Le désir et la haine

Auteur : Ivrian.

Disclaimer : Les persos sont à JKR, mais l'histoire est à moi… NA !

Paring : HG/DM.

Rating : R + NC 17, et avertissement aux lecteurs : fic très sombre, contenant des scènes très sensibles.

Résumé : La guerre contre Voldemort fait rage. Faite prisonnière par des mangemorts, Hermione Granger est violée, torturée et connaît l'horreur de voir son fiancé, Ron Weasley, assassiné sous ses yeux. Elle ne doit son salut qu'à l'intervention de Draco Malfoy, son ennemi depuis toujours, qui se révèle être un agent double à la solde de l'ordre du phoenix.

Après la fin de Voldemort, Hermione s'enfonce lentement sans que personne ne s'en rende compte. Incapable de remonter la pente, elle entame une liaison purement sexuelle, et franchement sado-masochiste avec Draco. Une liaison destructrice…

Réponses aux rewiews :

Zmija : Coucou, toi ! Mais j'espère bien que tu restes sur ta faim, lol !

Nicole Pavlovna : Dans le soft ? Non, pas pour cette fic là. Mais je suis capable d'écrire des choses très différentes, ç'est ça qui m'aide à décompresser…

Anya et Xérés : Salut, toi ! Non, Voldie n'est pas un dealer… Dray se demande juste si le lord n'avait pas compris qu'il consommait des stupéfiants. Quant à Fudge, si Dray veut avoir une chance de récupérer son manoir, il a intérêt à la jouer finement.

Lune de cristal : Coucou ! La cocaïne, c'est pour bien montrer son état mental. Je trouvais que ça cadrait bien avec ce qu'il a du faire pendant la guerre pour tenir le coup. Qu'on se le dise ! Hermione et Draco sortent détruits et instables de cette maudite guerre,  et c'est ce que j'essaie de faire passer. Désolée de te décevoir, mais ce n'est pas une histoire d'amour…

Lulu-cyfair : Salut, mon ange des ténèbres ! Je suis flattée de t'avoir fait changer d'avis sur les fics dark… J'espère que la suite ne te décevra pas.

Lady Lyanna : Ouf ! Je suis soulagée que tu ne m'en veuilles pas !

Lord Abaddon : Mon « Saigneur » (Pardonne-moi ce mauvais jeu de mots), à mon tour d'être impressionnée. Mon penname provient bien du cycle des épées. Ivrian était le prénom du premier amour du Souricier gris. Pour répondre à tes questions, effectivement, j'ai lu des ouvrages de démonologie et j'ai écouté du death métal. Dire que j'en suis fan est un peu exagéré. Disons plutôt que je m'intéresse à des sujets très divers, et que je me félicite d'avoir une culture éclectique. Je n'ai d'ailleurs pu m'empêcher d'aller visiter ta bio lorsque j'ai vu que tu t'étais inscrit. Et je dois t'avouer que j'ai été très touchée et émue de voir ce que tu avais écrit sur moi. J'espère te garder longtemps comme lecteur, et lire moi-même prochainement une de tes fics.

Voldarchie : Salut et bienvenue ! N'hésite pas à me dire ce que tu penses de la suite.

Paprika Star : Salut ma petite épice ! Contente de te voir encore fidèle au poste ! Et contente de voir que ça te plait toujours !

Alisa Adams : Encore une qui est fidèle au poste ! Super ! Et merci encore pour les rewiews !

Link 9 : Salut ! Fudge, arrêter d'être con ? Autant demander à Raffarin d'arrêter d'avoir l'air d'un gros bœuf ! Hermione revient dans ce chapitre…

Miss Holy Black : Salut ! Ben oui, tu vois, quand je déprime, j'écris que des conneries, lol ! Si tu as lu d'autres trucs de moi, tu as du voir que j'écris des trucs très différents. Donne-moi vite ton opinion.

