Titre : Imadoki façon gundam

Autrice : Misao Maxwell

Base : Gundam Wing et Omadoki pour le scénar^^

Genre : remix du grand chef d'œuvre de Yuu Watase façon gundam, yaoi à venir

Imadoki façon gundam

Disclaimer :

Bon bah les persos sont toujours pas à moi ces foutus cloches on vraiment emmener que du choco _ enfin bon tant pis l'est très bon ^__________^. Sinon si vous avez pas encore compris j'ai emprunter le scénar à Yuu Watase pour les besoins de ma fic. Franchement j'adore imadoki j'trouve ça trop drôle et quand je l'ai lu ça m'a donné une idée de fic donc voilà ce que ça donne j'espère que ça vous plaira^^ Bonne lecture !

Prologue

C'était un bel après midi chaud d'été. Demain ça serait la rentrée des classes dans le lycée Méio. Heero détestait ce lycée qui était peuplé que de riches toujours à lui lécher les bottes à lui le grand Heero Yuy fils du directeur et la plus grande fortune du japon. Il ne supportait pas tous ces hypocrites qui n'en voulait qu'a son argent. Aussi loin qu'il s'en souvienne il n'avait jamais eut de vrais amis et après tout il ne s'en portait pas plus mal. Il avait les fleurs. Ils les adoraient elles seules le comprenaient et encore une foi ce foutu lycée venait lui gâché son plaisir. En effet toutes les seuls fleurs de ce foutu lycée étaient artificielles. Par cet après midi où lui seul se trouvait dans l'enceinte de l'école, il avait entreprit de planter un vrai pissenlit dans le parc, histoire d'avoir un ami près de lui lors des longues heures coincé dans ce bahut entouré par tous ces gosses de riches. Pendant qu'il s'affairait à trouver une place pour son « ami », une chose peu commune se produisit. Alerté par un bruit il se releva et se retrouva nez à nez avec…avec quoi au juste ? difficile à décrire ! Un vélo venu dont ne sait ou du ciel sur lequel se trouvait une jeune personne apparemment de sexe féminin vu la longue natte qu'elle possédait et un…petit renard ?! s'approchait dangereusement de lui. Heero n'eut pas le temps de régir que …SBRANG ! le japonais venait d'amortir la chute de la jeune fille et de son renard.

« -Yeah !Atterrissage réussi s'exclama la jeune fille d'une voix étrangement grave qui fit douter Heero sur le sexe de cet inconnu.

- Ca c'est toi qui l'dit ! ragea t'il Vire de l ! Elle sort d'où cette mijaurée !!

- Tout d'abord sache que je suis un garçon !^^ je m'appelle Duo Maxwell. Pardon , je ne pensais vraiment pas rencontrer quelqu'un. J'ai voulu entrer par la porte principale mais elle était fermée ! Alors je me suis servi de cette pente pour prendre mon élan, sauter par dessus la barrière et…

- Les barrières ne sont pas faites pour ça ! le coupa Heero passablement énervé.

-Oui mais j'y suis arrivé quand même rétorqua le natté. En fait, j'avais envie d'inspecter cet endroit de plus prêt car c'est dans cette école que je vais faire ma rentrée !! s'exclama t'il fou de joie.

-Tu es donc nouveau ici ?

-Tout à fait et demain c'est la rentrée ^^

-Tu n'aurais pas pu attendre demain pour venir -____-'''''

-Toi aussi tu es élève ici ? que fais-tu avec une pelle à la main… ? Je vois tu est venu enterrer un cadavre ! J'te conseille de bien creuser en profondeur si tu n'veux pas qu'il refasse surface ^^…

-CA N'VA PAS NON !! s'emporta Heero devant une telle imbécillité. OH LALALA LE TEMPOPO[1] s'exclama t'il en voyant le pissenlit par terre ds un sale état. Dire qu'il venait juste de fleurir ce tempopo…

-Si j't'aide alors promet moi d'être mon ami lui demanda Duo en affichant un de ses plus beaux sourires. »

Heero accepta et ils se mirent tous deux à faire une chtite place pour le pissenlit.

« -Et attention vas-y délicatement ! s'exclama Heero

-Nyo ?

-Les racines ne doivent pas être brusquées !!

-Nyo ?

-Tous les végétaux…ainsi que les fleurs luttent pour rester en vie. Elles ne peuvent pas se permettre de vivre avec nonchalance…elles sont livrées à un dur combat jusqu'à leur épanouissement…les fleurs nous apprennent un tas de chose dans leur silence…Elles sont nos « amies » lui expliqua patiemment Heero visiblement passionné par le sujet.

-Tu sais la région d'où je viens est tapissé de fleur s'exclama Duo. Ca vaut le détour. Cependant j'avais envie de rentrer dans un lycée de Tokyo alors j'ai passé des examens dans toutes les écoles de la ville, sans aucun succès ! sauf une qui a bien voulu m'accepter. J'ai été admis au lycée de Méio suite à la défection d'un élève ! et quand j'y serais j'me ferais un tas d'amis continua t'il souriant.

-Hum je n'en suis pas si sur marmonna Heero pensif.

-Nyo ?

-Il se fait tard tu devrait rentré chez toi lui conseilla le japonais.

-Mais je n'ai pas encore visiter les lieux intervint le natt

-Demain tu auras tout le temps de le faire rétorqua Heero.

-T'as raisons ! lui répondit Duo en se relevant. Aïe s'exclama t'il alors. Bah…manquait plus qu'ça ! j'ai du me faire mal en tombant tout à l'heure constata t'il en révélant sa jambe écorchée.

-Tu pourrais t'affoler un peu plus non ? soupira Heero exaspéré. Montre…reprit-il en bandant la plaie à l'aide de son mouchoir.

-Merci ! tu est un chouette type s'exclama le natté souriant.

-Bof souffla Heero en détournant un peu la tête gêné.

-Et hop ! s'écria Duo en lançant son vélo de l'autre coté de la barrière par laquelle ils étaient venus lui et son renardeau.

-Je rêve ! s'exclama Heero Ce n'est pas un ballon de basket que tu as dans les mains -___-''''

-Salut on s'reverra demain ^^ lui lança t'il en escaladant la barrière pour repartir laissant derrière lui un Heero des plus pensifs »

Une foi de l'autre côté de la barrière, il grimpa sur son vélo et prit le chemin de son appart.

« -Ami n°1 !!s'exclama t'il à son renard. Appelons le « Jardinou » en attendant de connaître son vrai nom ! Qu'en pense tu Popula ?

-Kon lui répondit le petit renard

-J'ai le pressentiment que ma vie ici va bien se passer…j'ai hâte de faire ma rentrée annonça joyeusement le natté à Popula accélérant l'allure de son vélo »

A suivre…

Note de Misao :

Voilà fin du prologue z'en pensez quoi ? Ceux qui connaissent Imadoki vont dire que j'me suis pas trop foulée^^ mais en fait je compte suivre le bouquin au début ensuite j'apporterait de petits changements au scénar de Yuu Watase enfin vous verrez bien. Surtout n'hésité pas REVIEWS please comme ca je saurais si j'dois continuer où si c'est pas la peine ! de toute façon moi j'aime bien c'tidée et même si ya pas de reviews j'continuerais kan même XD