Bonsoir, voici enfin le 3ème chapitre. Je suis pas trop inspirée donc ce
sera pas fameux !! N'hésitez pas à me le dire !
J'ai peut être oublié de le dire mais aucun des personnages ne sont à moi ! Ils appartiennent à la WB et JKR !
Sirie-stefie : Sache que je prends tes menaces aux mots et j'attends avec impatiente ta review à chaque chapitre !! Sinon....... Et oui j'oublie pas !!;- p
Hannange : Merci, mais comment veux-tu que je mette un happy end ????? Sirius est mort !! J'essayerai de la finir bien mais je promets rien ! Il faut que ça reste crédible !
Alana chantelune : J'espere que tu continuras à fondre !!
Saria3 : Merci beaucoup, mais ne pleure pas trop quand même !!! Tu t'imagines les litres versés, avec toutes les fics sur Sirius et Remus !!!!8-0 Mais je suis méchante et j'espère que tu pleureras encore beaucoup dans mes prochains chapitres !!
Chapitre 3 : Toujours là pour toi !
Putain de temps de .........
Pourquoi faut-il toujours que les missions d'observation se passent sous la pluie et dans la boue ?!! En plus j'ai froid, faim et je suis épuisé !!! 14 Heures, cela fait 14 heures que je fais le guet devant cette foutue baraque !!! Bon calme-toi Moony et ça va aller !!
Moony, plus personne ne m'appellera comme ça à présent. Seul les maraudeurs utilisaient ce surnom, et des maraudeurs, je suis le dernier ! Harry peut être, non, je suis son professeur, j'étais son prof, il ne me verra jamais autrement.
Moony, c'est James qui avait trouvé ce surnom, ils trouvaient que j'étais souvent dans la lune ! A cette époque ils ne savaient pas encore. La suite des évènements n'a fait que leur prouver qu'ils avaient raison ! Je me souviens encore du sentiment que j'ai éprouvé quand ils sont venus me dire qu'ils savaient ! Je n'avais que 12 ans à l'époque, c'était tellement dure pour moi !!
*****************Flash Back*********************
Je suis assis en tailleur sur mon lit. Il fait froid dehors et je suis trop épuisé pour lutter contre la furie du vent. Cela fait 2 jours que la pleine lune est passée, et un jour que j'ai regagné mon dortoir. Le livre que je lis ne m'intéresse guère, mais je n'ai pas eu envie de me rendre à la biblio pour en choisir un autre, je suis donc dans la lune, pour ne pas changer ! Et donc, Je ne les vois que quand Sirius s'allonge à mes cotés et que James prend place en face de moi.
-Hey Moony, tu rêves? Me demande Sirius.
-Bête question, bien sur que non, il est dans la lune, ça ne se voit pas ! Répond James, à demi sérieux, à demi mort de rire.
Sirius lui offre son plus beau sourire pour toute réponse. Il tourne la tête vers moi et me redemande.
-Et elle est belle la lune aujourd'hui ?
-Elle est très bien comme elle est ce soir !
Sirius et James se regardent après ma réponse, comme pour se confirmer qu'ils ont bien entendu ou bien comprit. James commence donc son interrogatoire pendant que Sirius surveille nonchalamment la porte qu'ils ont fermé au préalable. Je viens juste de remarquer que Peter n'est pas avec eux, il doit sûrement faire ses devoirs dans la salle commune.
-Pourquoi ? Moi je la préfère quand elle est pleine, comme avant hier soir.
-........
-Bon ce sont tes choix ! Apres tout, les goûts et les couleurs....Tiens à propos comment va ta grand-mère ?
Je me tends d'un coup, Sirius l'a remarqué et fais un signe à James. Je commence à paniquer mais me force à répondre.
-Elle va très bien, elle était très heureuse de me voir.
-Si elle va très bien pourquoi dois-tu aller la voir ?
-Je voulais dire qu'elle va mieux surtout quand elle me voit !
-Tu aurais donc des vertus curatives sur les vieilles personnes de ta famille ?
