Le désir et la haine

Auteur : Ivrian.

Disclaimer : Les persos sont à JKR, mais l'histoire est à moi… NA !

Paring : HG/DM.

Rating : R + NC 17, et avertissement aux lecteurs : fic très sombre, contenant des scènes très sensibles.

Résumé : La guerre contre Voldemort fait rage. Faite prisonnière par des mangemorts, Hermione Granger est violée, torturée et connaît l'horreur de voir son fiancé, Ron Weasley, assassiné sous ses yeux. Elle ne doit son salut qu'à l'intervention de Draco Malfoy, son ennemi depuis toujours, qui se révèle être un agent double à la solde de l'ordre du phoenix.

Après la fin de Voldemort, Hermione s'enfonce lentement sans que personne ne s'en rende compte. Incapable de remonter la pente, elle entame une liaison purement sexuelle, et franchement sado-masochiste avec Draco. Une liaison destructrice…

Réponses aux rewiews :

Teddyjes : Tu en pleures ? Non, quand même pas déjà ! ? Tu vas voir, ça va être pire !

Zmija : Coucou, toi ! Je commence à avoir des habitués, c'est génial ! Yes ! Donc, la suite, ce sera tous les quinze jours, parce que, comme tu le sais, j'ai quatre fics en cours !

Hikari : Unanime ? En effet ! Et je dois t'avouer que j'en suis la première surprise ! Vu le genre de la fic, je m'attendais à des réactions moins positives… Je suis contente !

Strawberry field : Merci beaucoup pour le compliment ! J'espère que tu aimeras autant la suite !

Emy : Je ne lâche pas l'affaire !

Kaorulabelle : Des fics qui ont la classe ? *Ivrian qui rougit* Là, tu m'as vraiment fait plaisir… Je suis émue.

Lady Lianna : La première fois que tu lis une fic de ce genre ? Je suis flattée ! Et j'espère que tu vas continuer, malgré les scènes sensibles à venir…

Link 9 : Choc ? Sans aucun doute ! Je suis contente que tu adores !

Miss Duracel : Ton pseudo me fait trop délirer ! MdR ! Et dis-toi que tu ne trippes pas toute seule ! Mon grand amour se demande sérieusement ce que je fume en écrivant cette fic !

Abaddon : C'est moi qui suis ta dévouée servante, et honorée de recevoir une rewiew du chef des légions infernales ! A moins que tu ne sois fan du groupe ? Et oui, The crow est un film culte pour moi. Je l'ai vu pas moins de cinq fois au ciné… J'espère que la suite de ma fic ne te décevra pas…

Anna McCoy : Un grand avenir ? Je l'espère ! Comme j'espère que tu continueras à être conquise… Décevoir mes lecteurs, c'est ma hantise.

Alisa Adams : Glauque ? Et tu n'as encore rien vu ! Voilà la suite !

Bibi : Merci de tes encouragements ! La suite est là !

Baby Chang : Triste… Voilà le maître mot ! J'espère que ça va continuer à te plaire…

Loumiolla : Elle est là, elle est là, elle est là ! Quoi ? Mais la suite, voyons !

Raziel : Qui a vu… verra. Vu ? *Petit clin d'œil*

Angelinadelacour : Salut, toi ! Contente de te revoir ! Eh ben non, tu vois, je ne me retiens pas ! D'autant plus que j'ai du temps devant moi !

Bonbon : Miam ! J'en mangerais bien, moi, des bonbons ! Suspense… oui et non. Ils vont finir dans un plumard, ils vont se déchirer, ils vont se battre… Oh ! OOOPS ! Mais je suis en train de dévoiler toute la fic, moi !

Allis : Oui, tu vas voir que ce n'est franchement pas une fic rigolote… ou alors, c'est que j'ai raté mon coup !

Petite elfe : Alors, tu les as lus les quatre autres, lol ? Dis-moi vite ce que tu en as pensé !

