Kai et les BladeBreakers

Auteur : Kari(30/04/2003)

VIII) Le jour de la vengeance

Tout était bien qui finissait bien…Et bien non ! Tout est bien qui commençait mal, en effet, Kai et Arven s'entendait merveilleusement bien à présent.(nous on sait pourquoi ! nda : chapitre 7) Cependant, aujourd'hui, c'était le jour J, le jour de la vengeance pour Kai. Il devait affronter au premier round avec les BladeBreaker les Demolition Boys, qui s'étaient très bien entraînés et fortifiés grâce à la mère de Mx. De plus, Kai avait perdu son spectre, mais cela n'avair nullement l'air de l'affecter : « Quand j'ai commencé le Beyblade, je gagnais sans Dranzer, avec ma propre volont ». Voilà ce qu'il ne cessait de répéter. Mais, même avec la volonté, aurait-il la force de battre Tala ?

-Mesdames et messieurs, le stade est chaud !! Et oui ! Nous accueillons des Beybladeurs de talent aujourd'hui, oh oui ! hurla le présentateur.

Il était habillé de couleurs si flashies et diverses qu'on aurait pu le confondre avec un clown.

-Les Demolition Boys sont déjà sur le terrain ! Et ils ont l'air en forme ! Au fait, rappellons que pour ce grand tournoi, toute l'équipe se battra et pas seulement trois personnes ! Bon, faisons les présentations ! Le chef de cette équipe est Tala, avec les cheveux rouges, c'est un beybladeurs qui a perdu un seul match, celui contre Kai, il y a deux ans ! C'est le jour de la revanche, je pense ! Qon spectre est le terrible Wolborg, un loup ailé féroce, des rumeurs affirment qu'il se serait bien amélioré, nous allons le voir dans quelques instants ! Le grand Spencer, qu'il fait peur celui-l ! est avec une grosse baleine, Seaborg, antique ! Puis nous avons le petit Ian et son spectre Wyborg. Oh, que ce serpent est repoussant et dangereux d'après mes notes ! Le tout dernier, et non des moindres et Brian et son spectre, Falorg est un oiseau très puissant qui utilise la force du vent comme arme !

Les Demolitions Boys affichaient tous un sourire satisfait, cette désciption eur plaisait car elle ne révélait pas leur véritable force, la force qu'ils avaient acquérit…

-Oh !Mais voici les BladeBreakers !!!!!!!!!!!!s'égosilla à nouveau le présentateur, mais ouiiiiiiiiiiii !!! Les voici ! On espérait depuis longtemps avoir affaire à un match de cette envergure !!!!!!!! Regarder ! Kai Hiwatari ! Le grand capitaine de cette équipe est présent !!!!!! On dit qu'il a perdu son spectre, nous allons bientôt le découvrir !!! Sachons que Kai n'a perdu qu'un seul de ses matchs, contre Tyson et qu'il s'est joué à un cheveu !!!

[…]

Arven fit tourner entre ses doigts sa toupie et soupira. Le grand jour était arrivé. Elle était de tout cœur avec Kai, il FALLAIT qu'il gagne. Mais tout n'était pas aussi simple, il avait perdu son spectre, comment pouvait-il gagner ? Elle secoua sa tête. Son spectre brillait et elle comprit. « Il faut lui faire confiance, il sait ce qu'il fait, il va gagner. » Mounie, Jalia et Lika entrèrent alors dans la pièce :

-Arven ! Qu'est-ce que tu fais ? demanda Jalia en secouant sa chevelure blonde.

-Oh, rien du tout !assura-t-elle, je pensais au match !

-Ben faudrait te dépêcher car Ray va commencer !

-Au fait, regarde, dit Mounie en sortant une grande bannière, qu'en penses-tu ?

Sur la bannière était inscrit en caractères gras : « Allez les BladeBreakers ! Mettez leur la pâtée ! »

Arven sourit : Pas besoin de ça, ils vont gagner…

[…]

Tala passa ses mains dans ses cheveux couleur feu. Il était en colère, et c'est Kai qui subirait !

-Je te déteste d'une rage sans borgne ! cracha-t-il, je reprendrai ma sœur, et te ridiculiserai à jamais !

Il regarda son spectre, Wolborg un loup ailé qui n'avait pas plus de pitié que lui…

-Spencer !aboya-t-il, prépare toi ! Tu vas entrer en scène !!!!!!!

[…]

Ray scrupta le terrain, ce serait bientôt à lui. Soudain, il sentit deux mains lui cacher la vue.

-Mais….commença-t-il.

-Chut……entendit-il, tout contre son oreille, qui c'est ?

-Mounie ?

On lui délivra les yeux et il se retourna pour voir la jolie rousse plisser ses petits yeux bleux-gris :

-C'est pas juste ! Tu me trouves toujours !bouda-t-elle.

Il lui prit le visage entre ses mains :

-C'est normal, c'est parce que c'est toi…

-Ray ?

-Oui ?

Elle l'embrassa.

[…]

-Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!poussa Ray.

Il venait de battre Brian, malgré la force de son spectre, Max et Tyson avait perdus contre Spencer et Ian. Tout dépendait à présent de la performance de Kai. Tous les espoirs reposaient sur lui.

