Ola !

Voilà le dernier chapitre de cette fic ! Ma première fic qui se termine (l'autre c'était un one-shot c'est pas pareil) ! Je suis toute retournée, mon petit bébé qui me quitte ! Mais j'ai une autre fic où Sirius et Remus sont réunis et elle est un peu plus joyeuse ! C'est vrai que c'était une histoire assez sombre mais la fin se rattrapera promis !

Sirie-Stephie : Nan, je ferais pas revenir Sirius, faut laisser les morts où ils sont ! Pour Mumus, je sais pas bien ce que je vais en faire ! Merci pour tes longues reviews, j'adore !!

Alana Chantelune : Tu vas voir !! Mais ne t'angoisse pas pour si peu !

Je sais que mon titre a finalement rien à voir avec la fic ! Mais je crois que l'on peut l'interpréter comme ça : Sirius et Remus sont trop loin l'un de l'autre pour pouvoir vivre normalement ! Les souvenirs de Remus sont trop loin par rapport au présent et le corps de son aimé trop loin du sien ! Voilà, je crois que ça résume bien la fic ?

Bonne lecture !

Trop loin

Chapitre 6 (le dernier, snif) : Mon ange !

Quelqu'un me parle et dit mon nom avec insistance. Mais je ne reconnais pas la voix. Ce n'est pas toi Sirius ! Ni James et ni Lily ! Il fait noir et j'ai froid, je frissonne. Ce quelqu'un remonte la couverture sur moi et m'enlace. Je ne suis donc pas mort ! Ma tête me lance et je commence à avoir la nausée. J'ai comprit pourquoi il faisait noir, j'ai les yeux fermé mais je ne veux pas les ouvrir, je veux mourir. La personne semble avoir lu dans mes pensées et me supplie d'ouvrir les yeux. Elle se met à sangloter. Ca me brise le cœur, pourquoi cela me touche t'il autant ? Je vais donc faire un effort, être encore une fois le gentil Mumus.

Oh je n'aurais pas du, la lumière agresse mes pauvres yeux encore endormit ! Je les referme immédiatement ! Mais la personne l'a vu et s'arrête de pleurer pour me serrer davantage dans ses bras. C'est bon, ça fait du bien et ça rassure. On dirait une des nombreuses étreintes de James.

Harris !

Mais oui, c'est sa voix ! Oh mon ange, je te fais pleurer. Je rouvre les yeux et les poses sur lui. Il a les traits tirés et les yeux rouges d'avoir pleuré mais il sourit, il me sourit.

-Hey ! Parvient-il à articuler. Tu veux que j'aille chercher le docteur ?

Je lui fais signe que non. Je voudrais rester seul avec lui. Il reprend la parole.

-J'ai eu si peur quand je t'ai vu à terre devant cette…….femme ! Je ne voulais pas qu'elle te prenne toi aussi ! C'est peut être égoïste mais tu es tout ce qui me reste ! J'ai eu si peur de te perdre !

Et il m'enlace à nouveau et enfouit sa tête dans mon cou. Alors il était la ! Je ne l'avais pas vu ! J'aurais du ! Je l'aurais protégé, ce n'était pas à lui de, de quoi ? Qu'a t'il fait ? Je lui relève le menton et lui désigne la carafe d'eau, j'ai la bouche sèche et je veux lui parler. Il me sert un verre et m'aide à me relever pour me faire boire. Il est si doux et attentionné, comme si j'allais me briser. J'avale doucement, ça fait un peu mal. Il m'oblige à finir le verre, on dirait Molly ! Je me recule un peu et lui fais une petite place sur le lit, il s'allonge à coté de moi et plonge son regard dans le mien. Il comprend que l'heure des questions est arrivée.

-Que…

Ma voix est rauque, je m'éclaircis la gorge et reprends.

-Que faisais-tu la ?