-Ne dis pas de bêtises Jay, elle est tellement contente de me voir qu'elle se force à aller mieux.
-C'est bizarre, tu ne trouves pas Sirius ?
Sirius se contente de hocher la tête. Ils sont tellement sérieux tout les deux que s'en est étonnant. Enfin pas si étonnant que ça quand on comprend leurs intentions et malheureusement pour moi, j'ai compris !
-Quesqu'y est bizarre, que ma grand-mère et moi soyons proche au point que ma présence l'apaise !!!
J'ai haussé le ton, je n'aurai pas du ! James ne supporte pas qu'on lui crie dessus, et encore moins qu'on se foute de lui, exactement comme il sait que je le fais en ce moment !
-Très bien !
Il crie, c'est la première fois que je l'entends hausser le ton, il est d'habitude si moqueur et sur de lui qu'il n'en a jamais besoin ! Il s'est levé d'un bond et fait les 100 pas devant mon lit. D'ailleurs il continue de crier. Sirius s'est relevé pour avoir une meilleure vision de la scène.
-Très bien, donc ta présence l'apaise !! Mais moi je n'y crois pas, surtout que tu n'as pas de grand-mère malade !! Et que ça m'étonnerais que Dumbledore te laisse partir pour ton plaisir personnel ! T'es dans une école ici mon gars !!
Je suis tellement choqué que je recule inconsciemment vers le haut de mon lit et que je serre le vieux grimoire contre moi, comme un bouclier. Sirius le remarque et fait signe à James de se calmer. James respire un grand coup et se laisse tomber au pied de mon lit. Il me regarde un moment. Je suis étonné de ne plus y lire de la colère, mais de la tristesse. Il fini par dire d'une voix étrangement basse et calme.
-Je croyais que nous étions tes amis !
-Mais vous l'êtes, voyons James, tu le sais bien, je n'ai jamais eu de meilleur amis que vous !
-Et tu comptes rester notre ami en nous mentant régulièrement ?
Je suis estomaqué ! Je ne sais plus quoi dire, ma bouche s'ouvre et se referme mais aucun son n'en sort. Voyant que rien ne se passe, Sirius décide de rentrer dans le vif du sujet. Il n'a jamais aimé les longs discours et encore moins tourner autour du pot. C'est un fonceur, il agit et pense ensuite, ça m'étonne qu'il n'ai encore rien dit !!
-Mais ce n'est pas régulièrement James, c'est tout les mois, à chaque pleine lune pour être plus précis. Tu nous prends pour des serpentards ? A chaque pleine lune, te « grand-mère » a besoin de te voir, comme c'est étrange !
-Et le plus drôle, continue James, c'est que tu es très nerveux avant d'y aller et très fatigué en revenant ! Mais que te fais donc ta famille ? Ta « grand-mère » t'épuise à ce point ?
-Et ce n'est pas tout, tu as des cicatrices partout sur le corps, et après chaque visite chez ta « grand-mère » il y en a au moins une nouvelle ! Elle te bat dis-moi ! Parce que si c'est ça, laisse moi te dire que je ne te laisserais plus y aller ! Est ce si violent que Mme Pomfresh ne peut toutes les faire disparaître ?
Je ne dis plus rien, ma bouche est toujours ouverte et je tremble, De plus en plus fort, de plus en plus vite et les larmes me montent aux yeux. James et Sirius sont face à moi, je suis pétrifié. Mes yeux passent de l'un à l'autre frénétiquement. Je jète un regard à la porte pour m'enfuir, mais cette pensée s'en va aussi vite qu'elle est venue. De toute façon, ils devront le savoir un jour ou l'autre, et puis ce sont mes amis, non ? Ils sont assez ouvert d'esprit, non ?
-Allez crache le morceau Remus !
James s'est encore rapproché de moi, nous sommes presque nez à nez. Une larme coule le long de ma joue. Le regard de James se voile, il essuie doucement ma larme. Sirius se rapproche à son tour et pose sa main sur ma joue libre. Son regard est triste lui aussi, je sais qu'ils regrettent déjà ce qu'ils me font, mais James est déterminé à tout savoir cette nuit. Il faut que je parle, que je dise quelque chose, même d'inutile.
