Le désir et la haine

Auteur : Ivrian.

Disclaimer : Les persos sont à JKR, mais l'histoire est à moi… NA !

Paring : HG/DM.

Rating : R + NC 17, et avertissement aux lecteurs : fic très sombre, contenant des scènes très sensibles de sexe et de violence.

Résumé : La guerre contre Voldemort fait rage. Faite prisonnière par des mangemorts, Hermione Granger est violée, torturée et connaît l'horreur de voir son fiancé, Ron Weasley, assassiné sous ses yeux. Elle ne doit son salut qu'à l'intervention de Draco Malfoy, son ennemi depuis toujours, qui se révèle être un agent double à la solde de l'ordre du phoenix.

Après la fin de Voldemort, Hermione s'enfonce lentement sans que personne ne s'en rende compte. Incapable de remonter la pente, elle entame une liaison purement sexuelle, et franchement sado-masochiste avec Draco. Une liaison destructrice…

Réponses aux rewiews :

Lune de cristal : Coucou, toi, et merci encore ! Tu n'imagines pas à quel point ça me touche de lire des messages pareils. Ça me prouve que j'arrive à faire passer ce que je veux au niveau des émotions des personnages, et c'est ça le plus important, pour moi.

Zmija : Merci à toi, j'espère que tu continueras à penser ça. Parce que ça va devenir plus dur…

Emy : Merci beaucoup !

Lonnie : Encore une rewiew qui me touche beaucoup… Merci d'avoir pris de ton temps pour l'écrire.

Teddyjes : Bisous, et non, je ne lâche pas l'affaire !

Celinette : Ah, ma puce ! Toujours là ? J'espère que tu vas la suivre jusqu'au bout, cette fic ! Et moi aussi, ma grande, je suis accro à ton talent ! Vive toi ! J'attends ton compte rendu sur tes études...

Voldarchie : Salut, toi ! Trop courte, la suite ? Bah, ça dépend de ce que j'ai à mettre dans le chapitre, en fait…

Joanne Granger : Et bien, oui, noir c'est noir ! J'écris des choses très diverses, mais cette fic, j'avais vraiment envie qu'elle soit très sombre…

Anya et Xeres : Là, tu m'as vraiment émue avec ta rewiew… C'est la première fois que je ne sais pas quoi écrire à part… merci.

Keina 1 : Perso, je n'ai rien contre le gnan gnan… Parfois, j'aime même en écrire. Mais cette fic, je la sens d'une certaine manière, et je peux te dire que certaines scènes sont très difficiles à écrire. Merci encore pour ta rewiew, j'espère que la suite ne te décevra pas.

Linoa 2112 : Merci beaucoup, ça me fait très plaisir que tu trouves l'histoire remplie d'émotions diverses, c'est le but ! Voila la suite !

Lady Lyanna : Trois fics sur le feu ? Et bien alors, on est deux ! Est-ce que tu publies aussi les tiennes sur FF.net ? Il va falloir que j'aille les lire !

Alisa Adams : Salut, ma petite sorcière déjantée ! Dray, ce n'est que douceur et finesse, voyons ! C'est un serpentard, après tout, lol !

Bibine : Mais ne t'excuse pas, voyons ! L'important, c'est que tu lises et que tu aimes !

Hiroshima : Alors là, tu ne peux pas savoir à quel point tu m'as fait plaisir ! C'est exactement les sensations que je veux faire ressentir à mes lecteurs. Là, tu m'as vraiment touchée ! Je suis sur la bonne voie si on m'écrit des messages pareils… Je veux vraiment interpeller les gens avec cette fic !

Angelinadelacour : Coucou, Angie ! J'espère que le vif du sujet ne va pas trop te dérouter, lol !

DW : Toujours là, ça fait vraiment plaisir ! Tu me suis jusqu'au bout de la fic si j'update toutes les semaines ?           

°°°

5

Baise-moi !

Elle ne savait pas ce qu'il faisait ici. Il ne savait pas ce qu'il faisait ici. Aucun d'eux ne comprenait ce qui lui arrivait.

Lorsque Draco Malfoy avait décidé de sortir et d'aller s'éclater au Dionysos, c'était dans l'intention bien arrêtée de se défouler en baisant. Homme ou femme, peu importe…

Il n'imaginait pas qu'il allait ramener Granger chez elle et entrer boire un dernier verre. Et visiblement, elle non plus. Les yeux dans le vague, elle semblait complètement ailleurs.