-Je…Je n'aurais pas du mais…..Un septième de Poufsouffle a eu peur et j'ai pris sa place sans rien dire à personne.

Je l'encourage à continuer.

-Comment Dumbledore veut-il que je me batte contre Voldemort si je n'ai pas l'expérience du combat ?

-Je ne t'ai pas vu !

-J'étais caché sous ma cape d'invisibilité. Je voulais juste voir comment c'était.

-C'est toi qui as lancé le doloris ?

-Oui, je suis désolé mais je pouvais pas la laisser te faire du mal !

-Que s'est-il passé après que je me sois évanoui ?

-Je sais pas trop. Je me suis jeté sur toi pour te cacher avec ma cape et quand les derniers mangemorts sont partit, Bill est venu et m'a aidé à te transporter ici. Depuis je t'ai pas quitté.

-Combien de temps ?

C'est pas très explicite mais il a comprit, c'est le plus important.

-4 jours. Tu es tombé dans le coma, ils t'ont soigné comme ils ont pu mais il fallait attendre que tu te réveil pour soigner tes autres blessures.

-Et l'école ?

Harris prend un air renfrogné et se mord légèrement la lèvre inférieure.

-Je…ils….heu….Ils voulaient me forcer à y retourner mais je voulais pas ! Je n'aurais pas pu ! Te savoir ici sans personne et dans ton état ! Il n'en n'était pas question, Sirius l'aurait fait aussi !

A ces mots mes yeux se voilent, j'ai cru partir te retrouver mon amour. Ce n'était qu'une illusion ! Une de plus dans ma vie, quelle belle vie ! J'aurais du mourir il y a bien longtemps !

-Tu dois retourner à l'école !

-Non, pas temps que tu n'iras pas mieux !

Il est têtu ! Le mélange de James et Lily est détonnant ! Je ne peux m'empêcher de sourire. Oh erreur, il pense avoir gagne ! Et puis pourquoi pas ?! Il a envie de s'occuper de moi et j'ai envie qu'il s'occupe de moi. Il se rallonge près de moi, comme un enfant dans l'étreinte de son père. Son père, ses pères sont morts à chaque fois pour le sauver. Je le serre un peu plus fort, il soupire de bien être. Nous restons silencieux puis il se lève et va chercher un médicomage.

Cela fait 3 jours que je suis réveillé, et Harris est toujours la ! Voyant qu'il ne voulait pas partir, Molly lui a apporté ses livres d'école et il étudie sous ma garde. Nous parlons à peine, mais c'est un bon silence qui nous entoure, un silence rassurant, aimant. Mais depuis ce matin il tire une drôle de tête et n'arrive pas à se concentrer.

-Harry, qu'est ce qui ne va pas ?

-Rien, tout va bien.

-Harry !

Il ferme les yeux et respire un bon coup. Houla ça promet !

-Tu parles en dormant.

-Et ?

-Quelle était ta relation avec Sirius ?

Alors nous y voilà, je me suis trahi en dormant ! Vous devez bien rire là haut !

-Heu, que veux-tu dire Harry ?

-Tu sais très bien ce que je veux dire !

-Et qu'est ce que je dis pendant la nuit ?

Il réfléchit un moment.

-Ben au début, quand tu étais dans le coma tu disais seulement son nom. Tu ne cessais pas de le répéter, comme une litanie. Et en fait c'est seulement depuis cette nuit que tu parles. A mon avis c'est parce que tu n'as pas prit de potion de sommeil.

-Qu'est ce que j'ai dit ?

Il rougit et baisse la tête. Mais bon sang qu'est ce que j'ai bien pu dire !? Il se racle la gorge et plonge ses yeux dans les miens, il a le visage en feu.

-Sirius je t'aime ! Je t'en prie ne me laisse pas ! Mon amour vient me chercher ! Sirius mon bébe !