-Que voulez-vous ?
-Que tu arrêtes de nous mentir !
-Mais je ne peux pas ! C'est...
C'est pour quoi déjà ? Pour ne pas les perdres ? Quoi qu'il arrive ce soir je les perdrais, autant qu'ils gardent l'image d'un gars honnête ! C'est pour l'école ? Ils ne diront rien quoi qu'il se passe. Pour leur sécurité ? Mais il est déjà trop tard, si je ne le dis pas, ils chercheront à savoir et là ce sera dangereux !
-Oui ? C'est pourquoi ? Demande James.
Je recommence à pleurer doucement. Mais arrête espèce de larve ! La colère gronde en moi, le loup se réveille. Pourquoi a t-il fallu qu'ils cherchent à savoir ? Je me mets à crier, c'est plus fort que moi, il faut que j'évacue.
-Pourquoi ? Mais pourquoi faut-il que vous gâchiez tout ? Ce n'était pas bien comme c'était ? Vous voulez savoir quoi ? Vous voulez m'entendre dire que je suis un monstre ? Et bien voilà, vous avez gagné, j'en suis un, je suis un immonde loup-garou ! Mais vous en voulez plus ? Pourquoi je vous mens ? Mais pour ne pas vous perdre ou vous blesser, au choix !! Vous voulez m'entendre dire que je ne mérite pas votre amitié et bien voilà je...
Je m'effondre, je craque, je tombe au sol et je pleure. Je pleure ma peine, mon dégoût, mon désespoir. Sirius et James accourent à mes cotés et me serrent dans leur bras. Je les repousse, je ne veux pas de leur pitié. Sirius n'en démord pas et me sert plus fort encore, James me relève le visage et plonge son regard dans le mien.
-Jamais, tu m'entends, jamais plus je ne veux t'entendre dire des choses aussi stupides. C'est compris ? Nous sommes tes amis et nous serons toujours là pour toi ! Est ce bien clair ?
J'aquieçe et Sirius resserre encore son étreinte, James essuie une nouvelle fois mes larmes. Il s'ensuit la discussion inévitable du pourquoi au comment. Je ne quitte pas les bras de Sirius de la soirée. Et nous nous endormons tout les 3 dans le même lit.
********************Fin du Flash Back************************
Je crois que c'est ce soir la que je suis tombé amoureux de Sirius. Il était si doux, si protecteur, jamais je ne m'étais senti aussi bien dans les bras de quelqu'un. Et cette phrase : « nous serons toujours là pour toi », combien de fois l'as tu répétée pour moi, mon amour !! La première fois que nous nous sommes avoués nos sentiments, tu l'as dite. La première fois que nous avons fait l'amour, tu l'as murmurée. Lors de notre première réconciliation, tu me l'as hurlée. Et toujours pour me réconforter, tu la disais.
Et maintenant es-tu toujours là ? Moi j'ai failli, pendant 12 ans je n'ai pas été là ! Pendant la période la plus noire et la plus triste de ta vie, je n'ai pas été là ! Excuse-moi. Veille sur Harry, je t'en prie. Puni moi en veillant sur lui, je t'en supplie ! Il a tant besoin de toi. Moi, je suis faible et lâche, je n'ai plus la force de me battre comme il le faudrait. Il a besoin de l'aide et la protection de tous les anges du paradis. Et tu es la, j'en suis certain, tu es aux cotés de James et Lily et vous veillez sur Harry ! Oublie-moi, comme j'aimerais t'oublier !
Il y a du mouvement du coté des mangemorts, j'avertis les membres de l'Ordre. En très peu de temps, ils sont à mes cotés, nous allons nous battre ce soir. Peut être te vengerais-je mon amour ?
Voilà, fini ! Je vous avoue que je me pose une question. Je me suis dit que c'était un bon chapitre pour finir. Tout comme j'ai laissé la porte ouverte pour continuer. Alors, je fais quoi : je continue ou pas ?
