bella. Combien de fois devrais-je te le dire ?" répondit Lily exaspéré. "Maman a dit que nous pourrions prendre un thé ou un café ensemble avec des scones (sortes de sucrerie anglaise), et des petits gâteaux.
"Et qu'est-ce que c'est... lecafé ?" demanda curieusement James.
"Et bien c'est un stimulant, ça nous réveille."
"Que signifie stimulant ?"
Lily sourit désespérément. "Jamais de jugeote. Okay, cet endroit a le meilleur café ! je suppose que vous savez tous ce qu'est le thé, n'est-ce pas ?"
Tout le monde hocha la tête en grimaçant. Evidemment, pensa Lily, aucun de ses hooligans n'aime le thé. Et bien je ne les blâme pas, moi aussi je déteste le thé.
"Comment s'ouvre cette fichu porte ?" exigea Sirius, en brisant les pensées de Lily. Il poussait la porte de toutes ses forces, les passants lui jetaient un regard étonné.
"Oh," dit Lily en soupirant une fois de plus, "C'est écrit de tirer, pas de pousser."
Remus grognait de rire, se tenant le ventre, pendant que jennifer souriait. Sirius leur fit une grimace et ouvrit la porte en se la mettant dzs le nez. Tout le monde recommença à rire, pendant que Sirius boudait et et frottait son nez rouge. Lily roula les yeux et ouvrit la porte en grand pour tout le monde. L'intérieur était agréable et frais, contrairement au temps chaud à l'extérieur. Une mélodie douce était joué pour donner de l'ambiance, et le caissiers éteint tous occuper à servir des gens.
"oh boude-toi, Lily, je meurs de faim," se lamenta Sirius.
"Sirius, nous avons déjeuner il y a à peine une heure, et en plus les cafés ne sont pas supposés te servir à ta faim mais te faire passer un moment agréable. Bon sang, cette file est lente !" Lily tapait ses pieds impatiemment derrière une jeune femme dans la file qui cherchait dans son porte monnaie se pièces.
"Pourquoi attendons-nous ici ?" demanda James, lui aussi ennuyé.
"Et bien à quoi penses-tu Potter ? Tu penses que tu peux t'asseoir à une table et le café apparaît de nulle part ?"claqua Lily.
"Ben, c'est ce qui se passe dans le restaurant du ministère de la magie," répondit James étonnée.
Lily se tapa le front. "Potter, ouvre tes yeux. C'est le monde Moldu ! Nous n'avons pas de magie pour nous rendre la vie plus facile ! Quand nous voulons aller quelque part on ne prend pas de la poudre de cheminette, nous conduisons, on pédale sur un vélo, où on marche. Quand on a besoin de quelque chose ou qu'on a perdu quelque chose, il ne nous suffit pas de dire accio et l'objet vient nous on doit aller le chercher là où on l'a laissé ! Pigé ?"
James semblait déconcerté. "Mais... C'est d-dur," bégaya-t-il.
"Et bien james, bienvenu dans le vrai monde !" marmonna Jennifer. Violette étouffa un rire.
Arabella commença à rire nerveusement. "Vraiment Sirius, tu n'as pas besoin de porter des robes, les garçons Moldus portent des pantalons, pas des robes."
"humph ! je n'aime pas ça," dit Sirius avec insouciance.
"Je peux vous aider peut-être ?" demanda le serveur en scrutant Lily de haut en bas.
"Oui, s'il vous plaît," dit Lily et elle commanda du café et plats entier de gâteaux et de scones.
"Quinze livres," dit le serveur, la regardant un peut tendu, en lui tendant deux plateaux. Lily et Jennifer les portèrent à une table proche.
"Ravi de vous avoir aidé," dit le serveur joyeusement.
Sirius avala immédiatement une partie de son café mais il s'arrêta immédiatement. "C'est très fort ! A quoi pensent les Moldus ?" Cependant il apprécia tout à fait les petit gâteaux et les scones aux myrtilles.
Arabella mangea et bu de la même façon qu'une dame ce qui impressionna beaucoup les clients du café. Quand un groupe de garçons les dragua de la table voisine et Sirius les remarqua de suite et les regarda furieusement. Les garçon sursautèrent et prirent leurs affaires pour partir.
James regardait par la fenêtre les voitures et les autobus roulaient bruyamment, pendant que des gens traversaient rapidement. Il avait grandit et passé sa vie dans le monde des sorciers uniquement, donc il n'avait jamais éprouvé le besoin de connaître la vie de Lily dans le monde Moldu. Aucun sortilège ou utilisation de la magie, car pour eux ça n'existait pas. La simple pensée de ne pas utiliser la magie en cas de besoin était effrayante pour James. Cependant il tenta d'apprécier cela, puisque les trois filles bavardaient avec Lily comme si cela n'était pas différent de Poudlard.
"Pourquoi êtes-vous si calme, les gars " demanda-t-elle avec enthousiasme. "Vous appréciez votre café ?"
Remus et Peter hochèrent muettement la tête et Sirius secoua vigoureusement la tête. James resta silencieux.
"Qu'et-ce qui vous arrive les gars ?" demanda Arabella, étonnée. "D'habitude vous planifiez vos prochaines farces pour l'école ! Oh attends je sais..." Elle les regarda compatissante. "La magie vous manque les gars c'et ça -notre monde, n'est ce pas ?"
les quatre garçons hochèrent la tête muettement. James parla finalement. "Tu vois, c'est vraiment agréable ici, mais ce n'est pas comme à la maison. Je ne peux pas imaginer la vie sans magie. Vous les filles vous vous y habituez mais je ne sais pas si nous pouvons le faire." il jeta un coup d'oeuil aux Maraudeurs."
"Tu voi Potter, je comprends," dit Lily d'une voix calme. "je sais que c'est différent et je sais ce que tu ressens je ressentais la même chose durant ma première année à Poudlard. Tout était si différent : les fantômes existaient, la magie étaient dans chaque recoin, des créatures comme les centaures et les licornes qui sont imaginaires dans notre monde, existait dans votre monde. Donc, si tu sens que vous avez tous les 4 besoin de rentrer..." Elle avala.
