Disclamer : les personnages de Yu-Gi-Oh ne m'appartiennent pas, ils sont à Kazuki Takahashi le merveilleux auteur de Yu-Gi-Oh ! Cependant, ceux que vous ne reconnaîtrez pas sont à moi (Sathia, Kiya, Nash, Erra, Sekhmet, ...).

Chapitre 7 : Les secrets de Marek
« Mais qu'est-ce qu'il lui prend ? s'écria Joey qui le suivait en voiture juste devant Tristan.

- Il ne veut pas que nous le suivions, répondit Satiah.

- C'est pas une raison pour nous abandonner comme ça ! grogna Bakura.

- Je sais mais il est toujours comme ça quand il ne veut pas que l'on sache quelque chose, répliqua-t-elle, j'ai déjà essayer de savoir quels étaient ses problèmes mais il a toujours réussi à me semer, même à pied !

- On fait quoi maintenant ? demanda Sérénity qui était sortie de la voiture que conduisait Tristan.

- On va le suivre !

- Mais qu'est-ce que tu racontes Tristan ? Comment veux-tu le suivre en voiture ? questionna Téa.

- Pas en voiture, mais en moto !

- Ok, je viens avec toi vieux ! s'écria Joey.

- Non, c'est pas la peine, j'irais plus vite si je suis seul, puis il continua, attendez-moi ici, ok ? Je vous appelle si j'ai du nouveau.

- De toute façon on a pas le choix, murmura Bakura. »
Tristan enfourcha sa moto qui était garée à côté des voitures, c'était une chance pour eux que Marek les ai laissés là vu que la moto de Tristan se trouvait à proximité. Il démarra et s'engagea lui aussi dans la ruelle. Au bout de quelques minutes, il avait perdu l'espoir de rattraper Marek quand il entendit parler un peu plus loin. Il arrêta sa moto et s'approcha silencieusement (enfin, à la Tristan, c'est à dire pas très discret), il réussit à identifier les deux voix qui lui parvenait, c'était celles de Marek et d'une autre personne. Cependant, Tristan ne comprit pas en quelle langue ces derniers parlaient.
« Je t'avais dit de m'attendre à la base ! s'écria Marek. Tu as pris d'énormes risques pour nous deux en m'attendant ici.

-[1] ÅÚÑÝ, se justifia l'inconnu, áßäø ãÚ Çáßáø Çá ÇáÅÍÊÑÇã Ðáß Ïä ÃäÊ ÎÇ'Êí Çá"íøÏ, åæ ßÇä ã"ÊÚÌá æ Nash ÇáÂãÇá Åáì Å"Êæá Úáíå ãáßß ÇáãßÇä ß ÞÑíÈÇ ß ãÍÊãá .

- J'en suis conscient Clark, c'est pour cela que Nash a capturé Odion dans l'espoir que je lui laisse ma place face à cet odieux chantage. »
Marek interrompit la conversation en posant son doigt sur sa bouche, signe chez les ghouls qu'il y avait quelqu'un qui les écoutaient. Clark se retourna et balaya des yeux la ruelle déserte. Tristan, conscient du danger qu'il encourait s'ils le trouvaient, essaya de partir silencieusement, mais quand il se retourna vers sa moto, Marek et Clark lui faisaient face.
« Alors, comme ça on m'espionnes ?

- Non, c'est juste que ...

- åæ åá íãíä Ãíø ÃäÊ ããÑæÑ È åäÇß È ÇáÝÑ'É æ Ãíø ÃäÊ ã"ãæÚ äÇ , poursuivit Clark.[2]

- Hein ? s'étonna Tristan, je ne comprend rien à ce que tu racontes mon vieux, il faudrait te faire soigner.

- Il n'en a pas besoin Tristan, il ne parle que l'égyptien mais comprend parfaitement le japonais ainsi que le français, répondit Marek, cependant, je suppose que tu n'as rien compris à notre conversation, non ?

- Oui, et moi je suppose que vous parliez en égyptien.

- Tu es très perspicace à ce que je vois. Mais je vais devoir t'infliger une sanction pour nous avoir surpris.

- Tu es encore le chef des ghouls n'est-ce pas ? Mais tu auras un problème pour m'infliger ta "sanction", tu n'as plus ta baguette du millénium, alors comment vas-tu faire pour me faire un lavage de cerveau ?

- Je vais te surprendre dans ce cas. »
Puis Marek fit une sorte d'incantation et Tristan bascula dans un énorme trou noir, Marek le conduisit jusqu'à sa moto puis lui dit de partir rejoindre ses amis et qu'il n'avait rein trouvé. Tristan s'exécuta sans broncher, et alla rejoindre ses amis à l'endroit où il les avait laissé. Il leur dit qu'il n'avait rien trouvé et reprit le volant de la voiture. Ils allèrent tous chez Bakura sans Marek, au grand désespoir de Satiah.
« Je peux savoir pourquoi tu pleures petite sœur ? demanda Bakura.

- Je pleure pas ! gémit-elle, je m'inquiète pour Marek.

- En parlant de ça, pourquoi tu t'es jetée dans ses bras tout à l'heure ?

- Bah ... en fait ... il se trouve que Marek est ...

- Est ?

- Mon petit ami ...

- Quoi ?!

- Je t'en supplie Bakura, ne te mets pas en colère, il n'est pas méchant en fin de compte.

- Ouais ... d'accord, tu fais ce que tu veux après tout, c'est ta vie pas la mienne.

- Oui, merci grand frère, s'écria-t-elle e lui sautant au cou.

- Par contre tu viendras pas te plaindre si il t'arrive quelque chose à cause de Marek, je t'aurais prévenue.

- D'accord. »
Bakura s'écarta de sa sœur, se dirigea vers la porte et l'ouvrit. A la grande surprise de tous, Marek de trouvait sur le palier légèrement sonné ...

-----------------------

[1] Traduction : Je sais, mais avec tout le respect que je vous dois mon maître, c'était urgent et Nash compte s'emparer de votre place le plus rapidement possible.

[2] Traduction : C'est juste que tu passais par là par hasard et que tu as entendu notre conversation.

Bon ben voilà! Marek joue encore le parfait suspect! Mais pour de ce qui est ce fameux Nash ... Qui est-ce? Qu'est-ce qu'il a fait? La suite dans mon prochain et dernier chapitre, La Revanche de Marek...