J'ai peut être oublié de le dire mais aucun des personnages ne sont à moi ! Ils appartiennent à la WB et JKR !
Sirie-stefie : Sache que je prends tes menaces aux mots et j'attends avec impatiente ta review à chaque chapitre !! Sinon....... Et oui j'oublie pas !!;- p
Hannange : Merci, mais comment veux-tu que je mette un happy end ????? Sirius est mort !! J'essayerai de la finir bien mais je promets rien ! Il faut que ça reste crédible !
Alana chantelune : J'espere que tu continuras à fondre !!
Saria3 : Merci beaucoup, mais ne pleure pas trop quand même !!! Tu t'imagines les litres versés, avec toutes les fics sur Sirius et Remus !!!!8-0 Mais je suis méchante et j'espère que tu pleureras encore beaucoup dans mes prochains chapitres !!
Chapitre 3 : Toujours là pour toi !
Putain de temps de .........
Pourquoi faut-il toujours que les missions d'observation se passent sous la pluie et dans la boue ?!! En plus j'ai froid, faim et je suis épuisé !!! 14 Heures, cela fait 14 heures que je fais le guet devant cette foutue baraque !!! Bon calme-toi Moony et ça va aller !!
Moony, plus personne ne m'appellera comme ça à présent. Seul les maraudeurs utilisaient ce surnom, et des maraudeurs, je suis le dernier ! Harry peut être, non, je suis son professeur, j'étais son prof, il ne me verra jamais autrement.
Moony, c'est James qui avait trouvé ce surnom, ils trouvaient que j'étais souvent dans la lune ! A cette époque ils ne savaient pas encore. La suite des évènements n'a fait que leur prouver qu'ils avaient raison ! Je me souviens encore du sentiment que j'ai éprouvé quand ils sont venus me dire qu'ils savaient ! Je n'avais que 12 ans à l'époque, c'était tellement dure pour moi !!
*****************Flash Back*********************
Je suis assis en tailleur sur mon lit. Il fait froid dehors et je suis trop épuisé pour lutter contre la furie du vent. Cela fait 2 jours que la pleine lune est passée, et un jour que j'ai regagné mon dortoir. Le livre que je lis ne m'intéresse guère, mais je n'ai pas eu envie de me rendre à la biblio pour en choisir un autre, je suis donc dans la lune, pour ne pas changer ! Et donc, Je ne les vois que quand Sirius s'allonge à mes cotés et que James prend place en face de moi.
-Hey Moony, tu rêves? Me demande Sirius.
-Bête question, bien sur que non, il est dans la lune, ça ne se voit pas ! Répond James, à demi sérieux, à demi mort de rire.
Sirius lui offre son plus beau sourire pour toute réponse. Il tourne la tête vers moi et me redemande.
-Et elle est belle la lune aujourd'hui ?
-Elle est très bien comme elle est ce soir !
Sirius et James se regardent après ma réponse, comme pour se confirmer qu'ils ont bien entendu ou bien comprit. James commence donc son interrogatoire pendant que Sirius surveille nonchalamment la porte qu'ils ont fermé au préalable. Je viens juste de remarquer que Peter n'est pas avec eux, il doit sûrement faire ses devoirs dans la salle commune.
-Pourquoi ? Moi je la préfère quand elle est pleine, comme avant hier soir.
-........
-Bon ce sont tes choix ! Apres tout, les goûts et les couleurs....Tiens à propos comment va ta grand-mère ?
Je me tends d'un coup, Sirius l'a remarqué et fais un signe à James. Je commence à paniquer mais me force à répondre.
-Elle va très bien, elle était très heureuse de me voir.
-Si elle va très bien pourquoi dois-tu aller la voir ?
-Je voulais dire qu'elle va mieux surtout quand elle me voit !
-Tu aurais donc des vertus curatives sur les vieilles personnes de ta famille ?
-Ne dis pas de bêtises Jay, elle est tellement contente de me voir qu'elle se force à aller mieux.