En fait, Hermione se demandait ce qui lui avait pris de faire ça. Elle était partie sans même prévenir Harry et Ginny. Et le pire, c'est qu'elle n'en avait rien à foutre…

Elle ne ressentait rien, ni culpabilité, ni ennui. Rien. C'était bien ça le problème. Hermione Granger voulait à nouveau ressentir quelque chose. Peut-être était-ce pour ça qu'elle avait invité Draco Malfoy chez elle ?

L'ennui, c'est qu'elle avait fait une erreur. Une monumentale erreur. Elle n'arrivait pas à voir en lui autre chose que le fils de Lucius. Il avait ses yeux, son regard glacial qui vous fouillait jusqu'à l'âme. Pourquoi l'avait-elle fait entrer ? Voulait-elle vraiment se prouver qu'il était différent de son père ? Ou bien qu'il était pire ?

Tout ça n'avait aucun sens…

- Fous le camp, Malfoy, dit-elle soudain d'un ton las.

- C'est toi qui m'as invité, Granger, fit-il remarquer avec nonchalance.

- Et je ne sais même pas pourquoi…

Elle avait murmuré ces mots à mi-voix, plus pour elle-même que pour lui. Mais il les entendit quand même. Un rictus méprisant déforma ses traits fins.

- Oh, si, Granger, tu le sais parfaitement.

Elle lui jeta un regard troublé, indécis.

- Tu voulais savoir si je valais mieux que mon père, au plumard.

Ces mots, énoncés sur un ton froid, parvinrent au cerveau embrumé de la jeune fille avec un temps de retard. Stupéfaite, elle se demanda si elle avait bien entendu. Il lui semblait inconcevable qu'il ait pu dire quelque chose d'aussi ignoble.

Et soudain, une rage sans nom déferla sur elle. Elle le frappa de toutes ses forces. La marque rougeâtre de sa main s'imprima sur la peau pâle du serpentard, et elle ne put que la fixer, fascinée. Le cœur battant pour la première fois depuis trop longtemps, dans l'attente des représailles qui ne se firent guère attendre.

La gifle projeta sa tête en arrière, fendant sa lèvre où perla une goutte de sang. Elle la lécha, en savourant l'amertume.

- Tu as pris goût à la violence, c'est ça, Granger ?

Elle l'attrapa par le cou, ramenant son visage vers elle.

- Je te hais, Malfoy, murmura-t-elle tout contre ses lèvres.

Avant de lui donner un baiser. Un baiser qui avait tout d'une morsure. Le goût écœurant du sang envahit leurs bouches, et ils l'apprécièrent tous deux pleinement.

Il la plaqua violemment contre le mur, et elle tira avec hargne sur sa chemise, faisant sauter les boutons. La vision de son torse musclé l'électrisa. Elle se passa la langue sur la lèvre inférieure, en un mouvement inconscient. Une chaleur diffuse montait en elle, lancinante, tel un aiguillon qu'on enfoncerait dans sa chair à vif.

Les yeux de Draco avaient pris la teinte de l'acier en fusion. Il approcha ses lèvres de la bouche tremblante.

- Qu'est-ce que tu veux, Granger ? chuchota-t-il.

Il le savait très bien. Mais il voulait l'entendre le dire. Premier acte de soumission.

- Je veux… que… tu te casses… de chez moi ! parvint-elle à articuler, le souffle haletant.

- Mauvaise réponse !

Il attrapa le léger haut de soie et le déchira sur toute la longueur, dévoilant les seins ronds et fermes de la jeune fille. Un gémissement de plaisir lui échappa lorsqu'il en prit la pointe entre ses dents. Elle le repoussa violemment, la respiration coupée.

Draco la fixa, les yeux étrécis, stupéfait d'être dans un tel état d'excitation alors qu'ils venaient tout juste de commencer à jouer. Un sentiment de malaise l'envahit en réalisant qu'il avait envie d'elle, comme jamais auparavant il n'avait eu envie d'aucune femme.

Ça n'allait pas. Pas du tout. Pour lui, les femmes n'étaient qu'un objet de plaisir. Une passade qu'il satisfaisait de temps en temps. Mais il gardait le contrôle. Toujours. Et il entendait bien que ça continue, cette fois encore.

