Le désir et la haine

Auteur : Ivrian.

Disclaimer : Les persos sont à JKR, mais l'histoire est à moi… NA !

Paring : HG/DM.

Rating : R + NC 17, et avertissement aux lecteurs : fic très sombre, contenant des scènes très sensibles.

Résum : La guerre contre Voldemort fait rage. Faite prisonnière par des mangemorts, Hermione Granger est violée, torturée et connaît l'horreur de voir son fiancé, Ron Weasley, assassiné sous ses yeux. Elle ne doit son salut qu'à l'intervention de Draco Malfoy, son ennemi depuis toujours, qui se révèle être un agent double à la solde de l'ordre du phénix.

Après la fin de Voldemort, Hermione s'enfonce lentement sans que personne ne s'en rende compte. Incapable de remonter la pente, elle entame une liaison purement sexuelle, et franchement sado-masochiste avec Draco. Une liaison destructrice…

Avertissement de l'auteur : Le chapitre que vous allez maintenant lire mérite pleinement son rating R + NC17, pour violence (psychologique, entre autres) et sado-masochisme.

Réponses aux rewiews :

Nicole Pavlovna : T'es de retour, c'est génial !

Teddyjes : Ils sont accros l'un à l'autre, comme tu vas pouvoir le constater.

Zmija : J'espère que tu ne seras pas déçue du voyage ! Bisous.

Kaorulabelle : Merci, j'espère que tu continueras à me lire, malgré ce chapitre un peu spécial…

Eternamm : WAOW ! Quelle rewiew tu m'as faite ! Merci beaucoup, j'espère te lire encore.

Nephthys  82 : Merci, moi aussi je trouve que la haine est le sentiment le plus intéressant qui soit. Bises à toi aussi.

Anya et Xeres : Ravie que ça vous plaise, miss ! Un rating spécial ? Peut-être, oui, au vu du chapitre qui vient…

Caliméra : Tss Tss ! L'omelette norvégienne se marie mal avec les ordis ! Et si tu plantes le tien, comment tu vas lire la suite, lol !?

Alisa Adams : Ma sorcière barjo… serait-ce de l'ironie que je perçois dans ta rewiew, lol ?

Maewyn : Hermione ne va pas te manquer longtemps, la revoila !

Lululle : Coucou, ma choupinette, merci d'être toujours la !

Maxence : Salut, ma petite Maxe ! J'ai vu que tu avais rewiewé pas mal de mes fics, lol ! Alors je vais essayer de te répondre sur toutes. Pour D et H, il est impossible de maintenir toujours la même intensité. Ce serait lassant, à force. Pour Red again, je sens bien qu'il t'a troublé, celui-l ! Je te dirai même que dans les deux autres sites où je l'ai publié avant FF.net, il a déclenché une sacrée polémique ! Ce n'est pas une histoire de sexe, c'est un viol, tout simplement. J'ai écrit ce texte dans une période extrêmement noire de ma vie. Et au risque de te choquer, je t'avouerai que j'ai trouvé le fait d'écrire ça très « défoulatoire ». C'est de l'écriture thérapie, et avant Red again, je ne me croyais pas capable d'écrire des trucs aussi durs. Voila, j'espère que tu comprends mieux les raisons de ce texte. Pour les autres fics, je suis heureuse qu'elles te plaisent. Tu me demandes si j'ai tout expérimenté, lol ? Disons pour répondre à ta question, que je suis maman et mère de famille, donc, oui, j'ai quand même un peu d'expérience… et pas mal d'imagination ! Je te fais de gros bisous, et espère avoir bientôt le plaisir de lire une autre rewiew de toi.

Celinette : Tu espères encore un happy end ? Tu es comme moi une incurable romantique ! Bon, okay, je ne dis rien de plus ! Bises, ma puce !

Sely : Coucou, toi ! Une fidèle rewieweuse de plus, une ! Tu es aussi tordue que moi, ça te rassure ? MdR !

Angy : En fait, ils se sont « vus » régulièrement depuis trois mois. Leur liaison a débuté le fameux soir de la cérémonie de remise des Césars –heu- des merlins !

°°°

9

Perdre le contrôle

Des heures. Des heures qu'il la rendait folle. Attachée, menottée serré aux montants du lit, Hermione avait l'impression de sombrer lentement. Elle se mordit la lèvre. Il venait encore de se retirer, la laissant au bord de l'orgasme. Elle avait perdu le compte du nombre de fois où il l'avait torturée ainsi.

Elle n'était plus qu'un corps. Un corps soumis, un corps objet, brûlant, vagissant et meurtri. Une chienne en chaleur, prête à aboyer pour un moment de jouissance. Que ce salaud prenait grand plaisir à lui refuser.

Elle n'était pas préparée à cela. Elle ne l'avait jamais été. Quelques années auparavant, sa sexualité éveillée, mue par une curiosité un peu trouble, elle avait acheté en douce un exemplaire du roman de Pauline Réage, Histoire d'O, qu'elle s'était empressée de lire, dans l'intimité douillette de sa chambre.

