Disclamer : les personnages de Yu-Gi-Oh ne m'appartiennent pas, ils sont à Kazuki Takahashi le merveilleux auteur de Yu-Gi-Oh ! Cependant, ceux que vous ne reconnaîtrez pas sont à moi (Sathia, Kiya, Nash, Erra, Sekhmet, ...).
Chapitre 8 : Le revanche de Marek
« Marek ? Mais qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? s'écria Satiah en lui sautant dessus.
- Ce n'est rien, dit Marek, je me suis fait attaquer par des ghouls.
- Des ghouls ? cria Joey, et tu trouves que ce n'est rien ? Franchement Marek, il faudrait que tu te mettes en tête que tu n'es plus leur chef !
- Peut-être, répliqua-t-il, mais j'ai besoin de votre aide ! -
Pourquoi faire ? demanda Téa, à moins que ...
- Tout à fait ma chère, krukrukru ... »
Tout le monde se retourna vers cette voix familière.
« Toi ! Non ... ce n'est pas possible ... murmura Yûgi.
- Si ce n'était pas possible, comment serais-je là Yûgi ?
- Mais tu es l'esprit de l'anneau du millénium ! Et Bakura ne possède plus l'anneau !
- Vous ne savez rien de moi ! Alors que moi je sais tout sur vous !
- STOP ! cria Marek. On est pas ici pour se disputer, ok ? Alors vous la fermez tous les deux !
- Oh là, attention, le toutou se met en colère, se moqua Yami Bakura, krukrukru ...
- Marek, tu ne veux quand même pas ... demanda Téa.
- Bien sûr que si ! répondit Yami Bakura, tu veux qu'il fasse quoi après ce qui lui ai arrivé ? Qu'il joue à la dînette ? Bien sûr qu'il va se venger, non ?
- Tu as tout compris Bakura, je vais me venger de ce qu'Il m'a fait ! »
Puis Marek sortit dans le rue, suivit de Yami Bakura. Leurs amis les regardèrent et décidèrent de les suivre pour les aider en cas de besoin. Marek monta sur sa moto et Bakura prit la sienne garée à côté, Yûgi et Cie montèrent dans les voitures et se mirent en route derrière eux. Ils se rendirent dans un vieil entrepôt du port de Domino Ville et continuèrent à pieds.
« Restez là vous tous, lança Marek.
- On va s'en occuper, poursuivit Yami Bakura, krukrukru ... »
Des ghouls montaient la garde, ils étaient au moins une dizaine mais, grâce à leurs pouvoirs, Yami Bakura et Marek n'en firent qu'une bouchée. En voyant le signe de Marek signifiant que la voie était libre, Yûgi et ses amis allèrent les rejoindre. Ils continuèrent ainsi jusqu'à arriver devant un vieil entrepôt abandonné.
« C'est là ? demanda Joey, vous n'avez pas les moyens de vous payer une meilleure planque ?
- Si, mais c'est l'endroit idéal pour se réfugier et avoir des correspondances par la mer, répondit Marek. »
Tristan et Joey allaient ouvrir la porte quand Marek les arrêta.
« Qu'est-ce que vous faîtes ? Vous êtes devenus fous ou quoi ? La porte est solidement gardée de l'intérieur, souffla-t-il.
- Et tu veux passer par où ?
- Par là, dit-il en désignant les toits. Ce n'est pas gardé et en plus nous pourrons voir ce qui se passe à l'intérieur par les fenêtres sans se faire remarquer.
- Ok, on te suit. »
Marek les conduisit sur les toits où ils s'arrêtèrent pour regarder à l'intérieur, ils se trouvaient juste au dessus de la salle principale où se déroulaient les réunions des ghouls, leur chef était vêtu complètement de noir et il était impossible de voir de qui il s'agissait. Les ghouls étaient apparemment en train de se disputer et Marek prononça une incantation lui permettant de se déplacer en esprit (j'espère que vous me comprenez comme ça, il est pas matériel) ainsi que d'écouter la conversation. Après avoir recueilli les informations qu'il souhaitait, Marek retourna auprès des autres.