"Nous ne partirons pas Lily," dit Remus en essayant de la réconforter. "ne t'inquiètes pas nous ne déménagerons pas." Et pour confirmer cela les trois autres garçons hochèrent a tête l'un après l'autre. Ils ne voulaient pas peiner Lily à cause de leurs propres raison égoïstes. Après tout elle les avait invité pour l'été en leur fournissant une maison et à manger.
Lily leur sourit chaudement. "Merci le gars. Je ne voulais pas que vous nous laissiez les fille et moi toute seule. Après tout vous êtes une grande source de divertissement."
"Vraiment ?" Les visages des garçons s'éclaircirent, et Jennifer sourit.
"Okay, Remie, tu ne m'aurais pas abandonner pour tout l'été, n'est-ce pas ?" elle demanda timidement, ses doigts s'entrelaçant avec ceux de Remus.
"Ouais, Siri et ta pauvre Bella, hein ?" dit Arabella en boudant.
Lily secoua la tête en souriant bien que James vit la douleur dans ses yeux émeraudes. Il saviat qu'elle voulait probablement quelqu'un qui l'a câline à côté d'elle comme pour arabella et jennifer et la réconforter quand elle serait triste et l'embrasser lorsqu'elle serait heureuse. Il soupira. Lui aussi voulait ce genre de filles... Mas il n'y avait aucune chance qu'il en trouve une. Presque toutes les filles à poudlard, sauf les Serpentards, lui couraient après comme des chiennes en chaleur. Il savait qu'elle le regardait simplement parce qu'il avait une bonne réputation et pas du tout pour sa personnalité. Si seulement il trouvait une fille qui était plus tôt le genre de personne "mignonne avec des yeux adorables."
Arabella et Sirius en voyant leurs visages ennuyés, se sourirent diaboliquement. "Ces deux-là ont besoin de se mettre ensemble," chuchota Sirius.
"Ils ne sont même pas amis pour l'instant alors comment cela se pourrait-il ?" siffla Arabella.
"Et bien ils ont besoin l'un de l'autre, Bella. le pauvre Jamesie ne peut pas trouver l'amour puisque les filles qui le suivent partout sont des idiotes sans cervelles, qui ne regardent que l'apparence des gars et non sa personnalité."
"Wow, Sirius je pense que c'est la chose la plus sentimentale que tu n'es jamais dit de ta vie," dit sarcastiquement Arabella.
"Quoi ?" demanda-t-il à Jennifer.
"Alors vous avez fini votre séance de câlin Remie et Jen," grimaça Arabella.
Jennifer rougit. "nous ne nous faisions pas de câlins, pas vrai Remus ?"
"Bien sûr que non !" s'écria Remus scandalisé à la pensée des câlins.
Calme toi Bella," dit jennifer en tirant la langue à son amie.
"Bah Lily se café est trop fort et je déteste le thé, on ne peut pas avoir autre chose à boire ?" demanda Sirius plein d'espoir en faisant une grimace en direction de la tasse de liquide noir en face de lui.
"Bien sûr." Lily alla voir le serveur et revint quelques minutes après avec un jus de tomates (Je ne sais pas ce que c'est le vrai nom en anglais alors j'ai mis tomate) et une assiette de pain à la cannelle et au raisin pour Sirius.
"Comment se fait-il qu'il puisse avoir de bonnes choses ?" exigea James, alors que Sirius mangeait et buvait voracement. "Oh, ça y est je sais, tu essaies de séduire mon meilleur ami."
Lily le regarda furieusement. "Non Potter, je ne voulais pas entendre Sirius se lamenter toute la journée sur le fait qu'il n'aimait pas le thé et le café. Et maintenant tu ferais bien de me remercier."
James renifla dédaigneusement. "Tu penses que tu est parfaite Evans, mais tu ne l'es pas."
"James Potter, comment peux-tu dire une chose pareille ?" s'écria Violette. "Lily nous a invité, même toi, qui est son pire ennemi depuis le début, dans sa maison pour passer l'été et tu l'insultes ! Comment peux-tu oser ?" Elle se rassit ses yeux de glace.
Tout le monde était silencieux à la table, même Jennifer qui ne fit pas de vos compliments à Violette. James se mordit la lèvre et ouvrit la bouche pour s'excuser mais Lily ne le laissa pas parler.
"Ne t'excuse pas james," dit-elle nettement.
"Mais Lily.."
"James, ferme la maintenant !"
"Mais..."
"Maintenant !'
James ferma la bouche, bine qu'il soit extrêmement vexé. Pourquoi Lily ne voulait-elle pas qu'il lui demande pardon ? Après tout il l'avait insulté comme Violette l'avait déclaré.
Pendant ce temps, Lily était furieuse après James. pourquoi ne pouvait-il pas garder sa grande bouche fermée ? Il l'avait toujours insulté et blessé dans son amour propre alors pourquoi ressentait-elle cela ?
Arabella et Sirius échangèrent un regard nerveux, Jennifer et Remus mangeaient leurs scones doucement. Violette fulminait toujours de colère contre James et Peter mis sa main sur la sienne en signe de réconfort, mais elle était toujours furieuse contre James.
Et l'après-midi se passa ainsi -calme et silencieux.
Le lendemain James avait essayé de s'excuser encore auprès de Lily mais elle l'avait ignoré et fait comme si il n'existait pas. Madame Evans était extrêmement ennuyée que Lily et James ne se parlent pas, bien qu'elle ne sache pas que Lily et James devraient s'épouser plus tard, donc elle n'était pas trop tracassée. Monsieur Evans haussait les sourcils et essayait de questionner Lily ou James lorsqu'ils passaient à sa proximité. Petunia était dehors avec ses amis, Vernon et Marge Dursley pendant une semaine parce qu'elle ne voulait pas voir des monstres à la maison. Et donc Lily et ses amis était seuls et tranquille.
