Disclamer : les personnages de Yu-Gi-Oh ne m'appartiennent pas, ils sont à Kazuki Takahashi le merveilleux auteur de Yu-Gi-Oh ! Cependant, ceux que vous ne reconnaîtrez pas sont à moi (Sathia, Kiya, Nash, Erra, Sekhmet, ...).

Chapitre 6 : Retour à la réalite
« Ah enfin ! C'est pas trop tôt ! s'écria Tristan.

- Hmmm ...

- Qu'est-ce qu'il y a ? Ca va pas Bakura ? demanda Joey.

- Euh ... Oui, ça va Joey !

- T'es sûr ? T'en as pas vraiment l'air ! répondit Joey assez sceptique.

- Je t'assures que tout va bien ! se défendit Yami Bakura.

- Vraiment ? Alors pourquoi t'as mis 3 heures à te réveiller ?

- Euh ... en fait ... »
Mais Yami Bakura ne finit pas sa phrase, trop inquiet pour le vrai Bakura que pour essayer de se sortir de cette impasse. Son comportement un peu étrange attira l'attention de Marek qui s'aperçut tout de suite que ce n'était pas Bakura mais son alter-ego. Puis, Téa remarqua de la lumière provenant du sac de Yûgi, celui-ci étonné, le fut encore davantage quand il vit l'anneau du millénium pointer vers Bakura.
Yami Bakura en profita donc pour changer de place avec son hôte, ce qui arrêta le comportement lumineux de l'anneau. Cependant, il pointait toujours vers Bakura qui comprenait encore moins que les autres pourquoi l'anneau le désignait toujours. Tristan et Joey le regardèrent d'un air suspicieux et Bakura tourna la tête pour éviter de les voir et de s'énerver.
« Qu'est-ce que tu nous caches encore Bakura ? questionna Marek. Tu es bizarre depuis tout à l'heure et j'ai eu la vague impression de voir ton double se réveiller à ta place. Alors, que nous caches-tu?

- Rien du tout Marek ! Je ne vois même pas de quoi tu parles et encore moins ce que mon "autre moi" vient faire là-dedans.

- Tu oublies une chose Bakura, j'ai possédé la baguette du millénium ...

- Et alors ?

- Alors maintenant, je sais quand il y a quelque chose qui ne tourne pas rond ! En particulier avec toi ! »
Bakura ne répondit pas, mais il se contenta de détourner son regard de celui de ses amis. Il poussa un soupir et se laissa tomber sur son lit, les nausées venaient de le reprendre et le seul moyen qu'il ai trouvé pour les faire cesser était de s'allonger. Ses amis le regardèrent faire, puis Satiah arriva et se jeta dans les bras de Marek.
« Satiah ? Qu'est-ce ... balbutia Bakura

- Euh ... Est-ce que je pourrais t'expliquer quand tu iras mieux et qu'on sera à la maison ?

- Non, tu sais très bien que je n'ai pas le droit de sortir pour le moment et en plus, tu espères me le faire oublier une fois chez nous !

- Vous avez tort de dire cela Mr Ryô, dit le médecin puis voyant l'air interrogatif de Bakura il continua, vous pouvez rentrer chez vous dès ce soir.

- C'est à dire maintenant, non ? demanda Marek.

- Oui, en effet, dès maintenant, je vous souhaite donc un bon rétablissement Mr Ryô. »
Puis le médecin sortit, laissant Yûgi et les autres seuls. Bakura se tourna vers ses amis, Téa et Joey commençaient à ranger ses affaires. Une fois le rangement terminé, Marek aida Bakura à se lever et à marcher jusqu'à la voiture. Ils durent prendre deux voitures et entrèrent tous à l'intérieur sauf Marek.
« Tu ne viens pas Marek ? demanda Satiah inquiète.

- Non, je vais prendre ma moto, elle est garée un peu plus loin.

- Dans ce cas, je viens avec toi, s'écria Satiah.

- Satiah ?

- Oui, qu'est-ce qu'il y a ?

- Excuse-moi de te dire ça, mais tu ne peux pas venir avec moi.

- Mais ... pourquoi Marek ?

- Parce qu'il faudrait mieux que tu restes avec ton frère, répondit-il puis il poursuivit, en plus, il faut que je règle quelques problèmes que tu dois ignorer. »
Satiah le regarda puis s'installa dans la voiture sans le quitter des yeux. Marek se dirigea vers sa moto et l'enfourcha d'un geste habituel. Il démarra et passa devant les deux voitures qui attendaient qu'il parte pour démarrer. Cependant, elles ne prirent pas la direction de l'appartement de Bakura mais celle que prenait Marek en moto. Celui-ci s'en aperçut et s'engagea dans une ruelle étroite où les voitures ne pouvaient pas le suivre...

Que se passe-t-il avec Marek? Quels sont ces problèmes? la suite dans mon prochain chapitre Les secrets de Marek.