« Ca risque d'être plus compliqué que prévu, ils sont en train de parlementer avec leur chef à propos de l'organisation, tous les ghouls sont là. Cependant ...
- Cependant ? demanda Joey méfiant.
- Cependant les issues ne sont pas gardées, répondit Yami Bakura, krukrukru ... ça risque d'être au contraire très amusant de s'infiltrer ici.
- Bon, alors on rentre par la porte si j'ai bien compris ?
- Non, tu n'as rien compris krukrukru ... Les ghouls utilisent la porte comme moyen de téléportation, cependant, il faut être un ghoul pour pouvoir entrer et sortir à loisir.
- C'est ça Bakura, affirma Marek, c'est pour ça que je vais entrer puis vous ouvrir la porte.
- Attends, si toi tu peux entrer Marek, ça veut forcément dire que tu es encore un ghoul !! s'écria Tristan.
- Tu oublies que c'est moi qui ai créé cette organisation, alors c'est normal que je puisse enter. »
Ils redescendirent alors des toits et Marek passa par la porte. Au bout de quelques minutes, celle-ci s'ouvrit, laissant à découvert des gardes inconscients que Marek avait soi-disant "assommés". Mais Yûgi et ses amis ne pouvaient se déplacer à l'intérieur, Marek et Yami Bakura durent alors leur donner les pouvoirs de base d'un ghouls Ils se rendirent ensuite à la salle principale où se tenaient la réunion, déguisés en ghouls.
« Où étiez-vous passé ? demanda Nash. Pourquoi est-ce que vous arrivez seulement ?
- Mon Maître, commença Marek avec une grimace de dégoût puis il continua, nous étions en train de poursuivre des duellistes pour leur prendre leurs cartes rares.
- Alors amène-moi les cartes que vous avez trouvé !
- Euh ... (Marek fit alors apparaître dans ses mains les cartes soi-disant volées puis les tendit au Maître) les voilà ! »
Le chef les prit et les observa pendant un petit moment. Il se leva et alla dans la salle du fond où il prit soin de les examiner. Profitant de ce laps de temps, Marek et Joey se rendirent à l'endroit où Nash tenait Odion prisonnier.
« Qu'est-ce que vous faîtes là vous deux ? demanda une voix. Fichez le camps et retournez dans la grande salle.
- On est venu prendre la relève, s'expliqua Marek, tu dois être fatigué non ?
- Tu parles, la prochaine relève est dans trois heures !
- Alors tu ne nous laisses pas le choix ! s'écria Joey en lui donnant un bon crochet gauche.
- T'aurais pu y aller doucement quand même ! siffla Marek.
- Pour quoi faire ? Il ne nous aurait pas cru ! »
Puis il se pencha pour prendre le trousseau de clé mais il ne le trouva pas.
« Mais où est-ce qu'il a mis ses clés cet imbécile, râla Joey.
- Il n'y a pas besoin de clés Joey, c'est simplement un code à 4 chiffres.
- Ah bon ? T'aurais dû me le dire plus tôt ! »
Marek s'approcha du verrou et tapa le code en question sur le clavier, un petit bruit se fit entendre et le voyant passa du rouge au vert. Marek se précipita vers Odion qui était dans un sale état et Joey l'aida à se relever.
« On fait quoi maintenant ? demanda-t-il.
- On rejoint les autres ! répondit Marek.
- Et lui ? Il vient avec nous ?
- Quelle question Joey, répondit Odion. »
Joey sursauta en l'entendant parler puis ils se dirigèrent tous les trois vers la grande salle. Ils y retrouvèrent leurs amis entourés de ghouls, Nash était revenu et les avait fait encerclés.
« Arrêtez ! s'écria Marek.
- Tiens, mais revoilà mon cher ghoul qui a essayé de me distraire le temps d'aller fouiner chez mes prisonniers ! ironisa Nash, encerclez-les tous ! ajouta-t-il à l'adresse des ghouls.
- Stop ! cria Marek, ce n'est pas Nash votre chef, c'est moi Marek ! continua-t-il en enlevant sa capuche. Le seul chef des ghouls ici, c'est moi !
- Maître Marek ! s'étonnèrent-ils, mais on vous croyait mort !