Après un bon petit déjeuner de crêpes aux myrtilles, de muffins et d'oeufs brouillés. Arabella coinça Lily sur le chemin de sa chambre.
"Tu dois accepter le excuses de James," supplia-t-elle. "il a essayé de s'excuser auprès de toi hier et aujourd'hui et tu n'as pas voulu et tu dis que Sirius et moi nous sommes têtus !"
`"Potter ne peut aps arrêter de m'insulter, même si je l'ai inviter dans ma maison," gronda Lily. "Je veux dire, vraiment, je le déteste et pourtant j'étais assez gentille, généreuse, pour l'inviter pour l'été entier."
"Et bien il t'a invité dans son manoir l'été dernier," ajouta timidement Arabella.
Lily la regarda sur le point d'exploser. "Oui, mais je suppose qu'on était en meilleurs termes alors..."Son regard se perdit dan le lointain, sachant qu'elle avait perdu la conversation.
Arabella grogna. "Lily tu n'as jamais été en bons termes avec James, jamais."
"En meilleurs termes que maintenant alors," dit-elle rapidement.
"En meilleurs termes avec qui ?" demanda Sirius qui voyait son amie et sa petite amie discuter ensemble sérieusement devant la chambre de Lily.
"Lily ne veut pas accepter les excuses de James," soupira Arabella. "Si seulement elle était moins têtue..."
Sirius roula les yeux. "Vraiment Lily-flower, James ne pensait pas à mal, il n'a pas fait exprès. Il ne pense jamais avant de parler, donc il blesse les gens sans faire exprès. Ne t'inquiètes pas si tu penses que tu souffres tu peux continuer car il en souffre lui aussi. Il m'a regardé ainsi que Remus et Peter en gémissant et en se plaignant que tu ne le pardonnes pas et que Harry ne naîtrait jamais. C'était surtout des plaintes, mais ça nous a tenu réveillé toute la nuit, et Remus déteste les interruptions de sommeil."
"Et bien je suis désolée que vous n'ayez pas pu dormir hier soir," dit Lily sincèrement, "mais ce n'était pas ma faute, c'était Potter, donc ne me blâme pas."
"Qu'est-ce qui était ma faute ?" Ils se tournèrent pour voir James qui scrutait le trio avec intérêt.
"Des choses dont tu dois te douter, Potter," claqua lily méchamment.
James était déconcerté. "Whoa, je ne disais pas ça pour t'offenser, Miss Populaire. Je cherchais Sirius pour que nous puissions discuter de questions privées." il souligna le dernier mot.
"Tu peux y aller je n'ai pas besoin de lui," dit froidement Lily
Aussitôt que James atteignit la chambre qu'il partageait avec les trois autres garçons il claqua la porte bruyamment derrière lui avec colère.
"je ne peux pas supporter Evans," beugla-t-il.
Remus et Peter parurent surpris. "Du calme James," dit Remus.
"Je ne peux pas Remie, pour l'amour de Dieu, pourquoi cette fille ne peut-elle pas simplement accepter. Je n'ai pas faire exprès de dire cela, j'ai été honnête."
"Peut-être qu'elle en a marre que tu la taquine sans cesse et que tu l'accables de reproche, James," dit Remus doucement. "Peut-être que vous devriez... devenir amis. Donne lui une chance, pour l'amour du ciel. Vous arrêtez pas de vous disputez pour n'importe quoi !"
"Je n'y peux rien si elle est si désagréable."
"James, Lily acceptera tes excuses quand elle sera prête," dit Sirius sérieusement. "Dans combien de temps notre potion pour Animagus ? Il est dit dans le livre comment devenir animagi qu'il faut environ 6 mois pour préparer la potion à boire. Donc il faut qu'on sache si on sera Animagus avant de retourner à Poudlard."
"Sirius," dit doucement Remus, "tu penses que c'et sage de devenir animagus et tout ? Je veux dire ça va devenir dangereux de devenir Animagus, juste pour moi. Si quelqu'un découvre que vous êtes devenu animagi illégalement, vous savez ce qu'il va vous arrivez. Et je ne vaux pas la peine que vous soyez arrêté." Il regarda ses pieds. James fut le premier à parler. "Remus, nous ferions n'importe quoi pour toi. Nous sommes tes amis et nous voulons vraiment t'aider. je veux dire, je sais que c'est dur d'être un loup garou, car il y a tellement de gens qui ont des préjugés contre les loup-garous. Donc nous voulons que tes expériences de transformation soit les meilleures de ta vie." Il alla embrasser Remus comme le frère qu'il était.
Remus sourit à James, les larmes aux yeux. "Merci James. Tu sais..." Il regarda Sirius et Peter. "... Vous les gars, êtes les meilleurs amis que j'ai jamais eut et que je n'aurai jamais. Je n'ai jamais vu des gens comme vous dans ma vie qui ne me juge pas par quoi je suis mais par qui je suis. Vous êtes les meilleurs les gars." Les gars s'étreignirent, jusqu'à ce qu'ils rencontrent les yeux amusés des 4 filles.
"Et bien ceci est une agréable petite réunion," dit Lily en riant. Mais quand elles s'approchèrent elle vit que Remus avait des larmes dans les yeux.
"Remus ? Pourquoi pleures-tu ?" demanda Jennifer alarmée.
Remus sourit. "Ce n'est rien Jenny. Sirius a fait une blague ici, et euh... m'a donné un oignon a mangé... et j'ai comencé à avoir des larmes dans les yeux." il avait dit la première excuse qui avait traversée son esprit.
"Oh." jennifer le regarda comme si elle le croyait pas mais elle changea de discussion. "Les gars nous venions vous demandez si vous veniez au centre commercial avec nous." "Commercial ?" répéta James. "Commercial pour quoi ?"
