Le désir et la haine
Auteur : Ivrian.
Disclaimer : Les persos sont à JKR, mais l'histoire est à moi… NA !
Paring : HG/DM.
Rating : R + NC 17, et avertissement aux lecteurs : fic très sombre, contenant des scènes très sensibles.
Résum : La guerre contre Voldemort fait rage. Faite prisonnière par des mangemorts, Hermione Granger est violée, torturée et connaît l'horreur de voir son fiancé, Ron Weasley, assassiné sous ses yeux. Elle ne doit son salut qu'à l'intervention de Draco Malfoy, son ennemi depuis toujours, qui se révèle être un agent double à la solde de l'ordre du phoenix.
Après la fin de Voldemort, Hermione s'enfonce lentement sans que personne ne s'en rende compte. Incapable de remonter la pente, elle entame une liaison purement sexuelle, et franchement sado-masochiste avec Draco. Une liaison destructrice…
Réponses aux rewiews :
Exceptionnellement, je ne vous répondrai pas individuellement comme je le fais d'habitude. Pardonnez-moi, mais je ne poste pas sur mon propre ordi, ce coup-ci.
A l'attention de Kokie, Melisandre, Miss Molko, Aranel Morticia Black, Venus Potter, Sasha Krum,Teddyjes, Lune de Cristal, Kikimette Malfoy, Chupa, Miss Malefioy, Zmija, Charisma 6, Anya et Xeres, CrickSha, Alisa Adams, Calimera, Caro, Glamour girl, Sans nom, Lonnie, Kaorulabelle, Maxence, Angelina Delacour, Kapuis, Same, Gody, Lululle, Celinette, Lou, Thaana, Nephthys 82, Lisandra, Nicole Pavlovna :
Merci infiniment pour vos rewiews et votre soutien. Je vous aime. Ce sont les mots les plus forts que je puisse employer pour vous remercier d'être la pour me suivre.
PS pour Miss Molko : Je te réponds tout de suite… non. Ils ne seront pas prêts à éprouver de l'amour, pas dans cette fic en tous les cas.
°°°
14
Le point de rupture
Hermione s'éveilla seule dans le grand lit blanc. Durant quelques secondes, elle referma les yeux, niant la réalité, refusant de la laisser l'envahir.
Draco n'était plus à ses côtés, mais un bruit d'eau lui parvenait de la salle de bains. Elle se sentait mal à l'aise. Elle n'était pas prête, pas prête du tout pour ce qui s'était passé cette nuit.
Elle ne voulait pas ressentir ça.
Et lui non plus.
La porte de la salle d'eau était restée ouverte. Draco sortit de la douche, et se posta devant le lavabo pour se raser. Il aurait pu le faire à la manière magique, mais il aimait le contact du rasoir sur sa peau. Il lui rappelait qu'à tout moment, il était libre de faire couler le sang, de se trancher la gorge et d'en finir une fois pour toutes.
Dans le reflet du miroir, deux regards moroses se croisèrent.
Indifférent, Draco continua à se raser. Les prunelles d'Hermione descendirent le long de la nuque, puis plus bas, et elle ne put réprimer un sursaut d'horreur au vu des cicatrices qui courraient le long de son dos, jusqu'à la naissance de ses fesses musclées.
C'était la première fois qu'elle les voyait en plein jour. Elle les avait senties, au cours de leurs innombrables corps à corps, mais sans s'y attarder. Elle se foutait de savoir ce qui lui était arrivé, à ce moment-là.
Plus maintenant.
Une curiosité morbide l'envahissait, pressait les mots au bord de ses lèvres, la poussant à ignorer l'avertissement que lui lançait le regard rageur de Draco dans le miroir. Il fallait qu'elle pose cette question. Même si cela devait détruire ce qu'il y avait eu entre eux la nuit dernière. Surtout si cela devait détruire ce qu'il y avait eu entre eux.
Car la nuit dernière était une erreur. Une grave erreur de parcours.
- Que t'est-il arrive ?
La foutue garce ! Il avait fallu qu'elle demande, qu'elle le ramène au présent, elle n'avait pas pu s'en empêcher !
- Laisse tomber, Granger.
Il lui offrait une dernière chance. Une dernière chance de tourner le dos à ses démons. De ne pas réveiller le monstre terrifiant qui sommeillait en lui, et qui menaçait à tout moment d'exploser.
Elle ne la saisit pas.
- Non, vraiment… Je veux savoir. Dis-moi.
Il se retourna avec une telle vivacité qu'elle sursauta.
- Oh non, tu ne veux pas savoir, crois-moi.
Elle se leva du lit, hébétée, dans une sorte d'était second, et avança vers lui. Le défiant, encore et toujours.
- Si, dis-moi.
