Le désir et la haine

Auteur : Ivrian.

Disclaimer : Les persos sont à JKR, mais l'histoire est à moi… NA !

Paring : HG/DM.

Rating : R + NC 17, et avertissement aux lecteurs : fic très sombre, contenant des scènes très sensibles de sexe et de violence.

Résumé : La guerre contre Voldemort fait rage. Faite prisonnière par des mangemorts, Hermione Granger est violée, torturée et connaît l'horreur de voir son fiancé, Ron Weasley, assassiné sous ses yeux. Elle ne doit son salut qu'à l'intervention de Draco Malfoy, son ennemi depuis toujours, qui se révèle être un agent double à la solde de l'ordre du phoenix.

Après la fin de Voldemort, Hermione s'enfonce lentement sans que personne ne s'en rende compte. Incapable de remonter la pente, elle entame une liaison purement sexuelle, et franchement sado-masochiste avec Draco. Une liaison destructrice…

Réponses aux rewiews :

Anya-Softwhisper : Salut ! Dis donc, tu m'as vraiment scotchée ! Huit rewiews de toi dans la même soirée ! As-tu vraiment lu tout ce que j'ai publié sur FF.net ? Si c'est le cas, ça me fait très plaisir ! Le terme de « fic hors normes » m'a aussi beaucoup touchée… Bienvenue, donc, et j'espère bien que tu continueras les rewiews !

Zmija : Coucou, toi ! Toujours fidèle au poste ? J'en suis très heureuse ! P'tit Dray il est égoïste ? Mais voyons, c'est un Malfoy, ma chère (LOL !!!)…

Lonnie : *Ivrian, rouge tomate* Alors là, je suis touchée et émue. Ça me prouve que j'ai atteint mon but. J'espère que tu vas continuer à penser ça…

Raphou : Violente, triste et émouvante ? Oui, c'est ce que j'essaie de faire passer. Cette fic, telle que je la conçois, est tout sauf romantique. J'espère qu'elle continuera à te plaire, malgré les scènes… sensibles à venir.

Link 9 : Salut, Link ! Je vois que tu continues à suivre ! Allez, nouveau chapitre ! Une autre rewiew, peut-être ?

Baby Chang : Merci beaucoup ! Mais tu sais, j'ai écrit d'autres fics de ce genre, et les rewiews, dirons-nous, n'étaient pas toute positives !

Lune de Cristal : Alors, là, tu m'as fait vraiment très plaisir ! Merci, merci, merci !

Celinette : Coucou, ma puce ! Je suis toujours très heureuse d'avoir une rewiew de toi ! Surtout une comme celle-là ! Tu sais que je n'en revenais pas… Tu me dis que tu es mal à l'aise… c'est exactement le genre de réaction que je veux provoquer avec cette fic ! Je veux que mes lecteurs me disent qu'ils ont une drôle de sensation au creux du ventre, que c'est tellement dur que ça les rends malades, mais qu'en même temps, ils veuillent connaître la suite ! J'espère vraiment que tu continueras à lire, même si tu es choquée et malgré le malaise. Pour ta fic, le paragraphe du lac est génial, donc, ne t'angoisse pas, tu as beaucoup de talent !

Nicole Pavlovna : Nicky, toujours heureuse de te savoir là ! Reste jusqu'au bout, hein ? J'veux pas perdre mes rewieweuses les plus fidèles !

Lady Lyanna : Mea culpa, mea maxima culpa ! Désolée pour la faute d'orthographe ! J'ai horreur d'écorcher les noms, que ce soit à l'oral ou à l'écrit… tu me pardonnes ? Allez, une autre rewiew et je saurais que tu ne m'en veux pas !

Alisa Adams : Coucou, la sorcière barjo ! P'tit Dray il a pété un câble ? Et encore, tu n'imagines pas à quel point… Du moins, pour l'instant ! Prochaine rencontre, chapitre 4… Avec plein d'autres rewiews, j'espère ?

Luwelin : Salut ! Très dur ? Certes… mais je n'imagine pas cette fic autrement. Tu continueras quand même à lire, j'espère ? Kiss à toi aussi.

DW alias petite elfe : Les études, c'est ce qu'il y a de plus important dans la vie, crois-moi ! *Soupir* Si seulement je pouvais reprendre les miennes… Allez, quand tu auras un moment, j'espère une autre rewiew, lol !    

        

°°°

3

Déchéance

Six mois s'étaient écoulés depuis la fin de la guerre. Six mois… Un laps de temps très court… ou une éternité. Tout dépendait du point de vue. Pour Cornélius Fudge, ministre de la magie, ces six mois avaient eu la rapidité de l'éclair. Entre la réorganisation du monde magique, les poursuites et les procès des mangemorts, il n'avait pas eu une minute à lui. Pour le jeune homme qui lui faisait face, c'était le contraire…

Ce n'était pas tous les jours que l'on pouvait impunément faire enrager un Malfoy. Et Fudge savourait pleinement ce moment. Il avait l'air matois d'un gros chat devant une jarre de lait. Ah, l'immense joie de faire plier un de ces arrogants serpentards de père en fils ! Fudge avait haï et craint Lucius Malfoy. Il découvrait maintenant l'immense plaisir de tenir son fils à la gorge.

Debout devant lui, Draco Malfoy, poings crispés, tentait vainement de juguler sa colère. Il avait peine à croire à ce qu'il venait d'entendre. Après tous les services rendus en tant qu'espion pour le compte de l'ordre du phœnix, le ministère, en la personne de Fudge, refusait purement et simplement de lui rendre ses biens !