Lily roula les yeux. "Seulement un centre commercial ordinaire Potter. Honnêtement, tu ne penses pas que je vais porter les même vêtements que l'année dernière, n'est-ce pas ?"
"Et bien c'et ce que nous on fait," répondit james en haussant les épaules.
"Bon, vous venez ou pas ?" demanda Arabella impatiemment.
Les 4 garçons se regardèrent et semblèrent communiquer par télépathie, pour réfléchir à leur réponse. "Et bien nous venons," dit Peter.
"Parfait," dit Lily en souriant. "Alors les gars vous allez pouvoir vous acheter quelques vêtements Moldu décent, puisque Sirius l'air de porter une robe de chanteur d'opéra. ma mère a eut un coup au coeur quand elle a vu qu'un garçon portait une robe."
Jennifer rit. "Je sais... Vous voyez ? Vous les gars êtes une source de divertissement pour cette maison ! Vous 4 êtes si drôles !"
"Tu veux dire trois d'entre eux, jen," dit-elle en regardant froidement James. "Bien sûr potter tu ne crois pas faire partie des maraudeurs, n'est-ce pas ?"
"Je suis celui qui a proposé le groupe et le nom du groupe Evans," dit james d'un ton glacial.
"Oh ce n'st que le début d'un accomplissement, je suis sûr qu'il est mieux que ce que tu avais prévu," dit Lily sarcastiquement.
Violette les regarda nerveusement tous les deux et dit, "Euh... Peut-être qu'on devrait y aller."
Lily regarda son amie. "Ouais tu as raison, Vi, nous devons y aller. Viens potter, allons-y. Je veux dire que vous avez tous sérieusement besoin de nouveaux vêtements... Regarde toi en ce moment."
"il n'y a rien de mal dans mon..." commença James mais Lily le coupa.
"Et bien qu'est-ce qu'on attend ? Dépêchons-nous ! Allons-y ! Allons-y !"
James roula les yeux. Evans est une espèce de fille... et elle est aussi têtue qu'une mule.
"Ouch !" s'écria Remus alors que Jennifer lui donnait un autre sac dans les bras. "Vraiment Jenny, je pense que c'est assez."
"Assez ? Remus Lupin, es-tu fou ? Une fille n'a jamais assez de vêtements !" s'écria Jennifer en examinant le magasin "Victoria's secret" avidement.
Lily traînait de petits sacs. "Bon, jen, je ne suis pas exactement la personne la plus riche dans le monde. Tu ne peux pas dépenser tout mon argent, tu sais."
"Je peux t'en prêter un peu," dit james d'une petite vois.
Lily le regarda méchamment. "Merci potter, je n'ai pas besoin de ta charité."
"Ce n'est pas de la charité, je suis toujours disposé à aider mes a..." james arrêta de parler en se mettant la main devant la bouche, horrifié par ce qu'il avait faillit dire.
"Aider un quoi exactement ?" demanda Lily, méfiante
"Euh... J'ai oublié," dit-il rapidement.
Lily haussa les épaules. "D'accord alors. Wow..." Elle regardait vers la galerie marchande à travers le brouillard. "... je ne peux pas croire que nous sommes déjà en quatrième année. Je veux dire le temps est passé si vite."
"Ouais..." dit Jennifer rêveusement. "J'ai rencontré le seul garçon que je ne pourrais jamais aimé de toute ma vie à Poudlard." Elle sourit à Remus qui rougit violemment.
James soupira. Si seulement je pouvais trouver le vrai amour à poudlard moi aussi comme mes amis.
"Qu'est-ce qui ne va pas James ?" demanda Remus, intéressé.
"Oh, c'est juste que je voudrais trouver l'amour moi aussi à poudlard Remie, je veux dire comme toi et Jennifer de même que Sirius et Arabella et de même que Violette et Peter. Mais Lily et moi ? Je veux dire, Evans trouvera sans aucun doute son âme soeur, tous les gars lui courent après. moi, j'ai peur que qu'on ne sorte pas vraiment avec moi, à cause de ce que nous sommes. Beaucoup de sorcier des forces du mal s'en sont pris à ma famille depuis des générations, dons j'espère qu'il n'y aura pas beaucoup de mauvais sorciers prochainement mais il y en a déjà un nouveau."
"J'ai entendu parler de lui, bien qu'il ne soit pas trop fort," dit Remus. "Il s'est fait un surnom stupide 'Le seigneur Voldemort et il veut que tout le monde ait peur de on nom. Tout à fait stupide, en fait. Mais il a quelques disciples, pas beaucoup pour l'instant. J'ai entendu dire qu'il avait tué quelque Moldus et sorciers mais pas assez pour être publié dans la Gazette du Sorcier. T'inquiètes pas... Il pourrait devenir une menace mais j'en doute."
"j'espère que non," dit James frémissant. "Sinon mes parents seraient profondément impliqué car ils sont premiers aurors et il y a une probabilité qu'ils peuvent mourir à cause de cela." il avala.
Le coeur de Lily se ramollit pour son ennemi. Elle savait que ce serait dur pour james, si ces parents mourraient... Elle ferait bien sûr le deuil si ses parents étaient assassinés par un sorcier diabolique. Elle se demanda soudain si c'était ce sorcier qui les tuait elle et James dans leurs rêves. Mais Remus avait dit que Voldemort ne semblait pas être une encore trop sérieuse.
"QUEL DIABLE !" s'écria soudainement James. La galerie entière devint calme et tout le monde les regardait avec horreur.
"Potter, pourquoi cries-tu ?" demanda Lily ennuyée. "Vraiment en plein jour tu devrais te tenir à carreaux."
"Sirius et Arabella ont disparu, c'est pour cela que je crie !" hurla James.
Lily haussa les épaules. "Probablement en train de se peloter dans un placard, qui sait."