- Qu'est-ce que tu veux, Granger ? répéta-t-il avec brusquerie.

Hermione ne pouvait que le regarder, les yeux voilés, incapable de répondre. Alors il la secoua violemment, l'envoyant valser contre le mur. Le choc lui coupa le souffle, et lui fit perdre la dernière étincelle de raison qu'elle possédait encore.  

Elle se jeta sur lui, toutes griffes dehors, et lacéra son visage d'ange, dans une vaine tentative pour détruire son infernale séduction. Puis elle arracha un à un les boutons de son jean, avant de glisser sa main dans son boxer. Ses doigts se refermèrent violemment sur le sexe dressé.

- C'est ça que je veux, connard !

Le reste de leurs vêtements atterrirent sur le sol. Deux corps nus s'abattirent sur les draps d'une blancheur immaculée. Deux corps luttant l'un contre l'autre avec frénésie. Chacun avec le même désir et la même rage de posséder l'autre, de le marquer à jamais de son empreinte.

Les mains de Draco s'incrustèrent profondément dans la chair fragile et douce des cuisses de sa compagne. Sa virilité tendue se frotta contre le sexe douloureux, exacerbant encore et encore le désir d'Hermione.

En réponse, elle enfonça profondément ses dents dans son cou, lui arrachant un grondement, plaisir et douleur mêlés. Il empoigna sa chevelure auburn et la ramena en arrière, avec une telle force que les larmes montèrent aux yeux de la jeune fille.

- Qu'est-ce que tu veux, Granger ? répéta-t-il pour la troisième fois.

Il voulait qu'elle se rende, qu'elle se soumette. Il ne la prendrait qu'à cette condition.

Les yeux d'Hermione étincelaient, haine et désir mêlés dans sa tête en une sarabande infernale. La torture de sentir son sexe à l'entrée de son intimité était insoutenable. Alors elle abdiqua.

- Je veux que tu me baises, Malfoy ! hurla-t-elle. Baise-moi ! BAISE-MOI !

Il entra profondément en elle, son regard ne quittant pas le sien, avant de commencer à se mouvoir brutalement. Et c'était encore une lutte à mort.

Forniquer. Haïr. Se faire la haine comme d'autres se font l'amour. Avec passion. Avec intensité. Avec violence. Sentir le corps de l'autre fusionner avec le sien. Sentir l'étincelle au creux de son ventre s'enflammer jusqu'à devenir un véritable brasier. Et exploser de jouissance ensemble, enfin, dans un ultime spasme, un ultime coup de rein…

Ils venaient de se servir l'un de l'autre pour évacuer leur haine, leur angoisse et leur dégoût du genre humain. Draco roula sur lui-même pour dégager la jeune fille de son poids. Le silence régna pendant quelques minutes, uniquement troublé par leurs respirations haletantes.

- Je te hais, sang-de-bourbe, siffla-t-il enfin, les yeux encore assombris de désir.

Elle lui renvoya le même regard. Soudain, elle était incapable de supporter la vue de ce corps masculin. Tout ça l'écoeurait profondément.

- Je te hais aussi, salaud ! cracha-t-elle, folle de rage, avant de lui donner un violent coup de poing sur l'épaule. Maintenant, tire-toi de chez moi !

Sans un mot de plus, mais avec un sourire victorieux, le serpentard se leva et se rhabilla. Quelques secondes plus tard, Hermione entendit la porte d'entrée claquer.

Elle s'effondra sur le lit, ne sachant plus quoi penser. Elle avait couché avec son pire ennemi. Comme une chienne en chaleur. Avec quelqu'un qui la haïssait et la méprisait autant qu'elle-même le haïssait et le méprisait. Et elle avait adoré ça…

L'odeur de sperme et de sueur dans la chambre lui fut soudain intolérable. Dans un mouvement de rage, elle arracha les draps et alla les jeter dans sa panière à linge. Puis, saisissant la courtepointe rouge sombre, elle s'en enveloppa et se recroquevilla en position fœtale.

Pour la première fois depuis de trop longs mois, Hermione Granger dormit comme un bébé…

°°°

Voilà, à suivre… J'espère que ça ne vous a pas trop dérouté… Mais il est probable que vous le serez encore bien davantage d'ici la fin de la fic !  

A part ça, il est évident que Dray et Mione vont tout à fait bien, et sont parfaitement sains dans leur tête… n'est-ce pas ?