Là c'est moi qui suis rouge ! Je parle vraiment beaucoup moi ! Je devrais apprendre à me taire ! En plus Sirius me l'avait dit que je parlais en dormant ! Ca m'avait d'ailleurs mit dans des situations coquasses ! Bon, on se calme ! Respire Moony, respire!

-Et que veux-tu savoir exactement?

-Tout !

Il me dit ça avec un grand sourire. Un Grand Sourire !!??? Soit il se fout de ma gueule, soit il est content ? Bon de toute façon !

-Nous étions ensemble.

-Depuis quand ?

-Heu, ya eu quelques interruptions.

Son regard s'assombrit, il comprend, Azkaban, la mort de ses parents, sa fuite.

-En fait, nous sommes sortit ensemble en 6ème, et sommes resté ensemble jusque …..

-Azkaban ?

-Oui. Oh Harry si tu savais comme je m'en veux !

-Il t'a pardonne ?

-Oui.

-Alors je n'ai rien à dire et puis de toute façon, ce ne sont pas mes affaires ! Et après ?

-Notre histoire n'a pas reprit tout de suite. Au début, il était en fuite et ne voulait pas me mettre ne danger et puis il voulait surtout te protéger !

-Tu m'en veux ?

-Non jamais ! J'étais tout à fait d'accord avec lui ! Tu étais sa priorité, notre priorite ! Nous sommes ressortit ensemble lorsqu'il s'est retrouvé prisonnier à Grimmauld. Il s'ennuyait et n'avait plus personne à protéger ! Et moi j'avais besoin de lui ! Il a comprit et ça a finalement reprit ! J'étais si heureux, et ça lui a fait du bien aussi, il se sentait enfin utile ! Même si c'était seulement pour moi, même si c'était seulement la nuit. Il avait enfin quelque chose à faire, quelqu'un qui lui appartenait !

-C'est très ….

-Spécial ?

-Non, c'est magnifique, c'est….Je veux dire, j'aimerais vivre une si belle histoire moi aussi !

Il me rejoint dans le lit et se blotti contre moi.

-Raconte-moi comment vous êtes sortit ensemble !

Flash Back

J'en ai assez !! Toutes ces filles qui lui tournent autour me rendent fou !! Mais bon sang, lâcher-le !! Je les ai plantés là et je suis remonté dans la tour. J'ai claqué la porte du dortoir et ai balancé mes affaires ! Je sais même pas où elles sont tombées et je m'en fous !! Je me jette sur mon lit et enfuis ma tête dans l'oreiller ! Et enfin je crie, je hurle, je maudis tout le monde ! Et je pleure, je pleure encore, comme toutes les nuits maintenant ! Je n'en peux plus, mon amour pour toi me ronge et me fait souffrir mille pleines lunes !

Quelqu'un rentre et ferme la porte doucement derrière lui, c'est James ! Sirius n'aurait pas prit autant de précaution et Peter l'aurait fait grincer. Il approche de mon lit et m'appel doucement.

-Moony ? Tu dors ?

-Non, fout moi la paix !

J'ai répondu méchamment ! M'en fout !

-Moony, qu'est ce qui va pas ?

-Rien, dégage !

Oups, j'aurais peut être pas du !

-C'est la prochaine pleine lune qui t'inquiète ?

Je lève la tête et regarde le calendrier. La pleine lune est dans une semaine, je n'y avais même pas pense !

-Non, fout le camps !

-C'est aussi mon dortoir, j'ai le droit d'y être ! Dis-tu énervé.

Je me relève et ferme les rideaux du lit en lui lançant mon regard le plus noir.

-C'est aussi le mien et j'ai droit à mon intimite !

Je n'aurais pas du te regarder, tu as vu mes yeux rougit et mes joues pleines de larmes. Tu ne laisseras pas tomber. Les secondes passent et je ne t'entends plus, tu réfléchis puisque tu n'es pas parti. Puis j'entends les rideaux s'ouvrir et mon lit s'affaisse. Tu t'allonge à coté de moi, j'ai toujours la tête dans mon coussin, je ne te regarde pas. Et tu me prends dans tes bras, tu commences à me bercer comme un enfant. Tu ne parles pas, tant mieux, je ne l'aurais pas supporté. Et je me remets à pleurer dans ton cou.