"Non, je veux dire qu'ils ont vraiment disparu. Quelqu'un au haut parleur a dit que deux enfants avaient été enlevés et que c'était un garçon et une fille. le garçon était grand, les cheveux noirs, et la fille avait des cheveux boulés bruns. Ils avaient environ 13 ou 14 ans. Et puisque nous ne les avons pas vu tous les deux depuis un moment, je pense qu'on peut en conclure qu'ils ont été enlevé par un moldu taré !
Le coeur de Lily s'arrêta. Que me feront les Black et les Figg quand il sauront que des Moldus ont enlevé leur enfant ? Elle essaya de ne pas s'affoler tout de suite, bien que cela soit extrêmement dur.
"Qu'allons nous faire maintenant ?" demanda jennifer nerveusement. "Oh Lily, nous devons demander au gars du haut parleur..."
"Oui," dit Lily vaguement, et ans vraiment y penser elle les y traîna tous les trois là-bas. En chemin ils trouvèrent Violette et Peter qui semblaient tous les deux très blancs et ils allèrent à la recherche du gars du haut parleur. Ils le trouvèrent en haut de la plus haute tour et le supplièrent de leurs sonner plus de détails.
"Et bien," dit-il en se grattant la tête. "Ces deux jeunes bavardaient et s'embrassaient comme n'iporte quels adolescents et d'un coup trois gars cagoulés sont arrivés. Je ne sais pas pourquoi ils ont fait ça mais je leur ait dit d'arrêter au nom de la loi mais ils ne m'ont pas écouter, alors je l'ai dit au haut parleur en espérant que quelqu'un connaissait ces deux adolescents." il avait un accent du Texas, régulier et insouciant.
"Ce sont nos amis," dit Lily désespérément. "Vous savez par hasard où il ont été enlevés ?"
"les kidnappeurs les ont enlevés près de l'entrée."
"Merci monsieur, nous allons les chercher."
"Pourquoi" -l'homme les regarda ennuyé- "vous n'allez pas voir la police, petite dame ? Ce n'est sûrement pas contrôlable ce genre de crimes pour des adolescents comme vous. je peux vous suggérer..."
"Monsieur, je peux vous assurer que nous pourrons le contrôler," dit Lily fermement. L'homme ne continua pas et les emmena à l'entrée en question.
"Bonne chance !" leur dit-il, en reculant, le visage souriant.
"Tout ceci est ma faute," gémit Lily, alors que tous les 6 couraient après les personnes cagoulées qui traînaient un Sirius et une Arabella qui ciraient.
"Lily, ils vont bien, nous les voyons," haleta Jennifer en sprintant pour rejoindre Lily.
"Arrêtez !" cria-t-elle aux personnes. "Arrêtez je vous dis, je suis armée."
Ils la négligèrent et se dirigèrent vers une forêt derrière une maison. Lily, James et les autres les suivaient en regardant leurs amis entraînés par les trois silhouettes sombres. Finalement ils arrêtèrent de courir pour montrer Sirius et Arabella, maintenant silencieux aux 6 adolescents
"Potter," marmonna l'un d'entre eux. Sa vois lui semblait bizarrement familière comme elle de...
"Malefoy !" siffla Potter en s'approchant. "Lucius Malefoy, que fais-tu à mes amis ?"
"Mon cher Potter, pas besoin de sauter à des conclusion trop hâtives," dit la voix doucereuse de malefoy. "Nous te proposons un marché."
James leva les sourcils avec méfiance. "Quel genre de marché ?"
Malefoy sourit. "Nous libèrerons tes petits... euh amis si tu te sacrifies pour rejoindre notre petit cercle."
Quoi ?" s'écria James étonné. "De quoi parles-tu ?"
"Je laisse tes mais en vie si tu nous rejoins, Potter."
Il y eut un silence étrange après la proposition de Malefoy. Personne ne dit mot, ou plutôt ils regardaient tous le visage blanc de james. Lily se tordait le mains nerveusement, regrettant presque le fait d'avoir détesté Potter avant.
"D'accord," répondit-il finalement.
Sirius se tortilla pour se défaire de l'emprise du deuxième homme en noir. "James... Non !" cria-t-il. "C'est ton tour, ils travaillent pour le mage noir."
James se tourna lentement vers Malefoy. "C'est vrai Malefoy ? Tu es du côté des forces du mal ?"
"Potter, notre maître te veut, car il a appris que tu étais le plus jeune et le plus fort héritier de toute sa famille.
"L'héritier ?" répéta Lily. "Que héritier ?"
Malefoy ricana de Lily. "Ah sang de bourbe, tu ne connais pas le petit... secret de ton ami ?"
"Secret ?"
Il ri. "Les Potter sont les héritiers de Gryffondor, sang de bourbe. Lorsque notre maître aura abattu le clan entier des Potter il voudra le dernier héritier le plus fort des Potter -notre cher J. H. Potter ici présent."
James rougit. "je ne sais pas de quoi vous parlez sapristi, mais je dois vous avertir..."
"Soit prudent, mon maître n'aime pas les garçons trop francs."
"Et bien quel et ton maître, hein ? Tu me permets de te demander quelque chose Lucius ? Aucune personne saine d'esprit n'a beoin d'un maître. Et je ne sais ce que toi et les autres idiots me veulent ! Peut-être que vous élaborez une autre farce stupide."
Les yeux de Lucius clignotèrent. "Potter, tu insultes mon maître. Qui est-il demandes-tu ? Qiui d'autre que le seigneur de ténèbres, bien sûr ! Tu as cette hardiesse sotte de tous les Gryffondors pour demander et déprécier mon maître. Tu n'as jamais entendu parler du Seigneur Voldemort ? Ha. Alors ce nom n'est-il pas effrayant ?"
"Tu sais Potter, je ne serais pas aussi impudent, si j'étais toi" dit une seconde voix qui lui était connue. Celui-ci enleva son capuchon révélant Severus Rogue.
"Rogue ? Que fais-tu ici ?" claqua james étonné.