-C'est bizarre, tu ne trouves pas Sirius ?
Sirius se contente de hocher la tête. Ils sont tellement sérieux tout les deux que s'en est étonnant. Enfin pas si étonnant que ça quand on comprend leurs intentions et malheureusement pour moi, j'ai compris !
-Quesqu'y est bizarre, que ma grand-mère et moi soyons proche au point que ma présence l'apaise !!!
J'ai haussé le ton, je n'aurai pas du ! James ne supporte pas qu'on lui crie dessus, et encore moins qu'on se foute de lui, exactement comme il sait que je le fais en ce moment !
-Très bien !
Il crie, c'est la première fois que je l'entends hausser le ton, il est d'habitude si moqueur et sur de lui qu'il n'en a jamais besoin ! Il s'est levé d'un bond et fait les 100 pas devant mon lit. D'ailleurs il continue de crier. Sirius s'est relevé pour avoir une meilleure vision de la scène.
-Très bien, donc ta présence l'apaise !! Mais moi je n'y crois pas, surtout que tu n'as pas de grand-mère malade !! Et que ça m'étonnerais que Dumbledore te laisse partir pour ton plaisir personnel ! T'es dans une école ici mon gars !!
Je suis tellement choqué que je recule inconsciemment vers le haut de mon lit et que je serre le vieux grimoire contre moi, comme un bouclier. Sirius le remarque et fait signe à James de se calmer. James respire un grand coup et se laisse tomber au pied de mon lit. Il me regarde un moment. Je suis étonné de ne plus y lire de la colère, mais de la tristesse. Il fini par dire d'une voix étrangement basse et calme.
-Je croyais que nous étions tes amis !
-Mais vous l'êtes, voyons James, tu le sais bien, je n'ai jamais eu de meilleur amis que vous !
-Et tu comptes rester notre ami en nous mentant régulièrement ?
Je suis estomaqué ! Je ne sais plus quoi dire, ma bouche s'ouvre et se referme mais aucun son n'en sort. Voyant que rien ne se passe, Sirius décide de rentrer dans le vif du sujet. Il n'a jamais aimé les longs discours et encore moins tourner autour du pot. C'est un fonceur, il agit et pense ensuite, ça m'étonne qu'il n'ai encore rien dit !!
-Mais ce n'est pas régulièrement James, c'est tout les mois, à chaque pleine lune pour être plus précis. Tu nous prends pour des serpentards ? A chaque pleine lune, te « grand-mère » a besoin de te voir, comme c'est étrange !
-Et le plus drôle, continue James, c'est que tu es très nerveux avant d'y aller et très fatigué en revenant ! Mais que te fais donc ta famille ? Ta « grand-mère » t'épuise à ce point ?
-Et ce n'est pas tout, tu as des cicatrices partout sur le corps, et après chaque visite chez ta « grand-mère » il y en a au moins une nouvelle ! Elle te bat dis-moi ! Parce que si c'est ça, laisse moi te dire que je ne te laisserais plus y aller ! Est ce si violent que Mme Pomfresh ne peut toutes les faire disparaître ?
Je ne dis plus rien, ma bouche est toujours ouverte et je tremble, De plus en plus fort, de plus en plus vite et les larmes me montent aux yeux. James et Sirius sont face à moi, je suis pétrifié. Mes yeux passent de l'un à l'autre frénétiquement. Je jète un regard à la porte pour m'enfuir, mais cette pensée s'en va aussi vite qu'elle est venue. De toute façon, ils devront le savoir un jour ou l'autre, et puis ce sont mes amis, non ? Ils sont assez ouvert d'esprit, non ?
-Allez crache le morceau Remus !
James s'est encore rapproché de moi, nous sommes presque nez à nez. Une larme coule le long de ma joue. Le regard de James se voile, il essuie doucement ma larme. Sirius se rapproche à son tour et pose sa main sur ma joue libre. Son regard est triste lui aussi, je sais qu'ils regrettent déjà ce qu'ils me font, mais James est déterminé à tout savoir cette nuit. Il faut que je parle, que je dise quelque chose, même d'inutile.