Celinette : *Bonds de joie* T'es toujours là, t'es toujours là ! I'm happy ! Je viens de lire le chapitre 13 de « Quand le choixpeau s'en mêle », c'est toujours aussi génial, mais la perverse en moi demande avec vigueur : c'est quand le lémooonnn ? MdR !      

***

Note de l'auteur : Donc, je me répète… Exceptionnellement, vu le nombre de rewiew (21 !!!) pour le premier chapitre, je vous livre un nouveau chapitre avant l'heure. Mais les prochains update se feront tous les quinze jours pour chaque fic !

21 rewiews pour un seul chapitre ! *Ivrian qui saute partout, transformée en kangourou*

Je dois admettre que vous m'avez agréablement surprise. Je m'attendais à des réactions beaucoup plus négatives… Je vous expliquerai pourquoi un autre jour… ou un autre chapitre !

°°°

2

Le repos des guerriers

Son sexe en elle, lui rappelant cruellement, douloureusement, qu'elle n'est qu'un objet… La souffrance, encore et toujours. Ce regard de bête, ces ahanements de brute… Cette odeur de sperme et de sueur… Et cette voix avinée.

- Hé, Lucius ! Tu viens m'aider à sauter cette garce ?

§

Le visage dur de Lucius Malfoy… Ses coups, ses cigares qu'il prend plaisir à éteindre sur elle, ses sifflements rauques contre sa peau…

- Tu es ma petite putain, sang-de-bourbe, à moi, rien qu'à moi…

§

Le visage de Ron, hurlant silencieusement sa souffrance tandis que Voldemort le besogne. Son ultime souffle, pour elle, uniquement pour elle…

- Tu dois… vivre, Mione… Promets-le moi…

Et puis le sortilège impardonnable…

- NON ! NON ! NOOOOOOON !!!!

Hermione Granger se réveilla en sursaut d'un sommeil hanté de cauchemars. Son propre cri l'avait ramenée à la réalité. Jetant un regard apeuré autour d'elle, elle vit la chambre blanche et se rappela. Elle était à Ste Mangouste. C'était fini. Son calvaire était terminé.

Harry avait vaincu Celui-dont-on-n'aurait-plus-jamais-peur-de-prononcer-le-nom. Il était venu la voir la veille, lui avait pris tendrement la main, et l'avait écouté déverser sa douleur et sa solitude, d'une voix entrecoupée de sanglots. Puis il lui avait dit que Voldemort avait souffert avant de mourir, et en voyant la lassitude dans ses yeux, elle avait su que c'était vrai. Ils avaient perdu leur innocence. Tous les deux.

La guerre était finie, certes, mais la vie ne serait plus jamais la même pour les survivants. Trop vécu, trop vu, trop fait de choses horribles.

Hermione soupira. Sept jours qu'elle se trouvait ici. Sa faiblesse lui faisait parfois horreur. Elle n'était capable de marcher seule que depuis la veille. Elle se leva du lit, restant immobile en attendant que sa tête cesse de tournoyer, puis se dirigea vers la douche.

Elle laissa l'eau bienfaisante couler sur elle, puis saisit le savon et frotta, frotta, encore et encore, jusqu'à avoir la peau quasiment en sang. Il lui semblait que quoi qu'elle fasse, la souillure serait toujours là, qu'elle ne serait plus jamais propre. C'était sa septième douche en 24 heures. Elle savait que tout ça n'existait que dans sa tête, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher.

Elle avait été violée et torturée. La certitude que les deux monstres qui avaient fait ça brûlaient en enfer à l'heure actuelle ne lui apportait que peu de réconfort. Avery avait été tué par les jumeaux Weasley. Et Lucius Malfoy… par son propre fils. C'est du moins ce que Harry lui avait raconté.

Peu importait. Elle ne pourrait jamais oublier. Elle ne pourrait jamais retrouver le respect d'elle-même.

- Tu n'es pas responsable, lui avait dit Harry. Tu ne pouvais rien faire !