- Monsieur, commença-t-il sur un ton doucereux qui  n'augurait rien de bon, je ne sais pas si vous avez bien compris la situation…

- Mon cher Draco, je suis réellement navré pour vous, coupa le ministre, mais tous les biens des mangemorts sont actuellement expertisés et confisqués en vue d'établir des preuves de leur culpabilité.

Fudge avait l'air aussi navré qu'une pucelle le soir de ses noces… Draco l'aurait volontiers étranglé, mais la perspective de finir à Azkaban, après tout ce qu'il avait fait pour l'éviter, ne l'enchantait guère.

- Le manoir Malfoy ne fait pas exception à la règle, mon cher. Après tout, votre père n'était rien moins que le favori de Vold… heu… de…

- De Voldemort, alias Tom Jedusor, l'interrompit le blond, sarcastique. Vous pouvez prononcer son nom, maintenant, Fudge.

En tant normal, l'air stupéfait du ministre l'aurait fait hurler de rire. Mais la rage qui bouillonnait en lui anéantissait purement et simplement son sens de l'humour. La colère, la frustration et la haine semblaient être les seuls sentiments qu'il se sentait capable d'éprouver depuis la fin de cette maudite guerre.

Les jointures de ses poings blanchirent sous l'effort qu'il faisait pour se contrôler, et Fudge s'en aperçut. Machinalement, il recula d'un pas, incertain de la conduite à tenir. Draco Malfoy semblait bien près de perdre tout contrôle, lui qui s'était toujours si bien dominé.

Depuis quelques temps, le jeune homme avait l'impression de ne plus rien maîtriser. Et surtout pas lui-même. Et il détestait ça.

- Fudge… Débrouillez-vous comme vous voulez, expertisez ce que vous voulez, mais rendez-moi ce qui me revient de droit… et vite !

- Mon cher ami…

- Il serait dommage que j'aie à vous rappeler mon rôle dans cette guerre, articula froidement Draco. Vous le regretteriez…

Cornélius déglutit avec difficulté.

- C'est une menace ? osa-t-il enfin demander.

Le sourire du serpentard lui fit froid dans le dos.

- Non, Monsieur le ministre. C'est une promesse.

La porte du bureau claqua violemment derrière lui, et ce bruit sourd lui procura une intense satisfaction. Elle fut malheureusement de courte durée. Sa fureur devant ce qu'il considérait comme une offense personnelle était telle qu'il en tremblait. Un Malfoy, obligé de mendier devant un crétin comme Fudge ! Quelle déchéance ! La famille était tombée bien bas…

Il fallait qu'il se calme. Il fallait qu'il défoule sa colère sur quelqu'un. S'il avait pu se rendre au manoir familial, les elfes de maison auraient certainement trinqué. Mais là, il n'y avait personne. Personne à faire souffrir. Du moins, sans en subir ensuite les conséquences…

Les yeux de Draco s'étrécirent. Il y avait bien une autre solution… Elle ne lui apporterait pas l'immense satisfaction que lui aurait donné l'agression physique de Fudge, mais elle lui procurerait un certain réconfort. Un réconfort qui lui avait souvent été nécessaire pendant sa vie d'espion…

Il en gardait toujours sur lui. Vieille habitude…

Dans les toilettes pour hommes, il observa, fasciné, la lumineuse et pure blancheur de la poudre. Ce n'était pas pour rien que l'on comparait la cocaïne à de la neige. Elle était si fine, si délicate… Bien sûr, ce serait moins bon qu'une petite injection, mais ça lui apporterait un bien-être tout aussi immédiat.

Draco sortit une paille de la poche de son jean, et sniffa délicatement la substance. Il ne se rendit pas compte qu'un léger filet de sang s'écoulait de sa narine gauche. Peu à peu, il sentit ses nerfs tendus se relâcher, et ferma les yeux en s'adossant à la porte. N'importe qui aurait pu le surprendre, mais il s'en fichait éperdument. Personne de toute façon n'aurait rien trouvé à y redire… Il était majeur, et désormais maître de sa destinée.

Draco Malfoy avait commencé à se droguer six mois après avoir infiltré les troupes de Voldemort. Ça l'aidait à tenir le coup. La première fois, c'était après avoir assisté au viol et au meurtre de Lavande Brown, une ex-condisciple de Poudlard. Il se rappelait encore sa bouche frémissante, son regard implorant pour qu'on l'achève…

Le spectacle de ces bêtes assoiffées de sang, réclamant leur part de chair fraîche, l'avait profondément traumatisé. Mais en bon Malfoy, il n'avait pas cillé. Il n'avait rien laissé paraître. Et son père en avait été si fier…

Avec le recul, il s'interrogeait… Jedusor et Lucius avaient-ils su quelque chose de son penchant pour les stupéfiants ? Il avait été très discret, certes, mais il se demandait si son lord n'avait pas encouragé discrètement son accoutumance à la drogue… Il lui avait été si facile de s'en procurer.

Une vague d'apaisement le submergea, et il la savoura pleinement. Ces moments-là duraient si peu de temps. Quelques heures avant que le dégoût ne l'envahisse à nouveau. Quelques heures avant de recommencer à se haïr, et à haïr le monde entier…

Il massa sa nuque avec un soupir de bien-être. Ses pupilles dilatées, l'accélération de son rythme cardiaque, l'aiguisement de ses sens… Il aimait les sensations enivrantes que lui procuraient ces paradis dits artificiels.

Le ciel, l'enfer… Deux extrêmes pas si éloignés l'un de l'autre…

°°°

A suivre… Première rencontre depuis six mois…