-Oh pardon James, je suis désolé.

-C'est rien Moony, ça va passer. Dit moi ce qui se passe ! Tu sais bien que je n'aime pas te voir comme ça !

-C'est rien, ça va passer ! Juste un coup de blues.

-Arrête de me mentir ! Tu es bizarre depuis un petit bout de temps ! Tu es de plus en plus dans la lune et tes chansons sont de plus en plus triste ! Sirius a dit que tu étais amoureux ! Et, franchement, je m'en doutais aussi !

-C'est rien, ça va passer.

-Remus, que tu n'aies rien dit à Sirius, je comprends. Si franchement, des fois il fait des conneries, et lâche tout comme ça ! Mais à moi, tu peux le dire ! Tu sais que je dirais rien, et ça va te soulager ! Tu gardes trop de chose pour toi !

-Non, écoute franchement Prongs, ça va aller.

-Tu veux rien dire, ça veut dire que ça va me, voir nous, choquer ?

Mais comment fait-il ? Ce mec est trop intelligent !

-Ton silence répond pour toi ! Bon, qu'est ce qui pourrait me choquer ? Ben pas grand chose en fait ! T'es quand même pas amoureux de Lily ?

-NON !

Mais que vas-tu imaginer ?

-Je sais d'une serpentard !

-Non.

-T'es amoureux de Snivellus ?

-Non.

-Ca ne te choque pas que je te mette avec un gars ?

Merde, que dois-je répondre ? Il va comprendre, non ! James ne me regarde pas comme ça !

-C'est donc ça ! Tu es gay !

Je ne peux que hocher la tête. James devine toujours tout de toute façon.

-Ca me choque pas ! En fait l'idée m'avait traversé l'esprit quand tu avais repoussé Linda Swart. Trop canon cette fille ! Et en plus elle faisait le premier pas et toi, non madame, vous êtes bien gentille mais je suis pas intéresse ! Tu nous as étonne ! Bon revenons à nos dragons.

Tu ne t'es pas détacher de moi et me serre encore plus contre toi. Ton nez disparaît dans mes cheveux, comme si tu allais trouver la réponse la dedans !

-Donc la personne que tu aimes devrait me choquer aussi ?

-Oui.

-Bon, c'est pas Snivellus, tu m'ôtes une épine du pied là tu sais! C'est un serpentard ?

-Non. Mais je t'en prie James arrête, ça n'en vaut pas la peine.

-Bien sure que si que tu en vaux la peine ! C'est moi ?

-Non, désolé, mais je résiste aussi à ton charme !

-Pourquoi aussi ?

-Ben, comme une certaine miss Evans.

-Mus, je t'adore mais ya des limites !

Je me mets à rire, ça fait du bien, heureusement que je t'ai James !

-Non, pas ça ? Lâches-tu avec un air effraye !

-Quoi ?

Je panique, peut être a-t-il trouve ?

-Pas Peter ?

-Erk, non, comment oses-tu ? J'adore Peter, mais ya des limites !

Tu restes pensif un long moment. Je sais que dans ta caboche ça chauffe ! Tu plisse ton nez et rétrécis tes yeux, signe d'intense concentration chez l'unique héritier des Potter. Puis ton visage se détend et l'étonnement prend la place de la concentration.

-Sirius ! Dis-tu dans un souffle.

Je ne réponds pas. Je ne peux pas répondre. Ma gorge est nouée et mon cœur bat à du mille à l'heure.

-Alors c'est lui le salaud qui te fait souffrir !

Heu, marche arrière, là j'ai pas bien comprit ce que tu viens de dire ?! Il a bien dit ce que je pense qu'il a dit ?

