Le désir et la haine

Auteur : Ivrian.

Disclaimer : Les persos sont à JKR, mais l'histoire est à moi… NA !

Paring : HG/DM.

Rating : R + NC 17, et avertissement aux lecteurs : fic très sombre, contenant des scènes très sensibles.

Résumé : La guerre contre Voldemort fait rage. Faite prisonnière par des mangemorts, Hermione Granger est violée, torturée et connaît l'horreur de voir son fiancé, Ron Weasley, assassiné sous ses yeux. Elle ne doit son salut qu'à l'intervention de Draco Malfoy, son ennemi depuis toujours, qui se révèle être un agent double à la solde de l'ordre du phoenix.

Après la fin de Voldemort, Hermione s'enfonce lentement sans que personne ne s'en rende compte. Incapable de remonter la pente, elle entame une liaison purement sexuelle, et franchement sado-masochiste avec Draco. Une liaison destructrice…

Réponses aux rewiews :

Je vous présente par avance mes excuses si les réponses aux rewiews sont plus courtes que d'ordinaire, mais j'ai 39,5 de fièvre, les yeux qui larmoient, bref, vous voyez le tableau !

Zmija : Salut ! T'es certaine qu'ils sont parfaitement sains ? Moi, je ne crois pas, lol !

Ptite pouline : Merci beaucoup et grosses bises à toi aussi !

Keina 1 :  Salut, Keina ! Hé oui ! Plein de rebondissements pour la suite…

Lady Lyanna : Salut ! Okay, je vais aller lire ça le plus rapidement possible…

Alisa Adams : Coucou, la sorcière barjo ! Merci d'être toujours là ! 

Hiroshima : J'ai très bien compris ce que tu veux dire, rassure-toi ! Merci de continuer à lire !

Lonnie : Alors là, c'est toi qui m'as franchement touchée et émue. Si quelqu'un m'écrit ce genre de rewiews, c'est que j'ai atteint mon but… Merci à toi.

Lululle : Coucou, toi ! La voila, la suite !

Kaorulabelle : Routine ? Nan, connais pas, moi !!!

Celinette : Merci, ma puce, d'être toujours là et de me suivre dans mes délires…

Lord Abaddon : Bonsoir, Mon Saigneur… Le résumé de ta fic en cours m'a mis le sang à la bouche, c'est le cas de le dire ! Là, je ne tiens franchement pas la forme… Avec ton autorisation, puis-je t'envoyer un mail d'ici quelques jours afin que nous « discutions » plus amplement ?

Nicole Pavlovna : Salut, Nicky ! Ben, tu vas voir ce qui se passe…

Anya et Xeres : Merci, ça me touche énormément et ça me prouve que j'ai atteint mon but qui est d'interpeller les gens…

Idril Elanesse : Merci pour la rewiew, et je te fais moi aussi plein de grosses bises… N'attrape pas mes microbes, surtout !

Teddyjes : Salut, et merci de continuer à lire ! Ouais, le commentaire un peu sarcastique, c'était une piètre tentative pour faire de l'humour, dans une fic qui en manque totalement !

Lulu-Cyfair : Kiss Kiss à toi aussi, ma Lulu, et merci d'être là !

Ptite elfe : Salut, toi ! ET bien on est deux à être malades comme des chiens… On va fonder un club !

Angelina Delacour : Déroutant ? C'est exactement ce que je veux que soit cette fic ! Ne t'attends pas à savoir où tu mets les pieds, lol !      

°°°

6

Troubles lendemains

Le reflet du miroir lui renvoya l'image d'un jeune homme à la barbe naissante, torse nu, les traits tirés. Il fronça les sourcils en se rasant. Et merde ! Les plaies que lui avaient infligé les ongles de sa partenaire d'un soir le faisaient souffrir.

Granger… Un sourire joua sur les lèvres pleines de Draco Malfoy en se remémorant la nuit précédente. Qui aurait cru que cette petite garce se montrerait aussi bandante ? Il avait vraiment pris son pied en la baisant, la veille…

Cela lui ouvrait des horizons nouveaux. Il ne répugnait plus autant à poser ses mains de sang pur sur le corps d'une sang de bourbe…  Elle avait réagi d'une manière si prometteuse. Le sang afflua avec violence dans son bas-ventre lorsqu'il revécut mentalement ses cris, ses gémissements de plaisir.

Et pour finir, il avait dormi comme un loir, pour la première fois depuis des lustres.

Intéressant. Très intéressant.

Sainte Hermione, vierge et martyre, s'avérait aussi salope au lit que la plupart de ses partenaires de débauche. Peut-être même encore davantage…

L'enfer n'est jamais aussi excitant que lorsqu'il se cache derrière un visage d'ange…

***

Elle s'étira devant la glace, s'étonnant de trouver son corps à la fois si semblable, et pourtant si différent. Rapport sexuel. Elle avait eu du sexe pour la première fois depuis six mois. Elle aurait pourtant juré qu'elle finirait bonne sœur. Les séances avec les psychomages devaient peut-être porter leurs fruits…

Hermione Granger haussa les épaules, irritée. La vérité, c'est qu'elle n'avait pas eu le temps, ni l'envie, d'avoir peur. Trop concentrée sur une autre envie… celle de sentir le sexe de Draco Malfoy en elle.

La jeune fille fit la moue. Elle ne savait pas dans quoi elle s'embarquait. Mais elle n'avait aucune envie de l'analyser. Marre de tout analyser, bordel !