Celinette : Coucou, copine ! Alors toi, je t'en veux ! Nous laisser comme ça en plan dans le chapitre 13 de ta fic, j'étais en pétard ! Et la conversation, alors, elle arrive, oui ! ? MdR, ta fic s'améliore de chapitre en chapitre. Au fait, tiens-moi au courant pour tes études et tes partiels ! Je veux tout savoir !

DW : Salut ! Alors on ne soupçonnait pas Draco de se droguer, hein ? Mais il y a plein d'autres choses que tu ne soupçonnes pas *rire sadique* ! Voila le chapitre suivant…

 

°°°

4

Idées noires

Assise au bar, Hermione regardait Harry danser avec Ginny. Ça lui faisait plaisir de les savoir ensemble. Pour autant que quelque chose puisse encore lui faire plaisir. Mais qu'est-ce qui lui avait pris d'accepter de les suivre dans ce bar ?

Le Dionysos était certes un endroit agréable, mais elle n'avait pas la tête à sortir et à prendre du bon temps avec des amis. Parfois, il lui semblait qu'elle ne retrouverait jamais l'envie de s'amuser. Simplement s'amuser. Alors l'envie de vivre…

Il était deux heures du matin. Hermione avait commencé à boire sérieusement une heure plus tôt. Elle ne remarquait même plus les regards inquiets que lui lançaient ses deux amis. Elle ne prit pas garde au fait que Harry avait quitté la piste de danse pour la rejoindre, et ne s'en rendit compte que lorsqu'une main ferme attrapa son verre et l'empêcha de boire une nouvelle gorgée. Un regard noir se posa sur le survivant, qui ne se démonta pas.

- Je crois que tu as assez bu, Mione, dit-il gentiment.

- Oh, lâche-moi, Harry ! Tu n'es pas mon garde-chiourme !

Saint Potter ! Cette manie qu'il avait de toujours vouloir jouer les chevaliers sans peur et sans reproches ! Autrefois, elle trouvait cela adorable… Aujourd'hui, ça l'agaçait prodigieusement.

- Mione, je me fais du souci pour toi…

- Mais il ne faut pas ! dit-elle avec une gaieté factice. Je me sens en pleine forme !

Même s'il était parfois d'une naïveté confondante, Harry était loin d'être stupide. Et là, elle se payait franchement sa tête.

- Hermione, soupira-t-il. Tu vas le payer par une magnifique gueule de bois, demain…

- Harry, coupa-t-elle. C'est mon problème, d'accord. Ce soir, j'ai envie de rouler sous la table.

Elle se leva et s'éloigna en direction de la piste de danse, prouvant par là-même qu'elle n'en était pas encore arrivée à ce stade. Harry la regarda quelques minutes se déhancher de façon anormalement lascive, puis haussa les épaules et rejoignit Ginny.

Quelques minutes plus tard, voyant que le jeune homme embrassait sa petite amie, Hermione s'éclipsa discrètement et se réfugia dans les toilettes. Elle appuya son front glacé contre la vitre et frissonna, en proie à un malaise qui lui était désormais habituel.

Elle sentait l'alcool courir dans ses veines, se diluer dans son sang, lui apportant une euphorie bienvenue. Elle voulait juste se sentir bien. Est-ce que c'était trop demander ? Cela faisait si longtemps qu'elle ne s'était pas sentie bien…

Elle fixa son reflet dans le miroir jusqu'à en avoir la nausée, jusqu'à être incapable de le supporter davantage. Son poing se leva et frappa violemment le verre, le faisant voler en éclats. Son image, dispersée en mille petits fragments, la contempla avec stupéfaction.

Fascinée, elle regarda le sang qui s'échappait de sa main couler le long du mur. Rouge rubis… Le liquide sombre exerçait sur elle une attraction qui confinait au vertige. Si beau, si pur, si… évident. Un simple morceau de verre, et sa vie s'enfuirait en quelques heures… Elle se viderait de ce mal-être, de cette anesthésie des sens en même temps que de son sang… Oui, ce serait si facile… Trop facile. Et Hermione Granger n'avait jamais choisi la voie de la facilité.