-T'es pas choque ?

-Non, puis dans un sens c'est compréhensible ! Il est beau, intelligent, drôle et vous partager beaucoup de choses ensemble ! Non, ce qui me choque c'est que tu te rendes malade pour ça !

-Quoi ?

-Non, ce que je veux dire, c'est que nous sommes tes amis, tu aurais pu lui en parler !

-Oh oui James brillante idée ! Sur ce coup ci t'es un peu con ! Et qu'est ce que je lui aurais dit ? Sirius, j'ai 2 trucs à te dire : 1) Je suis gay ! Et là, j'ai de la chance s'il part pas en courant !

-Arrete, il n'est pas comme ça !

-2) Je t'aime ! Et tu sais quoi, Ca fait plusieurs années et en plus je te regarde dormir la nuit ! Bien sur ça arrive quand je pleure pas !

Merde, j'en ai peut être dit trop !

-Tant que tu l'espionnes pas sous la douche ! Moi ça me va, en plus c'est romantique ! Mais promet moi d'arrêter de pleurer la nuit et de dormir !

-James, c'est le festival des conneries ou quoi ? Tu crois que je le veux ? Tu crois que je préfèrerais pas dormir au lieu de pleurer ? Tu crois que je préfèrerais pas être heureux avec vous plutôt que jaloux de toutes ces filles qui le touchent ?

-Elles n'ont rien a envier ! Il profite d'elles ! Tu voudrais quand même pas être à leur place ?

-Peut être bien ! Au moins je l'aurais embrassé une fois !

Je m'écarte et lui tourne le dos. J'ai dit cette phrase avec tant de défaitisme que j'ai senti Prongs trembler. Je sais qu'il va le lui dire. Je sais que je viens de gâcher mon amitié avec Sirius et peut être même Peter. Quoique ce n'était plus de l'amitié depuis bien longtemps avec Patmol et si Peter ne m'accepte pas comme je suis, c'est qu'il n'est pas un vrai ami. Je sens James bouger, il se lève et sort.

Ca fait 3 jours qu'on a eu cette discussion, et il n'a rien dit. Mais j'ai toujours aussi mal, c'est faux de dire que parler soulage, surtout dans mon cas ! Ca implique juste une autre personne, qui n'avait rien à voir la dedans. Je les fuis. Seul James comprend et il m'excuse auprès des autres constamment.

C'est la pleine lune, je ressens déjà une grande fatigue et je stress ! Je suis dans la cabane, je les attends, ils sont en retard. Ma transformation commence, mais je souffre moins, peut être que la douleur de mon âme atténue la douleur de mon corps ? Peut être que je lutte moins ? Peut être que mon envie de mourir rassure le loup ? Ils arrivent. Je grogne méchamment vers eux, je veux qu'ils partent, je veux les fuir. Le rat se perche dans les bois de Prongs et celui ci fait signe à Patmol de partir. Mais le chien ne veut pas, il ne comprend pas, il veut jouer. Alors je lui montre les cros. Il croit que je joue et se roule devant moi, sa patte vient jouer devant ma tête puis il me frappe légèrement. Je le pousse violemment. Il est vexé et me grogne dessus à son tour. Je ne me laisse pas impressionner et une lutte de pouvoir s'engage. Je ne le mords pas, mais je ne l'épargne pas non plus ! Prongs ne s'interpose pas, il ne saurait pas, seul il est en danger. Alors il se contente de nous regarder, de temps à autre il claque ses sabots sur le plancher, mais nous n'arrêtons pas. C'est violent, ça fait mal, ça fait du bien, ça défoule !