"Pourquoi laisserais-je Lucius et Evan seuls bien sûr, répondit Rogue, en grimaçant. "Tu ne prévois sûrement pas que je puisse m'amuser, n'est-ce pas ?" Il jeta un coup d'oeuil à tout le monde jusqu'à ce que ses yeux se reposent sur Lily. Alors il loucha et la dévisagea.
"Lily ?" coassa-t-il. "Que fais-tu ici ?"
Lily roula les yeux. "Et bien Rogue, c'est ma ville natale, ici, j'habite ici, tu vois."
"Pourquoi Potter et sa bande sont-ils avec toi ?"
"Parce que je les ai invité à passer l'été chez moi, Severus."
Rogue regarda James furieusement. "Et bien je suppose que tu as déjà une copine POtter, n'est-ce pas ?"
"Pourquoi petit tu ne..." grogna James mais Rosier le coupa.
"Vraiment Severus, je me serais attendu à mieux de ta part !" gronda-t-il. "Te disputer avec Potter à propos d'une stupide Potter. Viens, nous devons faire notre boulot."
James marcha jusqu'au trois Serpentards et siffla, "n'ose plus jamais appelé Lily sang de bourbe. Tu es un Serpentard, une disgrâce du monde sorcier."
Rosier grogna. "Ecarte toi de nous, Potter, tu risqueras de nous donner ton virus de Gryffondor." Tous trois rirent menaçant.
"Cher, cher, Lucius, Severus, Evan, j'aurai pensé que vous auriez déjà attrapez Potter," siffla une voix douce de derrière les arbres. james sursauta.
"Bien sûr Maître," murmurèrent-ils, saisissant james et le tirant en direction de la voix. Arabella et Sirius furent abandonnés.
"James Potter," dit la voix, "je voulais te rencontrer. Après tout les héritiers doivent se rencontrer n'est-ce pas ?"
"je ne sais pas qui vous êtes," dit James bruyamment. "mais je suis prêt à appeler tous les Aurors pour vous envoyez à Azkaban. Qui êtes-vous, vous êtes fou ?"
La silhouette bougea légèrement derrière les arbres. "Ah tu ressembles énormément au reste de ta famille Potter, bruyant et grossier avec tous ceux qui sont au dessous de toi. Vraiment James j'avais prévu mieux de la part d'un des sorciers le plus puissant de notre monde d'aujourd'hui."
Un silence suivi. "je suis... je suis... quoi ?"
"Tu es l'héritier de Gryffondor," dit la vox plutôt froidement. "Les héritiers sont les sorciers les plus puissants et celui de Gryffondor est le plus puissant. Bien sûr la prophétie peut avoir tort. Après tout je ne suis pas sûr que tu sois si puisant que ça. Mais je peux prouver que je suis puissant. Après tout, personne ne craint ton nom potter. Cependant ils sont effrayés par le mien." Il sourit largement. Je suis le sorcier le plus puissant du monde, le dernier héritier de Serpentard, le Seigneur Voldemort."
"ha vous êtes Voldemort n'est-ce pas ?" demanda James moqueur. Voldemort fut tendu en s'entendant apelé par son nom.
"Une chose hardie, n'et-ce pas ?je prévois plus de discipline de ta part, garçon. Mon nom n'est pas Voldemort quand tu me parles, c'est Monsieur, ou Mon Seigneur."
"oh vraiment ? Et qui êtes vous sensé être... Mon père peut-être ?"
Lily sentit soudain un danger en provenance de Voldemort. Elle couru vers James et lui toucha le bras. "S'il te plaît James, ne le contrarie pas."
James la détacha de lui doucement. "ne t'inquiètes pas Lily, ce n'est sûrement qu'une stupide farce," chuchota-t-il.
"Ah... Ce n'est pas ta petite amie la sang de bourbe, Potter," ricana Voldemort. "Je suppose que tu serais prêt à mourir pour elle ?"
James jeta un coup d'oeuil à Lily qui avait des larmes qui coulaient sur ses joues, il regarda furieusement Voldemort. "Vous savez, je ne sais toujours pas ce que vous me voulez."
"Pardon ?" Les yeux rouges de Voldemort s'élargirent. "je veux que tu me rejoignes bien sûr, mon cher garçon."
"Vous rejoindre ?"
"Rejoins-moi mon garçon, et nous ferons de grandes choses ensembles."
Les yeux de James se rétrécirent. "Vous me demandez de rejoindre les Forces de mal alors ma réponse est non. Je ne veux pas faire le mal en compromettant ainsi mes amis et ma famille et en mettant leur vie en jeu."
Voldemort pâlit. "Tu regretteras ta décision un jour, Potter," dit-il a moitié furieux. "je ferias tout pour que tu me rejoignes, y compris le meurtre d'un de ceux qui t'empêchent de me rejoindre." il bougea sa cape et lui et le Serpentards partirent.
Tout le monde resta silencieux, complètement étourdi. Lily se sentait extrêmement mal à l'aise. C'était comme cela qu'elle et James allaient mourir ! Tué par un sorcier taré ! James cependant redoutait ce que Voldemort avait dit : je ferias tout pour que tu me rejoignes. Que voulait-il dire par tout ?
Les larmes de Arabella brisèrent le silence. "Oh, Lily, james, je suis désolée que Sirius et moi nous sommes éloignés de vous. Si nous étions restés ensemble..." Elle arrêta en sanglotant.
Lily alla enlacé sa meilleure amie. "Ce n'est pas ta faute Bella. je veux dire Voldemort aurait pu nous avoir facilement n'importe où n'importe lequel d'entre nous. Ne proteste pas s'il te plait."
James secoua la tête. "Non c'est ma faute. Tout est ma faute." Tout le monde le regarda. "Oui, je suis l'héritier de Gryffondor et depuis que je suis né j'avais des pouvoirs magiques que les sorciers normaux ne possèdent que rarement, la magie sans baguette, la capacité d'assimiler la magie sans trop travailler." Il regardait directement Lily en disant cela.