Elle éclata de rire et se laissa retomber, entièrement nue, sur le lit. Tout d'abord, elle avait été dégoûtée de sa propre conduite. Mais une autre vérité avait rapidement supplanté cet écoeurement. Elle s'était sentie… vivante, pour la première fois depuis une éternité. Elle avait ressenti quelque chose, bon sang !

Le sexe à ce niveau, c'était comme une drogue dure… on devenait vite accro.

Se relevant avec vivacité, Hermione fronça les sourcils en voyant les marques sur ses cuisses. Le salaud ! Il n'y avait pas été de main morte !

Mais bizarrement, elle n'arrivait pas à lui en vouloir… Tout en le haïssant toujours, avec autant de force que pendant leurs études… Un petit sourire joua sur ses lèvres. Au moins, maintenant, elle savait.

Il méritait vraiment son surnom de dieu du sexe…

***

En fin de matinée, dans l'appartement du survivant, l'ambiance était franchement tendue. Ginny Weasley tournait en rond comme un lion en cage. Elle croisa le regard troublé de son petit ami.

- Harry, dit-elle enfin, tu sais aussi bien que moi que ce n'est pas le genre de Mione de s'en aller sans même nous dire au revoir.

Le jeune homme haussa les épaules d'un air las.

- Bien sûr que je le sais, Ginny. Et ça m'inquiète un peu.

- Moi aussi. Je serais plus rassurée si nous allions chez elle.

- Ginny, elle a téléphoné pour s'excuser et d'après ce que j'ai cru comprendre, elle avait besoin qu'on la laisse un peu tranquille.

La rousse lui jeta un coup d'œil songeur.

- Quelqu'un l'a raccompagné ?

Harry soupira.

- Non, elle est rentrée seule. En tous cas, c'est ce qu'elle m'a dit.

- Elle t'a menti, énonça tranquillement la jeune sorcière.

Le jeune homme sursauta.

- Quoi ? Comment peux-tu le savoir ? !

- Appelle ça une intuition… Mais je suis quasiment certaine qu'elle était avec quelqu'un, cette nuit.

- Mais bon sang, Gin ! Qu'est-ce que tu sous-entends ? !

- Rien, Harry, rassure-toi. Je pense juste qu'elle a rencontré une personne avec qui elle a passé un moment à discuter, et si tu veux mon humble avis, c'est exactement ce qu'il lui faut.

Harry la fixa, indigné.

- Gin, elle a perdu l'homme qu'elle aimait il y a six mois à peine ! Et je te signale que nous parlons de ton frère, là ! Mon meilleur ami !

Le jeune homme fulminait tellement qu'il en tremblait. Il s'arrêta net en voyant le regard vert qu'il aimait tant s'embuer de larmes.

- Harry, fit la jeune fille en posant une main sur son bras, j'adorais Ron, mais il n'aurait pas souhaité qu'Hermione sombre dans la solitude et le désespoir. Il aurait voulu qu'elle recommence à exister… Et pour le moment, elle ne semble pas décidée à s'en sortir. Elle me fait peur, je t'assure ! Parfois, elle semble aussi vivante qu'un zombie…

- Il faut lui laisser le temps, Ginny… Elle a été violée et torturée, ne l'oublie pas. Aucun d'entre nous n'est sorti intact de cette guerre, et Hermione encore moins que tout autre…

- Je sais, Harry, murmura la rousse. Je voudrais juste la voir reprendre goût à quelque chose. Et si c'est en trouvant le bonheur avec quelqu'un, je serais la première à applaudir, je t'assure…

- Je persiste à croire que c'est trop tôt, Ginny… Elle n'a pas encore fait son deuil, fit doucement le brun.

La jeune fille se blottit dans ses bras, incapable de refouler davantage ses larmes.

- Je… je sais, sanglota-t-elle, craquant complètement. Moi non plus ! Oh, mon dieu ! Je n'arrive pas à croire que je ne le reverrai plus jamais !

Harry la serra plus étroitement contre lui, enfouissant son visage fatigué dans la chevelure cuivrée.

- Je pense sans cesse à tout ça, Harry… Il est mort dans la douleur, dans l'abjection, de la manière la plus ignoble !

- Et c'est pour ça qu'on va lui décerner la médaille de l'ordre de Merlin, à titre posthume.

Le survivant avait employé un ton cynique et désabusé. Ginny ferma les yeux.

- Je trouve ça tellement… dérisoire et hypocrite, soupira-t-elle, en écho aux pensées de son compagnon. On va nous décorer pour les horreurs que nous avons commises pendant cette maudite guerre !

- Le peuple a besoin de héros, Ginny, non de bourreaux.

Les deux jeunes gens se regardèrent jusqu'au fond de l'âme. Aucun d'eux n'avait envie d'aller à cette cérémonie, mais l'ordre de Merlin était la plus haute distinction qui puisse exister, et ne pas honorer le ministère de leur présence aurait été une insulte à la mémoire de leurs amis, de tous ces gens morts pour que règne la liberté.

Ils s'étreignirent plus fort, en proie au doute, à l'angoisse, mais aussi à l'émerveillement devant ce petit miracle : un nouveau matin ensemble. Ils étaient deux rescapés d'un monde en ruine, espérant un jour recommencer à vivre. Au lieu de simplement survivre…

°°°

A suivre… La cérémonie de remise de l'ordre de Merlin…