Disclamer : les personnages de Yu-Gi-Oh ne m'appartiennent pas, ils sont à Kazuki Takahashi le merveilleux auteur de Yu-Gi-Oh ! Cependant, ceux que vous ne reconnaîtrez pas sont à moi (Sathia, Kiya, Nash, Erra, Sekhmet, ...).

Chapitre 2 : Satiah
Une fois arrivés chez Bakura, ses amis lui posèrent de nombreuses questions: « Qui est cette fille ? Pourquoi est-ce que tu la connais ? Comment vous vous connaissez ? ». Bakura, qui n'avait pas envie de répondre, fut quand même obligé de le faire, il leur avait promis ! « D'accord ! Je vais tout vous dire ! Mais je ne vous demande qu'une seule chose, ne m'interrompez pas s'il vous plaît ! lança-t-il à l'égard de Joey qui s'apprêtait à lui en poser des milliers.

« Cette jeune fille s'appelle Satiah, si elle me ressemble comme deux gouttes d'eau c'est parce que c'est ma sœur jumelle ! Seulement, nous avons été séparés vers l'âge de 4 ans, lors du divorce de nos parents. Elle est partie avec mon père sur les chantiers archéologiques en Egypte et elle est maintenant une égyptologue assez douée ! »

Puis il se tourna vers ses amis qui ne semblaient pas avoir encore compris l'importance que cela avait pour Bakura. Il n'avais pas osé les regarder pendant qu'il parlait de peur qu'ils lui en veulent, il s'était alors très fortement intéressé au verre qu'il tenait dans ses mains.

« Mais pourquoi tu ne nous l'avait pas dit plus tôt ? demanda Yûgi.

- Je n'avait pas le droit de le dire. C'était un secret que je devais garder et en aucun cas le révéler. Mais maintenant ... »
Bakura ne finit pas sa phrase, laissant alors un silence peser dans la pièce. Il regardait sa sœur d'un air dépité et elle lui renvoya son regard. Il détourna son regard de Satiah puis se leva en direction de sa chambre.
« Bakura ? Où est-ce que tu vas ? questionna Joey. (ce dernier ne lui répondant pas il continua) Tu pourrais me répondre au moins !

- En effet, il le pourrait ! intervint Satiah. Seulement, il est mal à l'aise et je doute que tu ai envie qu'il te vomisse dessus Joey !(Ce serai marrant pourtant!!) Mon frère est malade et cela peut s'aggraver ! Tout ceci est de ma faute ! Je n'aurais pas dû venir ici, c'est à cause de moi qu'il a été obligé de tout vous avouer et qu'il est malade ! » lança-t-elle en commençant à pleurer.
Téa s'assit à côté d'elle et essaya de la réconforter mais en vain. Elle regarda Tristan et lui demanda d'aller chercher Bakura, devant le regard de son ami et elle insista et celui-ci partit le chercher. Satiah continuait de pleurer à chaudes larmes quand Bakura arriva, assez pâle et mal à l'aise. Il s'approcha de sa sœur et lui murmura quelques mots dans une langue inconnue des autres. « Sûrement de l'égyptien, pensa Yûgi ». Cinq minutes passèrent sans que personne parla, seul le bruit des pleurs de Satiah continuait.
« Ca va mieux ? demanda Bakura.

- Un peu oui. Mais c'est à toi que je devrait demander ça, c'est toi qui est malade, pas moi ! protesta-t-elle.

- Je sais, mais c'est toi qui pleure, donc c'est à moi de te le demander pour pouvoir te réconforter. »
Elle ne répondit pas et regarda son frère qui lui sourit faiblement. « Mon Dieu qu'il est malade ! pensa-t-elle ». Bakura voulut se lever mais il retomba sur le canapé, trop faible pour tenir debout.
« Tu devrais voir un médecin Bakura, proposa Téa.

- Bonne idée Téa ! continua Yûgi.

- Ce n'est pas la peine, parvint à articuler Bakura. Je n'en ai pas besoin.

- Mais qu'est-ce que tu racontes mon vieux ? Bien sûr que tu en as besoin ! s'écria Tristan. Qu'est-ce que tu crois ? Qu'on va te laisser malade comme un chien sans rien faire ? Tu es fou !