"C'est pourquoi Voldemort est après moi. Il veut que je rejoigne les forces du mal pour que je l'aide à ranimer l'ordre des forces du mal à l'aide de mes pouvoirs. Mais je ne rejoindrai jamais les forces du mal. C'est seulement bon pour les sorciers et les sorcières trop lâche.
Lily saisit sa main pour le réconforter. "Bon, rentrons."
"C'est un beau coucher de soleil," murmura Lily en souriant et en caressant la fourrure de son golden retriever. Goldie la regarda et se mit à lécher son visage.
"Lily ?" Elle se retourna pour voir James lui sourire nerveusement. "Je peux me joindre à toi ?"
"Si tu n'as personne a câliné bien sûr," plaisanta Lily, en examinant ses amis, qui étaient tous en train de s'embrasser de et de peloter, même Peter et Violette.
"oh alors je ne peux pas te peloter," la taquina-t-il en s'asseyant à côté de Goldie.
"Sans espoir. Si tu es venue juste pour cela tu peux aller rejoindre les amies de Petunia. La pauvre elle a essayé de les convaincre hier de tous vous détester, mais ce n'a pas eut l'effet escompter, elles sont totalement amoureuses de toi maintenant." Sa voix semblait bizarrement amer.
James sourit. "Et not fleur de Lys serait-elle jalouse ?"
"non !" s'écria Lily un peu trop rapidement. "Pourquoi dis-tu cela ?"
"Lily, Lily, Lily." James secoua la tête. "Comment deviendrons-nous amis ?"
Lily le regarda étonnée. "Et bien nous ne sommes pas prêts pour l'instant, mais quand le moment viendra nous serons les meilleurs amis, en plus d'Arabella et Sirius, bien sûr." Elles se référaient à leurs actuels meilleurs amis hâtivement.
"Et bien nous nous détestons tous les deux surtout en première et en deuxième année, n'est-ce pas ?"
"Bien sûr nous ne sommes seulement pas en très bons termes pour l'instant, mais... James je pense que nous pourrons être amis un jour. Seulement pas tout de suite."
"Nous pouvons nous appeler par nos prénoms de temps en temps au lieu de jamais ?"
"Quel genre de questions est-ce ? Nous le faisons déjà !"
"Ah bon ? Parce que cet été tu as eut cent occasions de m'appeler Potter avec une certaine vengeance."
"Et bien monsieur potter arrêtons de toujours nous taquiner, et peut-être pourrons-nous trouver un terrain d'entente." James parut horrifié. "Impossible !"
"Alors nous nous appellerons Potter et Evans pour le reste de notre vie, alors. Je ne veux pas cela."
"Je ne veux pas ça non plus."
Lily soupira. "Alors peut-être une trêve ? Ne pas être ennemi pendant quelques temps ?" Elle tendit la main et James la secoua.
"Trêve."
"Pourquoi," nitervint la voix incrédule de Sirius, "est-ce que Lily Evans et james potter se serrent la main, consentant à être des amies, ou du moins de se parler en gens civilisés ? Messieurs-dames, nous avons assisté à quelque chose d'extraordinaire !"
James sourit. "Oh laisse tomber Siri."
"Et qu'est-ce que ceci ? James Potter étant espiègle et Lily Evans ne réagissant pas ? Oh Mesdames James fait cela pour les beaux yeux de Fleur de Lys !"
Lily regarda Sirius intéressée. "Ah bon Sirius ?"
"Qu'et que c'est que ça ? Lily Potter n'a pas menacé de mort Sirius Black en lui disant de la fermer. 5... 4... 3... 2... 1..."
"SIRIUS BLACK, JE NE SUIS PAS LILY POTTER ET JE TE DIRAIS DE LA FERMER S'IL TE PLAÎT !"
"Là-bas nou avons assister à quelque chose d'habituel Messieurs-dames," dit Sirius d'une plus petite voix. "Lily Potter rabroue les passants innocents qui les observent elle et James à regarder un coucher de soleil... Comme c'est romantique !"
Arabella marcha jusqu'a son petit ami et se cerra contre lui. "Vraiment Sirius, je pense que tu es trop taquin parfois. Il est assez tard, nous devrions tous être au lit."
"Et regardez ceci, Messieurs-dames , Miss Arabella Figg dit qu'il est temps d'aller se coucher. Et bien je vous verrais demain, gente dame, sans irritation !"
Arabella secoua la tête et ri nerveusement lorsque ses amis se dirigèrent à sa suite dans la maison. "Oh Sirius, maintenant je sais pourquoi tout le monde aimait quand tu faisais les commentaires de Quidditch durant notre première année."
"Hé !" protesta Remus, qui marchait derrière elle avec jennifer. "je suis contrarié de ça."
Elle ri. "Oh Remie, ce n'est pas que tu es mauvais ou quelque chose comme ça c'est plus atténué quand tu le fait. Tu semble prendre exemple sur le professeur Binns quand tu fais le commentaire n'est pas enthousiaste ou drôle comme quand Sirius l'a fait. Il mettait plus de vie dans ses commentaires en première année."
Remus haussa les épaules. "Je n'aime aps expoé mon étrangeté en public contrairement à Sirius."
James rit et Sirius fit semblant de paraitre vexé. Arabella secoua la tête et entraîna Sirius qui boudait à l'intérieur.
James traîna jusqu'à qu'il j'y ait plus que Lily. il la tira par le dos et dit. "Tu sais je ne t'ai pas vraiment remercier de ton hospitalité cet été en m'invitant dans ta maison pour l'été et tout. Je veux dire..." il respira à fond."... je suis désolé pour tout ce que j'ai dit et que je ne pensais pas vraiment. Tu me pardonnes ?"
Lily le dévisagea bouche bée, mais elle sourit. "Bien sûr. Excuses acceptées. Et je ne t'ai jamais remercié convenablement quand tu m'as invité chez toi l'été dernier."
James sourit à Lily et embrassa sa main. "Tu l'as déjà fait en m'invitant cet été."
