Titre : Quand Lucius débarque au mauvais moment
Auteur : Pallas-via-Caesar
Disclaimer : bon, ben, comme pour tout mes autres collègues, tout l'univers de HP appartient à JKR
Contexte : cette fois-ci, c'est en lisant Cœur de cristal de Umbre77 que l'idée m'est venue. Cette saynète (à peine deux pages avec mon blabla), c'est ce qui aurait pu se passer…
Nota : au moment de l'écriture, je n'ai lu que les 11 premiers chap.
Rating : slash Harry/Drago donc, même si on ne voit rien (hé, hé, en pleine action sous la couette) la scène est assez suggestive (c'est mon avis), donc peut-être un PG-13.
Et c'est parti…
¤*¤*¤*¤*¤
Il (Lucius) explose la porte d'entrée, comme d'habitude il voulait faire une entrée fracassante. Personne. Il se fige. Il vient d'entendre un gémissement. Plus rien. Un rire étouffé. A droite, il en est sûr. Dans la pièce d'à côté. Il s'avance, tourne la poignée, et découvre une chambre rouge. Un mouvement sur la gauche. Le lit. Ou plutôt ce qu'il y a sous les couvertures mouvantes. Souffles mêlés. Chuintement des lèvres sur les corps. Soupirs. Gémissements. 'Bien, bien, j'arrive au bon moment' se dit-il. Un bras blanc et maigre. Suivit aussitôt par une tignasse noire qui replonge aussitôt sous les draps. 'De mieux en mieux. Potter n'opposera pas de résistance après la mort de sa compagne. Le Maître sera content.' Un rire. Soupirs. Gémissements. Halètements. Le rythme s'accélère. Il lève sa baguette, prêt à donner la mort dès qu'il identifiera où est la partenaire du Survivant. 'Voilà. Encore un peu…' Une tête blonde surgit. Il sourit. Horreur. Le sourire se mue en stupéfaction. Cette blondeur inimitable. C'est… c'est… La stupéfaction se change à son tour en compréhension. L'éclair de compréhension en déni. Figé. Abasourdi. 'C'est une manœuvre pour déstabiliser sa cible…' Mais il n'y croit déjà plus. 'Ce n'est que du désir…' Mais il sait déjà que c'est faux. Il ressent tout l'amour qui se dégage de ces étreintes qu'il ne voit pas. Gémissement de colère et de trahison mêlées. Un pas brusque en arrière. La porte cogne. Tressaillements. Des deux côtés de la pièce. Silence. Plus un seul mouvement. Quelques secondes. Un bras émerge des couvertures et dégage celles-ci. Deux têtes. Une brune. Une blonde. Stupeur. Danger. Impression fugitive. Mains serrées. Attente. Incompréhension. Attente. Respirations normales. Attente. Plus rien*.
Les deux hommes se regardent.
Où est-il allé? Que va t-il faire?
Regards perdus. Etreinte. Réconfort. Réflexion. Détente. Confiance. Ensemble. Pour toujours.
Pour toujours.
*Lucius a transplané.
¤*¤*¤*¤*¤
Et oui. C'est très court (encore). En fait ça m'a prise d'un coup, alors que j'étais justement en train de reviewer Cœur de cristal. Pour la suite, il va falloir voir avec Umbre…
A+
Pallas
