Ola tout le monde !!

Comment ça va bien ?

J'écris ce chapitre mais il sera court et pas très bon, car je n'ai pas beaucoup d'idées, mais il faut que j'avance dans cette fic ! Donc ne vous attendez pas au nirvana !!

Saria15 : Merci, mais j'attends toujours ta new fic !!! Je suis contente que tu apprécies quand même ! Et j'espère que ça continuera !!

Minerve : Je ne fais que te remercier ce week-end, donc une nouvelle fois, merci de me lire et au plaisir de te lire de nouveau !! Moi aussi j'aime bien les scènes toutes douces d'amoureux ! Un peu de tendresse que Diable !!

Kaima 1 : Merci beaucoup ! Je crois que j'ai lu ta fic, sûrement puisqu'elle doit être une des rares Sirius/Remus ! Je ne lâche pas, mais ça devient de plus en plus dur de continuer celle ci ! J'espère que tu en écriras d'autres des fics sur eux !!

Sirie-Stefie : Ah enfin de retour !! J'espère que tes vacs étaient sympas et ton devoir bien fait, parce que sinon !!! Hahahaha ! Contente que ça te plaise et continue ton petit délire plein de menaces !! Je dois être un peu maso !! lol !

Arlein de Lioncourt : Punaise ké nom !! Merci ! J'espère que la suite t'a plu et que celle ci te plaira aussi !

Chapitre 5 : Toujours plus loin !

NON ! Une cinquantaine de nouveaux mangemorts viennent de transplaner ! Quelle catastrophe, à présent se sont eux les plus nombreux ! Nous sommes encerclés !

-Tonks ça va ?

-Oui, j'ai un peu mal au ventre mais c'est supportable !

-Qu'as-tu ?

-Rien je suis mal tombé, et j'ai reçu un coup dans l'estomac. Ca va passer.

-Profites de ce temps mort pour bien observer ce qui se passe. On continue de se battre dos à dos, mais n'hésite pas à attaquer quelqu'un qui est loin de toi si tu as du temps. Agis en serpentard, est-ce clair ?

-Oui.

Nous nous jaugeons encore un instant. Puis un mangemorts donne le signal d'attaque. Et les sorts recommencent à fuser. Heureusement le répit a permis aux combattants de la lumière de récupérer certains des leurs, soit en les ranimant, soit en les soignant rapidement. Les mangemorts sont plus nombreux, mais nous sommes plus expérimentés.

Chaque flash de lumière se marque dans mon esprit, mais à la place de retenir le nom du sort lancé, c'est le visage de Sirius que je vois.

Un doloris que j'évite et c'est Sirius mort de rire que je vois. Un avada kedavra et c'est Sirius lors d'un combat qui me revient. Toutes les expressions de Sirius : moqueur, dédaigneux, furieux, heureux, tendre, concentré, sérieux….Tout me revient d'un coup, tout ce que j'avais eu peur d'oublier reviens comme projeté sur un écran géant. Et j'oublie un instant que je ne suis pas en sécurité dans tes bras, mais en plein dans une bagarre, mouillé et plein de boue !

Mais je ne peux plus me contenter d'éviter les sorts et j'attaque. Mais là encore, ce n'est pas ma voix que j'entends prononcer les sorts, mais celle de Sirius. Il crie en moi comme pour me dire ce que je dois faire pour sauver ma peau. Et j'attaque, je fends l'air, j'y mets autant de hargne que lorsque tu te battais mon amour et j'entends ton rire, clair et légèrement moqueur lorsque je touche ma cible.

Puis je me rappel nos entraînements au combat à Poudlard et tes mots d'encouragements. « Vas-y mon bébé, ajuste bien ton tir ! », « Non Rem's si tu fais comme ça, ça ira mieux ! », « Super mon amour, tu l'as eu ! ». C'est encore James qui avait eu cette idée, le bon vieux Prongs, sans lui je serais peut être mort à l'heure qu'il est ! J'entends ta voix et le monde extérieur se tait, je vois plus que je ne vis cette bataille.

Bien sur je me bats, comme un lion, d'ailleurs je sue des grosses gouttes tant j'ai chaud, mais ce n'est pas comme les autres fois ! Avant, c'était un déluge de sons et de couleurs et j'étais comme noyé au milieu de tout cela, maintenant c'est comme un film moldu sans le son ! C'est comme si j'assistais à un ballet, répété à l'avance et je ne suis qu'un acteur, un figurant, au milieu de tout ça !

Dumbledore vient d'arriver avec les professeurs de Poudlard faisant partie de l'Ordre. Il y a aussi certains élèves, des septièmes années je crois, heureusement Harry n'est pas avec eux, sinon Dumby m'aurait entendu ! Tonks s'est éloigné de moi, je me tourne pour l'apercevoir. Je suis rassuré, elle n'a rien. Elle se bat avec fougue, comme Sirius, ça doit être un trait familial ! Je me retourne pour faire face à mes adversaires, je n'aurais pas dû chercher à la voir, une lumière vient vers moi, je n'ai pas le temps de l'éviter !

Par Merlin que ça fait mal, je l'ai prit en pleine poitrine. Ca brûle, ça m'étouffe et ma vision se brouille. Je n'entends plus que ta voix, tu cries mon nom, tu me dis de ne pas lâcher ! Mais je ne peux pas, je tombe à genoux. J'essaye de lever la tête pour voir qui m'a fait ça, mais je ne voix plus rien. C'est le noir total ! Un autre sort me touche, un Doloris, je ne crie pas, mais put ce que ça fait mal ! Je prends appuis sur une main, l'autre appuyé sur mon torse, comme pour stopper la douleur. Quelqu'un s'approche et se penche à mon oreille.

-C'est dommage Lupin, je t'aimais bien, tu aurais pu nous être très utile. Avant de t'envoyer rejoindre mon cher cousin, je vais te faire crier !

Bellatrix, puisque c'est elle, se recule et prononce un autre doloris. Il me touche en plein milieu du dos, mais je ne crie toujours pas. Sirius, j'ai si mal, aide-moi !! Je mords ma langue pour étouffer mes cris. Mais c'est moi qui ne respire plus, je viens de m'en rendre compte. Lorsqu'elle lève finalement le sort, je prends une grande bouffée d'oxygène. Elle en lance un nouveau, et encore un ! Alors qu'elle s'apprête à répéter son geste, je l'entends crier. Elle aussi se tord de douleur. Elle est juste à coté de moi, je peux la sentir. Il semblerait que seul mon odorat n'ai pas été altéré et l'autre personne que je sens n'est autre que Dumbledore. Je l'entends lui aussi lancer des sorts, mais ce n'est pas lui qui a lancé le doloris. Bellatrix se relève, le sort a cessé, je respire toujours difficilement, c'est comme si mes poumons étaient pris dans un étau de fer, j'ai l'impression que mon cerveau n'est plus assez irrigu ! Elle me shoote dans l'estomac, me coupant le peu de souffle que j'avais. Je dirige ma baguette vers elle et lance un stupéfix. Je l'entends rire, j'ai du la louper. Ca m'a coûté tellement d'énergie et de volonté pour ce simple sort que ma tête me tourne et c'est fini, même ma bouche ne peu plus aspirer d'air ! Un autre doloris, je ne crie toujours pas, mais c'est parce que je n'ai plus de force. Je sombre petit à petit, je vois alors une lumière blanche et quelqu'un qui marche vers moi.

Sirius !

Voilà, Ca vous a plu ? Je pense cette fois réellement que le prochain sera le dernier ! Il n'y a pas eu de réel flash back mais j'espère ne pas vous avoir déçu ! A bientôt !!