Intriguée. Horrifiée. Dégoûtée.

Dans la vie réelle, les sado-masochistes prenaient des allures d'individus étranges, un peu ridicules. Et pourtant elle était là, elle, Hermione Granger, attachée à son propre lit, nue, entièrement soumise à la domination d'un autre corps que le sien.

En proie à une seule obsession depuis trois mois que durait leur histoire de sexe… Jouir, jouir sans fin de ces heures tangibles, tranchantes comme des lames de rasoir, crues comme la lumière des néons sordides des villes.

Jours et nuits clairement dessinés dans les recoins les plus sombres de son esprit. Douleur, jouissance. Se perdre dans la souffrance jusqu'à ce que celle-ci devienne volupté.

Les deux sensations étaient si étroitement liées…

Il était arrivé chez elle dans un état d'exaltation extrême. Elle avait deviné son état de manque. Draco ne lui avait jamais caché sa dépendance à la drogue. Parfois même, il se piquait devant elle. Comme en ce moment précis.

L'aiguille atterrit sur le sol avec un bruit mat, et elle voulut protester. Une main s'abattit sur sa bouche, et il la pénétra de nouveau, se mouvant lentement dans son sexe, l'amenant encore au bord de la jouissance. Lorsqu'il se retira, elle mordit sa main, prête à hurler de frustration.

Une gifle bien appliquée la fit taire.

- Tu la fermes, garce !

L'effet du shoot commençait à faire effet.

Draco adorait le sentiment de pouvoir que lui procurait la cocaïne, mêlée à la soumission de sa partenaire. Il plongea ses yeux dans les siens, suppliants, et faillit jouir immédiatement devant cette totale reddition. Pourtant, il sentait obscurément qu'une partie d'elle-même lui échappait, lui échapperait toujours. Il préférait l'ignorer. Pour le moment.

- Tu es mon petit jouet…, lui murmura-t-il à l'oreille d'une voix rauque.

Et Hermione ferma les yeux, ramenée à ses trop pénibles souvenirs. Un cachot suintant, puant les excréments… Deux bêtes sauvages. Des coups.

Une goutte d'eau salée, une seule, coula lentement le long de sa joue.

L'éphémère beauté de cette unique larme frappa Draco de plein fouet. Presque malgré lui, il tendit un doigt et recueillit quasi religieusement la précieuse petite goutte.

Une sueur froide courut le long de sa nuque.

Lui aussi, n'avait laissé échapper qu'une seule larme… Autrefois.

Voldemort avait eu tout pouvoir sur ses sujets. Tout pouvoir sur lui. Et maintenant lui, Draco Malfoy, avait tout pouvoir sur Hermione Granger. La sensation enivrante de sa propre puissance lui donna le vertige. Il pouvait tout faire. Il pouvait tout lui faire.

- Quelquefois, chuchota-t-il doucement, dans la journée, je me demande jusqu'où nous pouvons aller, toi et moi. Sans nous perdre.

Elle le détailla, fascinée par les mots et par son apparence d'ange déchu, ses cheveux blonds collés par la sueur, ses yeux semblables à deux lunes d'argent… Pupilles dilatées par la cocaïne. Souffle accéléré sous la poussée d'adrénaline.

Il semblait plongé dans ses pensées.

- Et ce qui m'excite plus que tout, continua-t-il enfin, c'est la certitude absolue que nous n'avons aucune limite dans la souffrance… comme le plaisir.

Entre répulsion et attirance, elle le regarda remplir une autre seringue, mais ne comprit vraiment ses intentions que lorsqu'il se coucha sur elle.

- Non, espèce d'ordure ! hurla-t-elle. Non, arrête ! Pas ça !!!

Elle lutta comme une forcenée, consciente de la destruction lente, interne aussi bien qu'externe qu'impliquait cet acte barbare. Cessa de se débattre lorsqu'il entra de nouveau en elle, en même temps que l'aiguille pénétrait sa chair et que la coke se diluait dans sa veine principale.

Elle gémit sous l'effet conjugué de la drogue et de ce besoin compulsif, primaire, de sexe.

- Oui, oui, oui…

Ses hanches accompagnèrent les mouvements de va et vient de son partenaire, toujours plus haut, toujours plus loin dans la recherche de leur enfer commun, et le plaisir la submergea, amplifié, magnifié par l'attente et l'injection de cette nouvelle substance.

Hermione se noya dans la jouissance et la haine pures, avec dans son esprit, cette pensée, toujours plus ou moins consciente, son leitmotiv personnel…

« La haine me sauvera… »

Le miroir au-dessus de la commode renvoyait dans ses troubles profondeurs le reflet de leurs deux corps, luttant frénétiquement l'un contre l'autre…

°°°

Voilà, à suivre…

Ce chapitre est plus court que les autres, mais il est essentiel, et il fut, croyez-moi, extrêmement difficile à écrire. Et plus encore… J'espère que vous continuerez tout de même à suivre cette histoire, qui me tient tellement à cœur… même si vous êtes choqués ou déroutés.