-Alors, sans-spectre, t'es prêt ? se moqua Tala.

-Vas te faire voir ! répliqua-t-il.

-Vous êtes prêts ?demanda le présentateur ? Alors, 3,2,1…Hypervitesseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!

A peine le signal donné que les deux toupies se jetèrent dans l'arène, elles tourbillonaient à une allure si folle que les spectateurs ne voyaient absolument rien, pas plus que le présentateur. Seuls Kai et Tala apercevaient leurs toupies, cherchant la meillleure attaque pour mettre en difficulté l'adversaire. Ce fut Tala qui lança la première offensive, sa toupie se déplaça vite et, arrivée auprès de celle de Kai, Wolborg, le loup, sortit et on sentit l'arène trembler.

-Oh !Mais ! Qu'est-ce qu'il est impressionant ! Regardez moi ce combat mesdames et messieurs !hurla le présentateur.

-Vas-y Wolborg ! ordonna Tala.

Le loup bondit sur la toupie de Kai. Trop tard. Kai eu un déclic et feinta. Sa toupie passa entre les pattes du loup et se rua sur lui vers l'arrière, ce qui l'envoya valdinguer quelques mètres plus loin.

Tala fit la grimace et mit ses doigts en V, forme de victoire :

-Tu ne vas pas t'en tirer si facilement Kai Hiwatari ! C'est moi qui vais gagner ! Et maintenant !

En rage, le chef des demolitions Boys fit tourner sa toupie en un cercle, en quelques secondes, le terrain commençait à fumer et, encore quelques dixièmes de secondes plus tard, des flammes surgirent.

-Hahahahahaha !!ricana-t-il, que dis-tu de cela ? Tu ne gagneras JAMAIS !! Vas-y Wolborg ! Il est pièg !!!!!!

En effet, la toupie de Kai se trouvait entre les flammes, prisonnière, obligée de faire face au dangereux loup, il était si réél, Kai sentait sa mauvaise haleine et voyait la bave qui dégoulinait de ses babines alors qu'il le fixait méchamment, tout comme son propriétaire d'ailleurs.

« Je ne m'avouerai jamais vaicun »

Il entendit la voix d'Arven dans sa tête, il entendit ce qu'elle lui avait dit quelques minutes plus tôt.

« Je te fais confiance Kai, je te fais confiance, fais comme tu le sens, ce sera toujours la bonne solution »

Il déglutit, il devait, lui aussi avoir confiance en lui. Ses yeux étaient à présent aussi enflammés que le terrain, il était animé par le feu de la victoire, le feu du Beyblade.

Wolborg piqua un sprint vers sa toupies, ouvrant en grand sa gueule. Kai n'entendait plus les acclamations du public, il n'entendait plus ce stupide Tala, il n'entendait plus le présentateur, il n'entendait plus rien, il voyait seulement la toupie de Tala se diriger vers lui. Puis soudain il cria : « Je vais te battre !!!!! »

Un éclair aveuglant envahit le stadium et un phénix gigantesque, plus rouge encore que les flammes qui crépitaient sur le terrain apparut. Dranzer. Kai vit son spectre lui faire, mais oui ! Lui faire un clin d'œil ! L'oiseau fondit sur le loup, comme un aigle sur sa proie. Une détonation retentit et, quand l'épaisse fumée qu'avait produit Dranzer se dispersa, on put apercevoir, hors du terrain, la toupie de Tala, ou, tout du moins, ce qu'il en restait. C'est à dire des poussières noires.

« Tu as vu Kai, je suis revenu pour ta passion du Beyblade, je suis revenu pour toi. »

Kai sourit, il n'était même pas étonné d'entendre son spectre lui parler. Il récupéra sa toupie dans laquelle Dranzer venait de revenir et la leva bien haut. Il avait gagné.

Fin Epilogue

Kai et son équipe ont gagné à plate couture le tournoi et sont revenus au Japon couverts de gloire. Tala a finalement avoué sa cuisante défaite et s'est réconcilié avec Kai et sa sœur. Mounie sort à présent avec Ray et lui fait subir des séances de yoga tous les jours ! Tyson, Max, Jalia et Lika sont devenus très amis et s'organisent souvent de grands festins pour célébrer leurs victoires de Beyblade.

Et Kai me direz vous ? Et bien, il file le parfait amour avec Arven. Et oui ! Monsieur qui a le cœur de glace a réussit à être réchauff ! Par Arven et également par Dranzer. Arven est d'ailleurs très fière que Kai est réussit à parler aux spectres en si peu de temps alors qu'il lui avait fallu trois ans ! Que font-ils en ce moment ? Non mais, c'est leur vie privée…

Mot de l'auteur :

Et voilà, je clôture « Kai & les BladeBreakers avec ce dernier chapitre ! Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont envoyer des mails et en particulier Relesta !^^ Tout ça m'a fait super plaisir ! Je ne sais pas encore si je vais faire une suite à ce fic avec une saison 2, tout dépendra de mon inspiration, sinon, gros bisous à tous !

Kari

Maintenant, de la pub !lol^^

pour mon site sur les fics

pour mon site sur Kai

pour ma web série

pour mon site sur Gundam Wing

pour mon site sur les fics Olive et Tom

pour mon autre web série

pour ma troisième web série !