Elle n'arrivait pas à se convaincre de sa propre impuissance. Elle qui s'était toujours crûe si forte ! Elle éclata brusquement en sanglots. Elle se sentait maintenant si faible, si misérable ! Elle était détruite, aussi bien moralement que physiquement. Voilà ce que ces ignobles salauds avaient réussi à faire d'elle ! Une loque humaine…

Il fallait qu'elle se ressaisisse, qu'elle parvienne à se reconstruire… Tâche ô combien difficile ! Elle en avait parlé au personnel de Ste Mangouste. Tous avaient été unanimes : la guérison ne se ferait pas du jour au lendemain.

Bientôt. Bientôt, elle quitterait l'hôpital. Et plus tard, elle sortirait enfin de cet enfer qui empoisonnait son corps et son esprit. Elle réussirait… ou elle périrait en essayant. Elle était plus forte que ses bourreaux ne l'avaient crû.

- Hermione Granger, dit-elle à haute voix. Intacte et vivante.

Cette phrase allait devenir son leitmotiv…

***

Son visage lorsqu'il l'avait tué. Cet inconnu. Cet homme qui lui avait donné la vie. Son père.

Draco Malfoy laissa l'eau bienfaisante de la douche couler longuement sur lui, comme si elle avait pu le laver à jamais de ses impuretés. Comme si, grâce à ça, il pouvait enfin se sentir de nouveau… propre.

L'eau ruisselait sur sa peau, se mélangeant au sang. Zut ! Sa blessure s'était rouverte. Rien à battre… La voix de son père, encore et toujours dans sa tête…

Tu es un sang pur, Draco ! Comment as-tu pu nous trahir ainsi, ta mère et moi ? !

Au fond, tout ça n'avait plus guère d'importance. La guerre était finie, n'est-ce pas ? Néanmoins, les interrogations subsistaient encore. Pourquoi diable avait-il décidé de choisir le camp de Potter ? ! Il ne le savait pas lui-même. Il méprisait les sangs de bourbes, mais l'idée de devenir un chien-chien à Voldemort, comme son père, lui répugnait bien davantage.

Draco Malfoy n'aimait rien. Draco Malfoy ne croyait en rien. Et surtout pas en lui-même.

Les vers d'un poème moldu lui revinrent brusquement en mémoire.

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans…

Cela s'appliquait parfaitement à lui. Il se sentait aussi las de vivre qu'un vieillard. Le poids du monde pesait sur ses épaules. Et le survivant devait certainement penser la même chose. Tous deux avaient à peine vingt ans…

Draco eut un rictus amer en songeant à tout ce qu'il avait dû accomplir pour gagner les bonnes grâces de Tom Jedusor. Meurtres, soumission, tortures… Un mangemort ne devait reculer devant rien pour satisfaire son lord.

Malfoy se demandait si avec le temps, il pourrait parvenir à se regarder de nouveau dans une glace sans avoir envie de vomir. Il en doutait.

Le jeune homme sortit de la douche et se sécha rapidement avec une serviette. Il repensait au moment où il était enfin parvenu à trouver Granger. Son rire hystérique.

Dray… Tu viens prendre la place de papa, c'est ça ? Alors, tu vas me violer, toi aussi ?

Il eut un frisson de dégoût en imaginant ce qu'elle avait du endurer. L'odeur de sperme, de sueur et d'excréments était telle, dans ce cachot humide, qu'il avait dû faire appel à tout son self-control pour ne pas soulager son estomac. Mais elle était diablement forte, pour une sang de bourbe. Elle avait survécu sans devenir folle. Et bizarrement, cette constatation l'emplissait d'admiration… et de rage.

Lui sortait brisé de cette guerre. Mais elle, cette garce au sang impur, allait s'en tirer sans séquelles et reprendre une vie normale. C'était injuste. Mais c'était comme ça. Lui aussi devrait reconstruire son existence. Pour ce qu'elle valait…

°°°

A suivre… Une petite visite au ministère de la magie…