Elle réfléchit un moment en méditant sur son sens. "Et bien... je suppose que tu as raison."
"Espérons que nous n'aurons pas un autre rêve cette nuit," dit James en soupirant.
Lily sourit. "En fait j'aime avoir des rêves, ça nous apporte des précisions sur notre futur."
"Ouais tu as raison. Et je ne savais pas qu'Evans était sentimentale."
Lily le gifla espièglement. "Et notre trêve ?"
"Oh ouais j'avais oublié. je suppose que j'ai oublié que la trêve parlait de taquineries. Oh c'est parfait."
"Et bien je suppose que nous devons annuler la trêve."
"Quoi. Non jamais ! Nous avons travaillé très dur pour la mettre au point."
Lily grogna. "C'est vrai. Bien que parfois je ne supporte plus tes tirades."
"Chameau !"
"S'il te plait Po-James, on dirait un petit de 4 ans !"
"Peut-être parce que je suis âgé de 4 ans !"
"Alors pourquoi vas-tu à Poudlard et as-tu des meilleures notes que moi en Métamorphose."
"Oh... C'est parce que je suis intelligent et que Dumbledore m'a accepté à 4 ans."
Lily sourit et secoua la tête. Ils rentrèrent à l'intérieur pensant toujours séparément.
Alors que James rentrait dans la chambre qu'il partageait avec le reste des Maraudeurs, Sirius le bombarda de questions pour savoir ce qui s'était passé entre lui et Lily dehors. James secoua la tête en se demandant clairement si son meilleur ami n'avait pas perdu la tête.
"Je te le dis Siri, il ne s'est rien passé," dit-il. "Je viens de remercier Lily de m'avoir invité pour l'été sachant qu'on ne s'entend pas très bien à l'école.
Sirius grogna.
Remus sourit doucement à son ami. "Je suis content que toi et Lily aient proposé une trêve, James. Je commençais à m'impatiente de toujours vous voir vous bagarrer. La prochaine étape sera l'amitié... et peut-être l'amour."
"Oh non Remie tu ne vas pas t'y mettre aussi," soupira James.
"Quoi ? Je commentais seulement je ne fais comme Sirius qui se termine souvent en désastre."
"Hé !" bouda Sirius.
"Les gars taisez-vous, Peter s'est endormi," siffla James.
"Oh désolé pour les cris Jamesie."
Comme ils éteignaient les lumières James se mit au lit en réfléchissant. Que se passerait-il après Poudlard ? Ils étaient déjà en quatrième année à Poudlard. Il savait qu'il allait devenir Auror, comme tous les Potter en fait. Et cette menace de Voldemort, quelles seraient les conséquences si il ne rejoignait pas les forces du mal ? Devrait-il renoncé à tout y compris à ceux qu'il aimait qu'il voulait protéger, comme étant l'héritier le plus fort des 4 ? Il s'endormit rapidement, ses pensées flottant toujours dans son esprit.
"L'amour est le plus puissant des sentiments... Il pourrait même empêcher la mort si tu aimes assez cette personne."
Pendant ce temps dans le chambre des fille elles étaient toutes en train de lui demander ce qu'il s'était passé.
"Vraiment Bell, pour la dernière fois, il ne s'est rien passé !" s'écria LIly en rampant vers son lit car elle était épuisée.
"Et bien Lily calme-toi."
"Je ne peux pas croire que tu ai proposé une trêve à James. Comment avez-vous fait ? Vous méprisez mutuellement."
"Et bien Jen, nous parlons en gens civilisés maintenant," répondit Lily en souriant.
"Et bien c'est un autre forme d'amour," s'écria Arabella en s'asseyant sur son lit. "Lily Evans Potter et James potter se détestaient durant de nombreuses années à Poudlard, mais deviendront des amis hésitant durant leur cinquième année. Grâce à leur beauté et à leur charme ils tomberont amoureux l'un de l'autre et s'épouserons en sortant directement de poudlard. Cependant, tragiquement, les forces du mal gagnèrent du pouvoir et un mauvais sorcier tua James et Lily Potter. Sur une note plus joyeuse leur fils Harry James Potter devint célèbre et fut un héros. Fin !" Elle sourit en voyant la bouche pendante de son amie. "Oh c'est tout romantique. C'est comme Roméo et Juliette."
"Bella, ce que tu dis est horrible, mourir n'est pas romantique !" s'écria Violette.
"oh, Vi ne sois pas susceptible, je plaisantais juste," dit Arabella semblant inquiète. "Je ne t'ai pas offensé Lily ?"
Lily secoua la tête. "Non, je sais ce que tu penses. Et bien éteignons la lumière, demain nous allons au chemin de traverse pour acheter nos fournitures scolaires, et nous devons commencer à faire nos valises. On est à peine à quelques jours du premier septembre."
Tout le monde grogna sauf Lily. Elle aimait Poudlard plus que sa maison. Mais comme Arabella éteignait la lumière une pensée lui vint à l'esprit. Que deviendrait-elle après Poudlard ? Elle savait qu'elle épouserait James plus tard, mais pourquoi elle le ferait ? Lily médita sur cela quelques secondes, en pensant aussi au divers devoirs de magie qu'elle aurait à faire. Rester tranquille n'était sans aucun doute pas une option pour Lily. Elle voulait obtenir des droits égaux pour les sorciers et les sorcières et rester tranquille ne laisserait pas à faire cela. James deviendrait Auror, alors elle devrait rester à la maison pour s'occuper de Harry. Lily soupira en pensant sombrement à cela mais elle continua. Elle pourrait élever Harry, lui apprendre à lire, lui apprendre tout en fait ! Rester à la maison ne lui semblait plus si mal. Puis elle se souvint de la menace de Voldemort à James. Elle était trop fatigué pour réfléchir plus longtemps, Lily s'endormit en pensant toujours à l'avenir et à son futur avec Potter.
A bientôt pour la suite
Jennifer Evans