Il l'empoigna comme un barbare, le regard fou, et la projeta contre le mur derrière elle. Il y eut un bruit sourd lorsque sa tête entra en contact avec le béton.
Il la plaqua ensuite avec force contre la tapisserie sordide, son rasoir toujours à la main. Hermione le fixa, yeux exorbités, se demandant soudain jusqu'où ils pourraient aller, maintenant.
S'ils n'avaient pas atteints leurs propres limites.
La lame se posa contre sa gorge, s'y enfonça légèrement, mais elle ne ressentit aucune peur, aucune douleur.
Etrange anesthésie des sens, qui permet l'indifférence aux actes les plus horribles…
- Dis-moi, murmura-t-elle.
Et pendant une fraction de seconde, il eut vraiment envie de la tuer.
Envie de lacérer ce beau visage, de voir couler ce sang impur, de détruire la perfection de ces traits qu'il connaissait par cœur.
Envie de mort, de sentir le goût du sang sous ses lèvres.
Envie de tuer dans l'œuf tout ce qui aurait pu naître entre eux la nuit dernière. Ce sentiment de dépendance à l'autre, que ni lui ni elle n'osaient nommer.
De l'amour.
Ce mot tabou, aucun d'eux ne le prononcerait jamais à haute voix, tant il n'avait pas sa place dans leur morbide relation.
- Qui t'a fait ça ? ! ? ! hurla-t-elle de toute la puissance de ses poumons.
Draco la frappa violemment, lui fendant la lèvre. Il lui arracha sa chemise et l'envoya rouler sur le lit, puis il se jeta sur elle. Frappant encore et encore, ponctuant chaque mot par des coups violents, désespérés.
- C'est Voldemort qui m'a fait ça, tu entends, salope ! Voldemort ! cria-t-il, crachant enfin sa haine et sa souffrance, comme un serpent cracherait son venin. J'étais la pute de Voldemort ! Il me faisait faire tout ce qui lui plaisait, et moi, je m'exécutais !
Hermione ferma les yeux, encaissant les coups qui pleuvaient sur elle. Bizarrement, ils lui faisaient moins mal que les mots.
- Tais-toi, murmura-t-elle, brisée, tais-toi je t'en supplie…
Draco s'arrêta de frapper, et sourit froidement, sa colère enflant comme un raz-de-marée.
- Oh non, Granger ! Tu voulais savoir ! C'est Voldemort qui m'a fait ces cicatrices, tu comprends ! Quand il voulait que je l'amuse, je le faisais, quand il voulait que je le suce, je le faisais ! Tu veux que je continue, ou tu as eu assez d'explications ? !
Elle ne répondit pas, annihilée.
Détruite.
La rage envahit de nouveau le jeune homme. Il attrapa sa ceinture, restée sur le sol, là où il l'avait jetée la nuit précédente, et la frappa. Encore, et encore, et encore…
Elle hurla sous la morsure du métal qui déchirait sa chair fragile.
Il continua, s'acharnant sur elle, déversant son trop-plein de dégoût face à ce qu'il avait été obligé de faire pendant cette guerre maudite.
Face à lui-même.
Il était devenu ce qu'il haïssait le plus. Son propre bourreau.
La boucle métallique s'enfonça profondément dans la peau, sur le dos, les fesses, les seins.
Il voulait la marquer. La marquer physiquement comme lui l'avait été.
Comme du bétail.
Car elle, tout comme lui, n'avaient été que cela pour un camp comme pour l'autre. Pour Voldemort, comme pour Dumbledore.
Du bétail bon à sacrifier à l'abattoir.
Et quand cette pensée fugace lui traversa l'esprit, Draco Malfoy s'arrêta net.
Incrédule, stupéfait.
Sa colère brusquement en cendres.
Comprenant qu'il se trompait d'ennemi.
Que la fragile jeune femme étendue sur ce lit souillé de sang n'était pas sa némésis.
Il regarda le corps supplicié, le visage tuméfié, où coulaient des larmes silencieuses, bien plus effrayantes que ne l'auraient été des sanglots violents, et un goût amer de bile envahit sa bouche. Lui n'avait versé qu'une seule goutte d'eau la première fois ou Voldemort l'avait souille…
L'horreur de son acte le submergea soudain.
Il avait failli la tuer. La tuer…
Draco n'eut que le temps de se précipiter aux toilettes pour y soulager son estomac révulsé.
Sur la courtepointe sanglante, une jeune femme gisait, yeux grands ouverts, au-delà de la haine, au-delà du désir. Au-delà de tout.
Ils avaient tous deux atteint leur point de rupture…
°°°
Très difficile à écrire.
Petite annonce… Plus que trois chapitres et c'est la fin.