-Que voulez-vous ?
-Que tu arrêtes de nous mentir !
-Mais je ne peux pas ! C'est...
C'est pour quoi déjà ? Pour ne pas les perdres ? Quoi qu'il arrive ce soir je les perdrais, autant qu'ils gardent l'image d'un gars honnête ! C'est pour l'école ? Ils ne diront rien quoi qu'il se passe. Pour leur sécurité ? Mais il est déjà trop tard, si je ne le dis pas, ils chercheront à savoir et là ce sera dangereux !
-Oui ? C'est pourquoi ? Demande James.
Je recommence à pleurer doucement. Mais arrête espèce de larve ! La colère gronde en moi, le loup se réveille. Pourquoi a t-il fallu qu'ils cherchent à savoir ? Je me mets à crier, c'est plus fort que moi, il faut que j'évacue.
-Pourquoi ? Mais pourquoi faut-il que vous gâchiez tout ? Ce n'était pas bien comme c'était ? Vous voulez savoir quoi ? Vous voulez m'entendre dire que je suis un monstre ? Et bien voilà, vous avez gagné, j'en suis un, je suis un immonde loup-garou ! Mais vous en voulez plus ? Pourquoi je vous mens ? Mais pour ne pas vous perdre ou vous blesser, au choix !! Vous voulez m'entendre dire que je ne mérite pas votre amitié et bien voilà je...
Je m'effondre, je craque, je tombe au sol et je pleure. Je pleure ma peine, mon dégoût, mon désespoir. Sirius et James accourent à mes cotés et me serrent dans leur bras. Je les repousse, je ne veux pas de leur pitié. Sirius n'en démord pas et me sert plus fort encore, James me relève le visage et plonge son regard dans le mien.
-Jamais, tu m'entends, jamais plus je ne veux t'entendre dire des choses aussi stupides. C'est compris ? Nous sommes tes amis et nous serons toujours là pour toi ! Est ce bien clair ?
J'aquieçe et Sirius resserre encore son étreinte, James essuie une nouvelle fois mes larmes. Il s'ensuit la discussion inévitable du pourquoi au comment. Je ne quitte pas les bras de Sirius de la soirée. Et nous nous endormons tout les 3 dans le même lit.
********************Fin du Flash Back************************
Je crois que c'est ce soir la que je suis tombé amoureux de Sirius. Il était si doux, si protecteur, jamais je ne m'étais senti aussi bien dans les bras de quelqu'un. Et cette phrase : « nous serons toujours là pour toi », combien de fois l'as tu répétée pour moi, mon amour !! La première fois que nous nous sommes avoués nos sentiments, tu l'as dite. La première fois que nous avons fait l'amour, tu l'as murmurée. Lors de notre première réconciliation, tu me l'as hurlée. Et toujours pour me réconforter, tu la disais.
Et maintenant es-tu toujours là ? Moi j'ai failli, pendant 12 ans je n'ai pas été là ! Pendant la période la plus noire et la plus triste de ta vie, je n'ai pas été là ! Excuse-moi. Veille sur Harry, je t'en prie. Puni moi en veillant sur lui, je t'en supplie ! Il a tant besoin de toi. Moi, je suis faible et lâche, je n'ai plus la force de me battre comme il le faudrait. Il a besoin de l'aide et la protection de tous les anges du paradis. Et tu es la, j'en suis certain, tu es aux cotés de James et Lily et vous veillez sur Harry ! Oublie-moi, comme j'aimerais t'oublier !
Il y a du mouvement du coté des mangemorts, j'avertis les membres de l'Ordre. En très peu de temps, ils sont à mes cotés, nous allons nous battre ce soir. Peut être te vengerais-je mon amour ?
Voilà, fini ! Je vous avoue que je me pose une question. Je me suis dit que c'était un bon chapitre pour finir. Tout comme j'ai laissé la porte ouverte pour continuer. Alors, je fais quoi : je continue ou pas ?