- Je ne sais pas ce que vous a raconté Nash au sujet de ma disparition pour prendre ma place, mais tout ce qu'il vous a dit est faux !
- Imposteur ! C'est toi qui ment Marek ! grogna Nash. »
Les ghouls ne savaient plus où ils en étaient, après tout, on leur avait dit que leur chef Marek était mort et Nash avait pris sa place.
« Attaquez-les ! ordonna Nash. Tuez-les !
- Non ! Ne l'écoutez pas ! Qu'est-ce qui est le plus important pour vous ? Vous donner corps et âme à ce serpent ? Ou avoir la liberté de pouvoir enfin rentrer chez vous avec moi ?
- Marek ! Arrête de jouer à ce jeu avec moi ! cria Nash ! Tuez-le !
- Nous ne ferons plus rien de ce que tu nous diras Nash ! Ce n'est pas toi notre vrai chef, c'est notre Maître Marek ! En plus, pour être sûr que personne ne vienne t'embêter, tu as fais enfermé Odion, le bras-droit de notre Maître ! »
Marek ne s'attendait pas à ça, après tout ce qu'il leur avait fait subir lors du Battle City, ses ghouls se battaient encore à ses côtés ! Et ils se révoltaient contre leur soi-disant nouveau chef que s'était auto- proclamé Nash. Les ghouls se jetèrent sur Nash et le firent prisonnier. Marek avait reprit sa place de chef et Nash la sienne. Il condamna Nash à l'exil, pas au simple exil des ghouls qui signifiait son exclusion définitive, mais à l'exil du Royaume des Ombres qui le ferait souffrir éternellement.
Yami Bakura laissa alors la place à Bakura et il rentra chez lui en compagnie de ses amis, mais pas en celle de sa sœur, en effet, cette dernière avait préféré resté avec Marek et les ghouls. Quelques jours plus tard, dans l'appartement de Bakura où il se trouvait avec ses amis, une chose lui revint en mémoire.
« Yûgi ? Tu ne devais pas aller à l'exposition sur l'Egypte Antique pour ton double ?
- Euh ... en fait, Shizu m'a dit que la tablette était retournée en Egypte, dans le tombeau du Pharaon.
- Alors qu'est-ce qu'on attends pour y aller ? demanda Bakura.
- Mais on va y aller comment Bakura ? s'écria Téa.
- En avion ! En fait, mon père retourne lui aussi en Egypte, et l'autre jour, à l'hôpital, il m'avait proposé de venir avec lui ...
- Et alors ? Qu'est-ce que tu lui as répondu ? questionna Tristan.
- Que peut-être que j'irais avec lui, mais que je ne savais pas encore si je voulais quitter mes amis de cette façon.
- Tu crois qu'il y aura assez de place pour nous tous ? demanda Yûgi.
- Oui bien sûr ! Il y aura toujours assez de place pour les amis de mon fils ! répondit une voix derrière Bakura. »
Bakura se retourna assez surpris de trouver son père là et lui sauta au cou tellement il était heureux de le revoir. Après tout, cela faisait au moins 11 ans qu'il ne l'avait pas vu, hormis à l'hôpital, mais là c'était différent, il était malade et pouvait à peine parler.
« Tu es sûr que ça ne te dérange pas papa ?
- Non, et puis c'est tes amis non ?
- Mais juste une questions Mr Ryô, demanda Joey, vous êtes sûr que cela ne vous dérange pas de payer autant de place d'avion ?
- Mais de quoi tu parles Joey ? On part en avion privé pour aller là-bas ! répondit Bakura.
- En avion privé ?! s'écrièrent ses amis. Ton père a son propre avion ?
- Bien sûr ! En plus c'est lui qui pilote ! »
Ses amis étaient tous très étonnés. Ils savaient que le père de Bakura était un archéologue connu dans le monde entier, mais au point d'avoir son propre avion et de le piloter ...
Snif, déjà finie! Dommage, peut-être une suite, mais seulement si j'ai plus de reviews!! Parce que sans quoi, ça ne sert à rien de continuer si personne ne lit!! Bon, j'vous laisse!! Read and Reviews please!!