Elle jeta un sort de guérison, et un autre pour réparer le miroir avant de sortir des toilettes et de retourner au bar, hébétée.

- Un double whisky, commanda-t-elle.

Elle en avala la moitié d'une traite.

- Doucement, ce n'est pas de l'eau ! fit le barman, inquiet.

- Mêlez-vous de vos oignons, je suis une grande fille !

Il leva les mains en signe d'apaisement.

- Du calme, ce que j'en disais, moi… c'était pour vous éviter des lendemains difficiles.

Hermione haussa les épaules. Mais qu'avaient-ils donc tous à se préoccuper de son bien-être ? ! C'était lassant…

- Quand la demoiselle aura fini son verre, vous lui en mettrez un autre. C'est moi qui régale !

La jeune fille tourna la tête vers la voix. Un homme d'une trentaine d'années, passablement éméché, lui fit un clin d'œil grivois. Elle lui retourna un rictus dégoûté.

- Merci pour l'offre, mais je paye mes consommations toute seule.

- Oh, allez, ma jolie ! T'as l'air de broyer du noir, je peux peut-être te remonter le moral ?

- J'en doute, répondit-elle avec répugnance.

Et elle se leva pour aller rejoindre ses amis. L'atmosphère commençait à devenir franchement lourde. Elle n'avait pas fait deux pas qu'il saisit son bras.

- Qu'est-ce qui se passe, ma poulette ? J'suis pas assez bien pour toi, c'est ça ?

Hermione jeta un regard sur la piste de danse. Et merde ! Ginny et Harry n'étaient pas en vue. Au moment où elle aurait eu vraiment besoin d'eux, ils lui faisaient faux bond !

- Non, ce n'est pas ça, répondit-elle à l'homme de sa voix la plus calme, tout en essayant délicatement de se dégager. Je suis d'humeur à boire seule, c'est tout.

La main sur son bras se fit plus brutale, et cela la renvoya brusquement à des souvenirs douloureux. Extrêmement douloureux. Elle replongeait dans son enfer personnel. Paniquée, elle se débattit avec une vigueur accrue.

- Lâchez-moi, bon sang !

L'homme se rapprocha, menaçant, mais une voix nonchalante le stoppa net.

- Je crois que la demoiselle n'a pas envie que tu lui imposes ta compagnie, mec !

L'individu se retourna vers l'intrus. Un jeune homme blond au visage impassible. Un serpentard.

Se rendant compte que le nouveau venu faisait presque une tête de plus que lui, et accusait une musculature impressionnante, due à des années de pratique du quidditch, l'agresseur se demanda ce qu'il devait faire. La phrase suivante lui fit prendre une décision rapide.

- Casse-toi vite avant que je te défonce la gueule. Compris ?

Une fraction de seconde plus tard, Hermione Granger et Draco Malfoy se retrouvaient seuls, face à face. Pour la première fois depuis l'évasion de la jeune fille. Six longs mois.

Le bien-être du à l'alcool s'était complètement dissipé. Le malaise de la sorcière revint en force. Elle ne voulait pas le voir. Pas lui.

Le fils de son bourreau. L'homme qui l'avait vue dans cet état pitoyable. La dernière personne qu'elle s'attendait à rencontrer ici.

Draco l'observait, le visage impénétrable. Il avala une gorgée de son verre de bourbon.

- Je t'offre un pot, Granger ?

Il fallait qu'elle refuse. Il fallait qu'elle s'éloigne de lui. Elle le devait. Mais les mots sortirent de sa bouche sans qu'elle puisse les retenir. Et elle ne put que s'écouter les prononcer, incrédule.

- Ramène-moi chez moi, Malfoy.

°°°

Voilà, à suivre ! Le prochain chapitre, on rentre dans le « vif » du sujet…