Série : Harry Potter Genre : En général Romance et Humour
Couple : Draco Malfoy x Neville Longbottom

Disclaimer : Les personnages sont à J.K Rowling, et je ne fais qu' « emprunter ».

NB : Des cookies sont des petites fics, courtes ou un peu plus longue, en général uniques, et qui naissent d'une idée ou de la chaleur du moment. Et oui, j'ai un coup de cœur pour les couples Slytherin x Gryffondor.

-----------
Un conte de fée moldu

Il se dorait au soleil, profitant du printemps revenu. Le petit crapaud vert coassa doucement. Trevor sauta à côté de lui. Ils s'installèrent plus confortablement près du lac, appréciant la paix.

Draco Malfoy se précipita vers la lac, espérant être laissé tranquille par Pansy. La blonde le suivait toujours.

- Pour la dernière fois Pansy, je préfèrerai embrasser un crapaud avant d'accepter Ron et toi en couple ! ! ! Un gryffondor et un slytherin ensemble ! Foutaises ! ! !

La jeune fille vit rouge et après avoir aperçu les deux crapauds qui suivaient leur dispute. Elle attrapa le plus petit qui tenta de protester et de s'échapper mais n'y arriva pas. Trevor regarda avec désespoir son compagnon lui être enlevé.

- Prouve-le ! ! ! siffla Pansy en lui tendant le batracien.
- Quoi ?
- Prouve-le. Répéta-t-elle calmement.

L'animal regarda horrifié les deux adolescents. Le jeune crapaud tenta un dernière tentative d'évasion mais avant d'avoir pu sauter, deux lèvres minces se posèrent sur sa bouche.

---

Draco, allongé dans l'herbe, fixait hébété la forme humaine au-dessus de lui. Un Neville Longbottom rougissant et bégayant essayait de présenter des excuses après que son retour à un corps humain les ait fait chuter sur la pelouse. C'était sa veine, il avait embrassé le seul crapaud animagus dans tout le château et le pauvre gryffondor en avait perdu sa concentration.
Résultat, Neville était redevenu humain et lui il se retrouvait avoir embrassé Longbottom. Longbottom !

Pansy riait à côté. Il la regarda. Elle ricana.

- Je crois que tu viens de trouver ta princesse Draco.

Neville gémit et se cacha la tête contre la poitrine du blond, oubliant qu'il s'agissait de Malfoy, trop honteux pour réfléchir à l'équivoque de la situation. Le slytherin ne protesta pas, profitant de l'étreinte, puis souleva un sourcil vers sa camarade.

- Encore les contes de fées lodus de Granger ? Tu devrais lui rendre son livre Pansy, tu commence à devenir aussi idiote et romantique qu'un Hufflepuff. Il commenta sèchement.
- Peut-être, mais tu n'as toujours pas embrassé de crapaud, répondit Pansy malicieusement.

Elle partit en riant, le laissant seul avec un Neville rougissant blottit contre lui, espérant certainement disparaître de la surface de la terre. Il soupira et passe un main réconfortante dans le dos du timide jeune homme tout en marmonnant.

- Au moins j'ai embrassé un mâle séduisant moi, pas n'importe qui, pas un Weasley... Je dois avoir une bonne fée comme marraine.

Si il ne se trompait pas le prince épousait la princesse après le baiser. Il eut un sourire prédateur. En y repensant, les contes de fées moldus avaient un bon fond.
Slytherin et Gryffondor. Finalement, pourquoi pas ?

Fin

--------------

Certains me demandent ce que je fume. Réponse rien. Pas même une cigarette. J'ai les poumons propres, si on excepte comme pour tout un chacun que je sois soumise à la fumée de cigarette des autres, aux pots d'échappement, à la pollution... à part ça ? Thé, une bonne dose de lecture et de yeux grands ouverts, de la bonne musique avec des paroles intelligentes et intelligibles en fond sonore et après... roulez jeunesse !

En espérant que ça vous plaise....