- Je t'en supplie ... Tristan ! grogna-t-il légèrement. Je sais pourquoi je suis dans cet état et je jure que je n'ai pas besoin d'un médecin ! Bien au contraire !

- C'est Bakura qui a raison ! intervint Satiah qui en avait marre de les voir se disputer, risquant ainsi d'aggraver le cas de son frère. Il n'a pas besoin de médecin ! il doit juste se reposer ... Au calme ! Alors c'est pas ici qu'il pourra le faire si tu continue comme ça Tristan ! »
Elle se leva et partit dans la cuisine chercher de quoi remettre sur pied son frère. Tristan ne la regarda même pas, « de quoi elle se mêle ? » pensa-t-il. Satiah revint de la cuisine avec un verre d'eau fraîche et le tendit à Bakura.
« Tiens ! dit-elle en lui tendant le verre. Bois ça, ça te feras du bien.

- Merci, répondit-il en prenant le verre. C'est sympa de ta part.

- C'est normal non ? Après tout tu es mon frère jumeau que je sache ! »
Bakura fixa le verre d'eau qu'il avait en fin de compte reposé sur la table. Oui, cela lui paraissait normal que sa sœur s'occupe de lui, mais il aurait préféré que ses amis ne soient pas là alors qu'il était malade. Il fronça légèrement les sourcils, mais juste assez pour que Satiah s'en aperçoive.
« Ca ne va pas Bakura ?

- Si, ça va. Ce n'est rien, murmura-t-il en lui souriant un peu, un sourire qui ressemblait plutôt à une grimace.

- Non, ça ne va pas ! Et tu le sais en plus !

- Je t'en supplie Satiah, épargne-moi tes commentaires ! Je sais me débrouiller tout seul ! Alors s'il te plaît, rentre à la maison !

- Tu ne sais même pas pourquoi je suis là ?

- J'ai même pas envie de le savoir si tu veux mon avis.

- Si je suis là, c'est parce que papa est rentré d'Egypte et m'a inscrite dans le même lycée que toi pour que l'on puisse se voir. Bien sûr, maman n'était pas d'accord mais elle m'a dit d'aller vivre dans ton appartement ! Alors tu n'as pas à me dire de retourner d'où je viens ! Parce que maintenant, c'est ici chez moi ! »
Bakura la regarda d'un air étonné ainsi que ses amis, et, à la grande surprise de tous, il se leva pour aller chercher le téléphone.
« Qu'est-ce que tu fais ? demanda Téa.

- Je vérifie si ce qu'elle dit est vrai ! »
Il prit alors le téléphone et composa le numéro de la maison où habitait sa mère. La sonnerie retentint et ce fut son père qui décrocha.
« Allô ? demanda-t-il.

- Euh...Papa ?

- Bakura ! Comment vas-tu ?

- Bien mais...euh...je peux te poser une question ?

- Oui, laquelle ?

- En fait, j'en ai deux. Comment ça se fait que tu sois chez maman ?

- Je suis rentré d'Egypte il y a quelques jours à peine, pourquoi ?

- Non, laisse tomber, tu peux pas comprendre.

- Et ta deuxième question ?

- Hein ? Ah oui ! euh...c'est vrai que Satiah vient vivre dans mon appartement ?

- Bien sûr ! On a pris cette décision en rentrant d'Egypte. Pourquoi ? Cela te pose un problème ?

- Euh.. non, c'est bon. Au revoir papa. »
Bakura raccrocha et se tourna vers ses amis qui le regardaient puis il détourna son regard vers sa sœur et laissa échapper un profond soupir. Les autres n'ont pas eu le temps de comprendre ce qui se passait. Téa s'est mise à crier et ils se sont tous retournés vraisemblablement surpris : Bakura gisait inconscient sur le sol. Joey et Tristan se sont agenouillés près de lui et l'ont transporté dans sa chambre en demandant à Téa de prévenir un médecin, bien que Bakura leur ai formellement interdit de le faire ...

Bon, voilà enfin un nouveau personnage qui se dévoile! Prochain chapitre : Le Réveil de Bakura.