Je ne sais pas quand la bagarre s'est finie, ni qui a gagné, mais quand je me réveil le matin, je suis couvert de blessures et Sirius est près de moi. Ses vêtements sont en lambeaux et il est aussi très blessé. Je m'approche lentement, et lui retire ses vêtements pour regarder si je ne l'ai pas mordu. Heureusement aucune marque de morsure, je suis soulagé, je caresse doucement ses cheveux pleins de sueur. Même comme ça il est beau. Mais mes manipulations l'ont réveillé et il me fixe, sans gêne ni pudeur. Il regarde ma nudité, détail mes muscles et comptes mes cicatrices, anciennes et à venir.

-Pourquoi ?

Bonne question ! Je ne sais pas, pour plein de raisons ! Mais pourquoi quoi d'abord ? Je le regarde, une question clairement visible dans mes yeux.

-Pourquoi m'avoir attaquer ? Pourquoi avec tant de hargne ? Pourquoi tu ne m'as pas mordu ? Pourquoi as-tu vérifié mes blessures ? Pourquoi tu ne nous parles plus depuis une semaine ? Pourquoi tu es bizarre depuis quelque temps ?

-Parce que je t'aime !

Voilà, je l'ai dit ! J'aurais pas du. Je vois de l'étonnement dans tes yeux, puis de l'amusement. Mais tu réalises que c'est sérieux et tu ne sais plus où tu es. Ta main me caresse alors doucement le visage. Puis tu m'attires à toi et m'embrasse tendrement. Je dois rêver, mais le baiser devient plus profond, plus fiévreux, plus aimant. Lorsque nous nous arrêtons pour reprendre notre souffle, tu souris.

-J'ai toujours pensé que la personne qui me donnerait le baiser parfait serait mon âme sœur. Tu viens de m'embrasser comme un Dieu. Et je veux qu'il y en ait d'autre !

Je souris et exécute directement ton souhait. Tu m'allonge et te serre contre moi. Nous continuons à nous embrasser comme des fous. Puis dans un souffle, tu me murmure à l'oreille.

-Je serais toujours là pour toi.

Fin du flash back

-Waow! Eh ben! J'aurais pas voulu être à votre place! Vous avez du avoir vachement mal !

-Hum, j'étais habitué. Le plus dur a été de trouver l'excuse pour Pomfresh. Mes blessures passaient encore mais pas celles de Sirius qui était censé dormir dans son lit !

-J'espère qu'après c'était plus doux !

-Ben oui ! On ne s'est plus jamais battu !

-Il te manque, hein !

-Comme jamais !

-Tu crois que je pourrais le remplacer ?

-Hein quoi ? Mais ça va pas !

-Mais non, pas comme ça ! Je veux dire, rien ne remplacera mon parrain, mon deuxième père ! Comme rien ne remplacera ton unique et premier amour ! Mais est ce qu'on pourra guérir tout les deux, ensemble ? Comme 2 frères ? Ou mieux comme un père et son fils adoptif ?

-Oh Harry, si tu savais comme j'ai besoin de toi !

Je le serre dans mes bras et me mets à pleurer, lui aussi.

-Oh Moony, moi aussi ! Ne me laisse pas, ne me laisse plus jamais seul !

-Promit ! Je te le promets mon ange ! Nous allons apprendre à revivre à deux !

-Oui et ne meurt pas, pas maintenant, j'ai trop besoin de toi ! Tu es tout ce qui me reste !

Nous continuons de pleurer, enlacer, épuiser ! Puis il s'endort.

Je me rappel maintenant, Sirius mon amour, de ce que tu m'as dit lorsque je t'ai vu avant de m'évanouir. J'ai cru que tu étais venu me chercher, mais non. Tu m'as dit que tu m'aimais comme jamais mais que j'avais une mission, un ange à protéger ! Et Je l'ai trouvé mon petit ange à protéger !

Et je vais vivre pour lui !

Voilà, c'est fini ! J'espère que ça vous a plu ! Je suis toute bizarre, mon bébé qu'est fini ! Si je veux changer des trucs, c'est trop tard ! Ca me laisse une drôle d'impression de petit vide ! A bientôt !